Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 20ème journée: FCGB 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour la VAR pour une fois..
    Garcia FAIT LES CHANGEMENTS IDIOT !
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Non mais c'est une grosse blague !!! annulé pour hors jeu... On doit jamais avoir cette frayeur là !!!! On s'en sort je ne sais pas comment.

Commentaire

• Hors-jeu très généreusement donné.
        Envoyé par MrMonplaisir
        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• But annulé pour hors jeu!!!!

Dieu Merci !!!!

Commentaire

• Je ne suis pas rassuré pour autant.
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Allez bordel de merde, faut tenir, une non victoire serait catastrophique tant sur le plan comptable que sur le plan psychologique

Commentaire

• C'était tellement pas mérité mais on a eu chaud au cul
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                  Inéluctable, disais-je ...Pffff
                  Si c'est pas moi qui le dis, ça compte pas

Commentaire

• Merci la VAR mais dans l'esprit ce but devrait être validé.
                    comment peut on se mettre autant en difficulté alors que globalement la seconde mi-temps est bonne?

Commentaire

• Garcia ce chateux !!!!!!

Commentaire

• ouf, ça se joue à un poil de cul. Perso, la var au cm c'est pas mon truc, mais le sort a aussi le droit de nous sourire pour une fois, tellement de poisse depuis le début de la saison que je prends. Ca match on mérite 100 fois de le gagner.
                        Allez l'OL !!!

Commentaire

• Allez birand qui tombe tout seule.... qui prend la balle... faute

Commentaire

• Avertissement sans frais . Mais ca se joue a un poil de Valseuse ......

Commentaire

• les changement Garcia , on les a bouffé tout le match, et on se fait dessus ………;;;

Commentaire

• Une petite rentrée de Tousart pour retrouver de la maîtrise ?

Commentaire

• la var qui sauve la carrière d'Andersen (dont la stupidité était encore à l'origine de ce but).

Commentaire

• ça prouve l'incompétence de Garcia qui n'a pas voulu voir l'attitude de l'équipe sur cette fin de match

Commentaire

• Par contre on finir n'importe comment...
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Aouar aurait du faire sa passe .on n'en parlerait plus de fe match
                                        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• genereusement donné où ça??? ya hors jeu point barre

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            ça prouve l'incompétence de Garcia qui n'a pas voulu voir l'attitude de l'équipe sur cette fin de match
                                            Alors qu'on l'a tous vu venir cette fin de match...
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par totti10 Voir le message
                                              Merci la VAR mais dans l'esprit ce but devrait être validé.
                                              comment peut on se mettre autant en difficulté alors que globalement la seconde mi-temps est bonne?
                                              Non dans l'eprit il y a hors jeu donc pas de but
                                              Dans l'esprit on gagne ce match 5 ou 6 à 1

Commentaire

• C'est incroyable comme on se fait peur dans un match qu'on doit gagner par 3 buts d'écart.
                                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Denayer rentre.

Aouar a fait un grand match encore une fois, simplement dommage qu'il n'ait pas marqué !

Commentaire

• on se fait dessus , j'aurais aimé voir Cherki, mais bon

Commentaire

Chargement...
                                                    X