Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 20ème journée: FCGB 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre de Traoré, Cornet et Aouar, LACHEZ LA BALLE, FAITES DES PASSES DECISIVES. STOP la jouer perso.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
      C'est incroyable comme on se fait peur dans un match qu'on doit gagner par 3 buts d'écart.
      22 tir à 3 d'après canal il y a quelques minutes donc c'est même plus que 3 buts d'écart

Commentaire

• on se fait dessus , j'aurais aimé voir Cherki, mais bon

j'ai déjà vu ce match, pourvu que ela ne soit pas la même fin

caqueret 8 étoiles aujourd'hui, j'avais des craintes sur sa jeunesse mais il a été bon

Commentaire

• Irrespirable.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos Voir le message
            J'en ai marre de Traoré, Cornet et Aouar, LACHEZ LA BALLE, FAITES DES PASSES DECISIVES. STOP la jouer perso.
            C'est ridicule comme remarque.

Aouar et Cornet ont un 1vs1, ça se joue, c'est le jeu. Le seum drame est qu'ils n'ont pas marqué.

Commentaire

• Cornet homme du match.. .encore une preuve de la subjectivité malhonnête de certains.

Commentaire

• Tousart qui rentre à la 93eme, quel intérêt ?
                A domicile j'aurais compris pour saluer le public avant un éventuel départ mais à Bordeaux ?

Commentaire

• Caqueret toujours présent et dangereux. Bien !
                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Aouar homme du match !
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• ouf , mais c'est pas normal de se faire peur ainsi en fin de match

Commentaire

• un seul mot : SOULAGEMENT
                        Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Un des meilleurs match cette saison.
                          sigpic

Commentaire

• Ouf...mais quel manque de réalisme....

Commentaire

• Ouf ! C'est fait !
                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• YEEES !!! Mérité !!

Commentaire

• P'tain encore un slip dégueulasse, ma femme en a marre de faire tourner des machines après chaque match.
                                  Mais la victoire est là!!!!
                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Un gros ouf de soulagement. Victoire mérité sur la physionomie du match avec un milieu dominateur et de nombreuses occasions.
                                    Elle va faire du bien mentalement celle-là !
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• A part Andersen ce match est très rassurant pour la deuxième partie de saison. Le score ne reflète pas le match.

Commentaire

• ho ! que je suis content !
                                        maintenant du positif avec OLTV...

Commentaire

• Ca fait quand même plaisir d'avoir vu un match avec pas mal de maitrise collective même si évidemment encore bcp de fébrilité dans cette équipe.
                                          C'est fragile psychologiquement mais on a vu des phases collectives intéressantes offensivement.

Défensivement, je suis encore réservé car Bordeaux a mis très peu d'impact physique au milieu et je crains que ce milieu soit vraiment léger quand l'intensité va s'élever

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
                                            Cornet homme du match.. .encore une preuve de la subjectivité malhonnête de certains.
                                            tu parles de qui ?

homme du match à l'indice C+, est-ce vraiment objectif ?

Commentaire

• On gagne , c 'est bien . Certains joueurs arrivent a se racheter un peu de credit .
                                              Mais ****** comment peut on encore trembler , face a une equipe d'une faiblesse "hors norme " avec une demie douzaine d'occaz .....

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

C'est ridicule comme remarque.

Aouar et Cornet ont un 1vs1, ça se joue, c'est le jeu. Le seum drame est qu'ils n'ont pas marqué.
                                                Ça se joue oui mais l’intelligence de jeu veut que l’on donne à un coéquipier mieux placé et c’est à ça qu’on reconnaît les grands joueurs mais Cornet et Aouar en sont très loin c’est sur
                                                sigpic

Commentaire

• Allons laver nos slips sales avec le sourire on a pris les 3 points, victoire importante ce soir, bravo à nos gones!!

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
                                                    Ouf...mais quel manque de réalisme....
                                                    J''espère que garcia va monter une séance video sur l'importance du 3e but qui n'est pas venu car certains ont été incapables de PASSER LE BALLON A UN MEC SEUL FACE AU BUT !!
                                                    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Chargement...
                                                    X