Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 20ème journée: FCGB 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fooooot Voir le message
    P'tain encore un slip dégueulasse, ma femme en a marre de faire tourner des machines après chaque match.
    Mais la victoire est là!!!!
    Tu ne sais pas faire tourner une machine à laver ?

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
      D'ailleurs, j'ai bien aimé, l'attitude de Marcelo après la bourde d'Andersen.

Pour le coup, il a fait preuve d'exp...

Allez on les bouffe en 2nd , encore et on marque 2 occases sur les 15, ça suffira^^.

Bon, je pense que c'est tout bon pour mon prono! ^^

J'accepte de devenir l'Oracle .

Sinon dans le jeux, j'ai vu un bon OL, RAF de BdX ou de son lvl ( à en moment donné, on a tenu la ballon pdt plus d'1min, en une touche etc..., j'ai eu une mi-molle!!!)

Bref, Caqueret, il gagne peut-^^etre da sa place de titu et aussi 10Me sur transfermarket!.

Bordel, j'ai serré les fesses comme un ouf à la fin, mais quel match!^^
      L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Allez ! On va devoir redonner un peu crédit à Rudy Garcia ! Cette 2nde mi-temps, c'est la sienne, il a su les relancer et motiver.
        Pas sa faute s'ils en ont raté une dizaine...

Commentaire

• Victoire totalement méritée, l'équipe a fait une superbe performance.

En dépit d'un coup du sort, la grosse bourde d'Andersen, l'équipe a pour moi fait son meilleur match de la saison, à l'exterieur, et contre un prétendant au podium. On a dominé de la tête et des épaules et complètement etouffé cette équipe girondine en multipliant les occasions dangereuses et les phases de jeu de grande classe.

On a vu un jeu fluide, une rotation collective bien huilée et des échanges très satisfaisant entre les joueurs.

Une mention spéciale au milieu de terrain Aouar-Mendes-Caqueret , on a monopolisé le ballon, etouffé les bordelais à la récupération, transpercés leurs lignes avec une aisance déconcertante, et on a su répondre a toutes les vélléités bordelaise.

Qu'est ce que ça change d''avoir un milieu de terrain technique, complémentaire, solidaire, intelligent, qui voit le jeu.

On doit reconduire cette alchimie à tous les matchs.

Bon match de Cornet aussi, un but (contré certes) et une magnifique passe décisive et d'autres passes clefs. Il a fait une bonne performance.

Commentaire

• C’est l’heure de la réconciliation entre Marcelo et les BG...

2020 on est là....

Commentaire

• Les joueurs et Marcelo ont été voir le parcage, réconciliation ?

Match archi-dominé, les joueurs ont quand même gâché des occazes paur leur côté perso (Traoré, Aouar). Mentalement ça va faire du bien.
              Bordeaux, ràs, club de peintres.
              Mais on trouve le moyen de leur donner un but et se chier dessus sur la fin.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• La gueule des changements contre Bordeaux...

Commentaire

• Garcia a fait une bonne compo de départ et les centres sont de plus en plus nombreux dans nos matchs c'est une bonne chose.

Caqueret prouve encore qu'on peut compter sur lui, Marçal a fait une 2ème meilleure que la 1ère, Dembélé se relance en L1 et a même failli marquer un doublé bref seul point noir Traoré qui a fait beaucoup de mauvais choix.

On a notre équipe-type qui se dessine je pense à part Andersen.

Commentaire

• C'est quand même dingue, comment l'inaction d'un coach peut changer ta perception sur un match qui avait tout pour devenir une référence pour l'équipe ! comment il peut avoir une analyse du match aussi faible !!! il voit son équipe qui se relâche, certains joueurs qui n'ont plus de jus mais le mec ne régit pas !!!

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                      Aouar homme du match !
                      Pas d'accord, oui très bon dans le jeu mais trop perso dans la finition
                      Cornet un but une passe dé ce serait pas lui ton homme du match ? (je te taquine hein)
                      Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                        Victoire totalement méritée, l'équipe a fait une superbe performance.

En dépit d'un coup du sort, la grosse bourde d'Andersen, l'équipe a pour moi fait son meilleur match de la saison, à l'exterieur, et contre un prétendant au podium. On a dominé de la tête et des épaules et complètement etouffé cette équipe girondine en multipliant les occasions dangereuses et les phases de jeu de grande classe.

On a vu un jeu fluide, une rotation collective bien huilée et des échanges très satisfaisant entre les joueurs.

Une mention spéciale au milieu de terrain Aouar-Mendes-Caqueret , on a monopolisé le ballon, etouffé les bordelais à la récupération, transpercés leurs lignes avec une aisance déconcertante, et on a su répondre a toutes les vélléités bordelaise.

Qu'est ce que ça change d''avoir un milieu de terrain technique, complémentaire, solidaire, intelligent, qui voit le jeu.

On doit reconduire cette alchimie à tous les matchs.

Bon match de Cornet aussi, un but (contré certes) et une magnifique passe décisive et d'autres passes clefs. Il a fait une bonne performance.
                        Seul bémol : On n'a pu su tenir sur 95 minutes, sur le même rythme..

Commentaire

• En fait, Dembélé, on pouvait pas le faire jouer avant 2020, on faisait son cousin depuis un an et demie.
                          Le milieu Mendes Caqueret Aouar doit être notre base de travail.
                          Il nous faut un second attaquant qui ne vendange pas 5 occasions par match.
                          Andersen mapouvantable.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

Non pourquoi? j'ai une femme.
                            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Seul bémol : On n'a pu su tenir sur 95 minutes, sur le même rythme..
                              On a tenu 80 minutes, puis on a eu peur après le but refusé. Mais on a jamais été sous pression.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

je ne cherche même plus à le laver , soit j'en mets pas, soit je le jette.

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Ça sera suffisant pour le faire jouer à vie

les mecs du forum vont nous dire qu’il est décisif mdr
                                  1 but, 1 passe decisive pour une victoire 2-1, bien sur qu'il est decisif :)
                                  Idem pour Dembelé
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• enfin un match globalement très bien maîtrisé, malgré la fin de match qui aurait pu couter cher.
                                    ce milieu technique et fluide y est pour beaucoup. Caqueret au top, Mendes meilleur que d'habitude, Aouar très bon même si aurait pu être plus tueur et plus décisif offensivement.

Andersen a une bonne étoile, ses deux ratés (celui du 1er but bien sûr, et la grosse faute qui amène le but refusé de Koscielny) ne coutent finalement pas de points.
                                    Très bon match de Cornet et Dembélé. Traoré en dessous des 2 autres, beaucoup de mauvais choix (faudrait pas qu'il commence à chasser son but coute que coute parce que ça va vite gonfler).
                                    Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

tu parles de qui ?

homme du match à l'indice C+, est-ce vraiment objectif ?
                                      honnêtement il a beaucoup de réussite sur son but mais sa passe dé est quand même remarquable, il fait une longue course et suit parfaitement l'appel contre appel de Dembélé et sent bien l'action sur ce coup-là
                                      Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• 25 tirs aux buts, seulement deux goal, comment trouver une explication? parfois il suffit d'un rien pour que ça passe, faisons le dos rond et la réussite reviendra, déjà ce soir...
                                        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Nanard... C'est toi ?!

Commentaire

• super match, meme si on s est fait peur...

>Gros match de Caqueret qui eclaire le jeu avec son jeu a une touche de balle....

bon match de Mendes

Traoré correct mais ne leve pas la tete et aurait du donner son ballon 2 ou 3 fois

Houssem bien

Andersen, va vite falloir qu il se remette la tete a l endroit

Bonne entrée de Tousart....

Ca va Ca va les anti-Tousart je rigole
                                            Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

honnêtement il a beaucoup de réussite sur son but mais sa passe dé est quand même remarquable, il fait une longue course et suit parfaitement l'appel contre appel de Dembélé et sent bien l'action sur ce coup-là
                                              bon match, largement mieux que Bertrand , un but , une passe décisive, mais aussi des situations à mieux exploiter, bien ok mais pour moi ce n'est pas l'homme du match quoiqu'en dise l'indice à la con d'anal+

Commentaire

• Quel soulagement !!!!!! ce match me faisait tellement peur, et Jimmy......t'abuse !!!!!

Maintenant, tous soudés, on va bonifier ça contre Toulouse, et se donner du baume au coeur dans les 3 Coupes.

ça va le faire...., ça va le faire !

On revient dans le game, paroles de Jean-mimi ! (soufflant de soulagement comme un ouragan après la décision du VAR)
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

Il a fait du Cornet. Souvent maladroit, approximatif, mais une grosse activité avec beaucoup d'appels et il est récompensé. Sur son but c'est un CSC a priori, mais sa passe est belle effectivement.
                                                  Ca ne sera jamais Sadio Mané, mais en attendant il est utile dans une équipe où les autres joueurs demandent trop souvent la balle dans les pieds. Lui va faire les courses pour jouer la profondeur.

Ceci dit, l'homme du match est Caqueret pour moi. Précieux dans les passes et à la récupération, il a rayonné aujourd'hui. Certes, en face c'était faible.
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Oh purée ! Toi tu te bernardlacombises

Commentaire

Chargement...
                                                    X