Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 20ème journée: FCGB 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeanmimi , fait du jeanmimi , tu es quand même le meilleur

Commentaire

• Sur ce match on peut créer une base

On a trouvé un bon schéma avec ce 4-3-3 et ces milieux là

Cornet et Traoré avec eux on sera toujours sur du courant alternatif, trop de déchets mais s'ils provoquent comme ça à chaque match c'est bien on connaît leurs limites à chacun faut faire avec jusqu'à la fin de saison

Andersen dehors !

Faut bosser devant le but encore et toujours, on doit en mettre 5 ce soir

On peut reprendre espoir

Commentaire

• Je ne vois pas comment on peut imaginer une seule seconde se séparer de Dembele après le match de ce soir

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Nanard... C'est toi ?!

Le troll cache difficilement mon appartenance à la vieille école oui
          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Ca fait du bien de revoir l'OL jouer au foot ! Comme par hasard ça tombe le jour où on joue avec la compo que j'avais commandé pour n'OL.

Caqueret fait beaucoup de bien, quelle belle révélation. Bon match de Mendès aussi ainsi que de Cornet et Dembele, qui continuent tous deux sur leur bonne lancée du début d'année. Bravo les gars.

Commentaire

• ... Partagé.
              Autant en 2e, on aurait pu exploser Bordeaux facon puzzle.
              Autant, on a été incapable de tuer le match à de nombreuses reprises et la gestion de la fin de match/des changements, c'était n'importe quoi.
              On mérite largement cette victoire, mais on failli encore se saborder plusieurs fois.
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Une victoire tellement....... INELUCTABLE!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                  Quel soulagement !!!!!! ce match me faisait tellement peur, et Jimmy......t'abuse !!!!!

Maintenant, tous soudés, on va bonifier ça contre Toulouse, et se donner du baume au coeur dans les 3 Coupes.

ça va le faire...., ça va le faire !

On revient dans le game, paroles de Jean-mimi ! (soufflant de soulagement comme un ouragan après la décision du VAR)
                  Jusqu’à quand cette série d’anciens lyonnais qui se mettent à marquer contre nous va continuer.
                  Hallucinant quand même .

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

Oh purée ! Toi tu te bernardlacombises
                    L' émotion d'une victoire fais ressortir mes bas instincts, elle fait vraiment plaisir celle-ci avec le contenu.
                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• A noter aussi que physiquement le travail fait à la trève semble avoir payé
                      J'ai trouvé les joueurs bcp plus constants dans l'effort.
                      On a eu peu de baisse de régime dans ce match, la fébrilité sur la fin était plus psychologique que physique à mon sens.

Je relativiserai quand même en disant que Bordeaux n'a pas mis bcp d'intensité non plus dans son jeu

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                        A noter aussi que physiquement le travail fait à la trève semble avoir payé
                        On a eu peu de baisse de régime dans ce match, la fébrilité sur la fin était plus psychologique que physique à mon sens.

Je relativiserai quand même en disant que Bordeaux n'a pas mis bcp d'intensité non plus dans son jeu
                        Oui on a été bien aidé par un Bordeaux très faible ce soir, même si on a leur a fait de beaux cadeaux pour les maintenir dans le match.
                        On va attendre la suite avant de faire des grandes conclusions, on se souvient du début de saison.
                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

A noter aussi que physiquement le travail fait à la trève semble avoir payé

Tu vas sur le topic de Paulo Rongoni mettre ca?

Commentaire

• après jma sur C+, jma sur oltv , là il casse l'équipe tv , et les journaux, confiance et espérance

Commentaire

• Bon et bien, a vous lire, pour le bien-etre de mon palpitant, j'ai quand meme bien fait de ne pas suivre cette 2eme MT ! :)
                              Je vais attendre lundi et profiter d'OL Premium pour la regarder, la savourer, detendu, dans le calme, les pieds en eventail.

Sinon il etait ou le Bordeaux "serieux" et "dangereux" cette saison que certains nous decrivaient dans ce forum il y a encore quelques semaines ?
                              Parce qu'a la vue de la 1ere MT, et a la lecture de la 2eme, j'ai plus l'impression qu'on a joué un nouveau match de CDF contre une equipe de National 2
                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                Sur ce match on peut créer une base

On a trouvé un bon schéma avec ce 4-3-3 et ces milieux là

Cornet et Traoré avec eux on sera toujours sur du courant alternatif, trop de déchets mais s'ils provoquent comme ça à chaque match c'est bien on connaît leurs limites à chacun faut faire avec jusqu'à la fin de saison

Andersen dehors !

Faut bosser devant le but encore et toujours, on doit en mettre 5 ce soir

On peut reprendre espoir
                                Andersen a fait son match, arretez de résumer les mecs a leurs boulettes... tout le monde fait des boulettes... Aouar en a fait, Caqueret en fera, c'est l'essence même du sport de faire des erreurs... l'important c'est ce que tu fais APRES LA BOULETTE!

Commentaire

Je ne vois pas comment on peut imaginer une seule seconde se séparer de Dembele après le match de ce soir
                                  ça c'est sur il revient en force depuis la reprise.

Commentaire

• C est rongoni aussi la N2? Non et pourtant ils ont 3 blessés a Monaco assez serieux a priori. Comme quoi le problème est peut etre ailleurs et qu' il faut un peu réfléchir avant d accuser.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Andersen a fait son match, arretez de résumer les mecs a leurs boulettes... tout le monde fait des boulettes... Aouar en a fait, Caqueret en fera, c'est l'essence même du sport de faire des erreurs... l'important c'est ce que tu fais APRES LA BOULETTE!
                                      Bah regarde ce qu'il fait sur le 2-2 de Bordeaux

C'est lui qui fait la faute qui donne le coup franc et c'est lui qui perd le duel sur la déviation

On a eu le ballon tout le match donc forcément il a été moins exposé et heureusement

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Jusqu’à quand cette série d’anciens lyonnais qui se mettent à marquer contre nous va continuer.
                                        Hallucinant quand même .
                                        4 derniers Buts de Bordeaux contre Lyon : 3 Buts de Briand + 1 Passe-D de Briand
                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                          ça c'est sur il revient en force depuis la reprise.
                                          Tu lui enlève menphis , tu en fais le leader d attaque et tout de suite le mec montre ce qu' il sait faire. J ai pas entendu au club dire qu' il fallait le vendre. Qu il fasse 6 mois à ce niveau et il pourra s en aller cet été.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Tu lui enlève menphis , tu en fais le leader d attaque et tout de suite le mec montre ce qu' il sait faire. J ai pas entendu au club dire qu' il fallait le vendre. Qu il fasse 6 mois à ce niveau et il pourra s en aller cet été.
                                            Yep, en décembre j'ai dit qu'il fallait le vendre cet hiver mais dès le bon match contre Brest et encore plus là ce soir à Bordeaux je retire ce que j'ai dit : mea-culpa.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                              Yanloup J'espère que tu tiens les comptes car on est parti sur des bases élevées !
                                              Rha désolé j'étais de sortie cet après-midi, ce qui fait que je n'ai rien suivi
                                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Bah regarde ce qu'il fait sur le 2-2 de Bordeaux

C'est lui qui fait la faute qui donne le coup franc et c'est lui qui perd le duel sur la déviation

On a eu le ballon tout le match donc forcément il a été moins exposé et heureusement
                                                Mais ca t'empecheras jamais... Les DC font des fautes... regardes City ou Liverpool et dis moi que Laporte ou Gomes fait pas des fautes... bien sur qu"ils en font.. peut etre moins que les autres mais ils en font quand même. L'erreur fait partie intégrante de la vie s'un sportif! c'est comme ca et ca changera jamais...

Commentaire

• Commentaire

Je ne vois pas comment on peut imaginer une seule seconde se séparer de Dembele après le match de ce soir
                                                    On ne s'en séparera pas cet hiver, c'est certain, par contre l'été prochain....

Sinon, il faut vraiment qu'on trouve un autre attaquant pour faire souffler Dembelé. Sinon, il va finir lessivé comme à la fin de l'année dernière.
                                                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X