Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 20ème journée: FCGB 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bordel de dieu, la fin de match de la peur
    Les changements de la peur aussi avec l'entrée de Denayer et Tousart
    Heureusement que je connaissais le resultat a l'avance.

On voit clairement le manque de confiance de nos joueurs... et de notre entraineur

Que d'occasions, ou possibilités d'occasions (passes oubliées) gachées face a une equipe de Bordeaux A LA RUE qui nous aura aussi fait plusieurs cadeaux qu'on aura incroyablement gachés.

Mais que ca fait plaisir de voir l'OL jouer en une touche de balle ou par petites passes repetées
    Que ca fait plaisir de voir DES DEBORDEMENTS et quelques centres (malheureusement pas bien reussis) de nos arrieres lateraux
    Dernière modification par Pr.Skinner, 13/01/2020, 19h39.
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Super match, l'un des rares encourageant depuis le début de saison.

Alors bien sûr, on doit tuer le match avant, bien sûr Andersen c'est plus possible, mais quand même on a eu 10 occaz à 3, et ça fait bizarre de sentir l'OL largement supérieur comme c'est si peu le cas cette saison.

Bravo, en espérant qu'on enchaine à la maison, parce que 17ème de L1 à domicile c'est pas possible pour l'OL.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
        Super match, l'un des rares encourageant depuis le début de saison.

Alors bien sûr, on doit tuer le match avant, bien sûr Andersen c'est plus possible, mais quand même on a eu 10 occaz à 3, et ça fait bizarre de sentir l'OL largement supérieur comme c'est si peu le cas cette saison.

Bravo, en espérant qu'on enchaine à la maison, parce que 17ème de L1 à domicile c'est pas possible pour l'OL.
        Je dois dire que j'ai pris un pied fou au stade, j'avais rarement vu un OL aussi fort ... et ce depuis belle lurette !
        On va remonter lentement mais surement !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je dois dire que j'ai pris un pied fou au stade, j'avais rarement vu un OL aussi fort ... et ce depuis belle lurette !
          On va remonter lentement mais surement !
          Je me méfie, je me souviens d'un match gagné à Guingamp il y a 2 ans sous Pep, en maitrisant comme jamais, en me disant enfin on a trouvé le truc, et d'enchainer derrière un 3/18 il me semble.

Méfiance, mais si un match est encourageant sous Garcia, c'est clairement celui-là.

Commentaire

Super match, l'un des rares encourageant depuis le début de saison.

le but que l'on prends est kon à tous les niveaux,
            il aurait pu nous flinguer le match, par contre andersen dans sa tête .... ça doit pas etre jojo
            parceque le reste de son match est pas mal,
            et c'est ce qui me conforte, le mec ne s'est pas effondré, il a repris, et bien serré jimbo le bouffant à chaque fois de la tete,
            son match n'est pas si degeu que ça

cornet mis à part ses gestes décisif, j'ai trouvé pas mal en ailier, je ne sais ce qui a changé, mais j'avais vraiment l'impression de voir un ailier, et pas un type qui ne sait pas quoi faire du ballon. Par contre, il nous mange deux passes à 5 mètres...
            traoré, je l'ai trouvé interessant dans les contres, bon il a encore pensé à sa trogne sur plusieurs contres, mais dans l'envie, la volonté de jouer, franchement j'ai aimé

sinon, vraiment agreable cette impression globale de ne rien craindre, j'ai vu le match jusqu'à la 80eme, les bordealais ont eu une seule action (un tir qui passe à 2-3 mètres),
            caqueret en métronome, tm en sentinelle, et houssem en créateur c'était beau, surtout face aux catins bordelaises (beaucoup de coup de pu.te),
            reste à savoir comment ça va tourner face à un bloc plus compacte au millieu

image hosting

Commentaire

Je me méfie, je me souviens d'un match gagné à Guingamp il y a 2 ans sous Pep, en maitrisant comme jamais, en me disant enfin on a trouvé le truc, et d'enchainer derrière un 3/18 il me semble.

Méfiance, mais si un match est encourageant sous Garcia, c'est clairement celui-là.
              tout à fait, j'échangerais bien le but encaissé sur la boulette pour un but sur contre

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tout à fait, j'échangerais bien le but encaissé sur la boulette pour un but sur contre
                On l'aurait clairement mérité, ce match doit se finir minimum à 4-1 !

Commentaire

On l'aurait clairement mérité, ce match doit se finir minimum à 4-1 !
                  je ne sais pas dans quel sens tu utilise le mot mérité, genre on aurait mérité d'en mettre 4 ou d'en prendre un sur contre?

ce qui fait ch.ier, c'est de ne pas avoir marcher sur notre adversaire alors qu'on en avait la possibilité, demebele cornet, ont été efficace, traoré et houssem...doivent mieux sentir les coups et etre assez judicieux pour savoir quand la jouer perso ou collectif

image hosting

Commentaire

je ne sais pas dans quel sens tu utilise le mot mérité, genre on aurait mérité d'en mettre 4 ou d'en prendre un sur contre?

ce qui fait ch.ier, c'est de ne pas avoir marcher sur notre adversaire alors qu'on en avait la possibilité, demebele cornet, ont été efficace, traoré et houssem...doivent mieux sentir les coups et etre assez judicieux pour savoir quand la jouer perso ou collectif
                    Je suis arrivé à la bourre au stade, sur les 65 minutes que j'ai vu, l'OL mérite de gagner 4-1 minium, suis je plus clair ? ;-)
                    Garcia lui a crié d'être plus tueur .... et ce depuis le début de saison !

Commentaire

Je suis arrivé à la bourre au stade, sur les 65 minutes que j'ai vu, l'OL mérite de gagner 4-1 minium, suis je plus clair ? ;-)
                      Garcia lui a crié d'être plus tueur .... et ce depuis le début de saison !
                      ok ! je vois :p
                      ben il a tout à fait raison :
                      - rennes on a des occasions, ils tiennent le 0-0 et nous crucifie sur un vieux contre tout pourri
                      - nantes : lafont a 9 ou 10 arrêts, plus haute stats du champ sur un match, et on se prends un csc de marçal alors qu'ils avaient 0 occasions
                      - amiens : on mène 2-0 on se fait rattraper par bodmer et jallet
                      - à sainté : on a été dominé, on n'était au fond du trou, malgré ça houssem a un face à face à la 85eme...

image hosting

Commentaire

ok ! je vois :p
                        ben il a tout à fait raison :
                        - rennes on a des occasions, ils tiennent le 0-0 et nous crucifie sur un vieux contre tout pourri
                        - nantes : lafont a 9 ou 10 arrêts, plus haute stats du champ sur un match, et on se prends un csc de marçal alors qu'ils avaient 0 occasions
                        - amiens : on mène 2-0 on se fait rattraper par bodmer et jallet
                        - à sainté : on a été dominé, on n'était au fond du trou, malgré ça houssem a un face à face à la 85eme...
                        En enlevant les buts encaissés à Amiens et Brest et le péno raté contre Reims ....on est sur le podium !

Dijon, on les rejoue 10 fois, on gagne à chaque fois ; les buts de Nantes contre le cours du jeu, le but de Rennes en toute fin de match, je n'avais jamais vu une équipe aussi maudite, sans oublier les 4 croisés et nos deux latéraux !

Commentaire

• Énorme Claude Arnaud

https://twitter.com/SocialGones/stat...49283036733445

Commentaire

En enlevant les buts encaissés à Amiens et Brest et le péno raté contre Reims ....on est sur le podium !

Dijon, on les rejoue 10 fois, on gagne à chaque fois ; les buts de Nantes contre le cours du jeu, le but de Rennes en toute fin de match, je n'avais jamais vu une équipe aussi maudite, sans oublier les 4 croisés et nos deux latéraux !
                            je n'ai pas mis lille parcequ'on a été juste nul,
                            c'était pour pointer les matchs où on aurait du avoir plus de points, seulement si on avait été plus tueur, efficace
                            l'autre cas, ce sont les matchs où on est dominé et avoir plus de concentration, on aurait gratter des points
                            contre les stefs, mais aussi le psg, on perd à domicile sur un exploit individuel, alors que le defenseur qui était sur neymar venait de rentrer

image hosting

Commentaire

Chargement...
                            X