Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDL : Lyon-Lille en demi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CDL : Lyon-Lille en demi

Voila, tout est dans le titre... Va falloir tout donner pour aller en finale et essayer de la soulever! !!!! meme face au PSG, a moins que Reims...???
    Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Mon seul souhait était de jouer a la maison, ça me va

Commentaire

On va se les faire !!!

Commentaire

On va se les faire !!!

Commentaire

Bon ça va c'est à la maison mais faudra hausser le niveau de jeu si on veut prendre notre revanche.

Commentaire

On va se les faire !!!

Commentaire

Ne pas faire comme l'an passé.
              Si les coupes pouvaient sauver notre saison
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

Si on joue sérieusement, on peut se qualifier. Maintenant, une finale à Paris contre Paris, ça risque d'être dur de décrocher la coupe. J'aurais préféré prendre Paris en demi. Au moins si tu gagnes, t'as une vraie chance de la gagner !

Commentaire

Quel joueur va nous la mettre à la 79e sur une relance foireuse de Marcelo ou Andersen?
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Match le mardi 21 à 21 h
                    sigpic

Commentaire

morbleu
                      la voie royale pour une finale face au QSG
                      ça devrait faire même si ça disjoncte entre junhi et floflo, d'après mon petit doigt !
                      apparemment
                      hub'

Commentaire

Bonjour à tous, quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionner le code promo pour retirer son invitation abonné pour ce match, j'ai systématiquement le message code invalide, que ce soit en voulant retirer ma place habituelle ou une autre dans le stade. Merci d’avance de vos réponses

Commentaire

Envoyé par jpat69 Voir le message
                          Bonjour à tous, quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionner le code promo pour retirer son invitation abonné pour ce match, j'ai systématiquement le message code invalide, que ce soit en voulant retirer ma place habituelle ou une autre dans le stade. Merci d’avance de vos réponses
                          Ca marche mais il faut mettre le code promo sur le 1er ecran en dait en haut a droite et pas au moment du paiement
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Il faut dire que ce n'est pas très clair... Sur mobile c'est encore moins visible.

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message

Ca marche mais il faut mettre le code promo sur le 1er ecran en dait en haut a droite et pas au moment du paiement
                              Merci beaucoup, ça a effectivement fonctionné c'est super

Commentaire

Chargement...
                              X