Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] 16e de finale : Nantes 3-4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message
    Terrier, 15 millions pr tirer sur le poteau devant une cage vide
    Le mec qui ouin-ouin dès qu'il ne joue pas.
    c'es vrai qu'il est nul en face à face
    c'est un tueur devant le but à l'entrainement
    il a le sens du but il faut que la confiance revienne
    et quelle passe cherki encore il protège le ballon comme un grand et hop plus qu'à lancer en profondeur on dirait qu'il joue en U17
    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Cherki 2 buts une passe dé, en une mi-temps. Pas mal...

Commentaire

• Tactiquement plutôt une bonne phase avec ballon avant le but. On avait absolument pas à faire progresser le ballon parce que sur les 4 de derrière y en a 2 incapables de recevoir le ballon sous pression ou faire une passe correcte mais l'idée était bonne.

Commentaire

• Cherki 16 ans??
          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• "Terriblement efficaces les lyonnais" juste apres avoir dit que Terrier avait touché le poteau sur sa premiere tres bonne occasion
            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Bon. Enfin un but pour Terrier. On va espérer que ça va le faire ressortir de son trou ...

Vous m'avez pas répondu pour Cherki. Son contrat va jusqu'à quand ?
              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• J'aime bien aussi Jean Lucas, très actif et précis.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Ça faisait longtemps que j’avais pas été aussi détendu devant un match de Lyon

j'aime bien Jean Lucas, il mérite d’être dans la rotation.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                    Bon. Enfin un but pour Terrier. On va espérer que ça va le faire ressortir de son trou ...

Vous m'avez pas répondu pour Cherki. Son contrat va jusqu'à quand ?
                    il a signé 3 ans .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• merveilleux de mener en jouant à 8, on trimbale quand même quelques boulets, mais le plus gros de tous c'est le commentateur , est-ce bien la sardine Boghosian

Commentaire

• Apparement Traoré peut servir de sac de frappe.
                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                          merveilleux de mener en jouant à 8, on trimbale quand même quelques boulets, mais le plus gros de tous ces le commentateur , est-ce bien la sardine Boghosian
                          Il parle de l’arbitrage comme au siècle dernier

Commentaire

• Cornet qui a voulu se faire plaisir, mais c’est complètement raté.
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Vous voyez, le beau deplacement de Terrier sur ce debordement de Cornet ?
                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Ça joue bien sur cette mi-temps. Physiquement ça percute, l'équipe n'est pas amorphe après 15 mn comme lors de la première partie de saison.

Commentaire

• Cette passe d’Andersen encore... c’est compliqué...
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• On prend bcp trop de risques derrière avec toutes ces passes latérales entre nos défenseurs qui sont loin d'être sereins ballon au pied

Commentaire

• p****, Garcia , on n'aime ou pas, mais au moins il les bouge

Commentaire

• p****, Garcia , on n'aime ou pas, mais au moins il les bouge, et Bertrand a au moins sali son maillot, par contre MArtin est encore tout blanc, et Boghosian aussi c** en video qu'en sono

Commentaire

• Traoré fait plaisir. Trop tôt pour tirer des conclusions, mais il semble enfin comprendre ce que jouer à l'OL veut dire.
                                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Excellente première mi-temps ! C'est l'OL qui a été bon, pas Nantes qui est en dessous.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                              p****, Garcia , on n'aime ou pas, mais au moins il les bouge
                                              traoré fait des passes et même... défend... Merci Rudi
                                              Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                                Ça joue bien sur cette mi-temps. Physiquement ça percute, l'équipe n'est pas amorphe après 15 mn comme lors de la première partie de saison.

Ca joue pas mal du tout ! Et effectivement, le physique à l'air beaucoup plus au point ! ....Serge Cherki, le nouveau Rayan Chiesa !
                                                RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• J’espère que le club allemand ne regarde pas le match de Tousart car c’est (encore) un poids mort.
                                                  Cornet et lui c’est très très compliqué.

Commentaire

• Excusez moi, mais Traoré, je l'ai tres souvent vu revenir defendre !
                                                    Sur ce point la il n'y a aucune nouveauté

C'etait pas vraiment ca qu'on lui reprochait
                                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X