Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] 16e de finale : Nantes 3-4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle belle mi-temps ! J'ai apprécié le travail de tout le monde, du plaisir à voir une équipe se projeter aussi vite vers l'avant.
    Quel bijoux ce Rayan..! Allez je me tais à son propos pour ne pas lui porter malheur..!

Commentaire

• Plutot bien pour le moment . Par contre le toi a moi entre Denayer, Andersen, & Tete , me fait serrer le valseur comme jamais .

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
        Excellente première mi-temps ! C'est l'OL qui a été bon, pas Nantes qui est en dessous.
        en dessous de quoi ?, à leur niveau qui soit dit en passant est largement supérieur à ce que l'on avait vu chez nous en championnat, Gourcuff fait du bon boulot avec les moyens mis à sa disposition

Commentaire

• Traoré fait un sacré match avec un jeu collectif (!!!).
          Jean Lucas je le trouve toujours aussi intéressant même si parfois brouillon.
          Dembele retrouve enfin son niveau et remporte des duels importants.
          Cherki que dire... à ne surtout pas bloquer en recrutant des joueurs dont on a pas besoin.
          La cerise sur le gâteau serait une entrée rapide de Gouiri

Commentaire

• Gégé " la purge " qui va prendre son cheque apres avoir balancé trois banalités .

Quel escroc !!!!

Commentaire

• 3-1 mais je trouve que dans le jeu, c'est moyen ( surtout un Milieu, loin d'être complémentaire ) trop peu de jeu vers l'avant, on passe par les couloirs, en évitant le milieu ( qui n'est là que pour mettre de l'impact )

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                3-1 mais je trouve que dans le jeu, c'est moyen ( surtout un Milieu, loin d'être complémentaire ) trop peu de jeu vers l'avant, on passe par les couloirs, en évitant le milieu ( qui n'est là que pour mettre de l'impact )
                Si tousart ne se planquait pas ça aiderait. Son jeu sans ballon est une honte.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  3-1 mais je trouve que dans le jeu, c'est moyen ( surtout un Milieu, loin d'être complémentaire ) trop peu de jeu vers l'avant, on passe par les couloirs, en évitant le milieu ( qui n'est là que pour mettre de l'impact )
                  oui mais on ne peut pas faire autrement avec notre milieu qui devrait servir de pivot et de relanceur

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                    Plutot bien pour le moment . Par contre le toi a moi entre Denayer, Andersen, & Tete , me fait serrer le valseur comme jamais .
                    Je prefere encore leur passes laterales que leurs tentatives de passes vers des joueurs marqués au milieu qui sont souvent plus risquées.
                    On manque peut-etre de soutien de solutions de passes quand la balle est aux pieds de nos defenseurs
                    Ou d'appel en profondeur de nos attaquants pour a defaut, offrir des solutions de longs ballons en cas de gros marquage au milieu
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
                      J’espère que le club allemand ne regarde pas le match de Tousart car c’est (encore) un poids mort.
                      Cornet et lui c’est très très compliqué.
                      tu regardes un match sur OL rétro ????
                      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Y'a qui sur le banc?

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Je prefere encore leur passes laterales que leurs tentatives de passes vers des joueurs marqués au milieu qui sont souvent plus risquées.
                          On manque peut-etre de soutien de solutions de passes quand la balle est aux pieds de nos defenseurs
                          Ou d'appel en profondeur de nos attaquants pour a defaut, offrir des solutions de longs ballons en cas de gros marquage au milieu
                          Heuuu...... Andersen ,Tete, balle au pied .......C 'est pas l 'assurance tous risques non plus .

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                            Y'a qui sur le banc?
                            Tata , Rafa, Marcelo, Aouar, Mendes, Gouiri et Marcal

on espère Gouiri et qu' Aouar puisse y rester !
                            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Cela fait pour l'instant deux matchs consécutifs qu'on peut dire qu'on pratique un football intéressant. Cela reste brouillon sur certains trucs, pas mal de gros défauts sont toujours présents, mais ENFIN on peut dire qu'on sent du mieux. A voir sur les prochains matchs si on arrive à garder cet état d'esprit.

En revanche, le but nantais nous montre bien qu'on est loin d'être guéri de nos maux et Cherki de part son âge n'est pas la personne sur qui on doit compter pour nous porter même si sa jeunesse et son talent peuvent nous apporter un énorme bonus.

Globalement, c'est positif ce qu'on voit en ce début de saison ! Cela fait du bien.
                              Envoyé par zakouni
                              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Hmm faut degager loin devant quand y'a pas de solution et risque de contre
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Tête - Andersen ... C'est vraiment dans ce secteur qu'il faudrait se renforcer ...
                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Et Denayer qui veut se lancer dans les dribbles dans son camp...
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• je veux bien que l'on relance de derrière mais il y a des limites , on peut varier aussi, et l'arbitre quand il veut il siffle pour nous, fautes sur Dembélé, sur Tousart soit rien soit contre nous

Commentaire

• Cet arbitrage de merde...
                                        Faute sur Tousard, le Nantais beugle sa race, l'arbitre lui donne la faute.
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Apparement pour l'arbitre les lyonnais sont les seuls a devoir etre sanctionné
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Le QI foot de nos joueurs ( ils arrivent pas à ressortir le ballon correctement 5-6 fois de suite, mais les mecs persistent à vouloir partir par l'arrière .. )

Commentaire

• Nos attaquants sont totalement a l'arret et ne font pas assez d'appels et donc de solution de passes longues non plus
                                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• On est reste dans les vestiaires...

Commentaire

• nantes c'est autre chose quebordeaux
                                                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• les canaris font un pressing haut, faudrait être intelligent et les faire redescendre , faut balancer maintenant chercher loin sur les cotes

Commentaire

Chargement...
                                                    X