Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lacombe, Rothen, Jean Bouin même combat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lacombe, Rothen, Jean Bouin même combat

Aujourd'hui alors que j'aimerai savourer tranquillement la belle victoire de nos gones deux choses me restent en travers de la gorge.
    D'abord la réaction des parisiens en général et de Ms Lacombe etRothen en particulier qui sont prés à tou pou nous faire passe pour des tricheurs, voleurs etc...
    On reconnait bien là le fair play et la classe des parisiens.
    Ensuite et c'est sans doute ce qui m'énerve le plus, l'attitude des pseudos supporters de gerland qui ont sifflé John Carew! Je m'en prends à Jean Bouin parce qu'il me semble que, comme d'habitude, ils sont pour la plupart responsables de ces réactions pitoyables (il me faudra plus que l'avis de Grifoule pour me faire changer d'avis) mais ceux des autres tribunes qui ont sifflés sont tout aussi con!!! Quand est ce que ces gens là comprendront que l'ol n'a pas besoin d'eux, que ce qui fait le succès de notre club, c'est une solidarité à toute épreuve entre les joueurs dans les bons et les mauvais moments. Pendant très longtemps Malouda a été victime de queques sifflets et de nombreuses critiques sur ce forum. Aujourd'hui les responsables ont l'air très malin! Même si dans les semaines à venir John Carew avait du mal à retrouver son meilleur niveau il ne mérite pas ces sifflets d'une part pour son attitude exemplaire au club et d'autre part parce que siffler un joueur de l'Ol c'est s'en prendre au club lui même, et par les temps qui courent ça ressemble quand même sacrément à un gros caprice d'enfants gâtés!

Lacombe est le roi des nazes il ferait mieux de regarder son bilan à l exterieur avec le PSG avant de remettre en cause l arbitrage...
    1/ le penalty est trèèèèèèèès généreux
    2/ Rodriguez ne doit meme pas finir la 1ere mi temps vu le nombre de boites qu il a posé
    3/ Wiltord est en "retour de HJ"... Faute qui n existe plus ....

Un petit mot pour les siffleurs de Carew.... ALLEZ VOUS FAIRE VOIR!!!
    Comment voulez qu un gars retrouve la confiance si ses propres supporters l insultent...

Commentaire

Enfant gatés, ce sont les 2 mots justes :oui:

Commentaire

Eh oui !

Maintenant que Fred est blessé jusuq'à l'année prochaine qu'est ce qui peut nous emmerder le plus : que Benzema ou Carew se blesse !

Et en sifflant Carew , ces spectateurs ne vont pas contribuer à améliorer son jeu , ils vont au contraire le "blesser".

Alors spectateurs lyonnais alliés à nos adversaires, continuez à siffler John pour être certains qu'il ne s'améliore pas !
        Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par mb6.9
          Lacombe est le roi des nazes il ferait mieux de regarder son bilan à l exterieur avec le PSG avant de remettre en cause l arbitrage...
          2/ Rodriguez ne doit meme pas finir la 1ere mi temps vu le nombre de boites qu il a posé

Comment voulez qu un gars retrouve la confiance si ses propres supporters l insultent...
          1/ ya pénalty, arrète d'être de mauvaise foi.
          2/rodriguez peut être expulsé en première mi-temps, l'arbitre a été complaisant avec lui, il a bien jugé sur ce coup l'arbitre.
          3/wiltord est hors-jeu, les images sont là pour le prouver, pas besoin de déblater plus, ya hors-jeu...

résultat très flatteur pour l'ol qui gagne encore sous ces conditions... je ne suis pas pour le PSG, heureusement :rolleye: , mais leur réaction sont légitime après le match qu'ils ont fourni, se faire voler, oui ya pas d'autre mot, est anormal pour eux.

et pour carew, après on me dit que personne le siffle, et pourtant, j'ai cru entendre pas mal de sifflets :grn:
          Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

Les réactions des parisiens refletent bien leur mentalité limite pitoyable (rancoeur???). D'ailleurs lorsqu'on pense que les arbitres avaient choisis à l'occasioin de cette journée de coupe de la ligue, d'expimer leur mécontentement quand aux déclarations des joueurs et des entraineurs à leur encontre, on reste songeur.... Ensuite au sujet des sifflets de certain sur Carew, comment dire.... NUL!!! Déjà qu'on a droit aux insultes en tout genre des adversaires mais en plus, si on en vient à siffler ses propres joueurs... Comment qualifier ça? Indigne d'un supporter en tout cas (même si Carew a été très mauvais, ça n'est certainement pas une raison).

Commentaire

Envoyé par mb6.9

Sur le hors jeu de Wiltord c'est difficile de se prononcer, il me semble bien qu'il soit un poil hors jeu mais ce qui m'a le plus choqué dans toute cette hisoire c'est le cas Rodriguez.
              Quand il a commis un attentat sur Cris alors qu'il avais déjà pris un carton jaune il aurait dû dégager. Bré parce que c'est le début du match et qu'il ne veut pas foutre en l'air le spéctacle décide de le laisser sur la pelouse. En voyant ça j'ètais persuadé que ça allait finir par avoir des conséquences. Résultat Rodriguez provoque un pénalty en se laissant joyeusement tombé alors qu'il peut passer dix fois!

Commentaire

Envoyé par serbOM
                2/rodriguez peut être expulsé en première mi-temps, l'arbitre a été complaisant avec lui, il a bien jugé sur ce coup l'arbitre.
                3/wiltord est hors-jeu, les images sont là pour le prouver, pas besoin de déblater plus, ya hors-jeu...

résultat très flatteur pour l'ol qui gagne encore sous ces conditions... je ne suis pas pour le PSG, heureusement :rolleye: , mais leur réaction sont légitime après le match qu'ils ont fourni, se faire voler, oui ya pas d'autre mot, est anormal pour eux.

et pour carew, après on me dit que personne le siffle, et pourtant, j'ai cru entendre pas mal de sifflets :grn:
                Pourquoi l'arbitre devrait être complaisant alors que ce naze de Rodrigo a faillit casser Criss en 2 ... dans ce cas, il est simplement aussi complaisant avec Vercoutre sur le péno et il lui met un jaune car il se dit que s'il avait fait son boulot en 1ère période, Rodrigo ne serait plus là et il n'y aurait jamais eu ce péno ...
                Bref, les Parigo sont mauvais perdant comme tous les perdants en fait ...
                webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Envoyé par CyberGone
                  Pourquoi l'arbitre devrait être complaisant alors que ce naze de Rodrigo a faillit casser Criss en 2 ... dans ce cas, il est simplement aussi complaisant avec Vercoutre sur le péno et il lui met un jaune car il se dit que s'il avait fait son boulot en 1ère période, Rodrigo ne serait plus là et il n'y aurait jamais eu ce péno ...
                  Bref, les Parigo sont mauvais perdant comme tous les perdants en fait ...
                  Si on devait appliquer l'arbitrage à la lettre, le match aurait fini à 10 contre 10 : dehors Vercoutre et Rodriguez. Pour la règle du hors jeu, ça dépend comment on interprète cette ù$£@*§ de hors jeu passif.

Mais bon... Désolé amis parisiens, c'est la meilleure équipe qui a gagné ce soir :proud:
                  http://khayman01.skyblog.com/

Commentaire

Comment on peut parler de match volé???? Bien sûr que si tu mets l'action à juger par 10 arbitres un certain nombres vont mettre rouge à Vercoutre mais sur le ralenti le moins qu'on puisse dire c'est que la décision est neutre, le penalty est un vraie sanction pour une faute, et c'est pas la première fois que le gardien est sanctionné d'une faute en position de dernier défenseur et que pour autant il n'y a pas carton rouge.

Par ailleurs j'ai pas vu le révélateur de hors jeu sur le départ de Rodriguez et j'ai eu l'impression qu'il était vraiment limite... C'est moi qui l'ai loupé où il est jamais passé?

Sur Wiltord j'ai vu juste une image fixe où on le voit hors jeu mais impossible de dire à quel moment de l'action ça se situe... Y'a eu des images plus complètes que ça?

Le deuxième but est incontestable et l'OL a poussé en fin de match pour gagner, c'est pas immérité, et les arrêts de jeux sont passés de 5 à 7 minutes alors bon, parler de vol c'est vraiment une réaction d'aigris...

Commentaire

Envoyé par krikosaur
                      Si on devait appliquer l'arbitrage à la lettre, le match aurait fini à 10 contre 10 : dehors Vercoutre et Rodriguez. Pour la règle du hors jeu, ça dépend comment on interprète cette ù$£@*§ de hors jeu passif.

Mais bon... Désolé amis parisiens, c'est la meilleure équipe qui a gagné ce soir :proud:
                      Pourquoi 10 contre 10?
                      Si rodriguez doit sortir c'est avant le peno...

Commentaire

Envoyé par Neph`p
                        Pourquoi 10 contre 10?
                        Si rodriguez doit sortir c'est avant le peno...
                        Ah oui, vu comme ça... :o
                        http://khayman01.skyblog.com/

Commentaire

Envoyé par mb6.9

tout a fait d accord
                          ce connard de Rodriguez ne doit pas finir la premiere mi temps et n importe quel arbitre un peu sensé l aurait mis dehors avec un rouge direct sur la faute sur Cris
                          Il simule ensuite un pénalty, de tres belle maniere
                          et poru Wiltord il n est pas hors jeu au moment ou il touche le ballon et score.
                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court
                            tout a fait d accord
                            ce connard de Rodriguez ne doit pas finir la premiere mi temps et n importe quel arbitre un peu sensé l aurait mis dehors avec un rouge direct sur la faute sur Cris
                            et poru Wiltord il n est pas hors jeu au moment ou il touche le ballon et score.
                            C'est une nouvelle regle que je connaissais pas ça...

Commentaire

Rodriguez joue clairement la faute. Il vient s'empaler. pour moi il n'y a pas penalty mais bon.

Commentaire

Il faut préciser tout de meme que ce n'est qu'une partie de Gerland qui a sifflé Carew, et qu'il a été acclamé de "Carew! Carew! Carew!" au moins aussi bruyant!
                                Alors podérons nes propos sur "les sifflets qui ont accompagné Carew à sa sortie du terrain"

Commentaire

Guy Lacombe Et Rothen Allez Vous Faire Foutre!
                                  ISSA NISSA

Commentaire

Envoyé par serbOM
                                    Non, il n'y a pas pénalty. Surtout quand tu vois comment Rodriguez se projetait comme un malade sur ses adversaires (Cris, Réveillère...) en première mi-temps.

Je ne comprends pas... Tu veux dire que Rodriguez mérite l'expulsion, mais que l'arbitre a eu raison de ne pas le virer ??? Euh...:shock: En fait, Rodriguez ne doit jamais finir le match. Et je pense que c'est à cause de cette erreur qu'il ne sort pas Vercoutre (puisqu'il considérait que Vercoutre avait commis une faute, il aurait dû le sortir). Le problème, c'est qu'une erreur est venue en compenser une autre et qu'à la fin ça fait plusieurs erreurs qui s'accumulent. Le mieux aurait donc été de virer cet abruti de Rodriguez d'entrée (en plus, sincèrement, je ne vois même pas ce qu'il apporte à l'attaque parisienne... Il fait n'importe quoi en permanence).

Wiltord est en hors-jeu de position (qu'on ne siffle plus) sur l'avant-dernière passe, mais il est complètement couvert au moment de la passe de Rémy. Revois le but et arrête de dire n'importe quoi...

:grn: Ecoute, Paris n'a pas une seule occase à part son péno très généreux. Donc personne ne leur vole rien du tout... C'est juste une équipe de charlots qui est actuellement quatroze ou quinzième du championnat. Voilà... Maintenant, ils vont faire comme Marseille et se reconcentrer sur la Coupe de France et le championnat.

et pour carew, après on me dit que personne le siffle, et pourtant, j'ai cru entendre pas mal de sifflets :grn

Commentaire

Envoyé par mb6.9

au moment ou le ballon part wiltord est bien hors jeu
                                      le ralenti le montre tres bien
                                      sinon bravo aux lyonnais pour leur victoire meme si un petit coup de pouce du destin les a aidés

Commentaire

Envoyé par serbOM

http://img61.imageshack.us/img61/293/pdvd022jr7.png

Regarde le pied droit de celui qui aurait déjà avoir eu un rouge avant er regarde où est Vercoutre à ce moment là!

OK?
                                        :p
                                        Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Plastic bertrand, mon hero xD
                                          merci pour cette image... au moins les supporters parisiens, pouront cherche d'autre excuse...

Commentaire

Ecoute, Paris n'a pas une seule occase à part son péno très généreux. Donc personne ne leur vole rien du tout... C'est juste une équipe de charlots qui est actuellement quatroze ou quinzième du championnat. Voilà... Maintenant, ils vont faire comme Marseille et se reconcentrer sur la Coupe de France et le championnat.

faut pas exagérer , ils ont eus plusieurs occasses franches avant le péno avec plusieurs arrets de vercoutre

des fois je me de demande si on regarde tous le meme match

concernant le premier but de nino franchement j'ai un doute sur le fait qu'il soit pas hors jeu sur la passe de tiago mais comme y a pas eu de ralenti bien placé ou de révélateur je n'en sait rien

le péno je trouve qu'il est sévère, une fois le ralenti passé, meme si à vitesse réel il parait justifié.

rodriguez : on dirait cana en pire c'est pas un joueur de foot

Commentaire

Le HJ on peut rien y faire.Il a fallu visionner les ralentis pour s'en persuader alors à vitesse réelle, pour un HJ pas si flagrant, c'est difficile. Pour l'expulsion de Vercoutre, Rodriguez aurait dû être expulsé avant. Et la faute n'était pas flagrante. Faut arrêter...Dans les 2 cas, c'est litigieux mais on ne peut pas parler d'avantages arbitrales.

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                                tout a fait d accord
                                                Rodriguez doit être exclu OK, ça c'est certain même. LE péno, là par contre, je ne te suis pas, il paraît tout à fait justifié même si l'attaquant joue bien le coup. Par contre, Vercoutre ne mérite pas le rouge dessus car la faute n'est pas intentionnelle, il est sorti, il ne peut pas s'arrêter. Pour le hors-jeu de Nino, franchement, si il y est, c'est pas de beaucoup et c'est tout sauf de la complaisance arbitrale. Peut-être une erreur (encore que ça passe avec le hors-jeu passif), mais pas un avantage. Des hors-jeu non sifflés comme celui-là, il y en a 20 par match sur tous les terrains de France. Et quelque part, c'est tant mieux, parce que ça donne un peu plus de spectacle.
                                                "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                                  tout a fait d accord
                                                  Rah faut pas déconner, il simule pas le pénalty...

Il joue le coup de la facon dont tous les attaquants du monde le jouent!
                                                  Il voit qu'il marquera pas, il pousse joyeusement le ballon loin du gardien et vient s'empaller sur Rémy, mais ya vraiment contact, et malheureusement, avec les lois actuelles, ya vraiment pénalty :(
                                                  Tout le monde le fait, c'est malheureux, mais c'est comme ca, et le jour ou un lyonnais le fera, je trouverai aussi ca dégueulasse....
                                                  Mais en aucun cas, il y a rouge!
                                                  Si on expulsait le gardien a chaque fois qu'il plonge dans les pieds de l'attaquant, on s'en sort plus et c'est 5 gardiens par club qu'il faudrait!

Apres, le fait qqu'il aurait pas du etre la, c'est un autre débat, ou effectivement, je suis également d'avis qu'il aurait du prendre un rouge, mais la aussi, il joue tres bien le coup, fait mine d'etre blessé et du coup, l'arbitre le sanctionne pas :(

Commentaire

Chargement...
                                                  X