Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CdL] Olympique Lyonnais 2-2 LOSC (1/2 de Finale)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CdL] Olympique Lyonnais 2-2 LOSC (1/2 de Finale)

Coupe de la Ligue - 1/2 de finale

OLYMPIQUE LYONNAIS - LOSC

Mardi 21 Janvier - 21h10 sur France 2 et Canal + Sport

Gagner et moins serrer les fesses seront les maîtres mots de la soirée
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

une finale ça se prend donc on gagne et c'est tout
      Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

J'espère voir Gouiri et une victoire ! Allez l'OL!
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
          J'espère voir Gouiri et une victoire ! Allez l'OL!
          Mais non, n'oublie pas que l’objectif est de mettre au moins un but pour se qualifier.

Commentaire

Match très important, cela fait deux matchs de suite qu'on enchaîne avec la victoire et la manière, on est largement mieu physiquement c'est indéniable, beaucoup ont relativisé la victoire à Bordeaux au vue de l'adversité, aujourd'hui c'était Nantes en face, il est aussi évident qu'on semble meilleur à l'extérieur.

La dernières fois que j'étais autant impatient d'arriver au prochain match, c'était avec la claque infligé à Angers, j'ai hâte de voir le comportement de nos joueurs, il y a l'émergence Caqueret qui semble indiscutable aujourd'hui mais avec le match de Cherki se coir , c'est quand même difficile de le remettre sur le banc celui là...

Garcia semble avoir trouver 2 configurations différentes, le 433 avec Aouar et Caqueret en relayeur et Mendes en sentinelle et ce 343/442 avec Cornet en latéral gauche / milieu gauche.

Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Mais non, n'oublie pas que l’objectif est de mettre au moins un but pour se qualifier.
              Tsar... j'ai l'impression que tu ne l'aime pas beaucoup Amine ... allez laisse le débuter un match .. tu verras il est pas mauvais .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Vu les joueurs laissés au repos ce soir et ceux qui ont été remplacé. on pourrait voir une équipe comme ça :

Tatarusanu
                Rafael, Marcelo, Denayer, Marçal
                Caqueret, Mendes
                Traoré, Aouar, KTE (s'il signe)
                Dembele
                Franchement ça a de la gueule.

Commentaire

Lopes
                  Rafa-Andersen-Denayer-Tete
                  TM
                  Aouar-Caqueret
                  Traoré-Dembélé-Cornet

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message

Tsar... j'ai l'impression que tu ne l'aime pas beaucoup Amine ... allez laisse le débuter un match .. tu verras il est pas mauvais .
                    Il bon. Il a un vrai talent. Mais il ne marque pas. Le problème c'est qu'il est avant-centre. Donc son boulot c'est de marquer.

J'ai l'impression qu'il doit s'exiler dans un autre club pour casser son image de jeune talentueux. Les supporters lui pardonne tout. Rien de pire pour un compétiteur. S'il veut vraiment se lancer, il faut qu'il parte.

Commentaire

......................tata.....,.................. .......
                      rafael......marcelo....denayer....cornet
                      ..........................mendes.................. ..
                      ................caqueret......aouar...............
                      .............................cherki............... ........
                      ....................Traoré........dembelé......... .

Commentaire

Vu la compo hier, on aura certainement le même 11 qu'à Bordeaux.

Cherki ne pourra pas enchaîné 2 matchs en 3 jours, je pense que Garcia veut aussi revoir ce 433 contre une meilleur opposition même si le 442/343 hier à été très intéressant et certains comme Cherki ont marqué des points, d'ailleurs je pense qu'il ne sera plus considérer comme avant , peut être pas titulaire mais ça sera le 12em homme , celui que tu fait entré à la 60em minute.
                        Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Encore cette foutue coupe dont on arrive pas à se débarasser.

Malheureusement à ce stade une défaite n'est pas une option même si ça demeure la moins importante et la moins intéressante des 4 compétitions.

Commentaire

On fait tourner, l'important c'est le championnat :comptable:
                            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

C'est le premier objectif de la saison, se qualifier pour la finale ... cela aurait encore un impact positif dans les têtes,

Commentaire

Une finale! .... svp.... avec BG on en a loupé 2 : une finale d'EL contre L'Ajax et une finale de CdF contre Rennes. Mentalement louper cette finale ça ferait mal à la tête pour les joueurs.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                                  On fait tourner, l'important c'est le championnat :comptable:
                                  On a fait tourner hier si on peut dire, mais tu ne fais pas tourner pour une demi ... sans oublier que notre prochain adversaire n'est que Toulouse ....

Commentaire

Tous au Groupama Stadium !!!! Tous au Groupama Stadium!!! Pour on l’espère la 1ère finale depuis 8 ans !!!
                                    Allez, bougez-vous le popotin, achetez une grosse doudoune en solde, faites garder les mioches, annuler le bingo ou le squash du Mardi soir, et surtout reposez-vous ce soir et demain pour peter le feu Mardi, il faut qu’on soit tous au stade derrière l’OL, il n’y a qu’ ainsi qu’on peut gagner des titres !!!!
                                    A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                      Une finale! .... svp.... avec BG on en a loupé 2 : une finale d'EL contre L'Ajax et une finale de CdF contre Rennes. Mentalement louper cette finale ça ferait mal à la tête pour les joueurs.
                                      Tout à fait très cher.
                                      Sans oublier que battre Lille aurait également un impact psychologique sur le groupe.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                        On a fait tourner hier si on peut dire, mais tu ne fais pas tourner pour une demi ... sans oublier que notre prochain adversaire n'est que Toulouse ....
                                        Je précise que c'est de l'humour, sale mais de l'humour.

Bien entendu que je ne souhaite pas faire l'impasse sur cette D/F. Mais bon, certains expliquent régulièrement qu'il vaut mieux finir 3ème que de gagner un trophée alors je me mets à leur niveau.

Commentaire

Bien entendu que je ne souhaite pas faire l'impasse sur cette D/F. Mais bon, certains expliquent régulièrement qu'il vaut mieux finir 3ème que de gagner un trophée alors je me mets à leur niveau.
                                          Je suis tombé dans le panneau ...
                                          Sur la fin de tes propos, je ne peux que te rejoindre !
                                          J'ai même lu que finir 5ème serait pas mal ....

Commentaire

Tu voulais dire: on se fait tourner, dans la plus pure tradition lilloise au FOC. J'ai bien reconnu ton humour décalé canaillou !
                                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu voulais dire: on se fait tourner, dans la plus pure tradition lilloise au FOC. J'ai bien reconnu ton humour décalé canaillou !
                                              Oui mais n'oublie pas la chose la plus important, si nous perdons les coupables seront les méchants supporters lyonnais.

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                Tous au Groupama Stadium !!!! Tous au Groupama Stadium!!! Pour on l’espère la 1ère finale depuis 8 ans !!!
                                                Allez, bougez-vous le popotin, achetez une grosse doudoune en solde, faites garder les mioches, annuler le bingo ou le squash du Mardi soir, et surtout reposez-vous ce soir et demain pour peter le feu Mardi, il faut qu’on soit tous au stade derrière l’OL, il n’y a qu’ ainsi qu’on peut gagner des titres !!!!
                                                en phase ! Tous au Group !!!! Une demi chez nous, c'est grosse ambiance !

Commentaire

Une victoire 6-5 ou rien avec un quintuplé de Rayan Cherki !
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                                                  X