Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CdL] Olympique Lyonnais 2-2 LOSC (1/2 de Finale)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon on a fait encore un mauvais match mais cette qualif j'en suis bien content rien que pour l'ensemble de l'oeuvre de l'arbitrage.

Enfin une finale! Que ça ramène de la confiance! C'est moche mais j'espère que Reims va se qualifier au dépend du PSG...

Commentaire

• ****** finale, c'est bon ******. C'est bon.

Commentaire

• Version Canal : https://twitter.com/GaelBerger/statu...46821767139328

Commentaire

• Pas un super match mais une qualif importante! En espérant qu'elle fasse du bien au moral de la troupe!

Une petite pensée pour les catins du match: Millot, les arbitres de la VAR et loic remy
          Envoyé par Moustache qatarie
          I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• ça y est , on se fait démonter par l'****** 21

Commentaire

• On est finale, ça faisait presque longtemps, même si ce n'est que la coupe de la ligue, ça fait toujours plaisir.

Le penalty, ça dénote deux choses, la VAR est vraiment peu utile quand les arbitres ne veulent pas voir quelque chose. Il n'y a pas penalty pour moi. Mais tout finit bien. Par contre, faire rentrer un 5eme défenseur à la place d'un milieu n'est JAMAIS utile. Jamais, jamais , jamais, tu donnes le signal a l'équipe de blinder dans ses 25 mètres et on ne SAIT PAS subir avec cette défense.

Commentaire

• On retiendra la qualif et le joli but d'Aouar. C'est amplement suffisant.

Pour le reste, c'était un vilain match et on a eu beaucoup de mal face à leur pressing. Nos problèmes ne sont pas réglés au milieu.

Coaching désastreux de Garcia. Quand est-ce qu'ils comprendront que c'est contre-productif de faire entrer un défenseur à la place d'un joueur offensif pour tenir un score ?
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• L'OL est encore qualifié dans les 4 compétitions.

Commentaire

• Remy c'est vraiment un **** ce mec.....

Aucun respect pour son club formateur !

Commentaire

• N'empêche, à la place de Millot, j'aurais tenté de faire poursuivre la séance de péno jusqu'à que Lille reprenne l'avantage. On n'était plus à ça près de notre côté.
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Une qualification aux tirs aux buts!!!
                        A quand remonte la dernière ?
                        Dur dur pour le palpitant ces derniers matches... ^^

Commentaire

• Envoyé par cedricgatto Voir le message
                          Une qualification aux tirs aux buts!!!
                          Fenherbace non?
                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Le scandale du match ( un de plus ) Finale ou pas, l'OL ne doit pas oublier ce genre de chose et surtout la VAR sert trop souvent à camoufler les erreurs des arbitres à répétition

https://twitter.com/CanalFootClub/st...44631472054272

Commentaire

• Arbitrage scandaleux, fautes d'antijeux à répétition des lillois pas un carton (voir même pas sanctionnées), gros coup de coude de Fonte pas de carton, sur le péno en première mi-temps pas de carton et nous pluie de carton, dont certains on se demande même s'il y a faute, un péno plus que généreux avec un carton en prime.
                              Il ne faut pas que ces faits de jeux oblitèrent nos problème de jeux, mais ça nous handicape un peu plus alors que l'on a vraiment pas besoin, on le fait très bien tout seul.
                              Je pense (j'espère plutôt) que cette qualif va nous faire du bien mentalement, car avec des faits contraires on est arrivé à passer.

Commentaire

• Envoyé par cedricgatto Voir le message
                                Une qualification aux tirs aux buts!!!
                                On a pris Tata pour ça.

Commentaire

• Peut-être la première séance de TAB que je vois....où l’OL (masculin) gagne....c’est tellement rare...
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Fenherbace non?
                                    Besiktas tu veux dire
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Fenherbace non?
                                      Besiktas ;) Non ?

On est finale, c'est cool, mais si joue comme ça contre le PSG on ve s'en prendre un 5-0 dans la gueule...

Commentaire

• https://twitter.com/tyfoun/status/1219750273498959872

Commentaire

• Je ne supporte pas Mendes. Énième confirmation ce soir.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                            Je ne supporte pas Mendes. Énième confirmation ce soir.
                                            Cornet est pas meilleur ce soir.
                                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Terrier est entré en jeu ? Heureusement qu'il a marqué un tir au but. Ça nous a permis de savoir qu'il était là.

Commentaire

• On s’est quand même bien fait marcher dessus par Lille , on a eu un mal fou à ressortir les ballons et on a eu droit à une pluie de long ballons balancés devant. On marque limite sur nous 2 seules occasions.
                                                Incapable de battre Lille à la maison dans le nouveau stade et aucune victoire contre eux à domicile depuis 2014, je veux pas jouer les rabats joie mais on a intérêt à être plus inspiré pour la finale !

Commentaire

• Visiblement, il y a des prolongations en Finale....
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Fenherbace non?
                                                    Ah oui, ça doit être ça...^^ je n'ai regardé aucune des deux séances d'ailleurs... J'ai attendu la fin pour avoir les résultats!

Commentaire

Chargement...
                                                    X