Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CdL] Olympique Lyonnais 2-2 LOSC (1/2 de Finale)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tendreg Voir le message

Je pense que ce sera cette compo, on est d'accord - tout arrive - ! ;-)
    Terrier en conf de presse. Donc je vois bien un Terrier à la place de Cornet.
    Interrogation sur Traoré ou Cherki? Traoré me semble être le plus raisonnable (pour le physique de Cherki), mais si ca ne va pas, Cherki doit rentrer très tôt.
    Le reste je suis d'accord.

Commentaire

Envoyé par Piotrovic Voir le message

Terrier en conf de presse. Donc je vois bien un Terrier à la place de Cornet.
      Interrogation sur Traoré ou Cherki? Traoré me semble être le plus raisonnable (pour le physique de Cherki), mais si ca ne va pas, Cherki doit rentrer très tôt.
      Le reste je suis d'accord.
      Merci de l'info sur Martin.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Ah ?!? Tu trouves que la situation récente ne s'apparentait pas à une poudrière ?
        Un peu mais bon on commence parfaitement cette année 2020 et donc ça me redonne envie de voir Lyon : hâte de voir nos jeunes progresser.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Coquin ...
          On en reparlera lorsqu'il se sera dépucelé ...
          Amine '...Gus ? .....euh , Jean Claude Gouiri ? ​​​​​​​
          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Attention au coté disciplinaire :

- Rafael il lui reste encore un match à purger (2 avertissements en 9 journées)
            - Aouar il lui reste 5 matchs à purger
            - Tousart l lui reste 6 matchs à purger

Prendre un carton demain signifierai pour eux une sanction sur le 1/8e de CdF à Nice... Sachant que 3 jours + tard on revient à Nice pour le compte de la J22.

C'est peut être pas si bête en fait de purger les cartons là en comptant sur Cornet/Traoré et Cherki en CdF

Contre Lille :

---------------------------Tata-----------------------------
            ---Rafael-----Marcelo------Denayer------Marcal----
            --------------------------Mendes---------------------------
            --------------Caqueret-------------Lucas-----------------
            ---Terrier----------------------------------------Aouar-----
            -------------------------Dembele----------------------------

Contre Toulouse :

---------------------------Lopes-----------------------------
            ---Rafael-----Marcelo------Andersen------Marcal----
            --------------------------Tousart---------------------------
            --------------Mendes-------------Aouar-----------------
            ---Traoré----------------------------------------Toko-----

Contre Nice (CdF) :

---------------Tete----Andersen------Denayer--------
            ---Traoré--------Tousart-----Mendes-------Cornet--
            --------------Terrier-------------Cherki-------------------
            ---------------------------Toko-----------------------------

(Aouar et Rafael suspendus)

Contre Nice (L1) :

---Rafa------Andersen------Denayer------Marcal---
            ---Traoré-----Caqueret-----Mendes-------Cornet--
            --------------Terrier-------------Dembele-----------------

Si Toko-Ekambi peut rentrer dans la rotation c'est cool sinon on se retrouve un peu juste. D'ailleurs c'est quoi la règle de qualification s'il arrive ce soir? Ca risque d’être un peu chaud pour le qualifier contre Lille je pense...

Avec un match tous les 3 jours comme ca on est obligé de faire jouer la rotation sur tous les postes. Qui plus est il faut au maximum alterner les positions en sachant que les postes d'ailiers, de latéraux (surtout dans une défense à 3) sont les postes les plus dépensiers en énergie.

Avec une dynamique globale comme elle l'est actuellement je pense que ca peut marcher... On arrive a des prestations qui sont a peu prés homogènes tant en qualité qu'en fraîcheur physique.
            Dernière modification par petit_sauvage, 20/01/2020, 15h52.

Commentaire

dommage de faire pour rafa de prendre un jaune s il ne lui reste qu un seul match. s il n en prend pas contre Lille demain, il repart tranquille , son 1er carton de la série de 10 s efface.
              Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                Contre Toulouse :

----------------------------Toko----------------------------

Ah c'est un genre de bizoutage d'obliger Toko à se dédoubler pour son premier match?
                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message

Ah c'est un genre de bizoutage d'obliger Toko à se dédoubler pour son premier match?
                  Pardon j'ai corrigé....

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                    dommage de faire pour rafa de prendre un jaune s il ne lui reste qu un seul match. s il n en prend pas contre Lille demain, il repart tranquille , son 1er carton de la série de 10 s efface.
                    Oui... et en même temps il purgerait cette sanction sur le match de CdF à Nice... et si on joue avec Cornet/Traoré et Tété en DC comme samedi ca peut le faire. Je préfère qu'il soit sanctionné sur un match de CdF que sur un match de L1.

Commentaire

Contre Lille :

---------------------------Tata-----------------------------
                      ---Rafael-----Marcelo------Denayer------Marcal----
                      --------------------------Mendes---------------------------
                      --------------Caqueret-------------Lucas-----------------
                      ---Terrier----------------------------------------Aouar-----

Contre Toulouse :

Contre Nice (CdF) :

---------------Tete----Andersen------Denayer--------
                      ---Traoré--------Tousart-----Mendes-------Cornet--
                      --------------Terrier-------------Cherki-------------------
                      ---------------------------Toko-----------------------------

(Aouar et Rafael suspendus)

Contre Nice (L1) :

---Rafa------Andersen------Denayer------Marcal---
                      ---Traoré-----Caqueret-----Mendes-------Cornet--
                      --------------Terrier-------------Dembele-----------------
                      Assez d'accord avec tes compos sauf peut-être que Bard doit être lancé car je vois que Marcal est clairement le point noir de la défense et qu'il ne faudrait pas le titulariser trop souvent vu qu'il se prend beaucoup de cartons mais en même temps c'est vrai que son dernier match en tant que titulaire était plutôt correct donc à voir...

Après contre Lille, Aouar doit être à son poste en milieu offensif dans l'axe et non pas en ailier.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                        Assez d'accord avec tes compos sauf peut-être que Bard doit être lancé car je vois que Marcal est clairement le point noir de la défense et qu'il ne faudrait pas le titulariser trop souvent vu qu'il se prend beaucoup de cartons mais en même temps c'est vrai que son dernier match en tant que titulaire était plutôt correct donc à voir...

Après contre Lille, Aouar doit être à son poste en milieu offensif dans l'axe et non pas en ailier.
                        Marcal a eu un gros problème physique je pense, cet été déja il y'avait pas mal d'hésitation au poste de latéral gauche, elles sont pas dissipées. Toutefois ca a l'air derrière lui (sa dernière conf était positive sur le sujet) donc on va penser que ces soucis physiques sont derrière lui ...

Je pense que rajouter un latéral cet hiver ce serait problèmatique en vue du retour de Kone. Gardons nos billes pour l'été prochain, prenons un bon latéral gauche avec Kone en doublure.

Après oui tu as peut etre raison pour Aouar (quoique son meilleur match cette saison il le fait sur le coté gauche - contre Benfica). Le problème là tout de suite c'est qu'on manque franchement de rotation sur les postes d'attaquants (en attendant Toko... pas "en attendant Godot")

Donc là il a pas joué contre Nantes donc il doit avoir un peu de jus... laissons le courir avant de le replacer dans le milieu de terrain face à Toulouse!

Commentaire

Bonjour,

question surement bête mais si on est abonné on a une place gratuite pour demain ??

Merci

Commentaire

Enfin un match que j'ai hâte de voir, les dernières bonnes sorties de l'équipe laissent envisager de l'optimisme et surtout des joueurs qui retrouvent de la confiance et qui s'expriment davantage.
                            Avec une belle opposition en face qui nous a battu plusieurs fois au Groupama, j'espère que le match aura un gout de revanche.
                            Oshimen risque de nous faire quelques misères par contre.

Commentaire

Envoyé par nikosty99 Voir le message
                              Enfin un match que j'ai hâte de voir, les dernières bonnes sorties de l'équipe laissent envisager de l'optimisme et surtout des joueurs qui retrouvent de la confiance et qui s'expriment davantage.
                              Avec une belle opposition en face qui nous a battu plusieurs fois au Groupama, j'espère que le match aura un gout de revanche.
                              Oshimen risque de nous faire quelques misères par contre.
                              Moi c'est pas Osimhen qui me dérange... j'ai plus d'appréhension sur Renato Sanches... il a fin 2019 plein badin.

Commentaire

Mefiance de GALTIER...lui, il sait remonter ses troupes!
                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Moi c'est pas Osimhen qui me dérange... j'ai plus d'appréhension sur Renato Sanches... il a fin 2019 plein badin.
                                  Moi j'ai peur des relance de Marcelo ou d'un high kick de Marcal.
                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Moi j'ai peur des relance de Marcelo ou d'un high kick de Marcal.
                                    Que Renato Sanches soit dangereux ca arrive un peu plus souvent que les high kick de Marcal et que les relances dangereuses de Marcelo... ne t'en déplaise!

Commentaire

A 90 minutes d'une finale
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Pour rappel les 5 derniers Lyon-Lille: 0-0, 1-2, 1-2, 2-2 et 0-1
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Depuis quelques années jamais simple ces Lyon-Lille....

Commentaire

Pour une équipe que je trouve détestable, c'est dur à vivre.
                                            Envoyé par Bastos60
                                            il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                                              Une victoire 6-5 ou rien avec un quintuplé de Rayan Cherki !
                                              Et 5 csc de notre fabuleux danois !
                                              Envoyé par Bastos60
                                              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par bamboue01 Voir le message
                                                Bonjour,

question surement bête mais si on est abonné on a une place gratuite pour demain ??

Merci
                                                oui en tout cas moi j'en ai eu une.....

Commentaire

Courbis : "Une série c'est fait pour s'arrêter"

Pour rappel nos 5 demis-finales de CDL : 5 qualifications en Finale, on est invaincu en demi-finale de CDL.

Et voilà, j'ai bien porté la guigne pour ce soir !
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par bamboue01 Voir le message
                                                    Bonjour,

Merci
                                                    On a reçu un code la semaine dernière.

Commentaire

Chargement...
                                                    X