Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par contre......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par contre......

Je ne comprend pas la nouvelle formule de la coupe de la ligue, pourquoi avons nous l'avantage de jouer tout nos matchs à la maison????

C'est une coupe, il devrait y avoir un tirage au sort, on ne voit pas ça dans les autres championnats. Ca ne fait qu'attiser encore plus la theorie du complot, faux d'ailleurs.

je trouve tout de même que les supps adverses ont le droit de gueuler sur ce coup là..

PArce que la ligue veut su spectacle pour sa coupe en bois...

Commentaire

Il y a eu tirage au sort. Et Lyon ferait tous ses matchs à domicile.

Comme Nancy l'année dernière a fait tous ses matchs à domicile. Mais là personne n'a hurlé à la triche.

Deux poids, deux mesures??

Commentaire

Envoyé par mehdi2211
        Je ne comprend pas la nouvelle formule de la coupe de la ligue, pourquoi avons nous l'avantage de jouer tout nos matchs à la maison????

C'est une coupe, il devrait y avoir un tirage au sort, on ne voit pas ça dans les autres championnats. Ca ne fait qu'attiser encore plus la theorie du complot, faux d'ailleurs.

je trouve tout de même que les supps adverses ont le droit de gueuler sur ce coup là..
        enclair elle veut qu'en final il y ai deux grosses équipes pas comme l'année dernière ...

Commentaire

Envoyé par mehdi2211

tirage au sort tout simplement...
          Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas...
          Si Le Mans va au bout ils joueront aussi tous les matchs à domicile

Tout comme le finaliste de l an dernier... Nancy ...

Commentaire

La ligue a eu des sueurs froide car elle s'est dit : "On aura vraiment tous tenté mais on va encore se retrouver avec 2 M de téléspectateur en demi-final avec l'élimination de Lyon et Marseille". Heureusement pour eux que Wiltord est passé par là .

Commentaire

ok autant pour moi alors si le fait que nos matchs soit le fait d'un tirage au sort, j'insulterais encore plus les supp qui me saoulent parce qu'on est favorisé.

Je vais quand meme verifié sur le site de la ligue quelles étaient les modalités.

Commentaire

J'ai verifié, la difference avec l'année derniere est cette histoire de Tete de serie.

Par contre c'est bien un tirage au sort complet

Commentaire

Chargement...
                X