Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien à Carew

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par malcolm
    Après l'entrée en jeu de Wiltord à la place de Carew, B. Lacombe disait " lui il les fait les 2 pas pour se retrouver démarquer "
    c'est clair j'ecoutais sur OLTV et sur ce match lacombe a carrement etait dedaigneux voir mechant envers carew... contre auxerre deja c'etait " mais dans la surface on vient jamais on reste passif" en visant carew

Commentaire

• Envoyé par kapatsong
      c'est clair j'ecoutais sur OLTV et sur ce match lacombe a carrement etait dedaigneux voir mechant envers carew... contre auxerre deja c'etait " mais dans la surface on vient jamais on reste passif" en visant carew
      Faut dire que si on bouge pas , c'est assez difficile de recevoir des bons ballons. Et y a pas que Carew qui reste statique dans le jeu. On dirait que c'est un ordre du coatch. Pourtant , lui aussi , il s'en plaint souvent.
      Govou , Malouda , Juninho , Tiago , l'année passé Djilla. Si on se démarque pas , c'est normal qu'on reste arreter.Et je peux confirmer que c'est pas le faite de l'exellente défense des adversaires , mais plutot du manque de mouvement de nos joueurs.

Et si on me dit que c'est pour éviter de se retrouver hors jeu , ben , on se retrouve souvent hors jeu comme ça.

Commentaire

• Envoyé par kapatsong
        je suis désolée de le dire, mais carew est mauvais en ligue 1
        je me souviens d'il y a une semaine ou deux, carew mais sa tête; le goal la repousse et il se retourne en se tenant la tête d'un air desepséré,ce geste n'est pas digne d'un attaquant, si le ballon lui serait revenu dessus, il aurait rien pu faire.

donc pour une personne comme bl ça doit etre très dur de voir des trucs comme ça déja qu'il critique tout le monde, je n'ose même pas ce qu'il doit penser de carew en voyant les matchs qu'il fait en ligue 1

Commentaire

• Envoyé par vickky
          je me souviens d'il y a une semaine ou deux, carew mais sa tête; le goal la repousse et il se retourne en se tenant la tête d'un air desepséré,ce geste n'est pas digne d'un attaquant, si le ballon lui serait revenu dessus, il aurait rien pu faire.

donc pour une personne comme bl ça doit etre très dur de voir des trucs comme ça déja qu'il critique tout le monde, je n'ose même pas ce qu'il doit penser de carew en voyant les matchs qu'il fait en ligue 1
          si il etait intelligent rien

Commentaire

• Envoyé par le diable
            si il etait intelligent rien
            Je crois qu'il l'apprécie toujours autant même.
            C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

• Moi j'apprécie J. CAREW. Il n'est pas inutile en championnat : voir la façon dont il pertube la défense adverse. En ligue, cette anbnée, comme l'année dernière, il a marqué quelques bons coups déterminants. Il n'y a tout de même pas deux joueurs en un. Sinon histoire de ne pas se démarquer, il est loin d'être le seul à être avatar dans ce jeu et à avoir tendance, pas toujours d'ailleurs, à attendre que le ballon arrive sans bouger.

Commentaire

• Envoyé par vickky

Ouai enfin Bernard Lacombe c'est le mec qui va dechirer Tiago parce qu'il fait une passe tendu au milieu, au lieu de la mettre sur le coté, et deux seconde apres but !!!
                Donc bon BL il est facile pour critiquer je trouve
                Meme pour le 4-0 contre Sainté l'année derniere il critiquait jusqu'a la fin du match donc bon...
                De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

• Envoyé par Fxpaon
                  Ouai enfin Bernard Lacombe c'est le mec qui va dechirer Tiago parce qu'il fait une passe tendu au milieu, au lieu de la mettre sur le coté, et deux seconde apres but !!!
                  Donc bon BL il est facile pour critiquer je trouve
                  Meme pour le 4-0 contre Sainté l'année derniere il critiquait jusqu'a la fin du match donc bon...
                  oui c'est ce que je dis, bl critique tout le monde, d'ailleurs je n'écoute même plus les matchs via ol premium tellement il me soule de critiquer tout le temps mais ça c'est un autre sujet

donc si tiago qui est excellent avec l'ol se fait deniger, je n'ose même pas imaginer carew

Commentaire

• Envoyé par vickky
                    oui c'est ce que je dis, bl critique tout le monde, d'ailleurs je n'écoute même plus les matchs via ol premium tellement il me soule de critiquer tout le temps mais ça c'est un autre sujet

donc si tiago qui est excellent avec l'ol se fait deniger, je n'ose même pas imaginer carew
                    ah ok bah on est d'accord

Commentaire

• le problème de carew est le même qu'aloisio à l'époque au psg, au début on sifflait pas son jeu basé sur le physique puis les arbitre se sont mis à siffler dés qu'il touchait la balle, je pense que carew devrait aller dans le championat anglais, ça sera parfait pour lui.

Commentaire

• Envoyé par oml2champion
                        le problème de carew est le même qu'aloisio à l'époque au psg, au début on sifflait pas son jeu basé sur le physique puis les arbitre se sont mis à siffler dés qu'il touchait la balle, je pense que carew devrait aller dans le championat anglais, ça sera parfait pour lui.

moi je pense que c'est les arbitres qui devraient faire des stages en angleterre!!!
                        Serieux mais dans tous les championnats exepté en angleterre ca ressemble a un concours de plongeon, memes les defenseurs s'y mettent
                        La palme aux lensois exeptionnel a ce niveau:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Fxpaon
                          moi je pense que c'est les arbitres qui devraient faire des stages en angleterre!!!
                          Serieux mais dans tous les championnats exepté en angleterre ca ressemble a un concours de plongeon, memes les defenseurs s'y mettent
                          La palme aux lensois exeptionnel a ce niveau:mdr:
                          au moins avec un c ronaldo dans le championnat de france, l'équipe dans laquelle il se trouverait batterait tous les reccords du nombre de péno

Commentaire

• Envoyé par vickky
                            au moins avec un c ronaldo dans le championnat de france, l'équipe dans laquelle il se trouverait batterait tous les reccords du nombre de péno
                            Ou du nombre de carton jaune pour simulation :mdr:

Commentaire

• oui soutenez le, il doit pas etre leger... :grn:

Commentaire

• Envoyé par vickky
                                Et du nombre de poteaux et de barres transversales touchées... :confus: :grn:
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par alex-lyon
                                  Ou du nombre de carton jaune pour simulation :mdr:
                                  ah oui possible aussi :grn:

franchement, je serais curieuse de voir ça

Commentaire

• je pense aussi que carew n'est pas un mauvais joueur mais que son jeu n'est pas fait pour l'OL (ce n'est pas mechant de faire le constat regardez sheva a chelsea ce que ca donne)
                                    avec nos ailiers ils devrait etre vif devant le but se demarquer or il ne sait pas faire ca (tiens par contre c'est tout le profil d'un trezeguet); c'est ce que BL disait a mots couverts lors des matchs d'auxerre et au mans...
                                    (BL qui est avant tout un supporter a cran critique a peu pres tout le monde sur une mauvaise action mais sur carew on voyait que c'etait le style du joueur en general qui ne lui plaisait pas...ce qui est plus grave)
                                    je vois donc carew beaucoup mieux fait pour la premier league avec le jeu physique (non sanctionne) les departs de loin (d'ailleurs sa perf a madrid m'a rappele le style de henry)

carew ne sera donc probablement utile que par eclipses...

pour finir avec lacombe quand il casse ca peut etre trop mythique aussi
                                    exemple sur l'action de juni avant la mi temps au mans ou il dribble trois defenseurs mais ne frappe pas et finit par s'empaler sur la defense :" mais tire bon sang juni tu vas pas dribbler le marchand de glaces tant que tu y es":mdr: :mdr:
                                    Dernière modification par kapatsong, 10/12/2006, 09h24.

Commentaire

• Envoyé par kapatsong
                                      je pense aussi que carew n'est pas un mauvais joueur mais que son jeu n'est pas fait pour l'OL (ce n'est pas mechant de faire le constat)
                                      avec nos ailiers ils devrait etre vif devant le but se demarquer or il ne sait pas faire ca (tiens par contre c'est tout le profil d'un trezeguet); c'est ce que BL disait a mots couverts lors des matchs d'auxerre et au mans...
                                      (BL qui est avant tout un supporter a cran critique a peu pres tout le monde sur une mauvaise action mais sur carew on voyait que c'etait le style du joueur en general qui ne lui plaisait pas...ce qui est plus grave)
                                      je vois donc carew beaucoup mieux fait pour la premier league avec le jeu physique (non sanctionne) les departs de loin (d'ailleurs sa perf a madrid m'a rappele le style de henry)

pour finir avec lacombe quand il casse ca peut etre trop mythique aussi
                                      exemple sur l'action de juni avant la mi temps au mans ou il dribble trois defenseurs mais ne frappe pas et finit par s'empaler sur la defense :" mais tire bon sang juni tu vas pas dribbler le marchand de glaces tant que tu y es":mdr: :mdr:
                                      ah oui je me souviens celle avec le marchand de glace, elle était collector celle là

Commentaire

• Envoyé par kapatsong
                                        je pense aussi que carew n'est pas un mauvais joueur mais que son jeu n'est pas fait pour l'OL (ce n'est pas mechant de faire le constat regardez sheva a chelsea ce que ca donne)
                                        .........
                                        Et si on proposait un échange Carew-Scheva à Chelsea? :mdr: :DD:

Commentaire

• Envoyé par go_ne
                                          Et si on proposait un échange Carew-Scheva à Chelsea? :mdr: :DD:
                                          ca parait incroyable mais les deux seraient surement plus efficaces en faisant ca:sick: ...mais bon sheva c'est 180000 € par....semaines et net:crazy: :shock: :crazy: :shock:

Commentaire

• Dans ses commentaires en direct sur OLTV lors du match d'hier(OL/PSG), Flo faisait remarquer que le jeu de Carew manquait. Eh bien oui. Heureusement que les parisiens se sont complétement disloqués dans les dernières minutes, sinon la remarque de Flo aurait été bien plus relevée, au grand dame des nombreux forumeurs sur ce site qui tirent à boulets fumants sur J. Carew.

Commentaire

• en même temps après avoir bavé sur carew ( et le match à madrid) et bavé sur ben arfa (après le psg) y en a qui commencent vraiment à avoir l'air con ...:mdr:
                                              et même alou diarra fait des bons match alors qu'il s'est bien fait taillé;)
                                              1987

Commentaire

• un peu de confiance, un peu plus de soutiens des supporters, careu sera CAREU !

Commentaire

• Toujours des personnes pour bader sur Carew:-(

mais quand il marque des but la sa devient un heros:)

Il faut admirer l'ol et pas que dans les bon moments...;)

Merci Carew
                                                  •(-•● Et quand l'OL décolle C'est tout Lyon qui s'envole●•-)•

Commentaire

• Envoyé par Portugaiz69
                                                    Toujours des personnes pour bader sur Carew:-(

mais quand il marque des but la sa devient un heros:)

Il faut admirer l'ol et pas que dans les bon moments...;)

Merci Carew
                                                    Tu n'aurais pas un poil sur la langue? :(
                                                    Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Chargement...
                                                    X