Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2020-2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par goal69 Voir le message

pas plus, pas moins, un maillot comme ça, 0 polémique
    tout a fait. L'OL quoi. Comme nos virages
    CQFD

Commentaire

• Encore quelques créations trouvées sur les réseaux.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par foot.69 Voir le message

Superbe

Commentaire

• C'est un club SM ce topic ! À croire que se faire mal fait du bien
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message

Superbe
              C'est clair.
              Pour moi y'a pas de débat on devrait toujours avoir:
              - Home: Maillot blanc avec bande rouge et bleu sur le torse. On peut suffisamment s'amuser chaque année avec la bande horizontal/vertical/diagonale/scapulaire et autres détails pour innover d'une année sur l'autre
              - Away: Rouge ou bleu. Soit l'une soit l’autre couleur selon les année. Pareil ça laisse de la marge pour changer significativement d'une année sur l'autre
              - Europe: Noir évidement. nos belles années se sont fait sous cette couleur et ca en fait pour moi un "classique" pour l'Europe. APrès on pourrait imaginer Noir uniquement en LDC pour donner un caractère "sacré à ce maillot. Si Europa, on bascule sur un rouge ou un bleu.

Bref les créations des posts juste avant sur cette page montrent que le jour ou on aura un bon bonhomme au market on pourra faire quelquechose.
              sigpic

Commentaire

• Pour moi, le noir n'a rien à faire dans le triptyque des couleurs de l'OL. Le blason de l'OL c'est rouge, bleu, blanc et doré. Pas de couleur noire jusqu'à preuve du contraire.

Donc
                domicile: blanc avec bande ou scapulaire rouge et bleu,
                exterieur: rouge ou bleu,
                3e maillot: bleu si maillot exter. rouge; rouge si maillot exter. bleu

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                  Pour moi, le noir n'a rien à faire dans le triptyque des couleurs de l'OL. Le blason de l'OL c'est rouge, bleu, blanc et doré. Pas de couleur noire jusqu'à preuve du contraire.

Donc
                  Le third est souvent un template unique pour chaque club européen qui change de couleur avec pour caractéristique d'être exotique, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a souvent eut du noir, du rose, du orange... c'est pareil pour tout le monde personne à un maillot avec les couleurs du club
                  "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

Pour moi, le noir n'a rien à faire dans le triptyque des couleurs de l'OL. Le blason de l'OL c'est rouge, bleu, blanc et doré. Pas de couleur noire jusqu'à preuve du contraire.

Donc
                    Je suis d'accord sur le principe.
                    Mais comme je l'ai dit, notre période Umbro noir en LDC est quelque part rentré dans l'histoire et ça en fait pour moi un maillot iconique à jamais associé à la LDC pour l'OL. Et d'ailleurs quand je dis noir, pour moi ceux présentés plus haut en noir avec du orange ou du Or ne sont pas valable. Je n'ai pas précisé mais évidement il faudrait un noir avec des parements bleu et rouge.
                    sigpic

Commentaire

• Salut les gones, dites moi je recherche 2 maillots, celui avec le Everest Poker et celui de 2005 ( renault truck avec la bande rouge et bleu au milieu et le logo umbro ) le tout en S, est ce que quelqu un sur le forum aurait ça a vendre ou vous connaissez un endroit ou un site ( hormis ceux classiques ) qui en vendrait ?
                      Merci de vos réponses
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ptitchouss Voir le message
                        Salut les gones, dites moi je recherche 2 maillots, celui avec le Everest Poker et celui de 2005 ( renault truck avec la bande rouge et bleu au milieu et le logo umbro ) le tout en S, est ce que quelqu un sur le forum aurait ça a vendre ou vous connaissez un endroit ou un site ( hormis ceux classiques ) qui en vendrait ?
                        Merci de vos réponses
                        EVEREST POKER EN S: https://www.vinted.fr/hommes/hauts-a...519-maillot-ol

pour le renault trucks de 2005 j'en ai pris un il y'a 2 semaine en M état neuf, magnifique. Sinon en S je l'ai déjà vu sur EBAY.

donc je te conseil Vinted et Ebay pour des anciens maillots.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Je suis d'accord sur le principe.
                          Mais comme je l'ai dit, notre période Umbro noir en LDC est quelque part rentré dans l'histoire et ça en fait pour moi un maillot iconique à jamais associé à la LDC pour l'OL. Et d'ailleurs quand je dis noir, pour moi ceux présentés plus haut en noir avec du orange ou du Or ne sont pas valable. Je n'ai pas précisé mais évidement il faudrait un noir avec des parements bleu et rouge.
                          La différence entre les autres et nous, c'est que les autres à domicile en CE ils jouent avec leur maillot dom. Nous, on joue systématiquement au Parc OL avec le third.

Commentaire

La différence entre les autres et nous, c'est que les autres à domicile en CE ils jouent avec leur maillot dom. Nous, on joue systématiquement au Parc OL avec le third.
                            tu dois avoir en tête une autre saison, car cette saison on a joué 100% de nos matchs à domicile en blanc, Lyon-Zenith, Lyon-Benfica, Lyon-Leipzig, Lyon-Juve

Je rajoute que les maillots noirs pre-adidas était absolument extraordinaire, les maillots noirs adidas étaient insipide.

Je rajoute également :) que Adidas en contrat premium ou pas premium, on s'en moque, il n'y a qu'à voir les maillots fait pour manchester united pour se rendre compte de la farce qu'est adidas.
                            Dernière modification par goal69, 06/06/2020, 09h51.
                            sigpic

Commentaire

• Bonjour,

A-t-on des infos officielles sur la braderie annuelle, les dates... ?

Merci d'avance

Commentaire

EVEREST POKER EN S: https://www.vinted.fr/hommes/hauts-a...519-maillot-ol

pour le renault trucks de 2005 j'en ai pris un il y'a 2 semaine en M état neuf, magnifique. Sinon en S je l'ai déjà vu sur EBAY.

donc je te conseil Vinted et Ebay pour des anciens maillots.
                                Merci pour tes réponses, effectivement j' ai trouvé pour le everestpoker, mais impossible de mettre la main sur le Renault Truck, si tu as un lien je suis preneur ;) tu avais tapé quelque chose de particulier dans ta recherche pour le trouver? Merci
                                sigpic

Commentaire

• Pas de mot clé particulier, il faut ratisser large, tu tapes sur vinted ou ebay "maillot OL" ou "maillot Olympique Lyonnais" ceux qui postent les annonces ne font pas souvent
                                  référence à l'année du maillot donc il faut que tu te tapes toutes les pages à la recherches de la pièces convoitée.

ils y'a souvent des nouvelles ventes, ton maillot peut y être dans quelques semaines, il faut checker.

Je recherche le noir de 2006 en M ou L avec flocage (en état irréprochable, même légèrement marqué je ne prend jamais) donc si je trouve le tiens je te fais signe!
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ptitchouss Voir le message

Merci pour tes réponses, effectivement j' ai trouvé pour le everestpoker, mais impossible de mettre la main sur le Renault Truck, si tu as un lien je suis preneur ;) tu avais tapé quelque chose de particulier dans ta recherche pour le trouver? Merci
                                    Si t’es rapide y’en a un de la saison 2004/2005 sur vinted en S ce soir
                                    aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

Pas de mot clé particulier, il faut ratisser large, tu tapes sur vinted ou ebay "maillot OL" ou "maillot Olympique Lyonnais" ceux qui postent les annonces ne font pas souvent
                                      référence à l'année du maillot donc il faut que tu te tapes toutes les pages à la recherches de la pièces convoitée.

ils y'a souvent des nouvelles ventes, ton maillot peut y être dans quelques semaines, il faut checker.

Je recherche le noir de 2006 en M ou L avec flocage (en état irréprochable, même légèrement marqué je ne prend jamais) donc si je trouve le tiens je te fais signe!
                                      Merci t' es une creme!!! Je serai tellement heureux de le retrouvé celui la, merci le gone si t' arrive a l' apercevoir ;)
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message

Si t’es rapide y’en a un de la saison 2004/2005 sur vinted en S ce soir
                                        Envoyé le lien quand vous pouvez, généralement quand je cherche sur vinted meme avec les filtres je me tape plus de 130 pages et je peux vous dire que c' est long lol
                                        Merci pour l' info en tout cas
                                        sigpic

Commentaire

• Je pense qu'il y a de fortes chances qu'Adidas utilise ce template pour un de nos maillots. Je le verrai bien sur le away "carbon grey".

Commentaire

• Envoyé par Dobrazinho Voir le message
                                            Je pense qu'il y a de fortes chances qu'Adidas utilise ce template pour un de nos maillots. Je le verrai bien sur le away "carbon grey".

Je me suis fais la même réflexion en voyant ce nouveau & beau maillot de l'Ajax (& de l'Ecosse aussi pour le coup) !!
                                            Si quelqu'un pouvait faire un p'tit montage de notre away carbone avec ce template voir ce que ça peut donner ^^

Commentaire

• Bonsoir les gones.
                                              suite à vos derniers messages et les info de footyheadlines, je pense que le template du maillot extérieur sera plus celui du futur maillot domicile de besiktas que celui de l’ajax.

Commentaire

• Envoyé par Math_.69 Voir le message
                                                Bonsoir les gones.
                                                suite à vos derniers messages et les info de footyheadlines, je pense que le template du maillot extérieur sera plus celui du futur maillot domicile de besiktas que celui de l’ajax.
                                                & à quoi devrait-il ressembler le futur Home du Besiktas ?
                                                https://www.footyheadlines.com/2020/...k-arsenal.html pour ceux qui veulent se faire une idée des tenues adidas de la saison prochaine, plusieurs futurs maillots de clubs européens y sont découverts.

Commentaire

• https://www.footyheadlines.com/2020/...20-21.html?m=1

Commentaire

• Il s’agit du maillot blanc et gris

Commentaire

Chargement...
                                                    X