Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2020-2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Math_.69 Voir le message

Il s’agit du maillot blanc et gris
    Ce sont des maillots imaginés par un graphiste turc (Ozando) .. En revanche ça ne serait pas top qu'on ait un design' monegasque

Commentaire

• Il y aura de nouveaux flocages la saison prochaine !!!
      "Alors que les rumeurs de ces derniers jours laissent supposer que les clubs de Ligue 1 pourraient disposer de plusieurs polices de flocages différentes pour la saison 2020-2021, c’est donc l’Olympique de Marseille qui dévoile celle qui habillera ses nouveaux maillots. Une police beaucoup plus moderne sur les numéros mais aussi sur les lettres par rapport à celle utilisée la saison dernière. [...] Mais ce n’est pas tout puisqu’à l’intérieur même de ce numéro, on découvre un nouveau logo qui est tout simplement celui qui a fuité il y a quelques jours et qui devrait être le nouveau logo officiel de la Ligue 1 Uber Eats"

Je vous mets le lien de l'article car je ne voudrais pas mettre de virus sur ce forum avec un maillot de sardine
      https://www.footpack.fr/135039-de-no...020-2021-de-om

Commentaire

• Nous, vu la tronche du maillot, on va avoir le flocage qui va avec à coup sûr
        Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message

Superbe
          C'est clair vraiment magnifique ​​​​​​

Mais bon ne rêvons pas

Commentaire

• & voilà les fameuses 3 nouvelles typographies des flocages pour le championnat.

Commentaire

• Envoyé par Dobrazinho Voir le message
              Voilà le nouveau home. J'ai l'impression qu'on a eu une mise à jour du maillot de cette saison. Un peu déçu.. une fois de plus.

D’après les dernières News vues sur divers comptes foot de Twitter, ce template, qui est une copie conforme du maillot domicile de l’OM 2013/14, sera bien notre maillot des 70 ans...

Commentaire

• Après le maillot, écharpons-nous sur le logo ​​​​​​

Pas dégueulasse je trouve
                Qu'en dites vous ?
                Le designer graphique lyonnais Pierre Notton surfe sur la tendance des « rebranding » dans le football pour proposer une nouvelle identité visuelle à l'Olympique Lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                  Après le maillot, écharpons-nous sur le logo ​​​​​​

Qu'en dites vous ?
                  Pas dégueulasse idem !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Pas dégueulasse idem !
                    Le truc c'est que, comme le logo pète pas mal, il ne fait que rehausser les attentes relatives à la beauté du maillot...

On n'est pas sorti du sable !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                      Après le maillot, écharpons-nous sur le logo ​​​​​​

Qu'en dites vous ?
                      Je n'aime pas du tout .. La qualité du travail est présente, mais non ça ne passe pas. Le lion est horrible, le "OL" trop gras sur ce fond blanc et avec seulement la partie basse colorisée et coupée en 2 comme ça à la manière du FC Bâle .. bof bof. Maintenant vu les maillots dégueulasse qu'on se tape chaque saison, cet écusson sera juste en harmonie avec.
                      Précédemment sur ce topic, quelqu'un avait fait de nouveaux écussons et je les trouvais bien mieux réussi.

Commentaire

• Je suis déçu, dans la Braderie les meillots ne sont pas vendus sans sponsor. D'habitude les années précédentes c'était le cas.

Commentaire

• Voici effectivement le nouveau maillot 2021 comme l'annonce le site http://www.maillots-foot-actu.fr/cha...n-2020-2021-ol

Commentaire

• On le porte a partir de quand le nouveau maillot ? Déjà on se décide quand a les dévoiler ?

Commentaire

• Franchement, je n'aime pas du tout ce maillot. J'ai un maillot entraînement de l'OL à la maison qui date de l'époque 2011-2012, on dirait le même à quelques fioritures près. J'aime quand c'est sobre et classe, j'adore même. Mais là, ça fait cheap et sans identité. Pour les 70 ans du club, ça fait mal au...

En ce qui concerne le faux logo, autant j'aime bien l'aspect moderne, autant j'aime pas du tout le lion dans le blason que je trouve trop carré, surtout au niveau de la tête. Si on devait changer, je préfèrerais une version modernisé du logo des années 50-70 (un peu comme le faux) mais qui soit plus classique. Moderne et classique, un peu comme ce qu'on voudrait pour nos maillots quoi.
                              Envoyé par zakouni
                              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                Franchement, je n'aime pas du tout ce maillot. J'ai un maillot entraînement de l'OL à la maison qui date de l'époque 2011-2012, on dirait le même à quelques fioritures près. J'aime quand c'est sobre et classe, j'adore même. Mais là, ça fait cheap et sans identité. Pour les 70 ans du club, ça fait mal au...

En ce qui concerne le faux logo, autant j'aime bien l'aspect moderne, autant j'aime pas du tout le lion dans le blason que je trouve trop carré, surtout au niveau de la tête. Si on devait changer, je préfèrerais une version modernisé du logo des années 50-70 (un peu comme le faux) mais qui soit plus classique. Moderne et classique, un peu comme ce qu'on voudrait pour nos maillots quoi.
                                Toi, tu sais comment perdre le designer d'Adidas en 3 mots
                                Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Toi, tu sais comment perdre le designer d'Adidas en 3 mots
                                  C'est pourtant pas dur, deux bandes, une rouge, une bleue. Regarder un design des maillots vintage et le remettre au goût du jour. Après je comprends que pour Adidas, ça demande de la recherche (environ 3 minutes si t'es pas doué) et que c'est beaucoup de travail
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• A un moment JMA devra rendre compte sur les m.erdes qu'il accepte depuis trop longtemps maintenant. Même si je connais la réponse.
                                    C'est LE défaut de JMA : il considère que le cahier des charges du maillot passe après le montant du contrat. Il est pragmatique et s'il peut avoir 1 ou 2 millions de plus pour investir dans un joueur, il mettra le maillot de coté.

Commentaire

• Je me demande s’il sera porter pour la première fois aujourd’hui.
                                      l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                        A un moment JMA devra rendre compte sur les m.erdes qu'il accepte depuis trop longtemps maintenant. Même si je connais la réponse.
                                        C'est LE défaut de JMA : il considère que le cahier des charges du maillot passe après le montant du contrat. Il est pragmatique et s'il peut avoir 1 ou 2 millions de plus pour investir dans un joueur, il mettra le maillot de coté.
                                        Oui ou bien, il file 10 000 balles à Kailinho et Brazinho ( 5 chacun, pas d'embrouille) pour qu'ils lui monte un dossier tout fait à envoyer à Adidas

Je pense qu'ils se feront un plaisir de nous pondre 3 bijoux que toute l'Europe nous envierait !!

On serait pour le coup novateur comme il aime le rappeler à chaque conf., le 1er club qui a utilisé des supporters designers pour faire ses propres maillots, Papy si tu m'entends !!!
                                        Grande Papy!!!

Commentaire

• C'est pas dans ce topic qu'il y avait un article sur un lyonnais qui a proposé un rebranding du logo?
                                          Bref j'ai trouvé ça aussi:

https://twitter.com/NajaStud/status/...597459970?s=20

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                            C'est pas dans ce topic qu'il y avait un article sur un lyonnais qui a proposé un rebranding du logo?
                                            Bref j'ai trouvé ça aussi:

https://twitter.com/NajaStud/status/...597459970?s=20

Très joli, ca fait un bon moment que je trouve qu'il serait pas mal de moderniser notre logo.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

Très joli, ca fait un bon moment que je trouve qu'il serait pas mal de moderniser notre logo.
                                              Pour la classe on repassera, on dirait un dessin fait par un ado au fond de la classe aucune symétrie, aucune signification dans les formes, une bouche de travers ( peut-être en rapport avec notre jeu vous me direz), je passe le cadrage et la typologie, il fait beaucoup plus amateur que l’autre proposé précédemment !

je ne parle même pas de la forme de l’écusson, en même temps, il a sûrement de l’avenir chez Adidas

Quel rapport à ce logo à la ville de Lyon, demain je prends un dessin de lion trouvé sur Google, je mets 1950 à la place des chicos, et j’intègre ça dans n’importe quel logo, et bien on sera pas loin de ça à mon avis, on dirait un logo d’une franchise de NHL, on peut écrire « Lyon’s Rockets »à là place d’Olympique Lyonnais pour aller au bout du truc

Je sais que je peux paraître dur, mais on a une histoire, une ville, des codes à respecter quand bien même on changerait de logo, oubliez tout ça pour partir sur ce genre de conneries US, je passe mon tour
                                              Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Pour la classe on repassera, on dirait un dessin fait par un ado au fond de la classe aucune symétrie, aucune signification dans les formes, une bouche de travers ( peut-être en rapport avec notre jeu vous me direz), je passe le cadrage et la typologie, il fait beaucoup plus amateur que l’autre proposé précédemment !

je ne parle même pas de la forme de l’écusson, en même temps, il a sûrement de l’avenir chez Adidas

Quel rapport à ce logo à la ville de Lyon, demain je prends un dessin de lion trouvé sur Google, je mets 1950 à la place des chicos, et j’intègre ça dans n’importe quel logo, et bien on sera pas loin de ça à mon avis, on dirait un logo d’une franchise de NHL, on peut écrire « Lyon’s Rockets »à là place d’Olympique Lyonnais pour aller au bout du truc

Je sais que je peux paraître dur, mais on a une histoire, une ville, des codes à respecter quand bien même on changerait de logo, oubliez tout ça pour partir sur ce genre de conneries US, je passe mon tour
                                                Je suis d'accord avec toi sur le respect d'un certain nombre de code. Ca engage a rien de dire en revanche que dans le style "je casse les codes" justement, le créateur a quand même fait un truc pas mal.
                                                SI tu lis un peu le post sur twitter, le créateur lui même avoue qu'il trouve que c'est moins authentique que notre vrai logo. Comme d'habitude les commentaires manquent un peu de nuance ;)

En puis même si la encore j'aime mieux moi aussi quand on respecte certaines traditions, quand tu vois ce qui est fait partout (y compris dans des institutions comme la juve cf. plus haut), on peut bien penser ce qu'on veut à la fin on subira ce qu'on nous donnera, et donc je préfère ce move proposé que celui de la Juve ou nantes par exemple.
                                                sigpic

Commentaire

• D'ailleurs du coup il a travaillé sur du plus classique

Bref le gars est quand même pas trop mauvais et a de bonnes idées
                                                  https://twitter.com/NajaStud
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                                    D'ailleurs du coup il a travaillé sur du plus classique

Bref le gars est quand même pas trop mauvais et a de bonnes idées
                                                    https://twitter.com/NajaStud
                                                    Oui, c’est évident, après je ne blâme pas la personne qui fait ses simulations, je blâme ce logo là haut avec le lion NHL type, pour les maillots les 3 maillots sont beaux, j’aimerai bien qu’on remplace les prochains par ces 3 là, j’aime bien l’idée jamais vu encore d’un dégradé rouge et bleu sur fond noir, il fallait aller la chercher celle là !!!

J’aime le disruptif pourquoi pas , mais seulement quand c’est bien fait, là si on prend tous les points cités plus haut, en ça fait quand même amateur !
                                                    Bien je suis 100% d’accord avec ta réflexion sur la Juve, Nantes, Reims maintenant s’y est mis, c’est ridicule et fade, sans émotion, des lettres non lithographiées , rien de plus horrible, ça n’évoque rien

Grande Papy!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X