Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2020-2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Oui, c’est évident, après je ne blâme pas la personne qui fait ses simulations, je blâme ce logo là haut avec le lion NHL type, pour les maillots les 3 maillots sont beaux, j’aimerai bien qu’on remplace les prochains par ces 3 là, j’aime bien l’idée jamais vu encore d’un dégradé rouge et bleu sur fond noir, il fallait aller la chercher celle là !!!

J’aime le disruptif pourquoi pas , mais seulement quand c’est bien fait, là si on prend tous les points cités plus haut, en ça fait quand même amateur !
    Bien je suis 100% d’accord avec ta réflexion sur la Juve, Nantes, Reims maintenant s’y est mis, c’est ridicule et fade, sans émotion, des lettres non lithographiées , rien de plus horrible, ça n’évoque rien
    On est d'accord
    D'ailleurs j'aime plutôt bien le premier logo de mon deuxième poste au dessus des maillot. Ca donne un coup de frais a notre logo tout en le conservant. C'est une étape de modernisation de plus après le passage il y a quelques années du jaune au blanc de la typo "olympique lyonnais".
    Coté maillots oui ils sont beau, pour le noir le "rouge" et un peu trop rose sinon ça serait parfait.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
      D'ailleurs du coup il a travaillé sur du plus classique

Bref le gars est quand même pas trop mauvais et a de bonnes idées
      https://twitter.com/NajaStud
      ouah ! C'est ou qu'on signe ?

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

ouah ! C'est ou qu'on signe ?
        Je suis pas trop fan des 7 étoiles déposer au dessus du logo mais sinon il est parfait je le trouve magnifique, il reprend les codes du club et ajoute les couleurs historiques avec de la modernité, sublime.

Les maillots sont aussi super jolies surtout le domicile, espérons qu'un jour on nous écouteras
        "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message

Je suis pas trop fan des 7 étoiles déposer au dessus du logo mais sinon il est parfait je le trouve magnifique, il reprend les codes du club et ajoute les couleurs historiques avec de la modernité, sublime.

Les maillots sont aussi super jolies surtout le domicile, espérons qu'un jour on nous écouteras
          ah mais je parlais pas du logo. je prefere celui des pages précédentes pour le coup (j'aime bien celui inspiré d'OL REIGN)
          Dernière modification par maverick, 03/07/2020, 13h10.

Commentaire

• Moi j'aime bien le premier du post des maillots. Le logo actuel mais juste modernisé par des micro détails
            sigpic

Commentaire

• Par contre hormis les communiqués d'émirates, on a aucune nouvelle des futures autres sponsors maillots ou meme du naming du stade (qui se termine le 31 juillet). Que va devenir les Hyundai, Groupama, Deliveroo, MDA, Cegid etc... Surtout que tous ou presque on prétendu être intéressé par un renouvellement de partenariat
              "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Quand seront-ils présentés, les nouveaux maillots ?

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message
                  Par contre hormis les communiqués d'émirates, on a aucune nouvelle des futures autres sponsors maillots ou meme du naming du stade (qui se termine le 31 juillet). Que va devenir les Hyundai, Groupama, Deliveroo, MDA, Cegid etc... Surtout que tous ou presque on prétendu être intéressé par un renouvellement de partenariat
                  & bien à voir les maillots contre Nice, nous aurons Emirates Fly Better (Dubai is open aujourd'hui) sur le torse, Veolia sur la manche, Teddy Smith sur le short, Deliveroo & Alila dans le dos.
                  Donc plus de Hyundai, Cegid, MDA, Groupama, Adequat & Pulsat sur le maillot ça ne fait pas de mal ! Hormis pour le dos ou 2 sponsors c'est abusé je trouve.

Commentaire

• Envoyé par foot.69 Voir le message

& bien à voir les maillots contre Nice, nous aurons Emirates Fly Better (Dubai is open aujourd'hui) sur le torse, Veolia sur la manche, Teddy Smith sur le short, Deliveroo & Alila dans le dos.
                    Donc plus de Hyundai, Cegid, MDA, Groupama, Adequat & Pulsat sur le maillot ça ne fait pas de mal ! Hormis pour le dos ou 2 sponsors c'est abusé je trouve.
                    Oui et meme sur les panneaux publicitaire plus de traces de tous ces sponsors, seul Groupama reste (pour le stade), on peut donc peut être oublier le Hyundai stadium et pour plutôt un prolongement du Groupama stadium ou voir avec Emirates.

Personnellement il faudra voir avec le nouveau maillot mais je le trouve plutôt classe (hormis le dos) avec Emirates sur le torse et Veolia sur la manche, ca reste sobre, de plus les deux sont en rouge ca change du multicolore d'avant, à voir si le flocage derrière sera aussi rouge l'année prochaine

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                      Quand seront-ils présentés, les nouveaux maillots ?
                      Incessamment sous peu je pense, ils auraient du être présenté avant mais ca été décalé du au COVID, maintenant que l'OL est de retour à Lyon et en début Juillet (date des nouveaux sponsors), on peut imaginer qu'ils vont pouvoir faire les shootings, la pub... et nous présenter le maillot pour fin juillet début aout pour la LDC et/ou la finale de CDL

Commentaire

• Hello !

Bon c'est officiel : l'OL est pas grand chose pour Adidas. Même BORDEAUX a droit à un template personnalisé (https://www.footyheadlines.com/2020/...20-21-kit.html), quand nous on doit se contenter d'une bouse commune à 300 clubs de district.

Commentaire

• Envoyé par Gone_à_Paris Voir le message
                          Hello !

Bon c'est officiel : l'OL est pas grand chose pour Adidas. Même BORDEAUX a droit à un template personnalisé (https://www.footyheadlines.com/2020/...20-21-kit.html), quand nous on doit se contenter d'une bouse commune à 300 clubs de district.
                          Certes mais que leur nouveau logo est immonde, ça rattrape la perso en la détruisant complètement

Apres, c’est comme l’œuf ou la poule, tu préfères un joli maillot avec un logo degueulasse, ou un joli logo sur maillot degueulasse !!!
                          La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

Certes mais que leur nouveau logo est immonde, ça rattrape la perso en la détruisant complètement

Apres, c’est comme l’œuf ou la poule, tu préfères un joli maillot avec un logo degueulasse, ou un joli logo sur maillot degueulasse !!!
                            Je ne dirai pas non à un travail sur le logo du club, d'ailleurs. Alors quitte à pouvoir faire une liste au père noël, je veux un joli maillot avec un joli logo (juste le lion, comme Liverpool met juste le Liverbird :D

Commentaire

• Estimons-nous heureux...

Cela dit, du fromage de chèvres à Bordeaux, c'est cohérent
                              CHRONIQUE. Réussis ou ratés, les nouveaux blasons des clubs de football suscitent des controverses. Ils disent surtout en quoi ces clubs se transforment, « des marques globales ».
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je ne dirai pas non à un travail sur le logo du club, d'ailleurs. Alors quitte à pouvoir faire une liste au père noël, je veux un joli maillot avec un joli logo (juste le lion, comme Liverpool met juste le Liverbird :D
                                Le seul souci depuis plusieurs années, c’est qu’on ne sort plus de maillots le 25 Décembre

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                  Estimons-nous heureux...
                                  Avec toute la bonne volonté du monde, comment expliquer le nouveau logo de Bordal ?
                                  Il est insipide, enfantin, sans histoire, presque irrespectueux.
                                  C’est le pire logo vu depuis un moment.

Pour Nantes j’aurais plus vu un léger restylage en gardant les éléments qui étaient plutôt jolis dans la dernière refonte.

Reims j’arrive pas à me prononcer... Le StaDe c’est du déjà vu avec StaDe France.

Commentaire

Hello !

Après Bordeaux c'est peut être compréhensible car globalement ils ont toujours eut des beaux maillots ou des maillots avec une identité qui se distingue, je pense qu'ils doivent être pointilleux dessus, ensuite c'est leur premiere année avec adidas alors peut être un coup marketing pour inaugurer le nouveau partenariat et vendre beaucoup de maillots, comme nous en 2010

Commentaire

Estimons-nous heureux...
                                      Je dois être passéiste, je préfère les anciens logos de ces clubs

Commentaire

Estimons-nous heureux...

Cela dit, du fromage de chèvres à Bordeaux, c'est cohérent
                                        Ceux de la ligne supérieure sont des blasons, ceux du bas, de vulgaires logos. Adieu l'historique, envoyez la sauce marketing !

Commentaire

• Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message

Ceux de la ligne supérieure sont des blasons, ceux du bas, de vulgaires logos. Adieu l'historique, envoyez la sauce marketing !
                                          Logos ou Icônes 2.0 en manque d'application ? Click click click.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Logos ou Icônes 2.0 en manque d'application ? Click click click.
                                            Du coup, ça donne "Pour ce logo, frappé du lion, à tes côtés toujours nous chanterons" Y a pas à dire, ça claque...

ou pas

Franchement, je serais supportrice de la Juve ou de Nantes, je serais dég, j'aurais des envies de
                                            C'est considérer le club non plus comme une institution avec un passé une histoire, mais comme une simple marque. Je ne me ferai jamais à cet aspect du foot moderne.

Commentaire

Du coup, ça donne "Pour ce logo, frappé du lion, à tes côtés toujours nous chanterons" Y a pas à dire, ça claque...

ou pas

Franchement, je serais supportrice de la Juve ou de Nantes, je serais dég, j'aurais des envies de
                                              C'est considérer le club non plus comme une institution avec un passé une histoire, mais comme une simple marque. Je ne me ferai jamais à cet aspect du foot moderne.
                                              Je conçois qu'il faille que le foot évolue et qu'il aille chercher ses ressources là où elle se trouvent... Mais je partage complètement ton avis !
                                              La Juve, le logo et le maillot me désespèrent complètement...

Il serait de bon ton qu'on les sorte de LDC pour sanctionner ce scandale

Commentaire

ou pas

...Frappé du lyo, à tes côtés nous chantero, en mode Nanard, c’est mieux quand même non ?

Il faut qu’on change de logo avant que TP ait les pleins pouvoirs car il va nous USiser tout ça, il est déjà à fond dans la promotion de la marque OL, si on lui laisse l’occasion, il va tout peter comme il l’a fait avec LdLC Asvel avec le ptit zigouigoui au dessus qui a le mérite de rendre aux logos de Nantes et Reims leurs lettres de noblesse, pour celui de Bordal, il est mort né hélas pour lui

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Je conçois qu'il faille que le foot évolue et qu'il aille chercher ses ressources là où elle se trouvent... Mais je partage complètement ton avis !
                                                  La Juve, le logo et le maillot me désespèrent complètement...

Il serait de bon ton qu'on les sorte de LDC pour sanctionner ce scandale
                                                  Absolument, au nom de l'intérêt supérieur de la bienséance héraldique

Commentaire

...Frappé du lyo, à tes côtés nous chantero, en mode Nanard, c’est mieux quand même non ?

Il faut qu’on change de logo avant que TP ait les pleins pouvoirs car il va nous USiser tout ça, il est déjà à fond dans la promotion de la marque OL, si on lui laisse l’occasion, il va tout peter comme il l’a fait avec LdLC Asvel avec le ptit zigouigoui au dessus qui a le mérite de rendre aux logos de Nantes et Reims leurs lettres de noblesse, pour celui de Bordal, il est mort né hélas pour lui
                                                    C'est clair qu'on peut craindre une USisation plutôt que le respect du blason avec TP.

Commentaire

Chargement...
                                                    X