Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2020-2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si cela avait été dit par ailleurs (si c'est le cas, au temps pour moi), le deuxième maillot devrait être noir.

Pour l'histoire du blason, même si on a déjà fait évoluer le nôtre à multiples reprises, j'espère qu'on ne cèdera pas à la nouvelle mode épurée qui donne des résultats d'une neutralité et d'un fade dégueulasses (un peu comme le blason du club qu'on a décidé de franchiser aux usa).

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message
      Personnellement il faudra voir avec le nouveau maillot mais je le trouve plutôt classe (hormis le dos) avec Emirates sur le torse et Veolia sur la manche, ca reste sobre, de plus les deux sont en rouge ca change du multicolore d'avant, à voir si le flocage derrière sera aussi rouge l'année prochaine
      & bien perso', j'espère que les flocages seront bleu. Nos couleurs sont bleu & rouge, vu le peu de couleurs qu'on aura sur le maillot de base, j'espère bien qu'à travers les sponsors et les flocages nous auront une égalité de nos couleurs de club.

Envoyé par Blarion Voir le message

Incessamment sous peu je pense, ils auraient du être présenté avant mais ca été décalé du au COVID, maintenant que l'OL est de retour à Lyon et en début Juillet (date des nouveaux sponsors), on peut imaginer qu'ils vont pouvoir faire les shootings, la pub... et nous présenter le maillot pour fin juillet début aout pour la LDC et/ou la finale de CDL
      As-tu des infos ou c'est seulement des hypothèses ? Car je n'ai rien vu sur une future présentation des maillots de la saison 2020/21 pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message
        Franchement, je serais supportrice de la Juve ou de Nantes, je serais dég, j'aurais des envies de
        C'est considérer le club non plus comme une institution avec un passé une histoire, mais comme une simple marque. Je ne me ferai jamais à cet aspect du foot moderne.
        Envoyé par Valke 1989 Voir le message
        Je conçois qu'il faille que le foot évolue et qu'il aille chercher ses ressources là où elle se trouvent... Mais je partage complètement ton avis !
        La Juve, le logo et le maillot me désespèrent complètement...

Il serait de bon ton qu'on les sorte de LDC pour sanctionner ce scandale
        Bien sur supporter de l'OL, je reste aussi un fan de la Juve' depuis tout petit & je partage votre avis. Cela fait 3ans que je ne reconnais plus ce club, que ça devient n'importe quoi sur tous les domaines, mais alors ce logo... Les envies de meurtres sont bien présentes Ce logo ne rime à rien, c'est un logo d'une marque mais pas d'un club, en + qu'il n'ait aucun style, qu'il ne parle pas aux supporters. Il est quelconque. Puis alors les maillots de cette année, un sketch !! On dirait le Barça', à tenter des choses immondes en remplacement de l'histoire du club.
        Il n'y a pas qu'à l'OL qu'Adidas se fout de la gueule du monde, chez les clubs premiums aussi !

Pour en revenir à cette nouvelle mode de logos, arrêtez d'en parler vous aller donner des (mauvaises) idées à notre direction .. ils ont l'air d'en avoir déjà un sacré stocks on va éviter d'en rajouter
        Déjà qu'ils ont pondus une belle merde pour celui de l'OL Reign !

Commentaire

• Envoyé par foot.69 Voir le message

& bien perso', j'espère que les flocages seront bleu. Nos couleurs sont bleu & rouge, vu le peu de couleurs qu'on aura sur le maillot de base, j'espère bien qu'à travers les sponsors et les flocages nous auront une égalité de nos couleurs de club.

As-tu des infos ou c'est seulement des hypothèses ? Car je n'ai rien vu sur une future présentation des maillots de la saison 2020/21 pour le moment.

Je suis entièrement d'accord avec le flocage bleue marine sur fond blanc beaucoup visible à cause du contraste, le souci, c'est que la couleur d' Emirates est le rouge, et donc il vont ( un peu comme hyundai d'ailleurs il y a quelques années avec le bleu) préféré un contraste moins grand ou une meilleure visibilité mais en sortant de la Charte, après il leur reste le noir en neutre qu'il vont j'imagine proposé au Real.

Le sponsor rouge sur fond blanc, je trouve que ça fait kitch, manque de classe, après heureusement il y aura 3 maillots, à mon avis, les 2 et 3 risquent d'être symptatoches ( genre à se l'acheter) enfin tout du moins je l'espère très très fort.
          La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

Je ne me souviens plus trop de la source désoler mais je crois que c'était sur twitter, mais le fait que ce soit reporter à cause du covid et en Juillet pour inaugurer le partenariat avec Emirats me semble assez plausible
            "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je suis entièrement d'accord avec le flocage bleue marine sur fond blanc beaucoup visible à cause du contraste, le souci, c'est que la couleur d' Emirates est le rouge, et donc il vont ( un peu comme hyundai d'ailleurs il y a quelques années avec le bleu) préféré un contraste moins grand ou une meilleure visibilité mais en sortant de la Charte, après il leur reste le noir en neutre qu'il vont j'imagine proposé au Real.

Le sponsor rouge sur fond blanc, je trouve que ça fait kitch, manque de classe, après heureusement il y aura 3 maillots, à mon avis, les 2 et 3 risquent d'être symptatoches ( genre à se l'acheter) enfin tout du moins je l'espère très très fort.
              Je suis d'accord avec la couleur d'Emirates, seulement les sponsors du dos sont bleus (Deliveroo & Alila) donc il y a des chances que les flocages joueurs soient aussi bleu (ce que j'espère en tout cas). En revanche, je ne vois pas ce que viendrait faire du noir sur le Home ...
              Quant aux 2 autres maillots, j'espère tout comme toi qu'ils seront stylés, mais je crains tout de même le pire avec cet équipementier & les validations de notre direction

Commentaire

Je ne me souviens plus trop de la source désoler mais je crois que c'était sur twitter, mais le fait que ce soit reporter à cause du covid et en Juillet pour inaugurer le partenariat avec Emirats me semble assez plausible
                Rien de bien sérieux pour le moment du coup, plus qu'à squatter Footy Headlines malgré que les présenter avec le nouveau sponsor me semble logique .. Après les reports pour cause de covid ça a été un peu de partout & d'un côté tant mieux. Ça reste les maillots de la saison prochaine après tout donc autant qu'ils ne soient pas présentés trop tôt non plus.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C'est vrai qu'on peut difficilement se positionner sur le sujet, autant que pour les gros clubs (real, arsenal) Emirats doit se conformer à la directive du club sur la couleur du flocage, mais pour les petits clubs similaire à Lyon style Hambourg, on peut voir que les couleurs varie selon les années (bleu ou rouge) comme nous pour le flocage joueur
                  "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

Je suis d'accord avec la couleur d'Emirates, seulement les sponsors du dos sont bleus (Deliveroo & Alila) donc il y a des chances que les flocages joueurs soient aussi bleu (ce que j'espère en tout cas). En revanche, je ne vois pas ce que viendrait faire du noir sur le Home ...
                    Quant aux 2 autres maillots, j'espère tout comme toi qu'ils seront stylés, mais je crains tout de même le pire avec cet équipementier & les validations de notre direction
                    Je pense que Deliveroo et Alila en tant que sponsors "mineures" sur le maillot peuvent aussi très bien se voir dicter une couleur. Mais perso tant qu'il n'y a pas deux couleurs de sponsors comme en 2017-2018 et 2019-2019 en LDC, perso ça me va. Mais si le dos de l'année prochaine sera bleu quid d'Emirates à l'avant ou de véolia sur le coté, si seul ce dernier est rouge, cela fera un peu tache...

Pour les maillots à venir je crains aussi le pire, le noir peut passer à la rigueur meme si il n'y aura probablement pas trop de couleurs du club, mais surtout le troisième (bleu et jaune) qui je pense sera le meme qu'une template d'un autre club avec différente couleurs comme adidas sait si bien le faire

Commentaire

• C'est beau, la créativité !
                      Le foot part vraiment en sucette...

​​​​​​
                      Les maillots de la saison 2020-2021 commencent à se dévoiler sur les réseaux sociaux. Les clubs et leurs équipementiers optent désormais largement pour des maillots très (trop ?) créatifs, moins portés sur les traditions et l'histoire des clubs.
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je pense que Deliveroo et Alila en tant que sponsors "mineures" sur le maillot peuvent aussi très bien se voir dicter une couleur. Mais perso tant qu'il n'y a pas deux couleurs de sponsors comme en 2017-2018 et 2019-2019 en LDC, perso ça me va. Mais si le dos de l'année prochaine sera bleu quid d'Emirates à l'avant ou de véolia sur le coté, si seul ce dernier est rouge, cela fera un peu tache...

Pour les maillots à venir je crains aussi le pire, le noir peut passer à la rigueur meme si il n'y aura probablement pas trop de couleurs du club, mais surtout le troisième (bleu et jaune) qui je pense sera le meme qu'une template d'un autre club avec différente couleurs comme adidas sait si bien le faire
                        Oui il y a moyen que Deliveroo, Alila & Teddy Smith peuvent se voir dicter une couleur (à voir les contrats), mais avoir qu'une couleur sur 2 au niveau des flocages (sponsors & joueurs) seraient d'un ridicule. Enfin, comme je l'ai dis précédemment nous n'avons déjà pas vraiment nos couleurs sur le maillot de base, mais si en + ça ne se rattrape pas par les sponsors autant ne plus s'appeler "OL". On aurait un maillot de base à l'identité lyonnaise je serais complètement d'accord avec toi, mais vu celui qu'on va se taper, faut se rattraper comme on peut niveau couleurs lyonnaises ..

Concernant les templates réutilisés, si seulement il y avait qu'Adidas .. Toutes les marques le font, Adidas en abuse + que les autres, mais en soit c'est une technique assez communes à tous les équipementiers depuis pas mal de saisons. Ce qui me gène le + c'est le manque de personnalisation sur les templates pour chaque club, pas les templates de base distribués à tout le monde.

Commentaire

• Voilà le home et le away avec le sponsor :

Commentaire

• Voilà le home et le away avec le sponsor :

Commentaire

• Envoyé par Dobrazinho Voir le message
                              Voilà le home et le away avec le sponsor :

Le Emirates est meme pas de la couleur rouge du club c'est triste à voir et que dire du maillot extérieur, on retire le blason du club et c'est le maillot de Besiktas... Pas fan cette année malheureusement

Commentaire

• Le away est très décevant, je suis pas fan du tout de ces design un peu brouillon avec ces lignes verticales... C'est vrai qu'il fait penser à celui du Besiktas même si je reste persuadé qu'Adidas aurait pu faire mieux avec les couleurs grises et noires.

J'appréhende le third..

[/QUOTE]

Commentaire

• Envoyé par Dobrazinho Voir le message
                                  Le away est très décevant, je suis pas fan du tout de ces design un peu brouillon avec ces lignes verticales... C'est vrai qu'il fait penser à celui du Besiktas même si je reste persuadé qu'Adidas aurait pu faire mieux avec les couleurs grises et noires.

J'appréhende le third..

[/QUOTE]

Oui il y avait de belles choses à faire avec ces deux couleurs comme l'ont a vue dans ce topic avec un maillot style Monaco, mais là...

Le third je le sens vraiment pas du tout, je pense qu'on aura la template du third de l'ajax avec les couleurs annoncés, en bref 0/3 maillots aux couleurs de l'OL

Commentaire

• Pas de surpise pour le Home, même si avec le sponsor le maillot passe un peu mieux, il n'est pas fou fou .. surtout en étant un maillot anniversaire !!
                                    En regardant les manches on voit bien qu'on aurait pu avoir notre bande rouge & bleu sur chacun d'entre elle en étant bien + marquée que sur le maillot de cette saison. Le fait de remplir cette 2nde partie de bout de manche aurait pu être un détail qui aurait changé pas mal nos avis.

Quant au Away, LE template que tous clubs Adidas auront, je préfère botter en touche ! On dirait un maillot pour les gardiens. Au-delà qu'il ne soit pas à nos couleurs il est vraiment de mauvais goût !
                                    Le genre de maillot que seul Memphis portera avec élégance sur le terrain.
                                    Dernière modification par foot.69, 09/07/2020, 13h56.

Commentaire

Oui il y avait de belles choses à faire avec ces deux couleurs comme l'ont a vue dans ce topic avec un maillot style Monaco, mais là...

Le third je le sens vraiment pas du tout, je pense qu'on aura la template du third de l'ajax avec les couleurs annoncés, en bref 0/3 maillots aux couleurs de l'OL
                                      Justement, laissons le style monégasque aux monégasques .. Je nétais pas fan de l'idée de plagiat à la base, mais niveau design' il est clair qu'on aurait pu avoir bien mieux !

Le 3rd de l'Ajax ? Chaque année ils ont que 2 jeux de maillots ... Tu parles du quel du coup ? le bleu en 2 variantes style losanges en dégradés ?
                                      Dernière modification par foot.69, 09/07/2020, 13h54.

Commentaire

• & voilà le survet' !
                                        https://twitter.com/gonedu68

Commentaire

Justement, laissons le style monégasque aux monégasques .. Je nétais pas fan de l'idée de plagiat à la base, mais niveau design' il est clair qu'on aurait pu avoir bien mieux !

Le 3rd de l'Ajax ? Chaque année ils ont que 2 jeux de maillots ... Tu parles du quel du coup ? le bleu en 2 variantes style losanges en dégradés ?
                                          Oui justement celui là mais bon on verra, sinon totalement d'accord avec toi sur le third

Commentaire

Pas de surpise pour le Home, même si avec le sponsor le maillot passe un peu mieux, il n'est pas fou fou .. surtout en étant un maillot anniversaire !!
                                            En regardant les manches on voit bien qu'on aurait pu avoir notre bande rouge & bleu sur chacun d'entre elle en étant bien + marquée que sur le maillot de cette saison. Le fait de remplir cette 2nde partie de bout de manche aurait pu être un détail qui aurait changé pas mal nos avis.

Oui quelques détails en plus auraient tout changé, je me rappel d'une création de Kailinho sur le topic de l'année dernière où les bandes adidas étaient bleus, le col aux couleurs du club et les lignes du Lyon plus chromés ce qui rendaient le maillot magnifique avec seulement 3 détails "banales".
                                            Mais ce qui m'énerve le plus c'est que ces détails qui rendent le maillot un peu plus type OL sont oubliés et ça fait maintenant 3 ans qu'on a un maillot que chaque équipe ou presque peut porter, meme paris à un maillot qui ressemble plus à l'OL que nos propres maillots

Commentaire

• Quelles horreurs !
                                              quel manque de personnalité !
                                              quel irrespect pour nous !

Commentaire

Oui quelques détails en plus auraient tout changé, je me rappel d'une création de Kailinho sur le topic de l'année dernière où les bandes adidas étaient bleus, le col aux couleurs du club et les lignes du Lyon plus chromés ce qui rendaient le maillot magnifique avec seulement 3 détails "banales".
                                                Mais ce qui m'énerve le plus c'est que ces détails qui rendent le maillot un peu plus type OL sont oubliés et ça fait maintenant 3 ans qu'on a un maillot que chaque équipe ou presque peut porter, meme paris à un maillot qui ressemble plus à l'OL que nos propres maillots
                                                Je parlais pour le futur maillot & pas d'un maillot montage fait l'an dernier. Sur celui là, ne serait-ce que les bouts des manches à nos couleurs ça lui donnerait un autre style c'est tout ce que j'ai voulu dire. Après chacun son style de maillot type, mais perso', des lignes Adidas bleu & un grand lion n'est pas forcément obligatoire pour moi.
                                                Je demande juste une belle bande Rouge & Bleu mise en valeur (on va laisser le choix du sens), l'écusson du club & du coup bah le sponsor. Des lignes grises très claires comme cette année (le logo Adidas de la même couleur si possible) pour pas trop mettre la marque en avant ça me va très bien. Ça serait épuré & lyonnais .. mais trop compliqué pour Adidas apparemment.
                                                Le dernier maillot que j'ai pris est d'ailleurs dans ce format type, Home 2017/18.

Commentaire

• Franchement déçu des maillots cette saison. Horribles.
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                                    Quelles horreurs !
                                                    quel manque de personnalité !
                                                    +1
                                                    Ces maillots sont tellement immondes (70 ans du club !) que j'ai encore du mal à croire que ce soit vraiment ceux-là

Inscrit depuis février 2004 (LOUBA) : merci la billetterie ! :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X