Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Maillots OL 2020-2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message

L'ombrage sur le numéro est pas mal et la police du nom de joueur aussi

Tiens d'ailleurs a propos des noms de joueurs
    Ca me plairait assez que sur nos maillot apparaisse, en haut le nom du club ensuite le numéro et sous le numéro le nom du joueur
    (façon Bayern)
    Ca appartient à la ligue de décider ça et ça ferait un sponsors en moins pour nos clubs
    "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message

Ca appartient à la ligue de décider ça et ça ferait un sponsors en moins pour nos clubs
      Je parlais uniquement pour l'OL... les autres clubs je m'en cague

C'est la ligue qui doit donner son aval pour ce genre de truc ?
      Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

Je parlais uniquement pour l'OL... les autres clubs je m'en cague

C'est la ligue qui doit donner son aval pour ce genre de truc ?
        Oui car comme la typologie c'est la ligue qui décide, si tu regardes en Allemagne tout les clubs ont leurs noms en haut c'est pas juste le Bayern ou autre
        "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

Oui car comme la typologie c'est la ligue qui décide, si tu regardes en Allemagne tout les clubs ont leurs noms en haut c'est pas juste le Bayern ou autre
          On peut pas demander une dérogation expresse à la Ligue pour faire que des numéros 0 sur tous les maillots de nos super joueurs d’une pour leur niveau, et de deux pour leur amour du maillot qu’ils portent
          Dernière modification par Daymoon69, 16/07/2020, 23h27.
          In Papy We frustr !!!

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...orters/1153232

Ça sert a rien de continuer le forum tellement ils sont borner là haut, pire que garcia

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...orters/1153232

Ça sert a rien de continuer le forum tellement ils sont borner là haut, pire que garcia
              Sympa de voir Phanou Herko mis en exergue.

Ils ont piqué des citations du forum non ? Notamment la mienne : Sympa le maillot d'entraînement, on peut voir le maillot de match maintenant ? »
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Porté, je le trouve pas si fade que ça.
                Par contre c'est dommage de pas avoir fait quelque chose de marquant pour les 70 ans du club. Le 1970-2020 en doré au-dessus du blason ne se voit même pas...

Le maillot extérieur a l'air très moche.
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Le maillot extérieur de dos , le col c'est une blague. On dirait un maillot que tu achetes sur un marché asiatique à 5 euros.

Commentaire

• Avec ce que paye Emirates comment ça se fait quils acceptent Teddy Smith , Deliveroo et Alilaa ?
                    Ils devraient avoir l'exclusivité.
                    Faut arrêter de mettre autant de sponsors sur nos tenues ... c'est horrible.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                      Avec ce que paye Emirates comment ça se fait quils acceptent Teddy Smith , Deliveroo et Alilaa ?
                      Tout simplement car ils ont aucun droits sur les autres parties du maillot, ils ont déjà eut tout l'avant. Et pour alila c'est tout à fait normal qu'ils soient là, toutes les équipes ont un sponsor en bas du dos

Commentaire

Tout simplement car ils ont aucun droits sur les autres parties du maillot, ils ont déjà eut tout l'avant. Et pour alila c'est tout à fait normal qu'ils soient là, toutes les équipes ont un sponsor en bas du dos
                        Pour le derriere du maillot ou il y a Allila , tu parles en L1 ? Chez nos voisins europeens ca n'existe pas.

Pour deliveroo au dessus du nom , qui fait ca ? Meme en Ligue 1 personne fait ca.

Commentaire

Avec ce que paye Emirates comment ça se fait quils acceptent Teddy Smith , Deliveroo et Alilaa ?
                          Ça n'a rien à voir. Emirates voulait (& à eu) l'exclu' sur l'avant du maillot pour que les négociations se poursuivent. Il a donc bien fallu trouver des solutions avec Groupama, MDA & Pulsat. Les 2 derniers étant, il me semble, en fin de contrat c'était vite réglé, pour Groupama un arrangement à certainement dû être trouvé je pense. Pour les autres sponsors, bah ils apparaissent sur le maillot car ils sont encore en contrat avec le club, malheureusement. À voir s'il y aura des prolongations dans les prochaines saisons...

Commentaire

Pour le derriere du maillot ou il y a Allila , tu parles en L1 ? Chez nos voisins europeens ca n'existe pas.

Pour deliveroo au dessus du nom , qui fait ca ? Meme en Ligue 1 personne fait ca.
                            Chez nos voisins européens ça existe bien chez certains. Dans les pays britanniques, ils ont seulement accepter le 2nd sponsor sur le maillot (à la manche) il y a 2/3 saisons donc non ils n'ont rien dans le dos. Mais pour ce qui est de la Série A et la Liga, le bas du dos est une zone à sponsor. Libre aux clubs d'en mettre ou pas. Par exemple, la Juventus à Cygames, l'as Roma à Hyundai, le Barça' à Unicef, etc...
                            Maintenant le problème d'Alila c'est que leur logo est assez conséquent et on ne voit que ça.
                            En ce qui concerne Deliveroo je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est juste hideux de voir un sponsor au dessus du nom comme c'est le cas sur nos maillots.. & encore, ne nous plaignons pas trop, on pourrait aussi avoir un sponsor sur l'arrière du short

Commentaire

• Envoyé par foot.69 Voir le message

Chez nos voisins européens ça existe bien chez certains. Dans les pays britanniques, ils ont seulement accepter le 2nd sponsor sur le maillot (à la manche) il y a 2/3 saisons donc non ils n'ont rien dans le dos. Mais pour ce qui est de la Série A et la Liga, le bas du dos est une zone à sponsor. Libre aux clubs d'en mettre ou pas. Par exemple, la Juventus à Cygames, l'as Roma à Hyundai, le Barça' à Unicef, etc...
                              Maintenant le problème d'Alila c'est que leur logo est assez conséquent et on ne voit que ça.
                              En ce qui concerne Deliveroo je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est juste hideux de voir un sponsor au dessus du nom comme c'est le cas sur nos maillots.. & encore, ne nous plaignons pas trop, on pourrait aussi avoir un sponsor sur l'arrière du short
                              Du genre WATI B sur les fesses comme Montpellier un certains temps

Commentaire

• Je vous parie que les maillots de Brest aussi en ADIDAS et qui fêtes aussi leurs 70 ans seront mieux que les notre et plairont aux supporters !!!

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...orters/1153232

Le mec il résume tout en 2 phrases
                                  - ".....Ce n'est pas, d'ailleurs, ceux qui en parlent le plus qui achètent au final le maillot....."
                                  - ".....
                                  Un choix qui paye visiblement puisque les ventes de cette nouvelle tunique sont déjà au rendez-vous : « c'est notre meilleur lancement de maillot depuis ces six dernières années...."

Commentaire

• Cela représente quel chiffre de vente un lancement réussi ? De toute façon, ils finiront entassés avec les autres dans des box promotions l'hiver prochain... enfin en tout cas c'est ainsi qu'ils finissent en région toulousaine dans les grandes enseignes sportives...
                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• En tout cas, il faut avouer que ces nouvelles tuniques sont mieux portées par nos joueurs que sur un cintre en magazin!

Commentaire

Le mec il résume tout en 2 phrases
                                        - ".....Ce n'est pas, d'ailleurs, ceux qui en parlent le plus qui achètent au final le maillot....."
                                        - ".....
                                        Un choix qui paye visiblement puisque les ventes de cette nouvelle tunique sont déjà au rendez-vous : « c'est notre meilleur lancement de maillot depuis ces six dernières années...."
                                        2 phrases dans le vide.
                                        ce que je constate c’est que le mec ne comprend rien
                                        au foot, à son histoire et sa passion.
                                        il serait capable de nous faire jouer en vert si cela permet de vendre plus de maillot.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

2 phrases dans le vide.
                                          ce que je constate c’est que le mec ne comprend rien
                                          au foot, à son histoire et sa passion.
                                          il serait capable de nous faire jouer en vert si cela permet de vendre plus de maillot.
                                          Nous on pense "supporter."
                                          Ce maillot, cette écharpe je l'ai acheté il y a 10 ans pour la finale de......., c'est mes enfants qui me l'ont offert........ c'est l'année ou....... c'est ma première fois au stade.
                                          J'y fais super gaffe, j'en suis fier, quand je vois un autre supporter porter le même je lui fais un petit signe "copain de maillot mec"

Eux ils pensent "client"
                                          Tous les ans j’achète le nouveau maillot, la nouvelle écharpe........

Je ne dénigre ni l'un ni l'autre......... mais c'est pas la même philosophie.
                                          La ce qui me désole c'est que, en gros, le type nous explique que ceux qui ronfle contre le maillot ils en achètent un tous les 10/15 ans et que de toute façon ils sont fait pour vendre ET ont les vends donc........

Commentaire

Nous on pense "supporter."
                                            Ce maillot, cette écharpe je l'ai acheté il y a 10 ans pour la finale de......., c'est mes enfants qui me l'ont offert........ c'est l'année ou....... c'est ma première fois au stade.
                                            J'y fais super gaffe, j'en suis fier, quand je vois un autre supporter porter le même je lui fais un petit signe "copain de maillot mec"

Eux ils pensent "client"
                                            Tous les ans j’achète le nouveau maillot, la nouvelle écharpe........

Je ne dénigre ni l'un ni l'autre......... mais c'est pas la même philosophie.
                                            La ce qui me désole c'est que, en gros, le type nous explique que ceux qui ronfle contre le maillot ils en achètent un tous les 10/15 ans et que de toute façon ils sont fait pour vendre ET ont les vends donc........
                                            C’est là où on est pas d’accord. Le design de notre maillot n’est pas à vendre.
                                            c’est une bande rouge et bleu. Point
                                            je veux pas cette bande pour acheter le maillot mais parce que cela est l’identification de notre club.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

C’est là où on est pas d’accord. Le design de notre maillot n’est pas à vendre.
                                              c’est une bande rouge et bleu. Point
                                              je veux pas cette bande pour acheter le maillot mais parce que cela est l’identification de notre club.
                                              Totalement d'accord avec toi mais bon c'est pas assez "lifestyle"

Commentaire

• https://twitter.com/francebleuparis/...476401664?s=20

C'est bizarre les maillots historiques ne se vendent pas et ce n'est pas la mode ...

Commentaire

• Ils nous prennent pour des jambons.
                                                  que le club change de directeur marketing et vite.
                                                  ou qu’il se fasse aider par un BG

Commentaire

Le maillot extérieur de dos , le col c'est une blague. On dirait un maillot que tu achetes sur un marché asiatique à 5 euros.
                                                    J'me suis fait la même réflexion , c'est ahurissant de sortir des maillots aussi mal finis quand on s'appelle Adidas.

Le machin il baille comme chez pas quoi derrière, c'est affreux.

Commentaire

Chargement...
                                                    X