Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2020-2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Peut-être ont ils mis une clause de ne voir apparaître que leur marque sur l’avant du maillot,

ça laisse une place sur les 2 manches, une sur le short et une sur le dos en bas, c’est déjà pas mal et ça ferait un top maillot classe , bref pour le moment on n’a pas plus d’info mais je ne vois Emirates se retrouver sur un maillot tour de france comme l’est le notre cette année, après je peux me tromper évidemment
    Seulement, close ou pas, nous avons aussi des contrats à respecter avec les marques qui sont affichées sur l'avant du maillot .. on ne les fait pas disparaitre en un claquement de doigts ..

Envoyé par maverick Voir le message

oui mais celui vendu dans le commerce non. il sera ainsi;
    Et encore une fois le principal, la priorité est déja qu'on retrouve notre identité, donc la bande rouge et bleue;
    ​​​​​​​T'as tout dit ! Le principal est le retour de notre bande .. surtout qu'Adidas en est capable en voyant le maillot de Hambourg cette saison (De + qu'ils ont aussi "Emirates Fly Better" en sponsor).

Commentaire

Le foutage de gueule d'Adidas: https://www.footyheadlines.com/2020/...wear-kits.html
      Pour la saison prochaine, les templates seront les mêmes que cette saison. Seuls 2 nouveaux templates de joueurs et un de gardien feront leurs apparitions .. & dire que Nike a annoncé qu'ils abandonnaient les templates, que chaque maillot Nike aura un design unique dès la saison pro'..

Commentaire

Envoyé par foot.69 Voir le message

Le voici: https://boutique.olweb.fr/fr/t-shirt...as-adulte.html
        Je pense que STO parle de ce maillot, il y a toute une gamme qui est sortit avec ces couleurs.
        Merci, je ne l'avais pas vue je cherchais dans les tenue de matchs... C'est dommage car hormis le côté gris je trouve intéressant l'apport de doré sur nos maillots j'ai toujours aimé les maillots de Lyon qui en avait bien que ce ne soit pas une couleur historique du club sur les maillots malgré la touche de doré sur le blason.
        "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

Le foutage de gueule d'Adidas: https://www.footyheadlines.com/2020/...wear-kits.html
          Pour la saison prochaine, les templates seront les mêmes que cette saison. Seuls 2 nouveaux templates de joueurs et un de gardien feront leurs apparitions .. & dire que Nike a annoncé qu'ils abandonnaient les templates, que chaque maillot Nike aura un design unique dès la saison pro'..
          C'est vrai que c'est dommage mais dans la lignée commerciale d'adidas de ces dernières années et malheureusement je pense pas que ça sera l'année prochaine qu'on accédera aux privilèges des clubs preniums d'adidas et d'éviter ces templates. Néanmoins l'année dernière il y a quand même eut une amélioration du côté de chez adidas car on a quand même eut un Lyon 3D (absolument invisible de loin mdr) mais c'est déjà ça comparé à l'année d'avant malgré l'absence toujours de notre bande rouge et bleu.

Personnellement je n'aime pas les templates d'adidas pour 2021 même si le Regista 21, bien agencé peut donner un truc pas mal mais je n'aime pas du tout le condivo surtout ceux de la MLS avec les grosses bandes mais on l'aura forcement sur un des maillots (extérieure ou Europe) vue qu'adiras utilise chaque année une template qu'elle refourgue à tout les clubs en changeant seulement les couleurs (2018 condivo pour le maillot Europe / 2019 Tiro pour le maillot Europe)...
          "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

T'as tout dit ! Le principal est le retour de notre bande .. surtout qu'Adidas en est capable en voyant le maillot de Hambourg cette saison (De + qu'ils ont aussi "Emirates Fly Better" en sponsor).
            Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve un peu vide le maillot d'Hambourg mais je n'arrive pas à l'expliquer peut être un problème de largeur de bandes ou trop à droite... alors que Lyon à déjà eut ce type de bande et ça rendait beaucoup mieux ... Gros point faible pour moi ou vraiment je pense pas que ce soit personnel c'est que Fly Better est écrit en rouge, sur un maillot avec des bandes adidas et du club bleu, ça fait taches, espérons que ça soit pas pareil pour nous si on venais à avoir une prédominance bleu !
            D'ailleurs vous préférez que les bandes adidas soient de quels couleurs ? Bleu, Rouge, Gris, Or ?

Commentaire

Je suis loin d'avoir le talent de certains, mais j'ai essayé de réaliser un petit essai "basique" en me basant sur un nouveau template Adidas & sur le design des années Novotel (un avec la bande sur le côté, & un à dominance or)
              _ https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/psxb.jpg
              _ https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/o3cs.jpg

PS: je ne peux pas joindre un fichier, ni valider l'URL. Si quelqu'un sait pourquoi ...
              Dernière modification par foot.69, 12/02/2020, 18h20.

Commentaire

Je suis loin d'avoir le talent de certains, mais j'ai essayé de réaliser un petit essai "basique" en me basant sur un nouveau template Adidas & sur le design des années Novotel (un avec la bande sur le côté, & un à dominance or)
                _ https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/psxb.jpg
                _ https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/o3cs.jpg

PS: je ne peux pas joindre un fichier, ni valider l'URL. Si quelqu'un sait pourquoi ...
                Le premier maillot type domicile j'adore, blanc avec notre bande et nos couleurs qui vont super bien avec le sponsor, espérons qu'il ressemble à ça.

J'ai essayé sur le site adidas avec les templates de configurer un maillot type extérieur dans la lignée de nos maillots bleus depuis maintenant 3 ans je crois :
                http://www.miadidas.com/k/PBaEYw==

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...illots/1108800

Nike envisagerait d'arrêter d'utiliser les templates pour l'année prochaine est ainsi se basait sur plus de 60 modèles différemment... Espérons que ça donne des idées à adidas

Commentaire

Bonjour voici ma création !
                    J'ai vu plusieurs maillots de MLS avec ce template.
                    Je suis ouvert aux commentaires, n'hésitez pas :D

Commentaire

Envoyé par gcanil Voir le message

Personnellement je ne suis pas fan mais ce n'est que mon avis.
                      Quant au template, les bandes Adidas seront dans cette position uniquement sur les maillots de MLS, pour fêter les 25ans du championnat nord américain, de + qu'il me semble que les éléments des équipementiers de doivent pas être trop marqués au gout de l'UEFA. Sur ce template, les bandes devraient être comme d'habitude: sur les épaules ou le long des côtes.
                      Dernière modification par foot.69, 14/02/2020, 01h50.

Commentaire

Envoyé par Blarion Voir le message
                        https://www.lequipe.fr/Football/Actu...illots/1108800

Nike envisagerait d'arrêter d'utiliser les templates pour l'année prochaine est ainsi se basait sur plus de 60 modèles différemment... Espérons que ça donne des idées à adidas
                        Je l'ai déjà dis plus haut et tu as cité mon post

Commentaire

Je l'ai déjà dis plus haut et tu as cité mon post
                          Je viens de voir ça j'avais complètement oublié désolé

Commentaire

Curieux de voir si Nike va vraiment faire des maillots "personnalisés", uniques.

Sinon on sait quasiment qu'on aura sur le maillot Adidas, Emirates, Hyundai, et très probablement 2-3 parmi MDA, Teddy Smith, Deliveroo et Adequat Interim. Bref on est pas là de retrouver des "beaux" maillots.
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

Curieux de voir si Nike va vraiment faire des maillots "personnalisés", uniques.

Sinon on sait quasiment qu'on aura sur le maillot Adidas, Emirates, Hyundai, et très probablement 2-3 parmi MDA, Teddy Smith, Deliveroo et Adequat Interim. Bref on est pas là de retrouver des "beaux" maillots.
                              C'est vrai que ça parait bizarre surtout quand on voit que les maillots Nike pour l'euro ont presque tous la même template... Mais je pense que Nike va faire un effort sur les maillots domicile et extérieure des équipes, en revanche pour le third et pour des raisons commerciales, je pense que ça sera toujours une template partagée entre plusieurs équipes avec divers couleurs excentriques

Chaque chose on son temps, déjà cette année un maillot plus personnalisé pour notre club (Lyon en 3D, col...), l'année pro Fly Emirates voir peut être le retour de notre bande rouge et bleu et après petit à petit ça viendra. En tout cas si l'année prochaine on retrouve nos couleurs je serais déjà assez satisfait

Commentaire

Après avoir effectuer plusieurs recherches, il devrait y avoir de nombreux changements coté sponsors pour l'année prochaine :

- Sponsor maillot -> Fly Emirates comme évoqué précédemment

- Sponsor Manche -> ??? le contrat avec adéquat arrive à échéance https://www.groupeadequat.com/adequa...ique-lyonnais/

- Sponsor bas du dos -> Alila -> j'ai trouvé aucune info sur le montant et la durée du contrat mais cela fait déjà deux ans donc on peut s'attendre à un changement...

- Deliveroo -> accord signé en septembre jusqu'en 2022, c'est un partenaire majeur au même titre que MDA, Adéquat, Alila et Groupama, on peut donc s'attendre peut être à un changement de place pour l'année prochaine en remplacement de Alila ou Adéquat voir sur les pockets...

- Pockets -> 2 partenaires majeurs où je ne trouve pas d'info MDA et Groupama, pour le premier je ne pense pas qu'il donne énormément donc peut être avec Fly Emirates et les droits TV on va s'en séparer... et pour le second vue qu'ils ne vont plus sponsoriser le stade normalement, je pense qu'il pourrait disparaitre du maillot aussi...

Ce qui nous donnerait peut être une absence de sponsors pocket, et un déplacement du sponsors Deliveroo, cela reste biensur que des hypothèses

Commentaire

C'est confirmé, seul Emirates sur le devant du maillot à partir de la saison prochaine. Meilleure action de la saison
                                  12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par ol08 Voir le message
                                    C'est confirmé, seul Emirates sur le devant du maillot à partir de la saison prochaine. Meilleure action de la saison
                                    Je viens de voir ça j'allais le publier c'est vraiment génial Emirats ont été très intelligent.

Article intéressant sur les sponsors de l'OL, les contrats et les revenus https://sport.newstank.fr/fr/reco/vi...lle-groll.html

Il y a une volonté de garder les sponsors locaux (Adequat, Alila) et de garder ou prendre d'autres sponsors premium internationaux (Hyundai, Groupama, Emirats) notamment pour le stade mais cela reste encore assez flou

Commentaire

Envoyé par ol08 Voir le message
                                      C'est ballot... Pour une fois qu'on a un maillot correct, on sera pas en Coupe d'Europe

Commentaire

Salut,

Chapeau pour ton travail
                                        Mais........................ les 3 bandes sur le coté ???!!!!! t'es peut-être jeune mais ça rappelle trop les maillots emblématiques des sardines des années 90.
                                        Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Salut,

Chapeau pour ton travail
                                          Mais........................ les 3 bandes sur le coté ???!!!!! t'es peut-être jeune mais ça rappelle trop les maillots emblématiques des sardines des années 90.
                                          Yes. En revanche les bandes du bas, assez sympa je trouve

Commentaire

Avec Justin Bridou à la place d'Emirates, ça le ferait presque

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Yes. En revanche les bandes du bas, assez sympa je trouve
                                              Ouais comme disent les Djeun's ca fait staille

Commentaire

Ouais comme disent les Djeun's ca fait staille
                                                Faut rester à la page mon Eomer
                                                Moi je suis toujours connecté à mon Tatoo, à ma messagerie Caramail et je consulte tous les jours le Minitel (3615 EBITDA - Le site coquin qui fait solde de tout compte)

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Faut rester à la page mon Eomer
                                                  Moi je suis toujours connecté à mon Tatoo, à ma messagerie Caramail et je consulte tous les jours le Minitel (3615 EBITDA - Le site coquin qui fait solde de tout compte)
                                                  Je peux pas te répondre ils nous ont déjà mis au lit à lehpad

Commentaire

Je peux pas te répondre ils nous ont déjà mis au lit à lehpad
                                                    Embrasse JMA de ma part ! ​​​​​​

Commentaire

Chargement...
                                                    X