Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2020-2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me permet de participer également, comme les années précédentes..
    L'OL est un formidable raison d'être heureux!

Commentaire

• L'OL est un formidable raison d'être heureux!

Commentaire

• L'OL est un formidable raison d'être heureux!

Commentaire

• Envoyé par alexlegone Voir le message
          J'adore je prend direct, classe, sobre, nos couleurs, pas extravagants juste l'identité magnifique
          juste petit bémol malheureusement je pense pas qu'on aura le sponsor bi-color ça serait trop beau
          "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Modernisation du logo de l'OL en vu ? Quand on voit qu'ils viennent de changer le logo de OL Reign ce serait pas illogique de se caller sur le même logo ?

Commentaire

• Effectivement, une modernisation du logo ne ferait pas de mal !

Sinon, il faudrait se débarrasser comme tous les grands clubs des 100 millions de sponsors maillots :/

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                Sinon, il faudrait se débarrasser comme tous les grands clubs des 100 millions de sponsors maillots :/
                C'est fait car Fly Emirates a exigé d'être le seul sponsor présent sur le maillot !

Commentaire

• Envoyé par RoboZ69 Voir le message

C'est fait car Fly Emirates a exigé d'être le seul sponsor présent sur le maillot !
                  Seulement sur la face avant du maillot à ce que j'ai compris

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                    Modernisation du logo de l'OL en vu ? Quand on voit qu'ils viennent de changer le logo de OL Reign ce serait pas illogique de se caller sur le même logo ?

Moderniser notre logo pourquoi pas (malgré que je le trouve très bien comme il est) mais en espérant que ça ne suive pas le style du OL Reign car il n'est pas du tout réussi !

Commentaire

Le retour de la bande sur le côté serait top (comme j'ai pu aussi le faire au début du forum).. En revanche le sponsor sera rouge et non bicolore

Commentaire

• Envoyé par foot.69 Voir le message

Seulement sur la face avant du maillot à ce que j'ai compris
                        Oui mais quoi qu'il arrive avec la re négociation de nombreux sponsors il y aura des modifications sur le maillot
                        "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

Moderniser notre logo pourquoi pas (malgré que je le trouve très bien comme il est) mais en espérant que ça ne suive pas le style du OL Reign car il n'est pas du tout réussi !
                          Moi non plus je le trouve très américain il ne correspond pas trop à l'image de l'OL, par contre j'aimerais voir apparaître le Logo "La voix des Gones" sur un maillot Europe noir par exemple on sait qu'il y a souvent beaucoup de libertés laissées sur les maillots third et les logo..

Commentaire

J adore ce maillot, maintenant un maillot rouge et c est tout bon

Commentaire

• Perso j'aurai bien aimé qu'on opte pour une marque comme Under Armor, au moins il aurait apporté autre chose et un peu plus d'originalité que Adidas, Memphis doit bien pouvoir nous aider là dessus ?

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message

Moi non plus je le trouve très américain il ne correspond pas trop à l'image de l'OL, par contre j'aimerais voir apparaître le Logo "La voix des Gones" sur un maillot Europe noir par exemple on sait qu'il y a souvent beaucoup de libertés laissées sur les maillots third et les logo..
                                Non j'ai surtout l'impression de voir un logo pas travaillé d'une équipe d'un jeu vidéo à bas prix.
                                Non nous n'avons qu'un logo, ça serait ridicule d'avoir plusieurs logos suivant le maillot que l'on porte comme le font plusieurs clubs. Mettre que l'emblème du logo comme le fait Liverpool pourquoi pas, mais c'est tout. Liberté ou pas je pense qu'il y a des limites..
                                ​​​​
                                Dernière modification par foot.69, 10/03/2020, 09h03.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                  Perso j'aurai bien aimé qu'on opte pour une marque comme Under Armor, au moins il aurait apporté autre chose et un peu plus d'originalité que Adidas, Memphis doit bien pouvoir nous aider là dessus ?
                                  Memphis n'est que l'égérie de cet équipementier, il ne peut rien faire niveau contrat de son club.
                                  Under Armour était sur le coup, mais le club a préféré prolonger avec Adidas.. Malheureusement.. Car comme tu le dis UA aurait apporté de la nouveauté sans compter qu'on aurait été un club phare de leurs clients (ce qu'on n'est pas chez Adidas malgré leurs dires)

Commentaire

Memphis n'est que l'égérie de cet équipementier, il ne peut rien faire niveau contrat de son club.
                                    Under Armour était sur le coup, mais le club a préféré prolonger avec Adidas.. Malheureusement.. Car comme tu le dis UA aurait apporté de la nouveauté sans compter qu'on aurait été un club phare de leurs clients (ce qu'on n'est pas chez Adidas malgré leurs dires)
                                    Concernant Memphis c'était de l'humour, d'ou mon smiley. Je sais très bien qu'il n'aucun pouvoir sur les contrats de son équipementier, c'est des histoires de gros sousoux.

Mais ouais j'aurai aimé avoir Under Armor, Lyon aurait été un club phare de la marque, et je trouve personnellement que c'est une marque qui s'applique de la même façon sur les maillots quelques soit les équipes.

Commentaire

• Les couleurs du maillot Third.
                                      https://www.footyheadlines.com/2020/...-info.html?m=1

Commentaire

• Bonjour tout le monde! Voici mes créations! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Je me suis basé sur les infos de Footy Headlines pour le third même si je valide pas trop les couleurs (pour moi Third = Maillot noir héhé)
                                        J'ai enlevé le"Fly Better" du sponsor, j'suis pas fan mais va falloir surement faire avec... Je trouve que "Emirates" tout seul c'est plus classe, plus épuré.

Commentaire

• Envoyé par Dobrazinho Voir le message
                                          Bonjour tout le monde! Voici mes créations! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Je me suis basé sur les infos de Footy Headlines pour le third même si je valide pas trop les couleurs (pour moi Third = Maillot noir héhé)
                                          J'ai enlevé le"Fly Better" du sponsor, j'suis pas fan mais va falloir surement faire avec... Je trouve que "Emirates" tout seul c'est plus classe, plus épuré.

Salut,

pourquoi les chaussettes jaunes pour le Home

De plus, tu m’a piqué mon lyon sur le Away, tu ne m’as pas demandé les copyrights, eh oh, celui je le trouve pas mal, mais pareil pourquoi n’avoir pas mis les bandes bleus marine sur maillot et socks, en tous c’est mon préféré

Le 3rd est bien mais n’a aucun lien avec l’OL, le jaune fluo le rappelle un lointain souvenir non glorieux

Pour Emirates, c’est signé avec Fly Better, on n’y coupera pas mon ami, autant l’intégrer sur les maillots
                                          A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Salut,

pourquoi les chaussettes jaunes pour le Home

De plus, tu m’a piqué mon lyon sur le Away, tu ne m’as pas demandé les copyrights, eh oh, celui je le trouve pas mal, mais pareil pourquoi n’avoir pas mis les bandes bleus marine sur maillot et socks, en tous c’est mon préféré

Le 3rd est bien mais n’a aucun lien avec l’OL, le jaune fluo le rappelle un lointain souvenir non glorieux

Pour Emirates, c’est signé avec Fly Better, on n’y coupera pas mon ami, autant l’intégrer sur les maillots
                                            Salut, pour les chaussettes sur le home, c'est or la couleur ça rend pas très bien sûrement mais c'est pas jaune ^^

Toutes mes excuses pour le lion! Si tu veux que je retire l'image y'a pas de soucis! Je l'avais depuis un petit moment dans mes images et je me suis dit que ça serait pas mal de l'intégrer.. je suis retourné sur le site où je l'avais téléchargé (enfin il me semble car il y en a plusieurs qui proposent l'image) et il est en personal use. Éclaire moi sur le sujet ; il faut que je demande les copyrights même si ce n'est pas à des fins commerciales? Et comment le faire si l'auteur n'est pas mentionné (ou alors j'ai mal lu ici : https://www.pngfuel.com/free-png/zpjey)

Pour le away, je voulais laissé toutes les bandes adidas en rouge.

Et enfin pour le third je suis d'accord avec toi pour les couleurs mais comme pour le "Fly Better", on y coupera pas :)

Commentaire

Bonjour tout le monde! Voici mes créations! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Les 3 tuniques sont franchement top ! :) .. Mais j'aimerai voir avec "Emirates Fly Better" car c'est ce que l'on aura, autant s'y faire directement. Pour le maillot choisit, on n'aura pas les modèles américains avec les 3 grosses bandes sur l'épaule donc autant les effacer et garder uniquement les bandes sur le côté.

_ Home: Je mettrais une couleur commune pour les bandes et le logo Adidas (de préférence argent) car le sponsor il y a de grandes chances qu'il soit rouge. Le col rouge et bleu ça pourrait le faire pour ramener un peu + nos couleurs :)
                                              _ Away: Il existe des plus jolies têtes de lion mais dans l'ensemble j'adhère un max' cette tenue !!
                                              _ Third: Les couleurs me rappelle un third d'Arsenal avec Puma mais le tien est bien stylé malgré ce choix de couleurs du club (de l'or à la place du fluo ce n'est pas compliqué bordel !) .. En revanche l'écusson de l'OL devrait avoir ses couleurs et non être décolorisé ..

Désolé des remarques ^^' c'est histoire d'avoir un visuel assez réaliste de ce qu'on pourrait avoir la saison pro' (enfin si l'actuelle se termine un jour ^^) .. mais sacré taf de ta part ! :)
                                              Dernière modification par foot.69, 30/03/2020, 00h00.

Commentaire

Salut, pour les chaussettes sur le home, c'est or la couleur ça rend pas très bien sûrement mais c'est pas jaune ^^

Toutes mes excuses pour le lion! Si tu veux que je retire l'image y'a pas de soucis! Je l'avais depuis un petit moment dans mes images et je me suis dit que ça serait pas mal de l'intégrer.. je suis retourné sur le site où je l'avais téléchargé (enfin il me semble car il y en a plusieurs qui proposent l'image) et il est en personal use. Éclaire moi sur le sujet ; il faut que je demande les copyrights même si ce n'est pas à des fins commerciales? Et comment le faire si l'auteur n'est pas mentionné (ou alors j'ai mal lu ici : https://www.pngfuel.com/free-png/zpjey)

Pour le away, je voulais laissé toutes les bandes adidas en rouge.

Et enfin pour le third je suis d'accord avec toi pour les couleurs mais comme pour le "Fly Better", on y coupera pas :)
                                                Salut,

c’était une blague pour les copyrights, plus un club d’œil ;-)

pour le third, on dirait un maillot récent de l’Ajax, je me demande même si pas celui de la demi d’europa, mauvais souvenir ...
                                                A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Salut,

c’était une blague pour les copyrights, plus un club d’œil ;-)

pour le third, on dirait un maillot récent de l’Ajax, je me demande même si pas celui de la demi d’europa, mauvais souvenir ...
                                                  Oui le third ça fait pas trop Lyon moi aussi j'aurais préféré un modèle black mais c'est les third il y a souvent du laisser aller dessus.
                                                  Par contre à noter que si le third est bleu cela veut peut être dire que le maillot extérieur sera rouge comme on a eut ces derniers années un maillot bleu et un rouge...

Commentaire

C'est vrai que l'Ajax en a eu un dans ce style.. C'était lors de la saison 2012/13 apparemment.

Commentaire

Chargement...
                                                    X