Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2020-2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par magmouth Voir le message
    Je pense que vous tirez trop sur le vert sur vos création pour le third pour moi ça sera le "jaune pisse" qu'il y avait sur le maillot third (extérieur?) de la saison 2009 !

Le maillot sera dans le style de celui de la juve 2018 je pense :
    https://www.maillots-football.com/bl...ntus-20182019/
    Ça risque comme tu le dis de ne pas être ce jaune trop fluo tirant sur le vert mais sur le template du 3rd, c’est bien du jaune fluo, pas jaune pipi;-)), donc ce sera fluo, mais un cran en dessous de la simulation du dessus qui est très bien faite d’ailleurs, bravo NBHN, les chaussettes, j’aurai préféré qu’elles soient bleues avec bandes fluo plutôt que jaune, ce serait plus logique de mon point de vue
    Grande Papy!!!

Commentaire

• By Saintetixx

Commentaire

• Envoyé par foot.69 Voir le message
        By Saintetixx
        Tu es sûr de la fiabilité de la source ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu es sûr de la fiabilité de la source ?
          Yes, c'est un graphiste amateur qui s'est fait un nom (c'est le créateur des maillots de Clermont de cette année par exemple). Malgré son pseudo, il ne se concentre pas que sur nos rivaux et touche à tous les clubs ;)

https://twitter.com/Saintetixx?ref_s...Ctwgr%5Eauthor

Commentaire

Yes, c'est un graphiste amateur qui s'est fait un nom (c'est le créateur des maillots de Clermont de cette année par exemple). Malgré son pseudo, il ne se concentre pas que sur nos rivaux et touche à tous les clubs ;)

https://twitter.com/Saintetixx?ref_s...Ctwgr%5Eauthor
            Il touche sa bille le bougre, il s’est tapé les 3 maillots de quasi toutes les équipes.

J’aime beaucoup celles de l’OL, enfin on retrouve note bande rouge et bleu, ça faisait longtemps.

Bien réalisé, mais j’ai entendu parler d’un maillot Grey Carbon, et celui là me parait full black, ou je suis daltonien

En tous cas, sur le design, j’adhère beaucoup au home et au away
            Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il touche sa bille le bougre, il s’est tapé les 3 maillots de quasi toutes les équipes.

J’aime beaucoup celles de l’OL, enfin on retrouve note bande rouge et bleu, ça faisait longtemps.

Bien réalisé, mais j’ai entendu parler d’un maillot Grey Carbon, et celui là me parait full black, ou je suis daltonien

En tous cas, sur le design, j’adhère beaucoup au home et au away
              Ah oui oui il a vraiment du talent !

Quand l'image est en grand c'est + de l'anthracite sombre que full black, mais Carbon Grey c'est tellement vaste comme info que chacun à son avis sur cette couleur je crois ^^

Quant au Home je ferai le bande un peu + large mais en soit si on a ça c'est parfait ! :)

Commentaire

Ah oui oui il a vraiment du talent !

Quand l'image est en grand c'est + de l'anthracite sombre que full black, mais Carbon Grey c'est tellement vaste comme info que chacun à son avis sur cette couleur je crois ^^

Quant au Home je ferai le bande un peu + large mais en soit si on a ça c'est parfait ! :)
                C’est vrai que le fly better est un peu ric rac dans sa bande

De plus, pour le 3rd, au rythme où ça va, on risque de ne pas trop le voir l’année pro, c’est peut-être la saison où il faut savoir perdre et ne pas jouer l’Europe avec
                Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est vrai que le fly better est un peu ric rac dans sa bande

De plus, pour le 3rd, au rythme où ça va, on risque de ne pas trop le voir l’année pro, c’est peut-être la saison où il faut savoir perdre et ne pas jouer l’Europe avec
                  Pour ça qu'une bande un peu + large sur le Home serait pas mal, ça ferait moins compact

Ce n'est pas nos couleurs mais ça reste moins moche que le orange qu'on a pu avoir l'an dernier, il me flinguait les yeux à chaque fois qu'il était porté
                  Déjà que la saison reprenne .. puis qu'on remonte au classement .. on pensera à l'Europe & nos tenues après ^^

Commentaire

• J’ai trouvé ça sur Twitter dans un tweet totalement passé inaperçu, maillot extérieur ?

Commentaire

• Envoyé par LichaB Voir le message
                      J’ai trouvé ça sur Twitter dans un tweet totalement passé inaperçu, maillot extérieur ?

Je crois bien que c'est un maillot fake inspiré d'un concept (qui est déjà passé sur le forum surement). D'ailleurs il y a "OTP Design" inscrit à l'intérieur du col qui doit être le nom du designer!

Commentaire

J’ai trouvé ça sur Twitter dans un tweet totalement passé inaperçu, maillot extérieur ?

L'écusson rajouté avec Paint et Climachill à la place de climacool, c'est un faux grossier.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

L'écusson rajouté avec Paint et Climachill à la place de climacool, c'est un faux grossier.
                          Climachill correspond à une catégorie de produits sur le site Adidas donc je pense pas que ce soit un bon argument.

Le Otp design je sais pas trop, peut etre que c’est un maillot « test » avant la vraie production.

Généralement le club sort les maillots assez rapidement dès lors qu’ils fuitent, on devrait vite le savoir.

Commentaire

Voilà le design original, un maillot concept de CitronFC qui date de 2018 :

Commentaire

• J'ai vu celui-ci sur Twitter que je trouve superbe

Commentaire

• & moi celui ci

Commentaire

• On a enfin un aperçu de ce Carbon Grey, apparemment, il y aurait 2 nuances, une foncée, et une plus claire en diagonale

https://www.footyheadlines.com/2020/...-kit-info.html

A voir, ça peut être sympa avec le nouveau sponsor Emirates
                                  Grande Papy!!!

Commentaire

• Je pense qu’ils ont schématisé les couleurs comme ça.. il n’y aura pas de diagonale à mon sens. D’ailleurs je ne pense pas que le « carbone grey » soit ce gris non plus.. bref on en sait pas beaucoup plus
                                    Benzema, Licha, Laca
                                    Fekir, Juni
                                    Gonalons,
                                    Mendy, Umtiti, Cris, Rafa
                                    Lopes

Commentaire

• Voilà le rendu pour ce maillot Carbon Grey. Je ne pense pas qu'il y aura de diagonale mais on a un aperçu des couleurs et au cas où on aurait vraiment cette diagonale :

Commentaire

• Envoyé par Dobrazinho Voir le message
                                        Voilà le rendu pour ce maillot Carbon Grey. Je ne pense pas qu'il y aura de diagonale mais on a un aperçu des couleurs et au cas où on aurait vraiment cette diagonale :

La couleur est vraiment magnifique je trouve surtout avec le blason du club en argent ca peut avoir un superbe rendu je pense. J'aurais juste aimé avoir un peu plus de rappelle des couleurs du club mais très léger comme en 2006 ou 2009
                                        "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par Dobrazinho Voir le message
                                          Voilà le rendu pour ce maillot Carbon Grey. Je ne pense pas qu'il y aura de diagonale mais on a un aperçu des couleurs et au cas où on aurait vraiment cette diagonale :

Superbe réalisation comme d’hab, envoie ça a Papy sur Twitter pour lui redonner de l’ambition, la ligue est en train de nous l’épuiser, mets lui du Emirates dans les yeux, il va retrouver la foi

Bravo, ce sponsor est très prometteur en rendu, hâte de voir les maillots de la saison pro
                                          Grande Papy!!!

Commentaire

• Hello tout le monde !

Toujours pas de nouvelles du maillot Home, mais peut-être une bonne nouvelle en provenance d'Aberdeen (club de seconde catégorie pour Adidas, comme l'OL, faut pas se leurrer) : Adidas sait faire des maillots avec une bande bicolore, centrale ! De quoi avoir enfin un maillot de l'OL qui ressemble à un maillot de l'OL ?

https://www.footballshirtculture.com...away_kit_a.jpg

Commentaire

• Envoyé par Gone_à_Paris Voir le message
                                              Hello tout le monde !

Toujours pas de nouvelles du maillot Home, mais peut-être une bonne nouvelle en provenance d'Aberdeen (club de seconde catégorie pour Adidas, comme l'OL, faut pas se leurrer) : Adidas sait faire des maillots avec une bande bicolore, centrale ! De quoi avoir enfin un maillot de l'OL qui ressemble à un maillot de l'OL ?

Mouais bof, il ressemble trait pour trait à celui de 2016 avec cet «horrible » pli visible qui parcourt tout le torse en horizontal, on dirait un raccord que je me faisais quand je me créais des faux maillots de l’OL à base de Vieux T-shirt et de markers rouge et bleu de mon grand frère quand j’étais tout petit

Moi qui espérait tant du maillot de cette année sans cet anxiogène logo Hyundai et les mille et un sponsor de machine à laver&Co, ben je vais attendre mais j’espère que ce template va rester bien au frais sur les bords du Dee
                                              Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Gone_à_Paris Voir le message
                                                Hello tout le monde !

Je me suis fais la même remarque que Daymoon69 ce matin quand j'ai le vu away d'Aberdeen sur footyheadlines !!
                                                Recycler des templates d'une saison sur l'autre ce n'est déjà pas top, mais alors refourguer des maillots à un autre club 3ans après, c'est un sacré foutage de gueule d'Adidas envers le club écossais !

Commentaire

• Quelques montages vu sur Twitter.

Commentaire

Je me suis fais la même remarque que Daymoon69 ce matin quand j'ai le vu away d'Aberdeen sur footyheadlines !!
                                                    Recycler des templates d'une saison sur l'autre ce n'est déjà pas top, mais alors refourguer des maillots à un autre club 3ans après, c'est un sacré foutage de gueule d'Adidas envers le club écossais !
                                                    Ah mais perso ils peuvent nous refiler ce template ça me va très bien. Marre des maillots qui ressemblent pas à des maillots de Lyon, où Adidas colle rapidos un lion blanc sur fond blanc (!) pour dire "oui oui regardez, on a bossé quand même"

Commentaire

Chargement...
                                                    X