Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2020-2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà le nouveau home. J'ai l'impression qu'on a eu une mise à jour du maillot de cette saison. Un peu déçu.. une fois de plus.

Commentaire

• Les 2 derniers maillots "anniversaire" étaient quand même d'un autre niveau (réalisés par adidas en plus le comble) :

Commentaire

• Envoyé par Dobrazinho Voir le message
        Voilà le nouveau home. J'ai l'impression qu'on a eu une mise à jour du maillot de cette saison. Un peu déçu.. une fois de plus.

Simple, efficace.

Toujours pas les deux bandes verticales mais je crois qu'on s'est tous fait une raison ...
        Avec le nouveau sponsor ça peut vraiment rendre bien, un maillot sobre et a nos couleurs (à l'image des maillots du Real ou Bayern par exemple).
        aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

Les 2 derniers maillots "anniversaire" étaient quand même d'un autre niveau (réalisés par adidas en plus le comble) :

Comme toi, j'attendais tellement ce maillot "anniversaire et j'espérais tellement le retour des bandes verticales (après 2 ans d'absence). Et puis finalement je vois ça, de pire en pire, j'ai vraiment l'impression qu'adidas nous chie un peu plus dessus chaque année, sincèrement on dirait un maillot d'entrainement
          "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Pas mécontent d'avoir un maillot sobre cette saison, oui ca me rapelle ces équipes comme le Real ou le Bayern. Sans sponsor ca fait très vide, mais avec ca devrait être pas mal.

Si la sobriété pourrait être a l'image de notre prochaine saison. Bosser dans l'ombre, remettre l'OL a sa place, sans faire les coqs.

Commentaire

• À voir à sa sortie mais à première vue un peu déçu.
              Le positif c’est que le rouge et le bleu sont présents en égale quantité.
              En revanche, je trouve dommage que ce maillot arrive après celui de cette année (déjà très sobre sans bande rouge et bleu, et qui joue aussi sur les manches).
              Et puis en comparaison, paradoxalement je crois préférer le home de cette année. Les bandes grises apportent plus de classe et le liseré à dominance rouge était très réussi.
              J’espère qu’au moins les finitions et la qualité seront au rdv. À suivre.

Si on résume la dernière décennie d’adidas avec l’OL, on a eu 2 home vraiment très très beaux à mon sens : 11/12 et 17/18. Je mettrai le scapulaire 13/14 juste derrière.
              Un peu dommage car il y a vraiment possibilité de s’éclater avec la taille des bandes, l’inclinaison etc... pour faire un maillot aux couleurs de l’OL et différent chaque année.

Commentaire

Voilà le nouveau home. J'ai l'impression qu'on a eu une mise à jour du maillot de cette saison. Un peu déçu.. une fois de plus.

Sans intérêt... C'est un maillot "spécial 70 ans du club" ça ? Il n'y a pas toujours pas les deux bandes, on dirait qu'il a été pondu 10 minutes avant la date de rendu, genre "attend Gunther, t'as pas fait les maillots de Lyon ? Y'a JMA qui débarque, fait un truc rapidos qu'il tweete pas un truc !".

Puis alors je suis désolé, mais un maillot qui fait vide sans le sponsor, c'est un maillot raté : le sponsor c'est pas un élément d'identification, ce n'est pas le club. Franchement en colère, trois ans de suite à se taper des maillots sans âme.

Commentaire

• Ah et c'est aussi le template du maillot de l'OM 2017/18 (https://www.solsticebeaulieu.fr/58-l...8-domicile.jpg) auquel on a ajouté deux prouts bleu et rouge en bas dans le dos. Mais bon le nouveau contrat Adidas c'était "un événement pour l'institution OL" hein.

Commentaire

• le maillot du Mexique, sorti il y a 3 mois

Commentaire

• Sauf qu'on a pas un col en V.

Commentaire

• ah oui alors c'est différent c'est vrai, les designers d'Adidas ont dû y passer des heures.

Commentaire

• Franchement je peux comprendre que l'OL soit un club de "seconde zone" pour adidas hors les 5 gros clubs, mais c'est pas pour autant que la direction doit laisser passer ça, on devrait établir des règles comme quoi sur les maillots de Lyon il doit obligatoirement y avoir une bande rouge et bleu comme le fait par exemple Monaco avec la diagonale ou l'ajax avec son maillot traditionnel. Ce maillot est vraiment une honte vis à vis du club, de plus pour célébrer comme ça les 70 ans !
                          "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par junirey Voir le message
                            À voir à sa sortie mais à première vue un peu déçu.
                            Le positif c’est que le rouge et le bleu sont présents en égale quantité.
                            En revanche, je trouve dommage que ce maillot arrive après celui de cette année (déjà très sobre sans bande rouge et bleu, et qui joue aussi sur les manches).
                            Et puis en comparaison, paradoxalement je crois préférer le home de cette année. Les bandes grises apportent plus de classe et le liseré à dominance rouge était très réussi.
                            J’espère qu’au moins les finitions et la qualité seront au rdv. À suivre.

Si on résume la dernière décennie d’adidas avec l’OL, on a eu 2 home vraiment très très beaux à mon sens : 11/12 et 17/18. Je mettrai le scapulaire 13/14 juste derrière.
                            Un peu dommage car il y a vraiment possibilité de s’éclater avec la taille des bandes, l’inclinaison etc... pour faire un maillot aux couleurs de l’OL et différent chaque année.
                            Comme tu le dis, il y a vraiment moyen de faire des maillots différent chaque année d'ailleurs au début du partenariat avec adidas, chaque année on retrouvait nos bandes dans des styles et des angles un peu différent mais on les avait ce qui rendait le maillot vraiment unique or là on enlève le logo pour moi c'est un maillot décathlon pour le club de DH du coin.
                            C'est pas si compliqué de varier une bande chaque année, nike le fait très bien avec le PSG depuis 10 ans

Commentaire

• On a toujours des beaux maillot mais ça se guatte qu’angle on y colle tout nos sponsors
                              l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• On dirait un maillot d'entrainement pour les minimes.
                                Decathlon aurait fait un meilleur maillot pour 5 euros.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                  On dirait un maillot d'entrainement pour les minimes.
                                  Decathlon aurait fait un meilleur maillot pour 5 euros.
                                  Je ne peux pas m'empêcher d'y voir l'indice d'une faiblesse de la marque OL. Pour un club et une direction censément experts du marketing, il est assez hallucinant d'être aussi désinvolte sur une dimension aussi fondamentale.
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Un maillot de club, c'est une identité collective que tu affiches face à ton adversaire.
                                    Là, y'a rien.

Commentaire

• Adidas fidèle à eux même, pas déçu, on est vraiment sur du adidas là. un maillot sans gout, sans saveurs, sans âme, pour les 70 ans d'un club... on avait une chance de quitter Adidas on l'a loupée
                                      sigpic

Commentaire

• Oh les gars, on va se sortir les doigts du cul non ? On va protester ? Ce maillot est un pur SCANDALE !!!! Non, mais c'est une mascarade, un poisson d'avril ? Il faut se mobiliser car là on touche vraiment le fond, j'ai vraiment honte ! Au delà de la honte, il faut penser aussi au financier et avoir conscience qu'on ne va en vendre que 12 !!!! Comment la cellule marketing de l'OL peut laisser faire çà ???

Commentaire

• Envoyé par cactus93 Voir le message
                                          Oh les gars, on va se sortir les doigts du cul non ? On va protester ? Ce maillot est un pur SCANDALE !!!! Non, mais c'est une mascarade, un poisson d'avril ? Il faut se mobiliser car là on touche vraiment le fond, j'ai vraiment honte ! Au delà de la honte, il faut penser aussi au financier et avoir conscience qu'on ne va en vendre que 12 !!!! Comment la cellule marketing de l'OL peut laisser faire çà ???
                                          t'inquiète pas ils en vendent.... pas des masses, mais ils en vendent, et le rapport qualité/prix est tellement extraordinaire au vu du travail, du faible degré de personnalisation, du template que ça va pour eux niveau bénef.
                                          sigpic

Commentaire

• Mais c'est quoi ça !!!!!

Si je me base sur ce site web, le template est à 12 €, ce qui fait le prix de l'écusson OL à 89-12= 67 € ça fait cher l'écusson de l'OL

https://www.geomix.fr/shop/maillot_a...SABEgIe0vD_BwE

A un moment, il va falloir qu'ils comprennent qu'il faut arrêter de se foutre de notre gueule, il faut absolument lancer un boycott total de cette merde, ce n'est pas possible autrement, via des réseaux sociaux ou que sais-je, un moment trop c'est trop !!

On attend de signer avec Emirates pour sortir le pire maillot de la décennie en sachant que ce qui a été fait ces dernières était déjà e qu'on avait fait de pire

bref, je suis plus que dubitatif sur ce maillot

La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                              Pas mécontent d'avoir un maillot sobre cette saison, oui ca me rapelle ces équipes comme le Real ou le Bayern. Sans sponsor ca fait très vide, mais avec ca devrait être pas mal.

Si la sobriété pourrait être a l'image de notre prochaine saison. Bosser dans l'ombre, remettre l'OL a sa place, sans faire les coqs.
                                              D'accord avec la totalité de tes propos, un peu de sobriété ne ferait pas de mal dans ce club ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                Sauf qu'on a pas un col en V.
                                                A peu de chose pret c'est le maillot que t'as en signature. Bref, 5 mn chez adidas pour nous pondre un maillot blanc, j'aurai put le faire en 4 mn.
                                                Envoyé par imago01
                                                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                Envoyé par imago01
                                                allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par cactus93 Voir le message
                                                  Oh les gars, on va se sortir les doigts du cul non ? On va protester ? Ce maillot est un pur SCANDALE !!!! Non, mais c'est une mascarade, un poisson d'avril ? Il faut se mobiliser car là on touche vraiment le fond, j'ai vraiment honte ! Au delà de la honte, il faut penser aussi au financier et avoir conscience qu'on ne va en vendre que 12 !!!! Comment la cellule marketing de l'OL peut laisser faire çà ???
                                                  Totalement d'accord avec toi, il faudrait essayer d'interpeler la direction, adidas ou un groupe de supporters, on peut pas laisser passer ce truc c'est une honte pour le club

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

D'accord avec la totalité de tes propos, un peu de sobriété ne ferait pas de mal dans ce club ! ;-)
                                                    Je pense qu'il y a une différence entre sobre et néant, le maillot pour les 60 ans (sans les sponsors) était sobre, le maillot 17-18 en coupe d'Europe est sobre aussi. Aujourd'hui réellement si on enlève le logo du club, on ne reconnait pas le maillot de l'OL, chose contraire si on le fait avec le Bayern, le Réal, Monaco, Paris etc car bien que leurs maillots soit eux aussi sobre, ils gardent une certaine identité

Commentaire

Chargement...
                                                    X