Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2020-2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Programme anti bouse lancé, pétition contre ce nouveau maillot :

La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Programme anti bouse lancé, pétition contre ce nouveau maillot :

https://www.change.org/p/adidas-cont...share_petition

A voir ce que ça donne !!!

Commentaire

• Envoyé par Gone_à_Paris Voir le message
        ah oui alors c'est différent c'est vrai, les designers d'Adidas ont dû y passer des heures.
        J'ai jamais dis que c'était différent, j'ai juste précisé qu'il y avait tout de même une "petite" différence sur le template du fait de ce col rond.

Mais j'avoue a 100% qu'Adidas aurait quand même pu se lâcher un peu plus que de faire un maillot pas foncièrement moche, mais vraiment banal et énormément simpliste.

Commentaire

• Chez Adidas on est des connards de père en fils, certaines traditions chez eux ne meurent jamais: absence de couleurs, d'identité, absence de design. Si Adidas savait à quel point je leur chie à la gueule.

Et après on s'étonne de pas vendre de maillots.

Non mais sérieux c'est pathologique, même sans parler de l'OL, vous avez vu les horreurs que sont les 3 maillots du Real ?

Faut absolument qu'Adidas arrête de faire des maillots de foot, on atteint des sommets d'incompétence et d'irrespect.

Et... tous ensemble ! "Comment ne pas perdre la tête, avec tous ces maillots à chier ? Et en attendant que vous creviez, Adidas allez vous faire *******. ♪ ♬"

Commentaire

• Ce maillot n'est pas une catastrophe. Avec le Fly Emirates, si on peut l'avoir en Rouge et Bleu, il serait même magnifique.
            Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
              Ce maillot n'est pas une catastrophe. Avec le Fly Emirates, si on peut l'avoir en Rouge et Bleu, il serait même magnifique.
              Je pense pas que ce soit possible ou du moins qu'Emirats accepterai, meme pour le flocage des joueurs ca sera bleu ou rouge mais pas les deux
              "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message

Je pense pas que ce soit possible ou du moins qu'Emirats accepterai, meme pour le flocage des joueurs ca sera bleu ou rouge mais pas les deux
                Je ne sais pas, j'imaginais cela car ils n'ont pas de code couleur fixe (des fois on le voit bleu, des fois rouges, des fois blanc ou encore doré)... du coup pourquoi pas deux couleurs ?
                Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• avant le design du maillot c'était une bande rouge et bleu, maintenant le design c'est un bout de sponsor rouge un autre bout bleu, et hop un ptit MDA rouge, et hop un ptit groupama bleu....c'est ça l'OL
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
                    Ce maillot n'est pas une catastrophe. Avec le Fly Emirates, si on peut l'avoir en Rouge et Bleu, il serait même magnifique.

Commentaire

• Qui va avoir envie de porter ça ? On dirait un maillot les magasins But. Après vu le bad buzz largement relayé ça peut faire un changement . Même si la mode est d'aller jusqu'au bout dans ses décisions en ce moment .
                      Dernière modification par MrMonplaisir, 26/05/2020, 20h20.
                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• C'est defintivement confirme : il y a des gens sur cette planete, payes a rien faire.
                        J'ai honte pour mon club d'accepter cela.
                        Pire, il y avait un mailot vert, c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par Julienfekir69 Voir le message

Il est pas dégueu, ils auraient juste pu faire un effort pour la lettrine du Fly better...Après c'est plus le choix du sponsor maillot qui me chagrine... Business is business....
                          Say my name...

Commentaire

• C'est pas tellement qu'il est dégueu c'est surtout qu'il est insipide, on dirait un t-shirt d'entrainement.
                            Apres faut le voir en vrai parce que des fois ca change.
                            maverick a raison. Le club devrait pas accepter ce genre de truc.
                            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

Il est pas dégueu, ils auraient juste pu faire un effort pour la lettrine du Fly better...Après c'est plus le choix du sponsor maillot qui me chagrine... Business is business....
                              Je l’ai trouvé sur Twitter. Je ne pense pas que le sponsor sera de cette couleur

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                C'est pas tellement qu'il est dégueu c'est surtout qu'il est insipide, on dirait un t-shirt d'entrainement.
                                Apres faut le voir en vrai parce que des fois ca change.
                                maverick a raison. Le club devrait pas accepter ce genre de truc.
                                C'est exactement cela.

Là encore, on nage en plein paradoxe car l'OL est censément un club expert en marketing...

Des esprits tordus pourraient accréditer le fait que le club, en maintenant sa confiance et en ne challengeant pas Adidas, crée volontairement le Bad buzz, dans une philosophie machiavélique et perverse où un Bad buzz vaut mieux qu'un no buzz...

Ce qui n'est pas le genre de la maison ni de son président
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

C'est exactement cela.

Là encore, on nage en plein paradoxe car l'OL est censément un club expert en marketing...

Des esprits tordus pourraient accréditer le fait que le club, en maintenant sa confiance et en ne challengeant pas Adidas, crée volontairement le Bad buzz, dans une philosophie machiavélique et perverse où un Bad buzz vaut mieux qu'un no buzz...

Ce qui n'est pas le genre de la maison ni de son président
                                  C’est sur qu’un magnifique maillot travaillé pour les 70 ans du club, avec la bande rouges et bleues au milieu , présenté avec en fond les bandes du virage nord, en plus de se vendre par milliers en quelques semaines, d’avoir que des commentaires unanimes, de faire rager les autres sardines et ramassis d’ordures qui trainent par ici, de remplir la ville et nos banlieues, ferait certainement pas le buzz, alors qu’un template de decat’ a 12€ avec un écusson de l’OL que tout le monde raille au club ou sur les RS, qui fait marrer les adversaires,( eh oui, j’ai eu mon cousin de Nice ) parfois je me demande où est la logique de notre marketing, le petit Brazinho ( dsl si j’écris mal) nous sort toujours des modèles d’exception à comparer des bouses pondues par Adidas, mais on devrait se contenter de cette merde, c’est dommage et en plus ce n’était pas le moment, on ne va pas avoir d’Europe, là dessus on a pas notre destin en mains ( un peu avec miracles) mais sur le maillot, on peut refuser un modèle en imposant une charte à Adidas au moins pour le home, après pour les autres, ils peuvent faire du rose si ça les amuse mais le home dh rait être sacré, enfin je me comprends

Commentaire

• Tiens je viens de trouver ca sur le twitter de winamax

https://twitter.com/WinamaxSport/sta...246501376?s=20

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                      ............dans une philosophie machiavélique et perverse où un Bad buzz vaut mieux qu'un no buzz...
                                      C'est une stratégie éclair ???? qui nous emmènera vers l'infini et l'au-delà ???

Bon............. je crois que le mieux c'est que j'aille courir

Commentaire

• aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

• Dès lors qu’un maillot est plus joli avec sponsor que sans, il y a forcément un problème...

Commentaire

• Moi perso , du moment qu'il y a du blanc , bleu et rouge cela me va au moins pour le maillot domicile .
                                            le maillot ne fait pas gagner des matchs', ce sont les joueurs qui le portent .
                                            et perso , je n'achète pas un maillot tous,les ans .
                                            tout cela,pour dire que de genre de polémique me laisse de marbre . Si tout les problèmes étaient la .....!
                                            il ira très bien ce maillot .
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
                                              pas plus, pas moins, un maillot comme ça, 0 polémique
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
                                                Que dire, MAGNIFIQUE
                                                "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par goal69 Voir le message

pas plus, pas moins, un maillot comme ça, 0 polémique
                                                  0 polémique, des milliers de ventes, la rage des adversaires, du tout benef’, mais il fait passez maillot de la Lithuanie pour être choisi par le marketing de l’OL, m’voyez

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message

Que dire, MAGNIFIQUE
                                                    Il n'est pas "magnifique" faut arrêter de dire des conneries et verser dans l'extrapolation dès qu'un maillot respecte nos couleurs. Il est basique, normal.

Commentaire

Chargement...
                                                    X