Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2020-2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par Blarion Voir le message
    https://boutique.ol.fr/fr/1293-collector-ldc

ça aussi je comprend pas genre pourquoi le maillot Europe est réservé à quelques joueurs ? Je sais que c'est rien car très peu de gens voudraient acheté le flocage Europe de Marcal mais je comprend pas pourquoi on est le choix qu'entre 5 joueurs ? On doit être la seule équipe à faire ça...
    "Maillot Extérieur collector LDC 20/21"

En effet, vraiment collector ;(

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par goal69 Voir le message

Enfin des vrais maillots lyonnais

Laisser un commentaire:

• goal69
    a répondu

Dernière modification par goal69, Aujourd'hui, 11h25.

Laisser un commentaire:

• Blarion
    a répondu
    https://boutique.ol.fr/fr/1293-collector-ldc

ça aussi je comprend pas genre pourquoi le maillot Europe est réservé à quelques joueurs ? Je sais que c'est rien car très peu de gens voudraient acheté le flocage Europe de Marcal mais je comprend pas pourquoi on est le choix qu'entre 5 joueurs ? On doit être la seule équipe à faire ça...

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par Blarion Voir le message

Pas du tout à fait, on l'a vue tout provient de la direction marketing et l'exemple du Red Star accentue les faits
    oui donc du club

Laisser un commentaire:

• Blarion
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    le souci n'est pas Nike, adidas ou umbro. Mais le club.
    Adidas sait faire un maillot blanc avec une bande rouge et bleue;
    Tout est question de cahier des charges vs montant du contrat.

Pas du tout à fait, on l'a vue tout provient de la direction marketing et l'exemple du Red Star accentue les faits

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    le souci n'est pas Nike, adidas ou umbro. Mais le club.
    Adidas sait faire un maillot blanc avec une bande rouge et bleue;
    Tout est question de cahier des charges vs montant du contrat.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    De toute façon Nike a une tendance a toujours être plus class niveau fringue. Les 3 bandes qui surcharge les maillots y sont certainement pour beaucoup, difficile de faire des maillots classe et épurés avec ces 3 bandes.

Laisser un commentaire:

• Blarion
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Moi perso j'aurai aimé Under Armour comme sponsor, au moins ils proposent des choses originales eux et ils osent.
    Oui, ou meme Nike car chaque club a des template différentes cette année comme annoncé, mais Umbro réalise vraiment de beaux maillots depuis 2 ans

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Moi perso j'aurai aimé Under Armour comme sponsor, au moins ils proposent des choses originales eux et ils osent.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Quel dommage que nos maillots ne soient pas à la hauteur de nos résultats et de notre stratégie !

​​​​​​

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu

Ba moi je trouve ca très moche. Ca fait tellement vieillot.......

Y a tellement moyen de faire beaucoup mieux que ca avec nos couleurs.
    si celui la est tres moche alors quel qualificatif as tu pour le notre?
    Parceque pire, que celui la, en 40 ans, je vois pas.
    Je maintiens que Adidas n'est pas responsable. C'est le club.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Là pour le coup, je te suis mon Shady, de plus, ils ont refait le coup de cette horrible couture ( pour chaque bande horizontale) qu’ils nous avait pondue sur le 2016/17, pour séparer la double bande rouge et bleue qui passait au milieu , ça te flingue le maillot ce détail qui fait qu’on dirait qu’il provient d’un marché de Bombay

Y’a pas a dire, ils se sont vraiment améliorer chez Adi , on recycle les conneries des années précédentes, vivement le changement de fournisseur maillot, ou du responsable marketing de l’OL au choix,

Laisser un commentaire:

• Teillagorry
    a répondu
    Envoyé par roicip Voir le message

C'est vraiment très beau
    Il est pas mal oui, mais avec des bandes bien plus épaisses par contre. Comme sur le dom 2017.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu

C'est vraiment très beau

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

C'est vraiment très beau
    Pourtant, JMA est autant star que tsar

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Envoyé par foot.69 Voir le message
    Nouveau Away de la Russie, qu'on ne me dise pas qu'Adidas ne sait pas faire des maillots lyonnais quand on voit le away russe. Adidas est juste feignant et se fout de notre gueule, là c'est confirmé !
    https://www.footyheadlines.com/2020/...-kits.html?m=1
    C'est vraiment très beau

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Dans le monde qu’est devenu le football, l’OL c’est nous, ce ne sont pas les joueurs, ni l’entraîneur, ni même le président ( même si le nôtre est là depuis le début de la grande aventure) mais lui va partir, l’OL, c’est nous, nous nous aimons le club, par contre nous pouvons ne pas aimer les joueurs, les décisions de la direction et pas venir tant qu’on n’est pas d’accord, ça ne fait pas de nous de mauvais supporters mais cela fait de nous l’âme de l’OL qui veut que le club gagne, quand il ne gagne pas, ne rien dire pour essayer de le faire gagner en disant que c’est normal, pour moi c’est ça être un mauvais supporter, un supporter doit vouloir voir l’OL gagner tous les matchs si cela était possible, quand on perd, on doit avoir la rage, la haine, mais non, ici, on nous explique que c’est le Qatar qui nous a fait recruter Map’s, Diop, TM, Andy, Trao & consorts, que l’entraineur ne fait pas avoir de bons résultats quand AVB hisse solidement les sardines à la 2nde place, donc oui je m’identifie à l’OL, oui je les supporte chaque minute, chaque seconde même, mais je ne suis pas d’accord sur beaucoup de choses depuis plusieurs années comme les coachs par exemple , parmi tant d’autres, mais je comprends le ras le bol de certains car on a tout, absolument tout pour asseoir une 2nde place pérenne mais on a fait n’importe quoi depuis l’entrée au GS
    je suis totalement d'accord avec toi mais je je vois pas le rapport avec le maillot :-)
    si je reste sur le meme theme que toi, disons que j'en veux plus à la direction marketing de se moquer de nous qu'a l'entraineur ou au recruteur de se tromper dans le jeu ou le recrutement
    Pour moi, c'est beaucoup plus profond. Les joueurs passents, l'entraineur passe. Pas le maillot. Lui, il reste. Il doit nous survivre. Hors, ces 2 années dernières, j'ai l'impression que notre maillot est mort. Et je suis encore la. Pas normal.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

perso je ne suis pas sur le débat que le maillot peut mieux se vendre ou pas. Je souhaite juste qu'il soit avec une bande rouge et bleue sur le corps.
    Ce que je veux dire c'est que le foot est juste un problème d'identification. Le jour ou tu ne t'identifies plus a l'équipe (le club), tu ne la supportes plus. Pour moi c'est évident car l'être humain est ainsi constitué.
    Après, évidemment, la ménagère de 50 ans, se fout complètement de cela et elle achetera le maillot pour son petit fils. Qu'il soit vert, ou blanc.
    Dans le monde qu’est devenu le football, l’OL c’est nous, ce ne sont pas les joueurs, ni l’entraîneur, ni même le président ( même si le nôtre est là depuis le début de la grande aventure) mais lui va partir, l’OL, c’est nous, nous nous aimons le club, par contre nous pouvons ne pas aimer les joueurs, les décisions de la direction et pas venir tant qu’on n’est pas d’accord, ça ne fait pas de nous de mauvais supporters mais cela fait de nous l’âme de l’OL qui veut que le club gagne, quand il ne gagne pas, ne rien dire pour essayer de le faire gagner en disant que c’est normal, pour moi c’est ça être un mauvais supporter, un supporter doit vouloir voir l’OL gagner tous les matchs si cela était possible, quand on perd, on doit avoir la rage, la haine, mais non, ici, on nous explique que c’est le Qatar qui nous a fait recruter Map’s, Diop, TM, Andy, Trao & consorts, que l’entraineur ne fait pas avoir de bons résultats quand AVB hisse solidement les sardines à la 2nde place, donc oui je m’identifie à l’OL, oui je les supporte chaque minute, chaque seconde même, mais je ne suis pas d’accord sur beaucoup de choses depuis plusieurs années comme les coachs par exemple , parmi tant d’autres, mais je comprends le ras le bol de certains car on a tout, absolument tout pour asseoir une 2nde place pérenne mais on a fait n’importe quoi depuis l’entrée au GS

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

perso je ne suis pas sur le débat que le maillot peut mieux se vendre ou pas. Je souhaite juste qu'il soit avec une bande rouge et bleue sur le corps.
    Ce que je veux dire c'est que le foot est juste un problème d'identification. Le jour ou tu ne t'identifies plus a l'équipe (le club), tu ne la supportes plus. Pour moi c'est évident car l'être humain est ainsi constitué.
    Après, évidemment, la ménagère de 50 ans, se fout complètement de cela et elle achetera le maillot pour son petit fils. Qu'il soit vert, ou blanc.
    Une chose est sûre c'est qu'il vaut mieux ne pas s'identifier aux résultats, et encore moins à la manière

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Le club c’est l’équipe 1 pour 99% des gens, supporters inclus.

Quand l’équipe 1 est 2eme on dit dans les médias belle saison de l’OL, quand elle est 7eme, on dit que l’OL a foiré sa saison, c’est pourtant clair, pour le maillot on ne jouera jamais en vert, faut pas rêver, mais on aura encore des couleurs bizarre, quand aux beaux maillots, je suis d’accord, ça se vendrait mieux mais regarde, sans l’horrible logo Hyundai, le nouveau se vent pas mal apparemment, comme quoi, il n’y a pas de vérité

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Je ne sais pas si cela a été évoqué mais il y a une hypothèse cynique consistant à imaginer que c'est la Direction Marketing de l'OL elle-même qui, sous la pression des sponsors (notamment d'un puissant comme Emirates) a imposé à Adidas un design ultra minimaliste, afin de maximiser la visibilité du sponsor maillot...
    C’est marrant alors de choisir l’inscription rouge sur fond blanc qui ne se voit pas très bien de loin et même en TV, même là, c’est pas réussi sur le contraste mais je pense que l’OL a plus son mot à dire qu’on ne le sous-entend ici, quand on entend parler le resp marketing, on comprend qu’il a réellement « choisi » ce template maillot »

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par foot.69 Voir le message
    Nouveau Away de la Russie, qu'on ne me dise pas qu'Adidas ne sait pas faire des maillots lyonnais quand on voit le away russe. Adidas est juste feignant et se fout de notre gueule, là c'est confirmé !
    Je ne sais pas si cela a été évoqué mais il y a une hypothèse cynique consistant à imaginer que c'est la Direction Marketing de l'OL elle-même qui, sous la pression des sponsors (notamment d'un puissant comme Emirates) a imposé à Adidas un design ultra minimaliste, afin de maximiser la visibilité du sponsor maillot...

Laisser un commentaire:

• foot.69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

non mais on est tous d'accord qu'on veut voir l'équipe gagner et bien jouer hein.
    Par contre, désolé mais si le club que je supporte ne représente plus Lyon, quel intérêt ?
    Et le maillot fait partie de cela.
    Le club c’est l’équipe 1 pour 99% des gens, supporters inclus.

Quand l’équipe 1 est 2eme on dit dans les médias belle saison de l’OL, quand elle est 7eme, on dit que l’OL a foiré sa saison, c’est pourtant clair, pour le maillot on ne jouera jamais en vert, faut pas rêver, mais on aura encore des couleurs bizarre, quand aux beaux maillots, je suis d’accord, ça se vendrait mieux mais regarde, sans l’horrible logo Hyundai, le nouveau se vent pas mal apparemment, comme quoi, il n’y a pas de vérité

Laisser un commentaire:

Chargement...
X