Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ben arfa c'est fini , faut qu'il change de club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben arfa c'est fini , faut qu'il change de club

voila il ne joue meme pa en coupe de la ligue avc l'absence de plusieurs joueurs .
    loic remy a pris sa place sur le banc et semble etre plus aprecier par houiller.
    donc hatem fait toi une raison on ne veut plus de toi a l'ol,on te zappe va voir ailleurs mek.

Quel dommage de ne pas l'avoir fait joué ! :(

Commentaire

Si il avait renouvelé son contrat il aurait certainement joué.

Pourquoi faire joué un jeune qui ne veut pas rester à Lyon
      Supporter depuis l'Ariège

Commentaire

Envoyé par gdazouzou
        Si il avait renouvelé son contrat il aurait certainement joué.

Pourquoi faire joué un jeune qui ne veut pas rester à Lyon
        C'est surement ça, le club préfère donner de l'expérience à un de ses jeune dont il sait qu'il sera encore là la saison prochaine plutôt qu'à un jeune qui ne fait que promettre qu'il prolongera mais ne le fait pas pour quitter librement le club à la fin de la saison.

Le club privilégie ses intérêts futurs

Commentaire

je crois que gerard n'aime pas trop ceux qui ne se défoncent pas pour l'équipe
          mais pour leur gueule
          du moins c'est mon impression

meme si ca fait un peu cliché
          l'impression que donne benarfa , c'est de jouer pour lui
          ( meme si il a progressé c'est vraie )
          alors que benzema et remy
          a chaque entré se defoncent pour faire gagner l'équipe

c'est dommage pour lui , mais il a eu sa chance
          il n'a pas su la saisir ( peut etre en aura t'il une autre qui sait )

Commentaire

C'est là qu'il est titulaire contre Nancy, on aura tous eu faux, il aura juste été préservé. Mais j'y crois pas trop. Et le fait que Mounier est signé pro récemment laisse à penser qu'on prépare déjà l'après Ben Arfa au niveau des jeunes joueurs remplaçants.

Commentaire

Envoyé par Romain_
              Quel dommage de ne pas l'avoir fait joué ! :(
              D'un autre côté, l'OL a aussi gagné grâce à ses remplaçants hier.
              Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

c'est dommage c'est un bon joueur mais il faut dire qu'il y a beaucoup de concurrence a lyon

Commentaire

La saison n' est pas finie......

Commentaire

Il était pas blessé ce joueur ?

Commentaire

Ben ça tombe bien, justement c'est ce qu'il veut faire, changer de club.

Commentaire

C'est vrai que le cas Ben Harfa est un peu spécial. C'est un jeune plein de promesses et de talents indéniables mais n'aurait-il pas un peu la grosse tête? On peut lui reprocher (à tord ou à raison) d'être trop individuel mais il n'en reste pas moins un très bon technicien et possède une bonne vision du jeu. Il a un physique interressant et il serait bon, à mon goût, de l'utiliser un peu plus souvent afin de préparer les saisons à venir. Alors, que se passe t-il avec lui en coulisse? Y aurait-il un syndrome similaire à celui de Carew avec le staf? Ou serait-il devenu trop gourmand dans l'expectative d'un renouvellement de contrat?:dt:

Commentaire

Je dirais plus simplement, on sait déja qu'il va signer ailleurs l'été prochain sans qu'on palpe un centime, donc on a aucun interêt à le faire progresser....et on préfère faire jouer les autres jeunes

Commentaire

Envoyé par grut
                            Je dirais plus simplement, on sait déja qu'il va signer ailleurs l'été prochain sans qu'on palpe un centime, donc on a aucun interêt à le faire progresser....et on préfère faire jouer les autres jeunes

Pas sur... Il jouait en début de saison jusqu' à sa blessure. GH attend probablement un contexte plus favorable pour le faire jouer en le faisant rentrer en fin de match si l' OL gagne 2-0.
                            SI GH lance Remy c' est sans doute suite à la blessure de Fred et à la méforme de Carew. Il ne reste que Benzema à ce poste en ce moment.
                            Changer de club : en général on le fait si on trouve un meilleur salaire... Pas sur...

Enfin la saison est loin d' être finie, il peut se passer encore beaucoup de choses...

Commentaire

dire qu'on esperait qu'il soit titulaire hier :-(

de toute évidence, la négociation de prolongation de contrat ne peut être étrangère au fait qu'il ne joue même pas des bouts de match.

j'avais posé la question hier mais :

personne ne l'a lu cet article dans but ?

perso, je suis pas certain qu'il veuille partir mais il doit être très gourmand sur son contrat et pas seulement sur l'aspect financier...

Commentaire

Ma 2ème hypothèse, c'est que Gerard Houllier a voulu sanctionner la coupe de cheveux de Benarfa. Mais ça ne parait à priori pas très cohérent avec le fait qu'il ait titularisé Carew et Squillaci. :(

Commentaire

Ben arfa?

Oui, il a été blessé, mais cela n'explique pas sa situation aujourd'hui.

Il est talentueux, certes... Il represente un des futurs grands joueurs ausein du club et parmis les futurs sélectionnés en équipe de France, d'accord... Mais ce garcon a un comportement, sur le plan personnel, qui ne correspond pas à ce qu'attend un entraineur de L1... Il manque cruellement de maturité, il a des attitudes de gamin gaté, il est tres perso.

J'ai discuté avec un certian nombre de personnes à Lyon qui l'ont cotoyé , c'est le genre à fracasser regulièrement l' audi qui lui a été prètée et à faire le cador sur une piste de karting, au detriment des mesures de securité. Ce sont des exemples bien réels, qui temoignent du peu de considèration qu'a ce garcon pour les autres. Il passe son temps a se faire remarquer plutot qu'à rentrer dans le moule. Cela se ressent dans une équipe de foot, ou le maitre mot est la cohésion.

Pour son potentiel , l'OL le conserve. Mias tant qu'il n'aura pas pris en maturité, celle nécessaire pour entrer dans un groupe professionnel, il restera sur le banc.

Au mieux, l'OL aurait du le preter une saison à un club etranger mais peut etre qui lui meme n'a pas voulu choisir cette option.

Commentaire

T'a pas chercher ç savoir si'il a le niveau actuel pour jouer et puis je te rapelle qu'on était mené 1-0

houillier ne l'alignera dans des match où on mène 3-0 car comme on sait BEn Arfa est capable de faire de belle chose mais aussi des ........... perso je ne le trouve pas particulièrement bon j'espère qu'il me prouvera le contraire ...D'ici là je pense que c'est plutôt les supporter qui ont pris la grosse sur Ben arfa et bon le joueur lui'même .. car vous le caractérisé comme le futur zidane ce qu'il n'est guère pour l'instant et aucune de ses prestation ne m'a laissé envisagé cette possibilité jusque-là ... mais il est indeniable qu'il a du talent ...

Mais est-ce que Ben ARfa peut hasser son jeu où a-t-il voulu atteindre les sommets trop rapidement que finalement il se trouve face à ses propres limites ...MOI je le redis entre lui et autre il y a un détail certe mais pas négligeable ....qui est le collectif ce que Diarra n'a également pas compris

Commentaire

c'est clair que je ne comprends pas trop non plus...la CdL, dont honnetement 99% des supp. lyonnais s'en tapent le coquillard, était l'occase rêvée pour faire joueur Ben Arfa!

Il est évident qu'il y a un probleme (à mon sens) avec les dirigeants, pour que sa situtation perdure de la sorte...déjà l'année dernière il n'a quasiemment pas joué...
                                      Aulas n'a t il pas digéré son refus de prolongation?? Houiller en a t il fait sa tete de turc?? c'est qd même du gros gachi qd on voit ce qu'il a été capable de prouver, par intermittence certes, sur certains matchs...

c'est vrai en même temps que vu le niveau de jeu actuel de l'équipe, ca plaide pas en sa faveur...(on l'entend pas du tout gueuler d'un autre coté le Hatem!)

Commentaire

(Je remercie tout d'abord la police, ainsi que ses policiers civils, avant de faire un copier coller)

Je vais vous dire une chose, le petit Remy je le trouve plutot bon, mais je me dis quand meme une chose, si Gerard Houiller a trouver du temps de jeu pour lancer un jeune offensif de la CFA ces derniers temps, alors qu'il n'a pas fait jouer Ben Arfa une seule minute, je me dis quil y a FORCEMENT un probleme.mais lequel, je ne sais pas.

En suite, s'il n'a pas le niveau, qu'il a un comprtement de mer.de et qu'il ne veut pas ressigner, pourquoi ne l'a-t-on pas vendu l'été dernier ?On savait deja tout cela sur lui il y a 3 mois, non ?

Ou bien on a de l'argent en trop pour se priver d'un montant de transfert et payer un joueur pour ne rien faire ...et dans ce cas la, qu'on arrete de nous faire payer les videos, photos, articles, toilette, PQ, ...comme on nous le fait aujourd'hui.
                                        edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Ben Arfa ne doit penser qu'au club qui lui donnera une paie conséquente...et à mon avis L'OL est loin derrière certains clubs anglais ou espagnols...conclusion : Houiller fait jouer ceux qui vont rester l'an prochain...Ben Arfa à mon avis ne restera pas à Lyon...
                                          7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par reda93300
                                            voila il ne joue meme pa en coupe de la ligue avc l'absence de plusieurs joueurs .
                                            loic remy a pris sa place sur le banc et semble etre plus aprecier par houiller.
                                            donc hatem fait toi une raison on ne veut plus de toi a l'ol,on te zappe va voir ailleurs mek.
                                            Arrete de dire n'importe quoi. Il reviens de blessure. Il aura sa chance bientot. OL ne le zape pas. Il était sur le banc hier. Après fallait faire un choix. Houllier l'a fait.

On a tous compris que c'était un mec de ton quartier mais faut pas le voir trop haut , trop vite. Sa va le pourrir plus qu'autre chose.

Commentaire

Est-ce qu'il a resigné, au moins ? Où est-ce que ça en est, cette histoire ? Est-ce qu'il resigne ou qu'il se sert de l'OL pour toucher une grosse prime à la signature lors de son prochain transfert (lorsqu'il sera arrivé en fin de contrat) ?

Moi, je pense qu'il pourrait avoir sa chance bientôt. Les matchs qui arrivent sont, a priori, moins "corsés" et je pense qu'il pourrait avoir sa chance et profiter de l'occasion pour "faire son trou" (difficile d'intégrer un jeune comme lui lors d'un déplacement à Marseille ou à Madrid). Maintenant, c'est sûr, aussi, que tout se passerait probablement mieux s'il faisait preuve d'une certaine reconnaissance en signant le contrat qu'on lui propose...

Commentaire

Envoyé par grut
                                                Ma 2ème hypothèse, c'est que Gerard Houllier a voulu sanctionner la coupe de cheveux de Benarfa. Mais ça ne parait à priori pas très cohérent avec le fait qu'il ait titularisé Carew et Squillaci. :(
                                                :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                                BenArfa moi il me soule... On en parle jamais en bien dès qu'il l'ouvre... Il a beau être bon il m'enerve, alors qu'il se casse, on trouvera mieux de toute facon!
                                                PS: Diarra aussi il me soule, il pleure pour jouer c'est enervant.. Qui parie qu'il finit au PSG?

Commentaire

Envoyé par djoul76
                                                  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                                  BenArfa moi il me soule... On en parle jamais en bien dès qu'il l'ouvre... Il a beau être bon il m'enerve, alors qu'il se casse, on trouvera mieux de toute facon!
                                                  PS: Diarra aussi il me soule, il pleure pour jouer c'est enervant.. Qui parie qu'il finit au PSG?
                                                  BenArfa parle peu mais tu sous-entend qu'il la ramène trop. :rolleye: C'est les gens comme toi qui saoul. Tu critique un joueur sur une rumeur ,l'image qu'il renvois. Du vent quoi.

Commentaire

Chargement...
                                                  X