Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ben arfa c'est fini , faut qu'il change de club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jacques Palance
    Est-ce qu'il a resigné, au moins ? Où est-ce que ça en est, cette histoire ? Est-ce qu'il resigne ou qu'il se sert de l'OL pour toucher une grosse prime à la signature lors de son prochain transfert (lorsqu'il sera arrivé en fin de contrat) ?

Moi, je pense qu'il pourrait avoir sa chance bientôt. Les matchs qui arrivent sont, a priori, moins "corsés" et je pense qu'il pourrait avoir sa chance et profiter de l'occasion pour "faire son trou" (difficile d'intégrer un jeune comme lui lors d'un déplacement à Marseille ou à Madrid). Maintenant, c'est sûr, aussi, que tout se passerait probablement mieux s'il faisait preuve d'une certaine reconnaissance en signant le contrat qu'on lui propose...
    Moi sa me choque pas qu'il est pas joué hier. Le remplacant d'un des deux ailiés , c'est Wiltord. Après , on sort Govou qui a joué les 3 derniers matchs et on fait entrée un droitier Remy , qui est en forme , en se moment.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
      BenArfa parle peu mais tu sous-entend qu'il la ramène trop. :rolleye: C'est les gens comme toi qui saoul. Tu critique un joueur sur une rumeur ,l'image qu'il renvois. Du vent quoi.
      Bah c'est un peu le problème, il parle pas mais on en entend toujours parler en mal... Pour qu'Aulas pete un cable cet été c'est qu'il doit vraiment pas etre tres mature... Ensuite tu es gentil t'évite de me prendre a parti personellement, au pire tu me quote pas, et enfin Ben Arfa, si tu vas voir les entraïnements, et ben c'est un peu l'opposé de Wiltord, et il est agacant comme pas permis... du vent quoi, mais le résultat pour lui bah c'est le banc

Commentaire

Envoyé par djoul76
        Bah c'est un peu le problème, il parle pas mais on en entend toujours parler en mal... Pour qu'Aulas pete un cable cet été c'est qu'il doit vraiment pas etre tres mature... Ensuite tu es gentil t'évite de me prendre a parti personellement, au pire tu me quote pas, et enfin Ben Arfa, si tu vas voir les entraïnements, et ben c'est un peu l'opposé de Wiltord, et il est agacant comme pas permis... du vent quoi, mais le résultat pour lui bah c'est le banc
        Aulas lui a mis la pression , il le fait médiatiquement. Sa ne l'a pas empecher de dire qu'il allait prolonger et que sa le rendait heureux , en fin de mercato.

Pour te prendre en parti , tu crois que je vais répondre au monde entier alors que c'est toi qui dit la connerie ? Je vais me gener. :rolleye:
        Sinon , ne compare pas un grand pro comme Wiltord et un jeune comme Hatem. Il apprend et si il te parait non chalant ou froid , c'est que tu le juge sans bonne raison.
        Pour le banc , Sylvain l'est aussi sur le banc , et si il l'est alors qu'il est exemplaire à l'entrainement , selon ton résonnement , il y a un problème.

Hatem est sur le banc car le coatch l'a choisi. Le reste c'est que suputation et affirmation mensongère.

Commentaire

Sinon , ne compare pas un grand pro comme Wiltord et un jeune comme Hatem. Il apprend et si il te parait non chalant ou froid , c'est que tu le juge sans bonne raison. .
          Je dis que Wiltord a le meilleur comportement de l'équipe, et Ben Arfa le pire... Refuser de jouer la finale de la Gambardela, on l'a oublié ca?

Ensuite comparer Wiltord et Benarfa sur le fait qu'ils sont sur le banc est une inepsie, ils n'y sont pas pour la même raison.
          C'est avec Benzema qu'il faut le comparer et la big problem.... Benarfa le futur Zidane, le futur Malouda, le futur futur Ribery, et ben.... GH prefere le laisser sur le bance et faire rentrer Remy... Il ne sert à rien Benarfa, c'est mieux pour lui de partir, c'est tout ce que je dis

Commentaire

Envoyé par djoul76
            Je dis que Wiltord a le meilleur comportement de l'équipe, et Ben Arfa le pire... Refuser de jouer la finale de la Gambardela, on l'a oublié ca?

Ensuite comparer Wiltord et Benarfa sur le fait qu'ils sont sur le banc est une inepsie, ils n'y sont pas pour la même raison.
            C'est avec Benzema qu'il faut le comparer et la big problem.... Benarfa le futur Zidane, le futur Malouda, le futur futur Ribery, et ben.... GH prefere le laisser sur le bance et faire rentrer Remy... Il ne sert à rien Benarfa, c'est mieux pour lui de partir, c'est tout ce que je dis
            Pour la Gambardella , c'est JMA qui le dit mais lui prétend que le staff lui a dit qu'il pouvait partir en vacance.
            Mais JMA dit des fois des conneries pour mettre la pression. Il l'a fait avec Antho , en disant qu'il voulait partir alors que se dernier à nier toutes envies de départ.
            Et tu conviendra que si il voulait le vendre , il serait parti , vu que Totthenam a fait le forcing pour l'avoir.
            Maintenant , Houllier a choisi de faire entrer Remy qui brille en CFA et pas Hatem qui reviens de blessure. Je vois pas en quoi c'est un aveu de Houllier.
            Maintenant , qu'il parle ou qu'il reste , c'est lui et le club qui feront le choix ,mais je suis certain qu'on le verra sur le terrain dans très peu de temp.

Commentaire

Maintenant , qu'il parle ou qu'il reste , c'est lui et le club qui feront le choix ,mais je suis certain qu'on le verra sur le terrain dans très peu de temp.
              Amen. Puis-je avoir tort alors :))

Commentaire

A mon avis y a anguille sous roche avec Hatem. Peut être le fait qu'il n'a pas encore prolongé.

Commentaire

je l'ai vu tiré les coups francs cette aprem avec juni et Maloud. quand ces 2 derniers cadraient tout le temps:
                  Hatem les tirait 5m au dessus ( et j'exagère pas)... :((

Commentaire

Envoyé par dims
                    je l'ai vu tiré les coups francs cette aprem avec juni et Maloud. quand ces 2 derniers cadraient tout le temps:
                    Hatem les tirait 5m au dessus ( et j'exagère pas)... :((
                    tu vas souvent aux entrainements ?

tu peux nous dire comment tu le trouves en général ?

je me dis que pour qu'il soit encore là malgré l'embrouille de la gambardella, malgré les propos de JMA, faut qu'il ait montré de grands trucs aux entrainements.

je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de joueurs qui s'embrouillent avec JMA et qui sont encore là l'année suivante...

Commentaire

C'est dommage, il est bourré de talen Hatem !!!!!! Faut que G.H le fasse jouer !

Commentaire

A votre avis, est ce que Lyon s opposerait à son départ dès le mercato d hiver ?

Commentaire

Envoyé par malcolm
                          tu vas souvent aux entrainements ?

tu peux nous dire comment tu le trouves en général ?

je me dis que pour qu'il soit encore là malgré l'embrouille de la gambardella, malgré les propos de JMA, faut qu'il ait montré de grands trucs aux entrainements.

je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de joueurs qui s'embrouillent avec JMA et qui sont encore là l'année suivante...
                          moi je ne porte aucun jugement, je connais assez mal ce joueur. L'image que j'ai de lui c'est un joueur très immature et trop fougeux. je pense que, contrairement à Benzema qui sait garder son sang froid, il ne se maitrise pas encore assez. le prêter me semble être une bonne solution.

Commentaire

Envoyé par dims
                            moi je ne porte aucun jugement, je connais assez mal ce joueur. L'image que j'ai de lui c'est un joueur très immature et trop fougeux. je pense que, contrairement à Benzema qui sait garder son sang froid, il ne se maitrise pas encore assez. le prêter me semble être une bonne solution.

je parlais de ses prestations foot en général et non de son caractere.

mais t'y as répondu en meme temps.

Commentaire

Envoyé par KooshA
                              (Je remercie tout d'abord la police, ainsi que ses policiers civils, avant de faire un copier coller)

Je vais vous dire une chose, le petit Remy je le trouve plutot bon, mais je me dis quand meme une chose, si Gerard Houiller a trouver du temps de jeu pour lancer un jeune offensif de la CFA ces derniers temps, alors qu'il n'a pas fait jouer Ben Arfa une seule minute, je me dis quil y a FORCEMENT un probleme.mais lequel, je ne sais pas.

En suite, s'il n'a pas le niveau, qu'il a un comprtement de mer.de et qu'il ne veut pas ressigner, pourquoi ne l'a-t-on pas vendu l'été dernier ?On savait deja tout cela sur lui il y a 3 mois, non ?

Ou bien on a de l'argent en trop pour se priver d'un montant de transfert et payer un joueur pour ne rien faire ...et dans ce cas la, qu'on arrete de nous faire payer les videos, photos, articles, toilette, PQ, ...comme on nous le fait aujourd'hui.

Si on avais vendu Benarfa cet été il serait partit pour ( 3 M a 5 M) ce qui est ridicule comparé au cout de formation et a l'eventuelle plusvalue si Benarfa explose. Donc on a préféré le garder et prendre le risque qu'il ne prolonge pas en fin d'année....

Commentaire

Envoyé par djoul76
                                :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                BenArfa moi il me soule... On en parle jamais en bien dès qu'il l'ouvre... Il a beau être bon il m'enerve, alors qu'il se casse, on trouvera mieux de toute facon!
                                PS: Diarra aussi il me soule, il pleure pour jouer c'est enervant.. Qui parie qu'il finit au PSG?
                                "Oh ca ca me soule !! papa et maman ,je veux un autre jouet .....!!!! ":clown: :fier:
                                Que dire .... :rolleye: QUELLE ARGUMENTATION !!!

Ce qui m'amuse dans ce topic c'est que tout le monde a le meme constat:

Ben Arfa ne joue pas soit :

1 ) parce que il va partir à la fin de l'année
                                2 ) parce que il joue trop pour sa gueule mais pas pour l'équipe
                                3 ) parce que il a soit disant la "grosse tete"

Mais là où çà deviendrait interressant ce serait de se demander de manière objective :

1) Comment un jeune comme lui , dit plein d'avenir (clairefontaine ,Equipe de France,Médias ,etc ...) , pourrait avoir envie de rester dans un club où il ne joue pas ?! où visiblement il n'est pas aimé du staff dirigeant ?! Et où la majorité des supporters ont une opinion plutot négative de lui ?! ............ ??????

2 ) Comment un joueur peut il s'intégrer à un groupe sans jouer ?! Tous les sportifs le savent ,il est très difficile ,meme si l'on est fort sympathique ,de s'intégrer pleinement à un groupe sans jouer ,sans partager des moments forts sur un terrain...

3 ) Comment peut on juger un individu sans le connaitre ?! Et comment peut on ne pas prendre un petit peu la grosse tete lorsque l'on a 17 ans et que l'on nous compare déjà au futur Zidane ?!
                                Enfin comment un joueur peut -il ne pas tenter des exploits individuels lors de ses quelques apparitions sachant qu'il sait déjà qu'il ne jouera que quelques bouts de match au cours de la saison si il a de la chance ? !

Voilà ,je ne suis pas du tout PRO ou ANTI Ben Arfa mais je me pose juste ces questions en étant OBJECTIF ...

Commentaire

Il va certainement partir libre en juin et c'est domage car il à de l'OR dans les pieds ce garçon
                                  On parle toujours de son soit disant mauvais caractère qui lui aurait fait du tort ; Oui peut être mais le talent qu'il à c'est énorme
                                  Il va exploser dans un autre Club et deviendra l'un des meilleur milieu gauche d'Europe

Car n'oubliez pas que MALOUDA risque de se casser l'été prochain

Alors ...JMA sors nous un coup de génie, convainc Hatem de remplacer Malouda la saison prochaine et refais le signer ....:ang: :ang: :ang:

Commentaire

Chargement...
                                  X