Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Tiago

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Tiago

Je Suis Fan De Ce Joueur
    Quand Essien Est Parti Et Qu'on A Recupere Tiago Tout Le Monde Disait Qu'on Etait Perdant
    Quel Volume De Jeu
    Je Pense Qu Il Recupere Autant De Ballons Mais Techniquement Je Pense Qui Est 100 Fois Meilleur Merci Essien

Tiago n'a pas l'impact physique d'un Essien, mais techniquement, tactiquement, et en terme d'intelligence et de vision de jeu, Tiago lui est bien supérieur.

Je reste convaincu que l'OL serait passé à San Siro si Tiago n'avait pas été suspendu.

Commentaire

Vi pas grand chose de plus à dire que Merci Tiago...
      Merci à lui,merci à tous!=)
      On Est Lyon Et On Vous Emmerde ...

...OL FOREVER...

Commentaire

Tiago meilleur que Essien.

Commentaire

Hier, j'ai adoré quand il a laissé éclater sa joie au moment de l'égalisation de Nino en glissant sur la pelouse !!!
          Et que dire de sa passe lumineuse ...
          http://passion-ol.superforum.fr
          www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par delf59
            Hier, j'ai adoré quand il a laissé éclater sa joie au moment de l'égalisation de Nino en glissant sur la pelouse !!!
            Et que dire de sa passe lumineuse ...
            c'est vrai que sa joie était très agréable à voir, très communicative.

Commentaire

Oui, d'ailleurs, quand je revois les images, j'ai l'impression de revivre le match en direct tellement la joie est forte ! On a l'impression qu'il venait de gagner la finale !

Commentaire

C'est clair , tous les joueurs hier élataient leur joie sur le 2eme but de Nino tellement ce match fut dur et surtout que ce but arrive a la 89 ème minute .
                ALLLLLLLLLLLLLEZ L'OL

Commentaire

Qu'est-ce que ça va être quand ils vont se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions !!! Tiago va se rouler par terre, Cris va faire le tour du stade en slip...:joue:

Commentaire

Tiago sur un terrain il a la CLASSE

Commentaire

Oui, d'ailleurs, il a dit :

"C'est un réel bonheur d'appartenir à ce groupe et de jouer de tels matches , assure le Portugais Tiago. L'OL est vraiment une équipe très forte. Pour ma part, je veux d'ailleurs gagner cette Coupe de la Ligue, une épreuve que j'ai remportée en Angleterre et que j'aimerais donc bien gagner maintenant avec Lyon ".

Eurosport

C'est vrai que ce ne serait que du bonheur en plus.

Commentaire

Surtout quand on voit sa reaction sur le but de nino. On dirait du Delmotte !.
                        Des mescs qui ont envie comme ça, j'en veux tous les jours....
                        Mobile
                        Olweb

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Némo)
                          Surtout quand on voit sa reaction sur le but de nino. On dirait du Delmotte !.
                          Des mescs qui ont envie comme ça, j'en veux tous les jours....
                          Clairement, c'était jouissif ! Je gueulais déja comme un babouin sur l'égalisation de Nino en pétant au passage un verre tellement j'agitais les bras, mais quand j'ai vu Tiago sur le dos, gueuler les poings serrés, je suis passé dans une dimension supérieure ! Quelle rage de vaincre, c'est tout bonnement HALLUCINANT !! :oui: :fier:

Commentaire

J'adore Tiago , c'est un joueur très intelligent ( on est habitué à avoir des joueurs intelligents à Lyon nampêche )
                            et fait un superbe début de saison ; mais et oui il y a un mais , jai vu jouer Essien contre le Barca et il m'a vraiment beaucoup impressionné ( il a fait de très belles ouvertures et a récupèré beaucoup de ballons ) .
                            Je pense que les deux joueurs ont beaucoups de qualités mais différentes donc on peut pas vraiment les comparer.:)
                            Fan club away

Commentaire

Envoyé par Muse_Supermassive
                              J'adore Tiago , c'est un joueur très intelligent ( on est habitué à avoir des joueurs intelligents à Lyon nampêche )
                              et fait un superbe début de saison ; mais et oui il y a un mais , jai vu jouer Essien contre le Barca et il m'a vraiment beaucoup impressionné ( il a fait de très belles ouvertures et a récupèré beaucoup de ballons ) .
                              Je pense que les deux joueurs ont beaucoups de qualités mais différentes donc on peut pas vraiment les comparer.:)
                              essien a des qualités bcp plus évidentes on dira (joueur très spectaculaire)
                              mais à l'heure actuelle, on a plus besoin d'un tiago que d'un essien, c'est évident :grn:

Commentaire

Envoyé par The Link
                                Clairement, c'était jouissif ! Je gueulais déja comme un babouin sur l'égalisation de Nino en pétant au passage un verre tellement j'agitais les bras, mais quand j'ai vu Tiago sur le dos, gueuler les poings serrés, je suis passé dans une dimension supérieure ! Quelle rage de vaincre, c'est tout bonnement HALLUCINANT !! :oui: :fier:
                                Moi aussi, c'était très agréable !!! Je préfère des mecs comme ça qui montrent leur bonheur actuel que des joueurs qui font toujours la tête. Et lui, il cartonne ! En même temps, sa passe était magnifique :proud:

Commentaire

Moi je veux que Tiago prenne l'amour du maillot, je veux que Kim prenne l'amour du maillot et avec ca je pourrai dormir tranquillement alors que pour le moment je flippe à chaque fin de saison...

Commentaire

Envoyé par cleymor1
                                    Moi je veux que Tiago prenne l'amour du maillot, je veux que Kim prenne l'amour du maillot et avec ca je pourrai dormir tranquillement alors que pour le moment je flippe à chaque fin de saison...
                                    C'est vrai que moi aussi, c'est toujours une crainte...Je pense que pour Tiago, s'il est venu à Lyon, c'est parce qu'il ne jouait pas assez à Chelsea, et non pour l'argent, donc c'est un bon choix.
                                    Après, on ne peux rien faire quand un joueur décide de partir.

Commentaire

Envoyé par delf59
                                      C'est vrai que moi aussi, c'est toujours une crainte...Je pense que pour Tiago, s'il est venu à Lyon, c'est parce qu'il ne jouait pas assez à Chelsea, et non pour l'argent, donc c'est un bon choix.
                                      Après, on ne peux rien faire quand un joueur décide de partir.

Tiago avait la confiance de Mourinho durant sa saison à Chelsea, et s'état imposé comme un cadre de l'équipe.
                                      Mais le staff londonien avait décidé de recruter Essien et de le faire passer devant Tiago , en tant que titulaire. Le portugais a donc décidé de changer de club, pour obtenir un meilleur temps de jeu en vue d'une sélection dans les 23 portugais amenés à défendre les couleurs de la Seleçao au mondial.

Après l'élimination des blues en CL face au FC Barcelone, Mourinho sous-entendit dans une interview, que le départ de Tiago et son remplacement par Essien a eu des conséquences sur le niveau tactique de l'équipe, que la puissance d'Essien n'a pu compenser.

Donc, si Essien est indéniablement plus fort sur le plan physique, et est d'avantage spectaculaire, cela reste son unique réelle qualité, alors que Tiago, dans un autre registre, est à mon sens plus complet, de part son sens tactique, sa vision du jeu, sa qualité technique, sa maîtrise, son abnégation, qui en font un des meilleurs en Europe dans cette catégorie.

Pour ma part, l'OL a donc gagné au change, et l'arrivée de Tiago , en plus de l'effet Houiller sur l'ensemble de l'équipe, a vraiment lancé un déclic, permettant à l'OL de disposer d'une équipe expérimentée, qui maîtrise le jeu, avec une volonté de gagner et de ne jamais abandonner à toute épreuve.

Commentaire

Je suis tout à fait d'accord. De plus, selon les joueurs de Chelsea, Tiago était très bien apprécié et a laissé un énorme vide. Ses coéquipiers étaient d'ailleurs tristes lors de son départ.
                                        A Lyon, c'est pareil, il fait le bonheur du club.

Commentaire

Tiago, c'est tout simplement notre meilleur joueur au Milieu. Et ce devant Juni:oui: :oui: :oui:

Commentaire

Je crois qu'il fait l'hunanimité ! C'est vraiment un joueur complet, aimé par les supporters...et les supportrices !

Commentaire

Tiago...quel joueur, mon préféré, fier d'avoir son nom sur mon maillot !! :o
                                              ALLEZ L'OL !!!
                                              Lyonnais 4 ever !! BG 87 POWAA

Commentaire

Quel CLASSE § il m'impressionne !!!!
                                                "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Match énorme, il sort des grands gestes de génies !

La classe !
                                                  "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Chargement...
                                                  X