Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imaginez une seconde : OL-ASSE au Stade de France !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imaginez une seconde : OL-ASSE au Stade de France !

Le tirage au sort de la Coupe de la Ligue l'a révélé en début de saison : dans cette Coupe Lyon et Sainté sont dans 2 tableaux distincts ce qui ne peut les permettre que de les faire se rencontrer en finale.

Hier les Verts ont (brillamment) sorti les Mars tandis que Lyon éliminait (de justesse) les Parisiens, comme un symbol... Tous les espoirs sont donc permis. Sainté doit aller gagner à Bordeaux au prochain tour et nous nous défaire de Nancy.
    Lyon - Nancy
    |-------
    Sochaux - Le Mans
    |------- Finale
    Rennes - Reims
    |-------
    Bordeaux- Saint-Etienne

Ensuite on reçoit Sochaux ou le-Mans et les Verts iront à Reims ou à Rennes. Encore du tout à fait faisable.

Tout cela pour un évènement que les vrais fans des deux équipes Rhonalpiennes attendent depuis des décennies : une finale à Paris entre les deux frères ennemis.

Imaginez une seconde :
    • les supporters Stéphanois descendant du TER à Part-Dieu pour monter dans les TGV qui devraient être à moitiés remplis de Lyonnais
    • des aires d'autoroutes réservées une sur deux à chacun des camps pour évités les incidents (à moins que les autorités n'obligent les Verts à passer par Clermont :grn: )
    • la capitale envahie le temps d'un match de "Provinciaux" soucieux d'en découdre (vocalement et footballistiquement j'entends) comme chez eux
    • un stade de France divisé en deux avec un virage rouge et bleu et un autre entièrement vert et blanc (là pour le coup il y aura 40 000 visiteurs dans chaque camp, ça devrait donner une ambiance terrible)
    • des tifos donnant le ton d'entrée
    • la France entière découvrant le temps d'un match ce qu'est un vrai derby
    • le genre de match que personne ne peut décemment perdre...

Non quand on y réfléchit une seconde on se dit que ce serait tellement dantesque en terme d'organisation que la Ligue ne le permettra pas...

moi aussi j'immagine mm pas ce scenario c'est impossible que la vertmine aie en finale :proud: :rolleye:
    :grn:

Commentaire

Envoyé par keylies
      Le tirage au sort de la Coupe de la Ligue l'a révélé en début de saison : dans cette Coupe Lyon et Sainté sont dans 2 tableaux distincts ce qui ne peut les permettre que de les faire se rencontrer en finale.

Hier les Verts ont (brillamment) sorti les Mars tandis que Lyon éliminait (de justesse) les Parisiens, comme un symbol... Tous les espoirs sont donc permis. Sainté doit aller gagner à Bordeaux au prochain tour et nous nous défaire de Nancy.
      Lyon - Nancy
      |-------
      Sochaux - Le Mans
      |------- Finale
      Rennes - Reims
      |-------
      Bordeaux- Saint-Etienne

Ensuite on reçoit Sochaux ou le-Mans et les Verts iront à Reims ou à Rennes. Encore du tout à fait faisable.

Tout cela pour un évènement que les vrais fans des deux équipes Rhonalpiennes attendent depuis des décennies : une finale à Paris entre les deux frères ennemis.

Imaginez une seconde :
      • les supporters Stéphanois descendant du TER à Part-Dieu pour monter dans les TGV qui devraient être à moitiés remplis de Lyonnais
      • des aires d'autoroutes réservées une sur deux à chacun des camps pour évités les incidents (à moins que les autorités n'obligent les Verts à passer par Clermont :grn: )
      • la capitale envahie le temps d'un match de "Provinciaux" soucieux d'en découdre (vocalement et footballistiquement j'entends) comme chez eux
      • un stade de France divisé en deux avec un virage rouge et bleu et un autre entièrement vert et blanc (là pour le coup il y aura 40 000 visiteurs dans chaque camp, ça devrait donner une ambiance terrible)
      • des tifos donnant le ton d'entrée
      • la France entière découvrant le temps d'un match ce qu'est un vrai derby
      • le genre de match que personne ne peut décemment perdre...

Non quand on y réfléchit une seconde on se dit que ce serait tellement dantesque en terme d'organisation que la Ligue ne le permettra pas...

Ca serait énorme....
      Par contre il y a beaucoup d'invité pour la final de cette coupe. DOnc difficile d'avoir 50/50.
      Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Ce serait terrible... Mais je préfèrerais une finale de Coupe de France.:proud:

Commentaire

Envoyé par keylies
          [*]un stade de France divisé en deux avec un virage rouge et bleu et un autre entièrement vert et blanc (là pour le coup il y aura 40 000 visiteurs dans chaque camp, ça devrait donner une ambiance terrible)
          d'un match ce qu'est un vrai derby
          ...
          Les finales de la coupe de la ligue c'est en général 50 000 pour les clubs donc 25 000 par club,

le reste=> vente au grand public + invitations

donc si tu as des supporters qui passent par la vente publique ça peut faire 30 000 dans chaque camp en général

Commentaire

moi aussi j'immagine mm pas ce scenario c'est impossible que la vertmine aie en finale
            Ah ah t'es marrant on a étrillé Marseille 4-1, et même 4-0 vu que le pénalty est pas valable...

D'ailleurs peut-être que Sainté aurait plus de supporters, vu qu'on est toujours meilleur que vous en déplacement. A part si ils vendent les places vraiment "équitablement", mais vu le nombre énorme de sections des verts (218), étant donné que même mon père et moi on y irait (alors qu'on a pas vu un seul match cette année), ça veut dire qu'il y aurait beaucoup de verts et blancs :proud:

Commentaire

Sainté devra gagner 2 fois à l'extérieur pour arriver en finale au SdF ... ce qui ne sera pas chose aisée déjà pour le 1/4 de finale à Bordeaux. :)

Commentaire

Envoyé par keylies
                [*]les supporters Stéphanois descendant du TER à Part-Dieu pour monter dans les TGV qui devraient être à moitiés remplis de Lyonnais
                tu sais peut-être pas qu'il y a des TGV Sainté-Paris direct. :confus:

Commentaire

ne révez pas : 25 000 Lyonnais 25 000 stéphanois et 30 000 parigots pro-stéphanois...:dt:
                  7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Je ne vois pas pourquoi la ligue ne le permettrait pas, il y a bien eu une finale om - psg... et c'est pas des enfants de coeur non plus...
                    Kim, Milan, Karim, Toto, Jérémy, Nadir... l'avenir de l'OL se décines...

Commentaire

Il faudra gagner à Bordeaux ET Rennes, j n'y crois pas une seconde.

Ce sera Rennes en finale et Lyon j'espère, car on a vraiment un boulevard jusqu'à la finale

Commentaire

j'espere que non allez Bordeaux!!

Commentaire

Envoyé par vert42450
                          Ah ah t'es marrant on a étrillé Marseille 4-1, et même 4-0 vu que le pénalty est pas valable...

D'ailleurs peut-être que Sainté aurait plus de supporters, vu qu'on est toujours meilleur que vous en déplacement. A part si ils vendent les places vraiment "équitablement", mais vu le nombre énorme de sections des verts (218), étant donné que même mon père et moi on y irait (alors qu'on a pas vu un seul match cette année), ça veut dire qu'il y aurait beaucoup de verts et blancs :proud:

Et le but de Bamogo il est valable gros naze. Sinon en finale de coupe c'est 50/50 pour les billets.

Toujours à la ramener pour rien dire....

Commentaire

J'y pensais hier soir lol! Une moitié de stade lyonnaise et une moitié verdâtres :sick: avec notre victoire bien sur :)

Commentaire

une finale lyon - sainté c'est cause d embrouille,de chambrages sur 500 bornes d autoroute.:grn:

Commentaire

haaaaaaaaaaaaa sacré stéphanois cela fait des milliards d'annés qui nous ont plus battu et ils voudrait une finale contre nous:D .mais ils aimes vraiment les défaite eux.
                                :crazy: :grn: :D

Commentaire

Etant supporter de l'ASSE, c'est vrai qu'on peut rêver. Notre génération s'accroche à ce qu'elle peut comme vous avez pu le faire en attendant des jours heureux comme vous le vivez aujourd'hui. Chambre, profitez-en mais SVP ne soyez pas ARROGANTS car dans la vie tout peut aller très vite.

Alors OUI ce serait bien pour le FOOT et nous tous une finale ASSE/OL.

Tous ceux qui disent le contraire sont des menteurs car le plus de fois on se rencontre dans une saison mieux c'est.

Commentaire

Envoyé par Badger42
                                    Etant supporter de l'ASSE, c'est vrai qu'on peut rêver. Notre génération s'accroche à ce qu'elle peut comme vous avez pu le faire en attendant des jours heureux comme vous le vivez aujourd'hui. Chambre, profitez-en mais SVP ne soyez pas ARROGANTS car dans la vie tout peut aller très vite.

Alors OUI ce serait bien pour le FOOT et nous tous une finale ASSE/OL.

Tous ceux qui disent le contraire sont des menteurs car le plus de fois on se rencontre dans une saison mieux c'est.

vous aimez bien etre ridiculisez!? ci il y a que ca pour vous faire plaisir on est la .Allez Bordeaux quand meme .

Commentaire

Ce serait enorme surtout vu comme les joueurs lyonnais etaient remontés pour gagner ce 1/8 de finale. :fier:

Commentaire

Lyon - ASSE au Stade de France, j'en rêve !

(mais ça va rester un rêve à mon avis :confus: )

Commentaire

Que ça soit Sainté ( je préferai ) ou quelqu'un d'autres, je sens qu'on va la gagner cette coupe de la ligue, j'arrete pas de revoir dans ma tête l'image de Tiago à la suite du but de Wiltord, j'ai cru qu'on avais gagné la LDC...

Commentaire

Faites attention ! Une élimination est si vite arrivée :rolleye: Mais si les stéphanois veulent jouer une finale de CDL contre nous, c'est du masochisme:mdr:
                                            CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

C'est tout à fait faisable, ca serait énorme ... si on la gagne !
                                              Mais d'abord il va falloir éliminer Nancy et ils y tiennent à leur coupe de la ligue !!!
                                              BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Ils ferront une demande pour gagner sur tapis vert la finale parce que Juninho avait un lacet défait lorsqu'il a inscrit son troisième but de la soirée.
                                                Sacré stéphanois... :sick:
                                                Fier d'être lyonnais

Commentaire

Avant de penser a la finale, essayer deja de passer les quarts, on sais jamais, un vieux complexe peut surprendre certain joueurs! :mdr: :mdr: :mdr:
                                                  www.royalscott.org

Commentaire

Chargement...
                                                  X