Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discretion de la direction.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Romario Pichichi
    Ceci dit, il y a trop d'insinuations sur l'OL ces derniers temps, je pense qu'il faudrait que JMA remette les points sur les i
    Ca n'empêchera pas les aigris de continuer à nous vomir dessus et nous diffamer... alors à quoi bon ?! :rolleye:

Laissons parler la pelouse ! :-)
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Jimi legend69
      De toute façon c'est idiots cette maxime, pourquoi voulez vous qu'un crapaud crache sur un oiseaux quel qu'il soit ! ;) Sérieux vous avez déjà vu un crapaud cracher en l'air pour essayer d'atteindre une blanche colombe ? ;) Moi j'ai jamais vu un crapaud cracher tout cours. ;) :mdr:

Et puis vous savez les crapaud des forêts de autour de chez moi ils sont plus propre que les colombes et Pigeons de Lyon. ;)

Et puis qu'est ce que les gens ont contre les crapaud, vous ne vous jamais fait chier sur la gueule par un crapaud, vous n'avez retrouver de merde crapaud sur votre bagnole, et quand tu mange un sandwich sur un banc à Lyon t'as jamais une orde de crapaud qui viennent t'emmerder pour becter les miettes. ;)

Pour les Crapaud hip hip hip ! ;) :mdr:

:DD:
      :mdr:

Rajoutons que t'as beau rouler une pelle à un pigeon, t'as aucune chance qu'il se transforme en bombasse couronnéee ...

Remarque, j'essaierais même pas avec un crapeau ...:sick:
      :dt:

Commentaire

Mouai, je pense que c'est la meilleur solution meme si les propos de Lacombe m'on enerver: Il a quand meme dit que a Lyon le score etait déja écris, je trouve sa vraiment deplacé de sa part. Sans parler de Rothen qui lui disait clairement qu'on leur avait volé le trophé des champions et que la on leur volait le match...:((

Commentaire

Envoyé par babacar
          Mouai, je pense que c'est la meilleur solution meme si les propos de Lacombe m'on enerver: Il a quand meme dit que a Lyon le score etait déja écris, je trouve sa vraiment deplacé de sa part. Sans parler de Rothen qui lui disait clairement qu'on leur avait volé le trophé des champions et que la on leur volait le match...:((
          Laisse parler Rothen... Sérieusement : qui est Rothen dans le foot français aujourd'hui ?

Quant à Lacombe... Son bilan personnel au PSG parle pour lui...

Commentaire

Envoyé par Ryback
            Ca n'empêchera pas les aigris de continuer à nous vomir dessus et nous diffamer... alors à quoi bon ?! :rolleye:

Certains en accuseraient jusqu'à la pelouse et les trois taupes de Gerland ...

L'Equipe :
            "La pelouse corrompue avait enterré une forte somme d'argent sous le point de pénalty"

... Sanction envisageable : pas de tonte pendant trois mois pour la pelouse.

Journal du Dimanche
            "Justice aveugle : les trois taupes incriminées mises au trou".

On est dans la m*****
            :dt:

Commentaire

Envoyé par karmacoma
              Quant à Lacombe... Son bilan personnel au PSG parle pour lui...
              A se demander même pourquoi Fournier a sauté... :((

Commentaire

Envoyé par Ryback
                A se demander même pourquoi Fournier a sauté... :((
                C'est clair ! Le PSG avait de biens meilleurs résultats avec Fournier.

Le bilan de Lacombe est catastrophique : 1 match sur 2 perdu depuis son intronisation !

Commentaire

Envoyé par Ryback

ça obligerait les clownes de RMC ou autre de parler des remarques de JMA.
                  Ils ne pourraient plus occulter certaines choses qu'ils se gardent bien d'indiquer (ou qu'ils n'ont pas vu).
                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Eugene K.
                    Certains en accuseraient jusqu'à la pelouse et les trois taupes de Gerland ...

Journal du Dimanche
                    "Justice aveugle : les trois taupes incriminées mises au trou".
                    Excellent ! :mdr:

Commentaire

Chargement...
                    X