Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambiance...l'OL mérite mieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ambiance...l'OL mérite mieux

Je veux en priorité parler du match de coupe OL / PSG, ou l'ambiance pour moi a été............indigne d'un club comme le notre !!!!

Je ne mache pas mes mots mais je n'ai pas le choix devant ces chants répétés pendant parfois 15 minutes sans interruption par les BG (insupportable de monotonie), avec un niveau sonore plus que médiocre.

Certains me diront "c'était la coupe", ou encore "faut pas critiquer les kops".....certes, mais des gens comme les bad gones devraient chercher de nouveaux chants, inover en quelque sorte !!!!! certains ici essaient bien de le faire mais sans l'enthousiasme des forumeurs alors que c'est très important !!!! On juge les suppporters d'un club aussi par leur originalité !!!!

Enfin bref, pour en revenir au match du PSG, les BG étaient complets et pourtant, c'était vraiment pas fort !!! J'en déduis donc que tout le monde ne donnait pas le maximum, tout comme moi en supérieur, je le reconnais. Mais c'est le role des BG d'etre chef d'orchestre du virage, si eux ne le font pas, qui le fera ??????????

J'ai rédigé ce post simplement pour ne pas donner raison aux marseillais et autres supporters français disant qu'a gerland ya pas d'ambiance. Si on avait cette ambiance dans le nouveau stade, ce serait un stade fantome !!

Je voudrais donc que tout le monde mais surtout les BG et autres Kops prennent conscience de leur rôle au sein d'un club comme l'OL qui est un des tous meilleurs d'europe.

PS : ceci n'est en aucun point provocateur pour qui que ce soit, le but est de faire réagir

:-) :-) :-) :-) :-) :-) tres bien hier je l'ai dit et on ma taillé

Commentaire

douztuplon :crazy:
      J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

l'ambiance des tribunes etait a l image des joueurs...passable.
        faut dire que la coupe de la ligue c'est pas super glorieux comme trophée, et meme si les joueurs veulent la gagner on ne me fera pas croire qu'il y a la meme motivation pour un match de coupe de la ligue que pour un gros match de championnat ou un match de c1.
        les joueurs etaient moins motivés ,les supporters aussi...logique??

Commentaire

tin le mec il est meme pas allé à sochaux et il ose nous pondre ce topic...
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

pourquoi tu n'es pas venu en inferieur pour aller chanter???

Commentaire

juste comme sa mais vent de face quand meme !!! j y etai et juste un petit point noir pendan plus de 15 m en 1er periode on a chanter la meme chose sur ce coup la :dead:
              http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

merci a tout les supp qui se sont donner la peine de se depacer en nombre pour aller voir un match televiser sur Fr2 sans oublier qu'il y avait le tennis courage a eux merci pour l'ambiance que vous avez apporter les commentateur ons apprecier comme moi par ailleur meme a 0 1 vous avez rien lacher , pas comme certain
                .soit disant meilleur que nous ! (que vous ..moi devant la tele )

Commentaire

Ba moi j'te propose un truc ! Tu fais un groupe de supporters motivés (vie la forum j'pense que c'est un bon moyen) et ensuite tu essayes de faire se que tu peux !!!
                  Ton "rôle" c'est le même que les BG ou qu'un autre supporter et apparemment toi non plus tu ne l'as pas tenu....faut pas s'étonner après ;-)
                  Essaye de faire pruve de plus d'intiative, faire un topic pour exposer ses idées c'est bien, les appliquer quand on est au stadio c'est autre chose :o

Commentaire

Envoyé par grifoule
                    merci a tout les supp qui se sont donner la peine de se depacer en nombre pour aller voir un match televiser sur Fr2 sans oublier qu'il y avait le tennis courage a eux merci pour l'ambiance que vous avez apporter les commentateur ons apprecier comme moi par ailleur meme a 0 1 vous avez rien lacher , pas comme certain
                    .soit disant meilleur que nous ! (que vous ..moi devant la tele )
                    jai cru comprendre que certaines places etaient gratuites, ca aide un peu non ?
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Au contraire de toi je pense que ce genre de remarques n'est pas utile.
                      Le stade était rempli pour un 8ème de finale de coupe de la ligue, ce qui n'est pas rien. Et j'ai trouvé qu'il y avait plutot une bonne ambiance.

Tu veux une meilleure ambiance, des idées originales, alors bouges ton cul au lieu d'attendre que les autres le fasse.:oui:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                        Utilise de l'Eau Précieuse :grn:
                        :mdr: :)
                        http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

et bah pour ma part je suis sortis comme à chaque match la voix cassé ! mais ce qui est sur c'est que beacoup de gens ne chantaient pas ... nouveaux ? touristes ?

Commentaire

Envoyé par fonkky
                            jai cru comprendre que certaines places etaient gratuites, ca aide un peu non ?
                            je suis pas sur que meme avec certaine places gratuit beaucoup de clubs aurais fait autant de spectateurs que gerland .la c d l l atire peut en general

Commentaire

Envoyé par ipodmaniak
                              l'ambiance des tribunes etait a l image des joueurs...passable.
                              faut dire que la coupe de la ligue c'est pas super glorieux comme trophée, et meme si les joueurs veulent la gagner on ne me fera pas croire qu'il y a la meme motivation pour un match de coupe de la ligue que pour un gros match de championnat ou un match de c1.
                              les joueurs etaient moins motivés ,les supporters aussi...logique??

Et si par bonheur on monte au Stade de France, tu serais pas motivé ??? :((

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                Je peux pas me blairer ce genre de remarque
                                Parce que y'en a que tu peux blairer ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par bart simpson
                                  [/B]
                                  Et si par bonheur on monte au Stade de France, tu serais pas motivé ??? :((

si c'est pas un manque de motivation cet coupe de la ligue tu va me dire pourquoi l ambiance etait passable hier?
                                  je suis le 1er motivé pour encourager l equipe ou que ce soit et contre n'importe quel equipe dans n'importe quel competition.
                                  je vais au stade pour encourager ma ville ,mon club que j'aime ,pour delirer, me defouler et delirer entre potes.
                                  donc niveau motivation moi personelement j'ai tout ce qui faut, et pour repondre a ta question si il le faut je serait le 1er a aller chercher une place pour le SDF.
                                  maintenant quant je regarde les gens autour de moi hier c'est sur qu'il n'y a pas la meme motivation et c'est pas logique pour moi egalement.
                                  je ne parlais pas dans mon cas, ce que tu a du croire mais je faisais juste un constatation de l ambiance en general hier .

Commentaire

Espèce d'abruti va, tu préfère 45 chants différents de 15 secondes et qui ne soient pas repris? Ne t inquiete pas, les BG ont un sacré repertoire et c'est plutot une fierté de pouvoir tenir un chant pendant plus de 10 minutes... je n'en peux plus de ce genre de remarques de la part de touristes qui à bien fait de ne pas se faire trop entendre car tu aurais reçu en inférieur. : ev) :
                                    Vas y créer tes chants sur Internet, tu vas aller loin et puis utilise la visio conférence pour pratiquer avec tes amis virtuels ! :grn:
                                    La prochaine fois vas te poser en JJ , tu entendera moins les chants qui te fatiguent.

PS : Quand on ne sait pas ce que c'est de s'investir dans un KOP, de lancer des chants, de les tenir, on ferait mieux de se taire.

A bon entendeur

Commentaire

Envoyé par XplosR
                                      Je veux en priorité parler du match de coupe OL / PSG, ou l'ambiance pour moi a été............indigne d'un club comme le notre !!!!

Je ne mache pas mes mots mais je n'ai pas le choix devant ces chants répétés pendant parfois 15 minutes sans interruption par les BG (insupportable de monotonie), avec un niveau sonore plus que médiocre.

Certains me diront "c'était la coupe", ou encore "faut pas critiquer les kops".....certes, mais des gens comme les bad gones devraient chercher de nouveaux chants, inover en quelque sorte !!!!! certains ici essaient bien de le faire mais sans l'enthousiasme des forumeurs alors que c'est très important !!!! On juge les suppporters d'un club aussi par leur originalité !!!!

Enfin bref, pour en revenir au match du PSG, les BG étaient complets et pourtant, c'était vraiment pas fort !!! J'en déduis donc que tout le monde ne donnait pas le maximum, tout comme moi en supérieur, je le reconnais. Mais c'est le role des BG d'etre chef d'orchestre du virage, si eux ne le font pas, qui le fera ??????????

J'ai rédigé ce post simplement pour ne pas donner raison aux marseillais et autres supporters français disant qu'a gerland ya pas d'ambiance. Si on avait cette ambiance dans le nouveau stade, ce serait un stade fantome !!

Je voudrais donc que tout le monde mais surtout les BG et autres Kops prennent conscience de leur rôle au sein d'un club comme l'OL qui est un des tous meilleurs d'europe.

PS : ceci n'est en aucun point provocateur pour qui que ce soit, le but est de faire réagir

bon écoute tu as le droit de penser ce que tu veux...là ou j' ai vraiment envie de te mettre des baffes c'est dans le fait que tu oses donner ton avis alors que tu es en supérieur...descend les qq marches qui séparent nos blocs et joins toi a nous ...en plus tu verra c' est assez sympa le tarif est le plus bas du stade ( demande l' avis aux nombreux neuneus qui peuplent les deux blocs centraux avec pour motivation les prix de de l' abonnement )...

alors a tout ceux qui donnent leur avis et qui font pas partie de la tribune excusez moi mais regarder ce que vous, vous faites pour améliorer ca...Etes vous prets par exemple a faire une entrée matos tot, le samedi matin ou faire 500 km en bus pour allez voir l' OL ????????????

Commentaire

laissez les gars ces footix meritent mm pas une parole
                                        ciao les :clown: mdr

Commentaire

Moi c'est les lugdu qui m'étonnent. On les entends peu.

Commentaire

bah c vrai que le meme chant pdt trois plombes c'etait chiant, mais comment critiquer .. c'est pas facile d'animer tout un virage pdt 90 minutes non stop, quand certains supp sont la pour regarder seulement ..
                                            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

moi aussi jai ete un peu surpris hier pour l'ambiance meme moi qui suis situé virage nord supérieur et qui avec des copains on essaye de mettre un peu l'ambiance ( set moi qui envoye les papiers rouleaux et des confettis)donc hier jai rien amené hier soir car plusieur de mes copains etaient absent mais a partc ca je reconnais qhier soir y avait pas les meme personnes quen championnat et quil y avaient enormement d'enfants ce qui explique cette ambiance bizarre dhier et puis le vent aussi ne permettait pas de tout entendre vivement le nouveau stade dailleurs suis sur lambiance y sera encore meilleur sinon les chants sont quand meme bien faut pas les critiquer deja assez dure d'en creer de toute facon toujours ceux qui foute rien qui critique les autres bon vive lol quand meme.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                Ben bouge ton cul pour aller proposer des chants aux membres actifs qui je te rappellent ne vivent pas 7jr/7 et 24h/24 au stade, car ils ont des boulots, une vie ... ou alors viens en Inférieur pour nous épauler dans les chants et "l'intensité des chants", ca fera toujours une voix supplémentaire !

Je peux pas me blairer ce genre de remarque
                                                En tant qu'habituer du virage tu devrais savoir que ca ne sert à rien les nouveaux chant;)
                                                Quand tu vois que déjà des anciens chant ne sont pas ou plus repris.
                                                Le supporter tous au virage.... n'est presque jamais repris car personne est capable de retenir autre chose que des lalala lololo.
                                                Le : tous ensemble lyonnais nous allons nous lever...j'ai du l'entendre une fois sur les 2.3 dernieres années et il était à peine repris (encore une fois surment trop long).

Commentaire

Perso sans vouloir critiquer les membres du kop qui font quand même du super boulot , je trouve juste qu'il manque des chants à la gloire de joueur en particulier. Un chant spécifique à juninho , cris ou a coupet ca pourrait être sympa (et je parle pas de chant genre "cris cris cris"). Je parlais a un supp anglais de wolverhampton (ouais ca existe) et même eux ils ont plein de chants à la gloire de leur joueur fetiche (qu'eux seul connaissent d'ailleurs).

Commentaire

Chargement...
                                                  X