Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambiance...l'OL mérite mieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Linz69
    On en revient donc bien à un problème de motivation, pour moi les grilles sont une fausse excuse.
    bien sur que la motivation est a la base de tout.
    mais ne pense tu pas que retirer les barrieres serait benefique? ( niveau ambiance,gestuelles)
    car un gars qui n'a pas pu se procurer son abo en C ou D et qui comme on la dit plus haut ,si il est seul il s arretera direct, lui ce gars la, lui il sera bon et motiver.
    je sais pas c'est mon avis.

Commentaire

• Envoyé par Mark Landers1
      bien sur que la motivation est a la base de tout.
      mais ne pense tu pas que retirer les barrieres serait benefique? ( niveau ambiance,gestuelles)
      car un gars qui n'a pas pu se procurer son abo en C ou D et qui comme on la dit plus haut ,si il est seul il s arretera direct, lui ce gars la, lui il sera bon et motiver.
      je sais pas c'est mon avis.
      OK , c'est pas mon avis tu l'auras compris ;)
      J'crois avoir tout dis, maintenant chacun se fait sa propre opinion :oui:

Commentaire

• Envoyé par tibow kvn
        Tout ce que je sais c'est qu'en grece, les grilles ne decouragent pas les supp' :|
        :mdr: :mdr: ca c'est sur ,je constate quand meme que le mouv en france est lyon y compris est en progres.
        mais je comprend pas l'importance que certain sur ce forum ont pour les tifos:non: il vaut mieux chanter pendant 90 minutes que avoir un beaux tifos et plus rien apres enfin ca c'est mon avis mais c'est aussi du a la culture grec en niveaux de la mentalite ultras .

Commentaire

• Envoyé par Linz69
          OK , c'est pas mon avis tu l'auras compris ;)
          J'crois avoir tout dis, maintenant chacun se fait sa propre opinion :oui:
          en tous cas on peut en parler c'est deja bien.
          certain ce braque direct,on leurs avis,et reste con avec leurs avis.
          les interessés ce reconnaitrons...;)

Commentaire

• moi je pars du principe que quand tes au stade de gerland, en virage inf... tu vois pas grand chose quoi, au niveau de la profondeur etc, c'est un peu la merde pour bien suivre le match dans de bonnes conditions. alors autant chanter et se défoncer pour l'ol (et suivre le match en meme temps bien sur) !!!! je comprends pas les gars qui viennet en virage inf (a, b, e, f...) et qui te cassent les couilles en te disant assis et tout quand toi tessais de suivre le kop ! si tu veux suivre le match va au sup ou en latéral mon gars !!!!!

c'est trop cher ailleur alors je viens en inf mais je me bouge pas le cul !... ? oki, c'est la seule excuse. et encore...

Commentaire

• Quelqu'un sais ou je pourrais trouver un enregistrement des chants Lugdu ou BG ?

un petit liens les gars j'ai une petite idée derriere la tete...

Commentaire

• Envoyé par nutella
                c'est bien ca le souci ! bouge un peu plus que seulement à marseille et tu te rendra compte que marseille c'est moyen comme dans beaucoup de stade !
                En tout cas ma première impression était juste que par rapport a Lyon sa fait beaucoup plus de bruit (normal vu le stade et le nombre de supporters) et aussi que les joueurs sont netement plus poussés dans 18 derniers metres...Maintenant sa dépend des matchs ! C'est sur que pour OM/Lyon ils se devaient d'etre chauds !

Envoyé par rbart
                C'est sur, on ne balance pas de projectiles sur les joueurs, ça manque.
                Ca vous manque de risquer une baston à chaque match ?
                Je parle pas du comportement de X supporter mais des chants/Bruit que font les supporters :o
                http://www.wwf.fr

Commentaire

• Envoyé par flepi
                  En tout cas ma première impression était juste que par rapport a Lyon sa fait beaucoup plus de bruit (normal vu le stade et le nombre de supporters) et aussi que les joueurs sont netement plus poussés dans 18 derniers metres...Maintenant sa dépend des matchs ! C'est sur que pour OM/Lyon ils se devaient d'etre chauds !

C'est bizarre, j'ai toujours été déçu par ce public soi disant très chaud et passionné. On a pas du aller aux mêmes matchs :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Linz69
                    C'est bizarre, j'ai toujours été déçu par ce public soi disant très chaud et passionné. On a pas du aller aux mêmes matchs :rolleye:
                    entièrement d' accord ca braille les 5 première minutes et sur le but et le reste silence...c' est decevant

Commentaire

• en decibels pure, paris et sainté en france c'est ce qui se fait de mieux

Commentaire

• Envoyé par Linz69
                        LoooooL Nan mais la entierement d'accord ! J'ai été clairement déçu !! Mais en comparatif avec Lyon il faut l'avouer c'est mieu ! :sick:
                        http://www.wwf.fr

Commentaire

en decibels pure, paris et sainté en france c'est ce qui se fait de mieux
                          Je pense aussi :oui:

Commentaire

• Envoyé par Linz69
                            Je pense aussi :oui:

Vive Lorient et ses parkings :grn:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                              Vive Lorient et ses parkings :grn:
                              Ah oui y'avait du décibel aussi :grn: ... et quelques grammes :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Linz69
                                Ah oui y'avait du décibel aussi :grn: ... et quelques grammes :mdr:
                                Avec tes bières pourries que tu refourguais à tous (enfin que tu ESSAYAIS de refourguer :mdr: )

Commentaire

en decibels pure, paris et sainté en france c'est ce qui se fait de mieux
                                  c'est paris......
                                  ensuite viens gg et le vel...
                                  mais attention quand l'om aura un stade de 80100 place et tout couvert.... meme pas besoins d'y penser:shock: :shock: :sick:
                                  il faut du temps à lyon pour construire cela... et cela commence par un stade de fou pas l'alliance arena style:o
                                  propice aux courants d'air et non couvert:non:
                                  ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                    Avec tes bières pourries que tu refourguais à tous (enfin que tu ESSAYAIS de refourguer :mdr: )
                                    Mais euhhhhhhhhh :-) , j'ai dû les boire seul

Commentaire

Chargement...
                                    X