Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambiance...l'OL mérite mieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si vous voulez faire des remarques sur les BG... C'EST DEVANT EUX!! Et pas sur ce ****** de forum...

On dirait que t'es devenu un homme en pondant cette merde de TOPIC... MAIS SI T'AS VRAIMENT DES COUILLES, TU ViENS LE DIRE FACE AUX MEMBRES!! Blaireau va, on fait pas avancer les choses sur le net...c'est bien beau de parler, mais vient plutot preter ta voix au lieu de faire le beau, le kop n'attends que ca, des gens motivés... quand on lit le forum, le net en est rempli, au stade c'est different...ALORS GUEULE AU STADE AU LIEU DE LE FAIRE SUR UN FORUM!!

2/ Tu ne comprend rien aux supporters... La vraie performance n'est pas de chanter le plus de chant differents, MAIS DE TENIR LE MEME LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE, AVEC LA MEME INTENSITE!! Le 1er chant qu'on a tenu 20 min, CA C'ETAIT BEAU, meme si ca atteint pas AJA-OL l'année derniere, on a tenu le meme chant au moins 35 minutes, c'etat de la folie!!

3/ Les matchs comme ca sont destinés a faire decouvrir aux neophytes le fonctionnement du kop, alors forcément c'est pas le must, mais ca permet peut etre d'en "recruter" quelques uns pour les prochaines saisons...

****** de footix...

Commentaire

Envoyé par back-time
      Si vous voulez faire des remarques sur les BG... C'EST DEVANT EUX!! Et pas sur ce ****** de forum...

On dirait que t'es devenu un homme en pondant cette merde de TOPIC... MAIS SI T'AS VRAIMENT DES COUILLES, TU ViENS LE DIRE FACE AUX MEMBRES!! Blaireau va, on fait pas avancer les choses sur le net...c'est bien beau de parler, mais vient plutot preter ta voix au lieu de faire le beau, le kop n'attends que ca, des gens motivés... quand on lit le forum, le net en est rempli, au stade c'est different...ALORS GUEULE AU STADE AU LIEU DE LE FAIRE SUR UN FORUM!!

2/ Tu ne comprend rien aux supporters... La vraie performance n'est pas de chanter le plus de chant differents, MAIS DE TENIR LE MEME LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE, AVEC LA MEME INTENSITE!! Le 1er chant qu'on a tenu 20 min, CA C'ETAIT BEAU, meme si ca atteint pas AJA-OL l'année derniere, on a tenu le meme chant au moins 35 minutes, c'etat de la folie!!

3/ Les matchs comme ca sont destinés a faire decouvrir aux neophytes le fonctionnement du kop, alors forcément c'est pas le must, mais ca permet peut etre d'en "recruter" quelques uns pour les prochaines saisons...

****** de footix...

C'est proposé si gentiment ... :dt:
      In Juninho we trust

Commentaire

Donc t'as pas les couilles... Donc t'es un de ces nombreux nigaud qui font les beaux sur le web.

Ok c'etait juste pour verifier...

Commentaire

Envoyé par back-time

****** de footix...
          Je suis bien d'accord avec toi ... Mais ets-il besoin de dénigrer ces pages et ceux qui y participent pour valoriser ton avis ?
          Mobile
          Olweb

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Némo)
            Je suis bien d'accord avec toi ... Mais ets-il besoin de dénigrer ces pages et ceux qui y participent pour valoriser ton avis ?
            Oui...c'est un ras-le-bol general, ca vaut pour tous ceux qui se pleignent depuis que je parcours ce forum...maintenant que je me suis bien enervé, vous etes tranquil pour 3 ans ;)

Commentaire

Ca me fait rire les gens qui attendent tout des BG :rolleye: ce sont eux qui sont les seuls a chanter dans le stade (avec le sud) alors au lieu d'attendre que les 3 milles du KVN fassent autant que 60.000 marseillais faudrait peut etre penser a ce que les latéraux ou les supérieur chantent un peu plus !!!
              :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                Exact, c'est une vrai performance car ce n'est pas facile, on a vite tendance à se lasser au bout de 10 minutes (l'essoufflement m'a gagné ou bout d'un moment j'avoue :joue: ), mais à l'énergie, ben on reprend le chant !:oui:
                perso ca me saoule assez vite quand on tiens le même chant trop longtemps et je fini par lacher 2-3 minutes pour reprendre.

Commentaire

Envoyé par XplosR
                  Je veux en priorité parler du match de coupe OL / PSG, ou l'ambiance pour moi a été............indigne d'un club comme le notre !!!!

Je ne mache pas mes mots mais je n'ai pas le choix devant ces chants répétés pendant parfois 15 minutes sans interruption par les BG (insupportable de monotonie), avec un niveau sonore plus que médiocre.

Certains me diront "c'était la coupe", ou encore "faut pas critiquer les kops".....certes, mais des gens comme les bad gones devraient chercher de nouveaux chants, inover en quelque sorte !!!!! certains ici essaient bien de le faire mais sans l'enthousiasme des forumeurs alors que c'est très important !!!! On juge les suppporters d'un club aussi par leur originalité !!!!

Enfin bref, pour en revenir au match du PSG, les BG étaient complets et pourtant, c'était vraiment pas fort !!! J'en déduis donc que tout le monde ne donnait pas le maximum, tout comme moi en supérieur, je le reconnais. Mais c'est le role des BG d'etre chef d'orchestre du virage, si eux ne le font pas, qui le fera ??????????

J'ai rédigé ce post simplement pour ne pas donner raison aux marseillais et autres supporters français disant qu'a gerland ya pas d'ambiance. Si on avait cette ambiance dans le nouveau stade, ce serait un stade fantome !!

Je voudrais donc que tout le monde mais surtout les BG et autres Kops prennent conscience de leur rôle au sein d'un club comme l'OL qui est un des tous meilleurs d'europe.

PS : ceci n'est en aucun point provocateur pour qui que ce soit, le but est de faire réagir
                  moi je ne mettrais pas le doigt sur les bg et le virage nord mais plutot sur virage sud , quand t'es au blogB et que tu vois que ya aucune ambiance , tu sui le chant des lugdu et tu te retourne et qu'il sont tous assis c'est là que tu te pose des questions. Je suis pas suportaire de l'Ol (enfin un pti peu quand meme :rolleye: ) et c'est moi et un pote qui mettait l'ambiance au bloc B , ya vraiment un probleme !

LODI F.

Commentaire

Notre public n'a jamasi été un public chaud qui met une ambiance de folie

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
                      Notre public n'a jamasi été un public chaud qui met une ambiance de folie
                      ha bon il n'y a eu a aucun match une super ambiance??:((

Commentaire

Moi je suis atteré... par vos propos. :((

Ce OL/PSG m'a rappelé un OL/ ROsenborg l'an dernier.

Un match sans réel enjeux, où on est mené et où le public comme les joueurs n'ont rien laché.

Un public de trés grande classe qui galvanise sont équipe qui al soutient pour qu'elle se transande.

Oui tous les supporter ne se reconnaissent pas dans les chants des Kop (jen fais partie et je l'ai déjà dit ici à plusieurs reprise).
                        Oui le public Lyonnais est un public familliale (c'est ce qui fait ca qualité, sont faire play, que je peux amener mon neuveu de 7 ans en Virage Sup etc...).
                        Oui en Sup supérieur on ne reprend pas les chant quand il n'y a pas de grosse ambiance....

Mais ne pas oublier 2 choses:
                        - 1 on entend rien en supérieur. Le temps de réagir sur un chant de l'apprendre et c'est fini.
                        - 2 on est pas tous des acharné qui veulent reprendre un cahnt pendant 20 min (surtout quand on ne s'indentifie pas a celui ci).

Pourquoi quand quelqu'un entame un "Qui ne saute pas..." Tout le monde suit. Parceque ce chant on l'a identifier comme le notre (quelque soit sont origine réel). Idem "Emmenez moi". Les autres n'ont que trés peu de valeurs symboliques pour le commun...

Alors oui non public ne chante pas trés fort, mais il est fervent et soutient sont équipe jusqu'au bout (ce qui est déjà une qualité énorme).
                        Alors pas de grosse ambiance..... tant qu'on partira pas tous à la 80ème parceque Lyon perd 4/1. On sera un grand public.
                        Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Envoyé par XplosR
                          Je veux en priorité parler du match de coupe OL / PSG, ou l'ambiance pour moi a été............indigne d'un club comme le notre !!!!

Je ne mache pas mes mots mais je n'ai pas le choix devant ces chants répétés pendant parfois 15 minutes sans interruption par les BG (insupportable de monotonie), avec un niveau sonore plus que médiocre.

Certains me diront "c'était la coupe", ou encore "faut pas critiquer les kops".....certes, mais des gens comme les bad gones devraient chercher de nouveaux chants, inover en quelque sorte !!!!! certains ici essaient bien de le faire mais sans l'enthousiasme des forumeurs alors que c'est très important !!!! On juge les suppporters d'un club aussi par leur originalité !!!!

Enfin bref, pour en revenir au match du PSG, les BG étaient complets et pourtant, c'était vraiment pas fort !!! J'en déduis donc que tout le monde ne donnait pas le maximum, tout comme moi en supérieur, je le reconnais. Mais c'est le role des BG d'etre chef d'orchestre du virage, si eux ne le font pas, qui le fera ??????????

J'ai rédigé ce post simplement pour ne pas donner raison aux marseillais et autres supporters français disant qu'a gerland ya pas d'ambiance. Si on avait cette ambiance dans le nouveau stade, ce serait un stade fantome !!

Je voudrais donc que tout le monde mais surtout les BG et autres Kops prennent conscience de leur rôle au sein d'un club comme l'OL qui est un des tous meilleurs d'europe.

PS : ceci n'est en aucun point provocateur pour qui que ce soit, le but est de faire réagir
                          Une chose à dire:

TA GEULE ET CHANTE AU STADE !
                          Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

Oh les gars, on est tous dans le meme camps la, il ne faut pas commencer a se battre entre nous.
                            Perso, je trouve que le public lyonnais ne merite pas toute ces critiques. S'il est vrai qu'on chante moins fort que certains, on est la, on encourage notre equipe sans lui mettre une pression de fou, ce qui me parait important.

Apres, je n'ai pas d'abonnement (trop cher pour ma pauvre bourse!) mais je vais regulierement a gerland et ce depuis + de 10ans( virage nord inf). Et pour les chants, j'avoues que je suis parfois un peu larguée (enfin la ca va mieux quand meme!).
                            Ne pourrait-on pas tous les posters sur le forum histoire que nous, supporters emerites, puissions si le coeur nous en dit "reviser"?

Commentaire

Envoyé par XplosR

Perso je trouve que tenir un chant 1/4 d heure c est la classe.... Si tu faisais 2/3 deps par an tu saurais qu il arrive de chanter la meme chose pendant 20 min!!

Je te propose de te rendre au stade... de descendre en bas du virage et de leur faire part de tes idées.... Et je suis persuadée qu ils t ecouteront...

Match de coupe en semaine = bcp de non habitués ou meme non initiés qui ne sont que rarement en virage et ne connaissent pas les chants

De plus... Si tu etais au stade mercredi tu as pu te rendre compte qu il soufflait un vent du sud à decorner les boeufs!!!
                              Et qu avec notre virage style gruyere on nous entendait bien plus fort sur le parvis que sur le terrain...

Et puis une derniere chose... Si tu trouves que ca chante pas assez fort dans le virage... Chante plus fort toi et secoue tes voisins, au lieu de te la jouer cyber oultra donneur de leçons... Tu n en seras que plus efficace!

Commentaire

Envoyé par cryztof69
                                :-) :-) :-) :-) :-) :-) tres bien hier je l'ai dit et on ma taillé
                                Ouais mais toi t'étais devant ta télé, tête de piaf...

Donc tu ferais mieux de la fermer, on se passe des moralisateurs de ton genre, qui juge une ambiance sur les écrans de TF1, Canal ou France Télé...:sick:

Commentaire

Envoyé par back-time
                                  Donc t'as pas les couilles... Donc t'es un de ces nombreux nigaud qui font les beaux sur le web.

Ok c'etait juste pour verifier...

Un nigaud à tes yeux, je le prends comme un compliment. Merci.
                                  "Faire le beau sur le web" ? Que le VN tienne bien son chant ou pas ou varie ses chants, ca me préoccupe autant que de savoir si le kebab que je vais m'enfiler sur le chemnin du stade sera comestible ou pas.
                                  In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                    Ben alors que fais-tu sur ce topc si tu t'en fous ??

Je réponds à un quelqu'un d'insultant, qui ,de plus, prétend que je n'ai pas de couilles. Mais t'inquiète pas, je vous laisse.
                                    In Juninho we trust

Commentaire

c'est incroyable, on peut vraiment rien dire.. C'est évident que le public lyonnais est mauvais mais olala si quelqu'un ose le dire il faut qu'il crée un groupe de supporter et en plus il étais même pas à Sochaux alors pourquoi il ouvre sa gueule dediou?
                                      pfffffffffff mercredi j'étais en VS inf il y avais 80 gars qui chantais ( à part les 5 dernière minutes où tout le monde gueulais bien sûr), pas plus c'est affligeant, je sais que je vais me faire incendier mais le public lyonnais est plus spectateur que supporter, c'est une réalité, ya pas la passion qu'il y a dans d'autre club..c'est pas grave mais faut arrêter de s'enerver quand une vérité est dite!
                                      Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                        c'est incroyable, on peut vraiment rien dire.. C'est évident que le public lyonnais est mauvais mais olala si quelqu'un ose le dire il faut qu'il crée un groupe de supporter et en plus il étais même pas à Sochaux alors pourquoi il ouvre sa gueule dediou?
                                        pfffffffffff mercredi j'étais en VS inf il y avais 80 gars qui chantais ( à part les 5 dernière minutes où tout le monde gueulais bien sûr), pas plus c'est affligeant, je sais que je vais me faire incendier mais le public lyonnais est plus spectateur que supporter, c'est une réalité, ya pas la passion qu'il y a dans d'autre club..c'est pas grave mais faut arrêter de s'enerver quand une vérité est dite!
                                        la passion a rien avoir avec les chants i je suis pasionner mais je chante tres peut meme en deplacement c'est pas parsque tu chante pas que tu n'est pas supporters !moi je suis assez calme c'est de l'interieur je me mange les ongles par exemple je vois quand sa va pas sa m'enerve je reajit mais s'en vraiment chanter plus avec de la gestule je vie le match je me sans supporte pourtant meme s'en chanter .peut etre que j'ai tord je c'est pas .

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                          Ben faudrait savoir, pendant 6 mois tu m'as soulé en me rabachant sans cesse qu'à Jean bouin ca chantait constamment, et toi en particulier ! :!:
                                          je chante un peut mais pas comme vous le voudriez 90m,!:crazy: :confus:

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                            la passion a rien avoir avec les chants i je suis pasionner mais je chante tres peut meme en deplacement c'est pas parsque tu chante pas que tu n'est pas supporters !moi je suis assez calme c'est de l'interieur je me mange les ongles par exemple je vois quand sa va pas sa m'enerve je reajit mais s'en vraiment chanter plus avec de la gestule je vie le match je me sans supporte pourtant meme s'en chanter .peut etre que j'ai tord je c'est pas .
                                            ya pas de problème, je suis un peu pareil, c'est pour ça que je vais rarement au stade ( la différence c'est que quand j'y vais je chante mais bon), simplement j'ai l'impression que lorsqu'on dis que l'OL a pas un public qui soutient beaucoup son équipe on dis quelque chose de scandaleux, pire qu'une thèse révitionniste or c'est vrai, faut pas se voiler la face.
                                            damsgone82=> exactement j'ai rien compris :oui:
                                            Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par XplosR

le mec regarde le match assis et ose critiquer mais mdr, deja leve toi de ton siege et apres tu pourra parlé ,

sache que quand un chant dure lontemps ces bon signe et cela veut dire que les supporter ne lache rien et

l'ambiance etait nettement superieur a celle du derby.cest des supporter comme toi qui nous foute la honte

Commentaire

Moi ce qui me fais le plus rire dans ce topic... c'est le mec il avoue lui même qu'il n'était pas trop motivé, qu il y avait pas mal de gones qui venaient voir leur 1 er match etc... et après il se permet de critiquer LES AUTRES et qui pourtant avaient le même ressentiment que lui à savoir qu on sort d'un derby et d'un dep de fou au vélodrome ... alors le 1er match de CDLigue .. anecdotique . :rolleye:

Perso je retiendrais qu'une fois mené le public à encourager les gones est c'est peut etre un peu pour ca qu ils ont retourné la situation :proud:

Et pis si vraiment t'est pas content : à la mi temps tu retourne à ta bagnole, tu vas acheter un mégaphone et tu reviens gueuler comme un putois :grn: :grn:

Les mecs qui passent leur temps à critiquer..... :non:
                                                J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par Guignol84
                                                  le mec regarde le match assis et ose critiquer mais mdr, deja leve toi de ton siege et apres tu pourra parlé ,

sache que quand un chant dure lontemps ces bon signe et cela veut dire que les supporter ne lache rien et

l'ambiance etait nettement superieur a celle du derby.cest des supporter comme toi qui nous foute la honte

Non quand tu est en virage sup tu te lève pas...: ev) : , tu reste assis et tu chante assis. Si tu lève c'est le gamin jsute derrière toi qui ne verra rien.

Que chacun supporte comme il le veut. Mais qu'il ne critique pas ceux qui font autrement. Donc je le répète je me permetrais jamais de dire l'ambiance est nul il faut vous bouger. Mais si je vais en virage avec mon neveu qui fait 1.05, c'est pas pourqu'un type de 1.80 se croit en KVN et soit debout tout le long.

Il y a des zone pour etre debout tout du long et d'autre pour rester assis. : ev) :

Et puis pour chanter on peut le faire assis....(sauf momment chaud).
                                                  Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

RESUME DE CE TOPIC :
                                                    Le plaignant: "putin ya pas d'ambiance à gerland!!de mon canapé j'entendais rien"
                                                    La réponse : "Si t'as un problème t'as qu'a créer un groupe de supporter et faire les deplacements et aussi venir 3 heures avant le match pour préparer les tifos sinon tag*eule. Et puis va le dire en face aux membres du KOP qui sont des gens très ouvert à la critique comme moi gros ***."

Commentaire

Chargement...
                                                    X