Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambiance...l'OL mérite mieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Brummie
    RESUME DE CE TOPIC :
    Le plaignant: "putin ya pas d'ambiance à gerland!!de mon canapé j'entendais rien"
    La réponse : "Si t'as un problème t'as qu'a créer un groupe de supporter et faire les deplacements et aussi venir 3 heures avant le match pour préparer les tifos sinon tag*eule. Et puis va le dire en face aux membres du KOP qui sont des gens très ouvert à la critique comme moi gros ***."
    c'est pas se qui ne vont pas dans les kop qui critque c'est seux qui y vont justement .

Commentaire

ba moi j'ai regardé le match sur france 2 et franchement la 1ere mi temps des supporters lyonnais était a chié, mais la 2ème mi temps le chant des supporters me donnait des frissons, quand tu vois toutes les tribunes se levé pour poussé l'équipe a geoffroy guichard sa existe meme pas,eux ils y a ke 2 kop qui chante les greens et les magics fans,concernant les chants je les trouvent très bien c'est juste une question de jeunes,il y en a pas assez a chaque fois dans le stade et a geoffroy guichard c'est vraiment jeune !! enfin moi c'est ma vision

Commentaire

Envoyé par Piloophaz
        ba moi j'ai regardé le match sur france 2 et franchement la 1ere mi temps des supporters lyonnais était a chié, mais la 2ème mi temps le chant des supporters me donnait des frissons, quand tu vois toutes les tribunes se levé pour poussé l'équipe a geoffroy guichard sa existe meme pas,eux ils y a ke 2 kop qui chante les greens et les magics fans,concernant les chants je les trouvent très bien c'est juste une question de jeunes,il y en a pas assez a chaque fois dans le stade et a geoffroy guichard c'est vraiment jeune !! enfin moi c'est ma vision

Gerland est un stade familliale ne l'oubliez pas. C'est une fete pour les gone de venir au Stade. Pour les motiver en classe c'est plus efficasse que le père Noel.
        Alors l'ambaince dans les Kop félicitaion. Mais laissé les familles supporter leur équipe, comme ils peuvent comme ils veulent.
        Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Je trouve qu'il a raison d'un coté...y'avait pas vraiment d'ambiance pour ce match, pas un tifo rien, c'est paris quand même !
          Bon moi aussi je parle et jsuis un branleur, mais mercredi, oui contre kiev je serai au kop nord inférieur pour donner le max de ma voie !!!!
          Vous savez si y'a des tifos prévus?? merci et surtout OL POWAAAAAAAAAAA :grn:
          ALLEZ L'OL !!!
          Lyonnais 4 ever !! BG 87 POWAA

Commentaire

Merci à ceux qui chantent et honte à ceux qui critiquent derrière leur clavier.

Commentaire

bon je savais que j'allais me faire tailler, et c'est prévisible avec des gens come vous qui s'indignent d'une simple remarque

oui j'étais en sup, comme depuis 6 ans, et je dis juste que comparativement, l'ambiance était a ch... par rapport a d'habitude, c'est tout. EN LdC on est des lions, en championnat, des chats, et en coupe de la ligue, des chatons on va dire pour illustrer. Pas besoin d'aller en inf pour comparer

pour les ptis malins qui n'ont d'autres choses que des "bouge ton cul, prends l'initiative...." je leur signalerai que c'est pas en chantant tout seul que je vais chanter qq chose, ni en fondant un group de supp. En revanche, les kapo eux, ils tienent le virage dans leurs mains, il leur suffit de mettre l'ambiance tout seul et tout le stade les suit ou presque...c'est EUX les maitres de l'ambiance, moi j'y peux pas grand chose !!

Je vais aussi revenir sur le chant d'un quart d'heure en début de match des BG.........ça veux dire quoi, personne a compris, ça a endormi tout le monde et les BG compris, en fin de match c'était nettement plus varié et agréable. J'en reviens la aussi a la création de nouveaux chants...et jvou rassure j'y travaille.

Pour preuve, quand lyon a égalisé, le jeu a repris et l'ambiance était nettement meilleure, normal me direz vous, mais il aurai fallu que ce soit cela pendant tout le match, car si le jeu de l'OL joue un role sur nous les supps, nos chants et l'ambiance ont une rétroaction sur les joueurset leur préstation !

Pour nuancer on peut toujours dire que c'est la coupe, sans engouement...mais vu le nombre des gens présents, c'est dommage de ne faire que regarder, on est d'accord. C'est donc aux chefs d'orchestre d'organiser en mettant de la peche et de l'envie et TOUT LE MONDE SUIVRA, c'est évident

j'attends les pics...

Commentaire

Envoyé par SEZO STAR
                Je trouve qu'il a raison d'un coté...y'avait pas vraiment d'ambiance pour ce match, pas un tifo rien, c'est paris quand même !
                Bon moi aussi je parle et jsuis un branleur, mais mercredi, oui contre kiev je serai au kop nord inférieur pour donner le max de ma voie !!!!
                Vous savez si y'a des tifos prévus?? merci et surtout OL POWAAAAAAAAAAA :grn:
                et ben comme tu viens pour le match de Kiev y' a une entrée matos mercredi matin t' as qu' a le bouger ton cul pour voir un tifo!!

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                  Déjà pour ta gouverne, c'est "Capo", avec un C ... on est plus en 39-40 ! Par ailleurs, tu crois que ces-dits Capos se tournent les pouces sur leur perroquet ?Tu crois qu'ils font quoi à part motiver pendant tout le match, éviter que le Kop lache lors des chants ? Encore une fois si t'es si malin j'te conseille de faire un stage d'une mi-temps en haut du perroquet central, peut-être que tu gerberait mons sur l'ambiance en inférieur !
                  Alors si, mo je le répète et je l'assume "BOUGE TON CUL AU LIEU DE PLEURER SUR INTERNET", tu vas en inférieur et tu fais mieux que nous si tu t'en sens capable, si tu n't'en sens pas capable ... ben que fais-tu ur ce topic (créé par tes soins) ?

Comment ca "ca veut dire quoi" ... t'es qui pour dire "ca veut dire quoi?"? ... Ca veut juste dire qu'on lache pas, on est motivé pour pousser un chant qui claque le plus longtemps possible comme ca se fait lors des grandes ambiances grecques par exemple ... Ca prouve la force du Kop, toute sa motivation à être derrière l'équipe, une sorte de miroir ... l'équipe ne lache RIEN ... nous, Kop Virage Nord, ne lâchons RIEN non plus !
                  Mais tout ca a l'air de te dépasser complètement !
                  Toujours de bonnes paroles le Dams :oui:

Commentaire

Envoyé par Linz69
                    Toujours de bonnes paroles le Dams :oui:
                    tu le comprend Dams toi ?parsque moi j'ai du mal des fois il dit c'est pas bon il y a pas d'ambiance et maitenant le contrere j'ai du mal a suivre des moment !..pour moi je le repete je trouve les bg exleent merci a vous heursement que vous etez la ,je sontiens l'autre virage aussi bravo au lugdu et au nucleo!

Commentaire

Envoyé par grifoule
                      tu le comprend Dams toi ?parsque moi j'ai du mal des fois il dit c'est pas bon il y a pas d'ambiance et maitenant le contrere j'ai du mal a suivre des moment !..pour moi je le repete je trouve les bg exleent merci a vous heursement que vous etez la ,je sontiens l'autre virage aussi bravo au lugdu et au nucleo!
                      Ben je le comprend mieux que toi :mdr:

Commentaire

Envoyé par XplosR
                        Je veux en priorité parler du match de coupe OL / PSG, ou l'ambiance pour moi a été............indigne d'un club comme le notre !!!!

Je ne mache pas mes mots mais je n'ai pas le choix devant ces chants répétés pendant parfois 15 minutes sans interruption par les BG (insupportable de monotonie), avec un niveau sonore plus que médiocre.

Certains me diront "c'était la coupe", ou encore "faut pas critiquer les kops".....certes, mais des gens comme les bad gones devraient chercher de nouveaux chants, inover en quelque sorte !!!!! certains ici essaient bien de le faire mais sans l'enthousiasme des forumeurs alors que c'est très important !!!! On juge les suppporters d'un club aussi par leur originalité !!!!

Enfin bref, pour en revenir au match du PSG, les BG étaient complets et pourtant, c'était vraiment pas fort !!! J'en déduis donc que tout le monde ne donnait pas le maximum, tout comme moi en supérieur, je le reconnais. Mais c'est le role des BG d'etre chef d'orchestre du virage, si eux ne le font pas, qui le fera ??????????

J'ai rédigé ce post simplement pour ne pas donner raison aux marseillais et autres supporters français disant qu'a gerland ya pas d'ambiance. Si on avait cette ambiance dans le nouveau stade, ce serait un stade fantome !!

Je voudrais donc que tout le monde mais surtout les BG et autres Kops prennent conscience de leur rôle au sein d'un club comme l'OL qui est un des tous meilleurs d'europe.

PS : ceci n'est en aucun point provocateur pour qui que ce soit, le but est de faire réagir

te fatigue pas à prendre des gants sur ce forum on peut pas émettre une critique sans se faire défoncer et recevoir des lecçons de morale...
                        l'OL la gagnera un jour ou l'autre, cette Ligue des Champions !

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                          Perso j'arrête pas de le faire et j'en ai ras le bol de me les ré-écrire à chaque fois ! Tans que les chants ne seront pas ms en post-it on reposera sans arrêt la question ! En attendant un post-it, fais des recherches, il y a des topics sur OL Café où il y a les chants et les paroles ;)
                          Si tu crées un topic "propre", c'est à dire qu'on évite les chants insultants et autres joyeuseries du genre ... je m'engage à l'épingler au moins un petit moment et mettre le lien dans "OLWEBNEWS" . :)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                            T'as vu ca où que je disais le contraire ???
                            Et puis j'ai jamais dit qu'il n'y avaitpas d'ambiance ! J'ai dit que notre "public" n'était pas à 100% de ses capacité, que quand il veut, il PEUT (et peut même très bien) ... seulement certains (rien que dans les virages iinférieurs) se tournent les pouces, ne chantent pas en se disant "Oh les autres le feront à ma place" et ca en met un sacré coup sur l'ambiance globale ... et après ces gens au bec fermé viennent ici donner des leçons de supportariat, vont presque apprendre aux capos comment motiver les troupes ! Non mais on croit rêver des fois !
                            c'est clair !.aucun buplic et a 100%n'ecoute pas les on dit !

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                              Que veux-tu, la vie est dure quand on ne bouge pas ne serait-ce qu'un orteil !
                              qu'est-ce que t'en sais?
                              l'OL la gagnera un jour ou l'autre, cette Ligue des Champions !

Commentaire

Envoyé par XplosR
                                Je veux en priorité parler du match de coupe OL / PSG, ou l'ambiance pour moi a été............indigne d'un club comme le notre !!!!

Je ne mache pas mes mots mais je n'ai pas le choix devant ces chants répétés pendant parfois 15 minutes sans interruption par les BG (insupportable de monotonie), avec un niveau sonore plus que médiocre.

Certains me diront "c'était la coupe", ou encore "faut pas critiquer les kops".....certes, mais des gens comme les bad gones devraient chercher de nouveaux chants, inover en quelque sorte !!!!! certains ici essaient bien de le faire mais sans l'enthousiasme des forumeurs alors que c'est très important !!!! On juge les suppporters d'un club aussi par leur originalité !!!!

Enfin bref, pour en revenir au match du PSG, les BG étaient complets et pourtant, c'était vraiment pas fort !!! J'en déduis donc que tout le monde ne donnait pas le maximum, tout comme moi en supérieur, je le reconnais. Mais c'est le role des BG d'etre chef d'orchestre du virage, si eux ne le font pas, qui le fera ??????????

J'ai rédigé ce post simplement pour ne pas donner raison aux marseillais et autres supporters français disant qu'a gerland ya pas d'ambiance. Si on avait cette ambiance dans le nouveau stade, ce serait un stade fantome !!

Je voudrais donc que tout le monde mais surtout les BG et autres Kops prennent conscience de leur rôle au sein d'un club comme l'OL qui est un des tous meilleurs d'europe.

PS : ceci n'est en aucun point provocateur pour qui que ce soit, le but est de faire réagir

Ok, alors je vais te répondre:

1) Va faire les tifos
                                2) Va innover des chants
                                3) Va chanter au lieu de râler :rolleye:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                  Que veux-tu, la vie est dure quand on ne bouge pas ne serait-ce qu'un orteil !
                                  Je plussoie largement :fier:

Commentaire

Envoyé par yoannlelyonnais
                                    qu'est-ce que t'en sais?
                                    LOL va-y explique nous au lieu de sous entendre qu'en fait tu prépares les tifos, tu chantes à t'en casser la voix et tu fais les dèps tel un pigeon voyageur :mdr:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                      Ca se sent ... et très fort :fier:
                                      il es roux ?...........

Commentaire

Ya des chants qui doivent durer 10min donc c'est normal qu'ils restent pendants 10min...
                                        Et puis c'est kiffant de le voir durer !
                                        Apres c'estr sur que l'ambiance etait bof mais bon voila... Gerland est peuplé de touristes c'est connu ...

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                                          Ya des chants qui doivent durer 10min donc c'est normal qu'ils restent pendants 10min...
                                          Et puis c'est kiffant de le voir durer !
                                          Apres c'estr sur que l'ambiance etait bof mais bon voila... Gerland est peuplé de touristes c'est connu ...
                                          Faut aussi savoir ce que vous voulez. Si vous voulez un club quintuple champion de France et pouvoir fanfaronner face aux sardines ou aux chiens verts parce qu'on les éclate sportivement, vous aurez bcp de touristes...
                                          En revanche, si tu veux avoir un club plus confidentiel au niveau résultats, bah tu auras des supps plus impliqués...
                                          Tu sais, y'a 10 ans en dep à Strasbourg à 15 dans le parcage, on chantait tous et on se marrait;) mais fallait accepter de voir pedros avec la tunique de l'OL...
                                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

on peut pas tout avoir vous avez l'équipe mais pas de public nous on a un public mais pas d'équipe
                                            allez l'OM :proud:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                              Faut aussi savoir ce que vous voulez. Si vous voulez un club quintuple champion de France et pouvoir fanfaronner face aux sardines ou aux chiens verts parce qu'on les éclate sportivement, vous aurez bcp de touristes...
                                              En revanche, si tu veux avoir un club plus confidentiel au niveau résultats, bah tu auras des supps plus impliqués...
                                              Tu sais, y'a 10 ans en dep à Strasbourg à 15 dans le parcage, on chantait tous et on se marrait;) mais fallait accepter de voir pedros avec la tunique de l'OL...
                                              Tu mets le doigt en plein dedans, l'OL évolue, ce qui n'est pas pour me déplaire ... maintenant c'est certain que si les résultats actuels se confirment, on va attirer de plus en plus de "supporters touristes", ça ne sera pas forcément l'idéal pour l'ambiance au stade, mais ça sera tout bon pour la santé du club, l'OL a besoin aussi des personnes qui vont en JJ avec leurs gosses, qui achétent des maillots, etc ... perso je pense qu'il y a de la place pour tout le monde. ;)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                On n'a pas besoin que des Sardines viennent nous souler sur ce topic ! On dicute entre Lyonnais alors viens pas nous faire chier ! Merci d'avance
                                                si tu veux pas dicuter avec moi alors ne me réponds pas ça sera plus facile

Commentaire

Envoyé par grandebarca
                                                  on peut pas tout avoir vous avez l'équipe mais pas de public nous on a un public mais pas d'équipe
                                                  allez l'OM :proud:
                                                  vous avez un public sertes mais pas de vrai suppoters !

Commentaire

Envoyé par grandebarca
                                                    si tu veux pas dicuter avec moi alors ne me réponds pas ça sera plus facile
                                                    Venir mettre ton grain de sel dans cette discussion, tout ça pour nous placer un message sur l'OM, j'avoue que ça me parait d'un intérêt suspect ... bref on ne va pas entrer dans ton jeu, et comme tu dis l'ignorance est parfois la meilleure solution, là dessus on est en phase. :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X