Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambiance...l'OL mérite mieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TiNTiN63
    Tu mets le doigt en plein dedans, l'OL évolue, ce qui n'est pas pour me déplaire ... maintenant c'est certain que si les résultats actuels se confirment, on va attirer de plus en plus de "supporters touristes", ça ne sera pas forcément l'idéal pour l'ambiance au stade, mais ça sera tout bon pour la santé du club, l'OL a besoin aussi des personnes qui vont en JJ avec leurs gosses, qui achétent des maillots, etc ... perso je pense qu'il y a de la place pour tout le monde. ;)
    Terrible dilemne pour certains;)
    Moi à JJ je m'éclate bien maintenant:oui:
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
      Venir mettre ton grain de sel dans cette discussion, tout ça pour nous placer un message sur l'OM, j'avoue que ça me parait d'un intérêt suspect ... bref on ne va pas entrer dans ton jeu, et comme tu dis l'ignorance est parfois la meilleure solution, là dessus on est en phase. :)
      c'était simplement pour vous donner un point de comparaison pour que vous puissiez vous améliorer:p et après tout c'est lyon qui représente la France en europe (en ce moment) alors jpréfèrais qu'on donne une bonne image des supporters français

Commentaire

Envoyé par damsgone82
        Ben apparemment il ne sera pas là mercredi matin et n'a pas l'air très connaisseur vu que :

* il ne sait pas que le "Kop Nord" n'existe pas à Lyon
        * l'on ne demande pas ne serait-ce que s'il y a un tifo prévu donc on ne le verra pas mercredi matin comme tu dis
        Non jsuis pas très connaisseur et alors?? :D
        Oh faut arrêter de fusiller tout le monde pour le moindre truc de travers !
        Moi jsuis content dvenir voir un match et dpouvoir participer à la bonne ambiance des gones !!!
        J'ai pas trop compris ce que t'as dis pour le tifo, y'en aura un ou pas??
        Merci de répondre à mes questions..
        Ps: jsuis pas de lyon alors pour ce qui est d'organiser des tifos,, :mdr:
        ALLEZ L'OL !!!
        Lyonnais 4 ever !! BG 87 POWAA

Commentaire

bon a ce que je vois, les gens n'ont pas envie de comprendre, mais jvai répéter quand meme...

je suis fan de l'OL et c'est pour ça que je vois bien plus les défauts que les qualités dans un match, chez les joueurs comme dans le stade....

si j'ai fait ce topic c'est donc pas pour tailler par plaisir mais pour donner un point de vue extérieur, car j'ai entendu que l'ambiance avait été "super" contre le psg et ça n'est vraiment pas mon avis.

vous aurez beau me tailler encore et encore mais comparativement l'ambiance était mauvaise point barre, les gens étaient pas motivés, et moi j'y peu rien. bien sur je reproche aux BG parce que c eux les supps les + fervants, alors ça fait peut etre mal a entendre paske certains d'entres eux ont donné le maximum, mais pas tous, c évident.

vous aller passez la nuit a me dire "bouge toi le cul, viens en inf....etc" et ce parce que vous supportez pa la critique, mais une fois encore, c pas une voix de + qui va changer quoique ce soit !

toute façon ça tourne en rond la, ça campe sur sa position, mais bon, en voyant que tout lemonde s'est satisafait de cette ambiance, jme suis di qu'il devait y avoir au moins un qui se sacrifie pour dire que c'était pas super

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
            Tu mets le doigt en plein dedans, l'OL évolue, ce qui n'est pas pour me déplaire ... maintenant c'est certain que si les résultats actuels se confirment, on va attirer de plus en plus de "supporters touristes", ça ne sera pas forcément l'idéal pour l'ambiance au stade, mais ça sera tout bon pour la santé du club, l'OL a besoin aussi des personnes qui vont en JJ avec leurs gosses, qui achétent des maillots, etc ... perso je pense qu'il y a de la place pour tout le monde. ;)

j'te laisse le choix : "supporters touristes", à Lyon c'est une redondance ou un pléonasme? (si t'entraves pas la subtilité , fais un tour sur Wikipédia ,
            de rien).

Commentaire

Envoyé par manoverda

j'te laisse le choix : "supporters touristes", à Lyon c'est une redondance ou un pléonasme? (si t'entraves pas la subtilité , fais un tour sur Wikipédia ,
              de rien).
              Et si t'entrave pas la différence entre provoc et chambrage, je peux t'envoyer faire tes études ailleurs...
              Mobile
              Olweb

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Némo)
                Et si t'entrave pas la différence entre provoc et chambrage, je peux t'envoyer faire tes études ailleurs...
                afin que je puisse faire la difference entre les 2 , j'vais prendre un exemple et toi tu m'eclaireras...

- l'année dernière ,à l'issue du match Bordeaux-Ol , lorsqu'Aulas declara que l'arbitre vous fût défavorable ,

de quoi s'agissait-il?

chambrage ou provoc?

Commentaire

Tiens d'ailleurs je em demande comment font les kops pour chanter tout un match...
                  :shock:

Moi j'ai choppé ma nième pharyngite du 2ème jour d'après match, j'ai gueulé comme un veau, j'ai trouvé qu'il y avait une ambiance de folie et j'ai aimé que les supporters "touristes" se lèvent après le but parisien.
                  :proud:
                  Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par grandebarca
                    on peut pas tout avoir vous avez l'équipe mais pas de public nous on a un public mais pas d'équipe
                    allez l'OM :proud:
                    On a l'équipe qu'on mérite... :rolleye:

Commentaire

Damsgone, tu pourrais reconnaître parfois et être un peu objectif

Contre le PSG, le Capo bloque pendant 30' sur le MEME chant, c'est hyper chiant, il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas d'ambiance, le kop en à plein le cul de chanter le même truc

Je sais qu'il font du bon boulot, je ne remets pas ça en cause, je pense juste qu'il y à certains capo bien moins bons que d'autres c'est tout

Heureusement dans le kop Nord, est apparue une nouvelle vague de contestation qu'on appelle les Putchistes, dès que le chant dure trop longtemps car le capo s'est endormis, ils contrent en lançant un truc qui pète. Et ça fait du bien à tout le monde !!

Pitiez ne sors pas ton blabla habituel "tu n'à qu'à le faire toi si t'est pas content...." on peut discuter 5 minutes

Commentaire

juste pour apporter mon témoignage du match contre PARIS : Il y avait un vent de malade et ce de pleine face. j'en ai les yeux encore tout ni.qué depuis (congonctivite). Donc pas facile de mettre le feu.

Apres c'est sur que y a une période en 2eme mi-temps avec le même chant (je ne sais plus lequel) qui a duré plus d'1/4 d'heure. c'est peut etre fait expres, ca fait peut etre partie de la nomenclatura des supportaires ultra mais moi perso je ne suis pas fan de ces longues et interminables scéance du même chant.

Et ce qui m'a aussi beaucoup mais alors beaucoup beaucoup ennérvé c'est cette pseudo leçon que nous a donné le kapo vers la 70ème ... serieux, on le remercie tous pour mettre de l'ambiance, mais bon je voyais pas pourquoi il s'excitait ! mis à part les crétins qui ont sifflé carew, personne n'exprimait de mecontentement (peut etre un peu d'aggacement mais c'est tout) et l'autre la il vient se la jouer "platon" en nous donnant des leçons ... honnetement s'il a pété ce plomb, je pense que au contraire c'est lui qui était agacé par le résultat et pas le kop ...
                        SOUTIEN A JMA

Commentaire

Envoyé par goose69
                          Damsgone, tu pourrais reconnaître parfois et être un peu objectif

Contre le PSG, le Capo bloque pendant 30' sur le MEME chant, c'est hyper chiant, il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas d'ambiance, le kop en à plein le cul de chanter le même truc

Je sais qu'il font du bon boulot, je ne remets pas ça en cause, je pense juste qu'il y à certains capo bien moins bons que d'autres c'est tout

Heureusement dans le kop Nord, est apparue une nouvelle vague de contestation qu'on appelle les Putchistes, dès que le chant dure trop longtemps car le capo s'est endormis, ils contrent en lançant un truc qui pète. Et ça fait du bien à tout le monde !!

Pitiez ne sors pas ton blabla habituel "tu n'à qu'à le faire toi si t'est pas content...." on peut discuter 5 minutes
                          d'accord à 100 % !
                          SOUTIEN A JMA

Commentaire

Envoyé par r.sebastien
                            juste pour apporter mon témoignage du match contre PARIS : Il y avait un vent de malade et ce de pleine face. j'en ai les yeux encore tout ni.qué depuis (congonctivite). Donc pas facile de mettre le feu.

Apres c'est sur que y a une période en 2eme mi-temps avec le même chant (je ne sais plus lequel) qui a duré plus d'1/4 d'heure. c'est peut etre fait expres, ca fait peut etre partie de la nomenclatura des supportaires ultra mais moi perso je ne suis pas fan de ces longues et interminables scéance du même chant.

Et ce qui m'a aussi beaucoup mais alors beaucoup beaucoup ennérvé c'est cette pseudo leçon que nous a donné le kapo vers la 70ème ... serieux, on le remercie tous pour mettre de l'ambiance, mais bon je voyais pas pourquoi il s'excitait ! mis à part les crétins qui ont sifflé carew, personne n'exprimait de mecontentement (peut etre un peu d'aggacement mais c'est tout) et l'autre la il vient se la jouer "platon" en nous donnant des leçons ... honnetement s'il a pété ce plomb, je pense que au contraire c'est lui qui était agacé par le résultat et pas le kop ...
                            +1 le mec est mauvais toute la soirée et par dessus il engeule le Kop qui ne chante pas assez fort ! Du grand Art

Commentaire

Envoyé par goose69
                              +1 le mec est mauvais toute la soirée et par dessus il engeule le Kop qui ne chante pas assez fort ! Du grand Art
                              purée ! quelqu'un est d'accor avec moi sur le dorum ! je suis tout émotionné ! :shock:
                              SOUTIEN A JMA

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                C'est chiant pour toi mais ca claque un chant qui dure ! (T'es jamais allé en dep car sovent en dep des chants peuvent durer 1/2h, on l'a vu l'an passé à Auxerre ou cette année à Lorient ! Encore une fois, c'est peut-être fatiguant à un certain moment, on a envie de craquer mais on ne craque pas, ca montre toute la motivation d'un Kop pour l'équipe ! Rappelez vous TOUJOURS pour quoi on chante ... pour QUI on chante !
                                Mouais... moi je trouve que ça endors le Kop VIRAGE Nord qui se désespère et à envie de se casser la voix sur un "SUPPORTER LYONNAIS" mais qui ne peux pas
                                Et je peux te dire que tu observes le comportement des mecs dans le kop, ça saoule pas mal de monde

Si si je fais des déplacement dams et ça me gonfle tout autant mais là on parle de match à Domicile !

Mais je tire quand même un coup de chapeau à tous les membres actifs qui se bougent pour la vie de Kop

J'aimerais juste que l'ambiance soit mieux et elle peut l'être

Commentaire

pr écrire un topic comme ça tes vraiment un abruti toi !!!

viens o stade !! vien chanter !!!! fais des deps !!!

bravo les lugdu les bg et les nucleo !!! et les autres pour leur super boulot !!!

CEST JUSTEMENT AUX MERDES COMME TOI ET LES AUTRES DE VENIR CHANTER EN PLUS LES KOPS FONT DEJA LEUR BOULOT A MERVEILLE MAIS NE SONT PAS ASSEZ SOUTENU PAR LE RESTE DU VIRAGE ET PAR LES DEUX AUTRES TRIBUNES DE RICHES !!!!

alors remet toi en cause l'ami !!!! et jesperequon tentendra dimanche contre nancy, te déchiré pr notre équipe !!!

allez l'ol !!!! et bg lugdu nueclo en force !!!! les deux virages doivent suivrent !!!

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                    Capo ... avec un C

Gérald, pour le nommer, est un excellent CApo, et vous savez pourquoi, ben je vais vous le dire, car il a tendance à "remotiver les troupes" quand il voit que ca faiblit, en nous ramenant à la réalité footballistique que beaucoup semble oublier depuis que l'OL ne perd plus ou peu ... c'est à dire qu'en football, on peut être menés au score, on peut perdre, mais malgré ca, dans les tribunes on se doit toujours d'assurer et ne pas faiblir quand le score n'est pas à notre avantage ... inversement même quand on est menés, un match ca dure 90 min (voire plus avec les arrêts de jeu) et même menés, on peu égaliser voire gagner un match et c'est la raison pour laquelle il faut continuer à gueuler pour montrer que l'on a confiance en notre équipe !

!

Mais on est entièrement d'accord DAMS !!!! juste qu' avec des chants renouvellés, le KOP n'aurait pas faiblit du tout, enfin je pense

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                      Capo ... avec un C

Gérald, pour le nommer, est un excellent CApo, et vous savez pourquoi, ben je vais vous le dire, car il a tendance à "remotiver les troupes" quand il voit que ca faiblit, en nous ramenant à la réalité footballistique que beaucoup semble oublier depuis que l'OL ne perd plus ou peu ... c'est à dire qu'en football, on peut être menés au score, on peut perdre, mais malgré ca, dans les tribunes on se doit toujours d'assurer et ne pas faiblir quand le score n'est pas à notre avantage ... inversement même quand on est menés, un match ca dure 90 min (voire plus avec les arrêts de jeu) et même menés, on peu égaliser voire gagner un match et c'est la raison pour laquelle il faut continuer à gueuler pour montrer que l'on a confiance en notre équipe !

Et ce speech semble nécessaire ... on l'a vu après le 1er but, ca a pas mal faiblit dans le Kop, ce speech a été révélateur pour certains car ensuite, ca a gueulé pour encourager, pour montrer à l'OL qu'on y croit et qu'on ne les lâche pas ! P.utain mais c'est CA notre rôle dans un Kop vous semblez l'oublier !
                                      Si vous ne vous sentez pas capables de chanter un truc pendant 20 mnutes, si vous n'acceptez pas qu'un CApo, c'est-à-dire une personne qui "mène" 2500 bonhommes à bout de bras, toujours de manière positive, peut importe ce qu'il se passe sur le terrain, toujours plein d'espoir quant aux possibilités de la tribune, si vous ne vous rendez pas compte de ca, vous n'avez absolument rien à faire dans un Kop !
                                      ****** mais qu'est ce que t'es borné toi dans ton genre !!! :shock: :shock: :shock:

Tu me fais pensé à Tsubigol de TL des fois avec ton coté "je sais tout, redresseur de tors, je detiens la vérité absolue et je corrige les fautes d'aurthogàfe" ! jamais une once de doute dans ton discours, jamais un "oui je comprends pourquoi vous dites ça, oui vous avez peut etre raison" ! non jamais !

c'est fatiguant ! alors autant, je continuerai a aller au stade, par contre PLUS JAMAIS je ne chercherai à t'exposer mon point de vue sur le forum (parce que de toute façon c'est ton point de vue à toi qui finira par triompher ! )

vive la république, vive la france et vive damsgone (le lyonnais qui n'habite pas lyon) !
                                      SOUTIEN A JMA

Commentaire

bah bien sur qu'il a raison damsgone !!!! il vout a bien niqué !!!

sacré boulets.... ca fait peine.... sur nos terres... et qui supportent nos couleurs !!!

Commentaire

Je ne comprendrais jamais comment les mecs peuvent critiquer ceux qui justement mettent l'ambiance et font tout pour la mettre, alors que leur petite personne ne se bouge pas pour que a aille mieux mais préfère critiquer pendant ce temps là...Moi je dit à toutes les personnes qui critiquent le public à Gerland, allez en inférieur, inscrivez vous dans un groupe de supporter, participez à tous ce qu'ils font, et à mon avis vous critiquerez beaucoup moins le public qui en même temps est le vôtre...les BG ou autres ne sont pas plus responsables que vous (je m'adresse bien sur à ceux qui critique notre public...)
                                          Avouez qu'un lyonnais qui critique le public lyonnais je trouve ça un peu bizzare et on voit pas ça vraiment de partout...:non:
                                          Ceux qui sont pas content n'ont qua proposer leurs magics idées qui vont tout faire avancer correctement et qui vas faire que l'on aura le meilleur public d'europe, mais j'en doute fortement quand même ...:mdr:
                                          ALLER L'OL

Commentaire

fondée ou pas dès que quelqu'un ce permet de critiquer quelque chose on lui saute dessus ...

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                              Ca se sent ... et très fort :fier:
                                              Je n'ai pas à ma justifier vous pensez ce que vous voulez je n'en ai rien à faire Le fait est que vous n'acceptez aucune critique et ça vous ne pouvez pas dire le contraire.
                                              l'OL la gagnera un jour ou l'autre, cette Ligue des Champions !

Commentaire

Envoyé par italo_powa
                                                bah bien sur qu'il a raison damsgone !!!! il vout a bien niqué !!!

sacré boulets.... ca fait peine.... sur nos terres... et qui supportent nos couleurs !!!
                                                et si ils etaient simplement lucides?

Commentaire

Envoyé par manoverda
                                                  et si ils etaient simplement lucides?
                                                  Ba à mon avis vient faire un petit stage en clubs de supporters et on en reparle...:fier:
                                                  ALLER L'OL

Commentaire

• On pourrait faire "lyonnais lyonnais lyonnais à jamais au sommet" enfin je sais pas tourner a votre facon comme vous le voulez!

Commentaire

Chargement...
                                                    X