Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambiance...l'OL mérite mieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Linz69
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Avec tes bières pourries que tu refourguais à tous (enfin que tu ESSAYAIS de refourguer :mdr: )
    Mais euhhhhhhhhh :-) , j'ai dû les boire seul

Laisser un commentaire:

• Anderson69
    a répondu
    Envoyé par Mark Landers1
    en decibels pure, paris et sainté en france c'est ce qui se fait de mieux
    c'est paris......
    ensuite viens gg et le vel...
    mais attention quand l'om aura un stade de 80100 place et tout couvert.... meme pas besoins d'y penser:shock: :shock: :sick:
    il faut du temps à lyon pour construire cela... et cela commence par un stade de fou pas l'alliance arena style:o
    propice aux courants d'air et non couvert:non:

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Linz69
    Ah oui y'avait du décibel aussi :grn: ... et quelques grammes :mdr:
    Avec tes bières pourries que tu refourguais à tous (enfin que tu ESSAYAIS de refourguer :mdr: )

Laisser un commentaire:

• Linz69
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Vive Lorient et ses parkings :grn:
    Ah oui y'avait du décibel aussi :grn: ... et quelques grammes :mdr:

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Linz69
    Je pense aussi :oui:

Vive Lorient et ses parkings :grn:

Laisser un commentaire:

• Linz69
    a répondu
    Envoyé par Mark Landers1
    Je pense aussi :oui:

Laisser un commentaire:

• flepi
    a répondu
    Envoyé par Linz69
    C'est bizarre, j'ai toujours été déçu par ce public soi disant très chaud et passionné. On a pas du aller aux mêmes matchs :rolleye:
    LoooooL Nan mais la entierement d'accord ! J'ai été clairement déçu !! Mais en comparatif avec Lyon il faut l'avouer c'est mieu ! :sick:

Laisser un commentaire:

• Mark Landers1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• kvegoal
    a répondu
    Envoyé par Linz69
    C'est bizarre, j'ai toujours été déçu par ce public soi disant très chaud et passionné. On a pas du aller aux mêmes matchs :rolleye:
    entièrement d' accord ca braille les 5 première minutes et sur le but et le reste silence...c' est decevant

Laisser un commentaire:

• Linz69
    a répondu
    Envoyé par flepi
    En tout cas ma première impression était juste que par rapport a Lyon sa fait beaucoup plus de bruit (normal vu le stade et le nombre de supporters) et aussi que les joueurs sont netement plus poussés dans 18 derniers metres...Maintenant sa dépend des matchs ! C'est sur que pour OM/Lyon ils se devaient d'etre chauds !

Laisser un commentaire:

• flepi
    a répondu
    Envoyé par nutella
    c'est bien ca le souci ! bouge un peu plus que seulement à marseille et tu te rendra compte que marseille c'est moyen comme dans beaucoup de stade !
    En tout cas ma première impression était juste que par rapport a Lyon sa fait beaucoup plus de bruit (normal vu le stade et le nombre de supporters) et aussi que les joueurs sont netement plus poussés dans 18 derniers metres...Maintenant sa dépend des matchs ! C'est sur que pour OM/Lyon ils se devaient d'etre chauds !

Envoyé par rbart
    C'est sur, on ne balance pas de projectiles sur les joueurs, ça manque.
    Ca vous manque de risquer une baston à chaque match ?
    Je parle pas du comportement de X supporter mais des chants/Bruit que font les supporters :o

Laisser un commentaire:

• YoPizzaJump
    a répondu
    Quelqu'un sais ou je pourrais trouver un enregistrement des chants Lugdu ou BG ?

un petit liens les gars j'ai une petite idée derriere la tete...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    moi je pars du principe que quand tes au stade de gerland, en virage inf... tu vois pas grand chose quoi, au niveau de la profondeur etc, c'est un peu la merde pour bien suivre le match dans de bonnes conditions. alors autant chanter et se défoncer pour l'ol (et suivre le match en meme temps bien sur) !!!! je comprends pas les gars qui viennet en virage inf (a, b, e, f...) et qui te cassent les couilles en te disant assis et tout quand toi tessais de suivre le kop ! si tu veux suivre le match va au sup ou en latéral mon gars !!!!!

c'est trop cher ailleur alors je viens en inf mais je me bouge pas le cul !... ? oki, c'est la seule excuse. et encore...

Laisser un commentaire:

• Mark Landers1
    a répondu
    Envoyé par Linz69
    OK , c'est pas mon avis tu l'auras compris ;)
    J'crois avoir tout dis, maintenant chacun se fait sa propre opinion :oui:
    en tous cas on peut en parler c'est deja bien.
    certain ce braque direct,on leurs avis,et reste con avec leurs avis.
    les interessés ce reconnaitrons...;)

Laisser un commentaire:

• manos7
    a répondu
    Envoyé par tibow kvn
    Tout ce que je sais c'est qu'en grece, les grilles ne decouragent pas les supp' :|
    :mdr: :mdr: ca c'est sur ,je constate quand meme que le mouv en france est lyon y compris est en progres.
    mais je comprend pas l'importance que certain sur ce forum ont pour les tifos:non: il vaut mieux chanter pendant 90 minutes que avoir un beaux tifos et plus rien apres enfin ca c'est mon avis mais c'est aussi du a la culture grec en niveaux de la mentalite ultras .

Laisser un commentaire:

• Linz69
    a répondu
    Envoyé par Mark Landers1
    bien sur que la motivation est a la base de tout.
    mais ne pense tu pas que retirer les barrieres serait benefique? ( niveau ambiance,gestuelles)
    car un gars qui n'a pas pu se procurer son abo en C ou D et qui comme on la dit plus haut ,si il est seul il s arretera direct, lui ce gars la, lui il sera bon et motiver.
    je sais pas c'est mon avis.
    OK , c'est pas mon avis tu l'auras compris ;)
    J'crois avoir tout dis, maintenant chacun se fait sa propre opinion :oui:

Laisser un commentaire:

• Mark Landers1
    a répondu
    Envoyé par Linz69
    On en revient donc bien à un problème de motivation, pour moi les grilles sont une fausse excuse.
    bien sur que la motivation est a la base de tout.
    mais ne pense tu pas que retirer les barrieres serait benefique? ( niveau ambiance,gestuelles)
    car un gars qui n'a pas pu se procurer son abo en C ou D et qui comme on la dit plus haut ,si il est seul il s arretera direct, lui ce gars la, lui il sera bon et motiver.
    je sais pas c'est mon avis.

Laisser un commentaire:

• magma_river
    a répondu
    Envoyé par Mark Landers1
    l'ambiance depend aussi beaucoup du match et c'est ca qui est triste.
    la motivation n'est pas la meme pour un match de coupe de la ligue par rapport a la C1 par exemple.
    ca on peut rien n'y faire.
    Lors du match OL-Real l'ambaince était pas a la hauteur du match... mais n'oublions aps que le public lyonnais et jeune, il n'existe vraiment depuis quelques années.. Lyon n'as pas d'identité encore (esperons que ca vienne dans les années futures, vu l'ascencion fulgurante du club)

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Envoyé par manos7
    l'ol est quand meme dans le top 5 ou 6 francais mais il est a l'image du mouv en france c'est a dire moyen donc a partir de la c'est difficille d'avoir des supporters qui fassent partir du gotha europeens.
    Tout ce que je sais c'est qu'en grece, les grilles ne decouragent pas les supp' :|

Laisser un commentaire:

• magma_river
    a répondu
    C'est vrai que Lyon doit encore progresser dans cette matière...

A coté de Paris, Marseille ou bien St-etienne (tifos superbes) on est en dessous... vraiment en dessous.

Mais l'ambaince a Gerland reste quand meme pas mal ! Faut aps exagerer non plus :oui:

Laisser un commentaire:

• manos7
    a répondu
    l'ol est quand meme dans le top 5 ou 6 francais mais il est a l'image du mouv en france c'est a dire moyen donc a partir de la c'est difficille d'avoir des supporters qui fassent partir du gotha europeens.

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Envoyé par Linz69
    On en revient donc bien à un problème de motivation, pour moi les grilles sont une fausse excuse.
    elles sont un excuse, mais moindre que la motivation ... ;)

Laisser un commentaire:

• Linz69
    a répondu
    Envoyé par Mark Landers1
    la motivation n'est pas la meme pour un match de coupe de la ligue par rapport a la C1 par exemple.

Laisser un commentaire:

• Mark Landers1
    a répondu
    Envoyé par Linz69
    On tourne en rond là... j'en vois beaucoup qui rentrent pour être "dans l'ambiance" puis qui ne chantent pas.
    Et puis en LDC ça les empechent plus de chanter les grilles...va comprendre :((

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Envoyé par Mark Landers1
    c'est tiste.:-(
    Clair... (tain les messages qui servent a rien)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X