Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dernier défenseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dernier défenseur

    J'ai un petit doute sur la loi sur une faute commise par le dernier défenseur. Tout le monde sait que si le dernier défenseur commet une faute sur un adversaire, il se prend un carton rouge, aucun problème. Pourtant, depuis la finale de la coupe UEFA 2004 (perdu par Marseille :grn: ), les arbitres avaient décidé que si le dernier défenseur faisait la faute à l'intérieur de la surface, aucun carton rouge ne pouvait lui être "administré" car ce serait une double sanction. Ce réglement avait été aplliqué pour l'Euro 2004. Or, cette année, on semble avoir oublié cette loi. En coupe du monde par exemple, où le gardien tchèque s'est fait expulser pour le même type de faute contre le Ghana. Ou encore Jérome Rothen qui réclame l'expulsion de Vercoutre en coupe de la ligue contre Lyon. Qu'en est il de cette loi. Est elle encore en vigueur ???
    Allez ! Cette année, on passe les quarts !!!
Chargement...
X