Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 22ème journée: OGC Nice 2-1 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 22ème journée: OGC Nice 2-1 Olympique Lyonnais

Ligue 1 - 21ème journée

OGC NICE - OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 02 Février, 15h00 sur BeIn 1

Est-ce que Terrier sera de la partie ? Cherki après son match raté, sur le banc ? Toujours 3 DC, pas sur. ..
    sigpic

Commentaire

On les en***e une seconde fois. Leur fondement est encore chaud et Dembele est toujours luisant de vaseline
      Ces copines des verdâtres

Commentaire

On revient à 4 derrière avec Marcal ... Caqueret Aouar Mendès au milieu.... cornet et Toko et ça va rouler.. . On a bien fait tourner sur cette CdF ....

Commentaire

Gagner c'est une journée qui peut vraiment nous mettre à porté de fusil du podium.
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Si on s'impose dimanche, on fera un grand pas vers le podium !

Commentaire

Je pense que Terrier, Aouar, Menes, Caqueret et Denayer vont débutés.
              Peut etre Toko a la place de Dembele ?
              On rejoue 3 jours après. puis ensuite a Doha. Si on considere que l'equipe type sera alignée contre le Qatar, on va surement faire tourner contre Amiens

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                On rejoue 3 jours après. puis ensuite a Doha. Si on considere que l'equipe type sera alignée contre le Qatar, on va surement faire tourner contre Amiens
                Et tu oublies le plus important, Antho Lopes !

Commentaire

Ne surtout pas se fier a la dynamique, se remettre en question match après match, et surtout, se méfier de l'ego. C'est toujours dur d'affronter deux fois la même équipe, surtout quelle sera cette fois revancharde

Commentaire

Envoyé par papitol Voir le message
                    Ne surtout pas se fier a la dynamique, se remettre en question match après match, et surtout, se méfier de l'ego. C'est toujours dur d'affronter deux fois la même équipe, surtout quelle sera cette fois revancharde
                    Certes, sauf qu'eux ils aligneront la même compo moins Cyprien ; alors que nous allons pouvoir injecter du sang frais ...

Commentaire

Et bien dites moi mois de Janvier parfait qui l'eut cru

7/7 si on considère que Lille c'est une qualification sans prolongation en plus donc parfait. 5 qualifications en coupe (dont 4 face à des L1 fallait aller les chercher) et 2 victoires seulement en L1. Il faut donc maintenant confirmer cette série et essayer de la transposer au championnat.

Le problème c'est qu'on passe à Février maintenant, traditionnellement on est souvent bons en Janvier, un mois où on lance souvent des remontadas.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                        Jamais de la vie Dembele se retrouve sur le banc dimanche, au dernières nouvelles ce match ne compte pas pour du beurre et je dirait même qu'il est le plus important de nos 7 derniers matchs, tu reçoit ensuite Amiens ce qui semble jouable et tu va à Paris pour finir, autant dire que si on arrive au Parc avec que des victoires depuis 2020 , on pourra être no stress même face à une probable défaite.

Dembele est sortie à la 70 mn ce n'est pas anodin.
                        Cornet à la pause, le trio au milieu s'est aussi reposé, Denayer et Marcal aussi, c'est 7 joueurs sur 11 qui seront frais.

Rafael va sûrement enchaîner vue qu'il est suspendu je crois contre Amiens, et il y aura peut être Traoré à nouveau titulaire où Terrier.

Tata - Rafael - Marcelo - Denayer - Marcal - Mendes - Caqueret - Aouar - Traoré - Cornet - Dembele

à noté l'excellente forme de Cornet depuis 2020 , décisif à chaque titularisation, il est en feu tout comme Dembele, derrière on retrouve Marcal et Marcelo en grande forme en plus de Rafael qui à la gniac, le milieu semble faite défaut mais ça va être intéressant de voir ce trio là contre une opposition moins ancré dans le défi physique comme Lille et Toulouse , je pense qu'on peut remporter la bataille du milieu un peu comme à Bordeaux toute proportion gardé si jamais Nice joue dans la même configuration qu'hier
                        Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Certes, sauf qu'eux ils aligneront la même compo moins Cyprien ; alors que nous allons pouvoir injecter du sang frais ...
                          et normalement Dante aurait etre suspendu, car il aurait du prendre rouge sur le péno d hier...

Mr Scheinder nous met 2 jaune a tete et marcelo, alors que sur l action y a tout juste faute de tete, et marcelo prend le ballon dans les main et "laisse milou" donne un coup de pied dans le ballon... c es tlui qui aurait du prendre jaune.. marcelo suspendu contre l OM en 1/4 et Dante qui jouera dimanche soir...
                          Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

4 joueur qui n ont pas ou peu joué hier soir.

Viera nous attendait en 4.3.3 hier et on etait en 3.4.3 je pense que l on va repasser en 4.3.3 ou 4.2.3.1

Tousart est en forme avec une tres bonne 1er periode.

On remet Denayer avec Marcelo, je pense que c est notre meilleure défense centrale

Oui je sais encore Moussa sur le terrain mais il est sorti a la 70 ieme min hier, je pense qu il faudra le sortir un peu + tot dimanche.

Bon par contre pas de relachement, on marque, une occasion=un but!!!!

il n auront pas Cyprien qui est leur meilleur joueur..

ils vont tout de meme apporter des joeurus frais qui n ont pas ou peu joué aussi hier, comme "Laisse milou" ou saar par exemple. voir Maolida
                            Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

Jamais de la vie Dembele se retrouve sur le banc dimanche, au dernières nouvelles ce match ne compte pas pour du beurre et je dirait même qu'il est le plus important de nos 7 derniers matchs, tu reçoit ensuite Amiens ce qui semble jouable et tu va à Paris pour finir, autant dire que si on arrive au Parc avec que des victoires depuis 2020 , on pourra être no stress même face à une probable défaite.

Cornet à la pause, le trio au milieu s'est aussi reposé, Denayer et Marcal aussi, c'est 7 joueurs sur 11 qui seront frais.

Rafael va sûrement enchaîner vue qu'il est suspendu je crois contre Amiens, et il y aura peut être Traoré à nouveau titulaire où Terrier.

Tata - Rafael - Marcelo - Denayer - Marcal - Mendes - Caqueret - Aouar - Traoré - Cornet - Dembele

à noté l'excellente forme de Cornet depuis 2020 , décisif à chaque titularisation, il est en feu tout comme Dembele, derrière on retrouve Marcal et Marcelo en grande forme en plus de Rafael qui à la gniac, le milieu semble faite défaut mais ça va être intéressant de voir ce trio là contre une opposition moins ancré dans le défi physique comme Lille et Toulouse , je pense qu'on peut remporter la bataille du milieu un peu comme à Bordeaux toute proportion gardé si jamais Nice joue dans la même configuration qu'hier
                              Pfff copiteur de mon cerveau !
                              Je l'ai assez taillé que comme toi je l'écris, Maxwell est bluffant, Garcia l'a mis à un poste où toutes ses qualités s'expriment.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

et normalement Dante aurait etre suspendu, car il aurait du prendre rouge sur le péno d hier...

Mr Scheinder nous met 2 jaune a tete et marcelo, alors que sur l action y a tout juste faute de tete, et marcelo prend le ballon dans les main et "laisse milou" donne un coup de pied dans le ballon... c es tlui qui aurait du prendre jaune.. marcelo suspendu contre l OM en 1/4 et Dante qui jouera dimanche soir...
                                Soyons sérieux, l'arbitre a tout fait pour nous voler, le nombre de touches fausses ...
                                On aura tout contre nous.
                                Mentalement on est très fort !!!

Même notre capitaine apprécie :

Memphis Depay

@Memphis
                                ·
                                8h
                                Win win win win
                                @OL
                                2020 is
                                #proud

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

Comme toi, à l'exception de Traoré, ou je vois KTE titu.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

+1 D'autant plus qu'il a provoqué un péno hier soir.

Commentaire

On met des joueurs frais : Denayer, Marcal, Aouar.

Jean Lucas pour enchaîner et expliquer à TM qu’il va devoir se bouger ?
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Vu le coaching hier soir, vous avez raison je pense.

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                          On met des joueurs frais : Denayer, Marcal, Aouar.

Jean Lucas pour enchaîner et expliquer à TM qu’il va devoir se bouger ?
                                          Oui et non, mais si je l'espère mais cela ne sera pas le cas, dimanche je mets le duo Tousart Caqueret !

Commentaire

Pour moi ce sera le milieu type de L1 qu'il va mettre

-------------------Mendes-----------------
                                            ----Caqueret-------------------Aouar----

Il va falloir faire tres gaffe à Aouar car en cas de jaune il loupera le quart de finale de CdF...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Soyons sérieux, l'arbitre a tout fait pour nous voler, le nombre de touches fausses ...
                                              On aura tout contre nous.
                                              Mentalement on est très fort !!!

Même notre capitaine apprécie :

Memphis Depay

@Memphis
                                              ·
                                              8h
                                              Win win win win
                                              @OL
                                              2020 is
                                              #proud
                                              tres étonnant le comportement de l'arbitre, alors qu'à la fin il nous sauve la qualif
                                              tu peux aussi rajouter la double faute sur rafael dans la surface adverse
                                              Supporter Expat, mais gone avant tout !

Commentaire

Envoyé par MaxPowa69 Voir le message

tres étonnant le comportement de l'arbitre, alors qu'à la fin il nous sauve la qualif
                                                tu peux aussi rajouter la double faute sur rafael dans la surface adverse
                                                Bah il nous sauve la qualif........ y quand même bien penalty.............. il fait juste son boulot..... et encore il aurait pu mettre rouge a Dante
                                                Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

OL : Eurosport compare Cherki à Mbappé, carton rouge !

Photo Icon Sport

Publié Vendredi 31 Janvier 2020 à 12:00Dans : OL.

Brillant face à Nantes au tour précédent avec deux buts et deux passes décisives, Rayan Cherki a été nettement moins en vue lors du match de Coupe de France entre l’OL et Nice jeudi soir (1-2).

Aligné dans le couloir gauche de l’attaque lyonnaise par Rudi Garcia, le prodige de 16 ans ne s’est pas montré décisif. Rien de bien grave pour Jérôme Rothen, qui estime qu’un si jeune joueur ne peut pas enchaîner les bonnes prestations avec régularité. En revanche, le consultant de RMC a poussé un véritable coup de gueule à l’encontre des commentateurs d’Eurosport, lesquels comparaient déjà Rayan Cherki à Kylian Mbappé en raison de sa précocité après le match face à Nantes il y a deux semaines. Pour l’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco et du Paris Saint-Germain, ce genre de comparaison inappropriée ne rend pas du tout service à l’Olympique Lyonnais, et encore moins à Rayan Cherki.

« Tout le monde criait au génie après son match à Nantes. C’est vrai qu’il est jeune et qu’il avait fait un très bon match à La Beaujoire, mais Cherki contre Nice, c’est très moyen. Il y a beaucoup de déchet, on ne le voit pas assez… Quand j’entends avant les matchs ceux qui commentent et qui analysent les matchs qui sont capables de dire que Cherki c’est de la même trame que Mbappé, franchement… Qui je vise ? Eurosport, qui commente les matchs de Coupe de France. Cela ne lui rend pas service car en plus ce n’est pas vrai de dire que c’est de la même trempe que Mbappé, ils n’ont pas les mêmes caractéristiques. Si encore le mec allait à 2.000 à l’heure, marquait beaucoup de buts et était percutant je te dirais pourquoi pas ? Mais là il y a un gros point d’interrogation. Comment le mec qui analyse le foot, ancien joueur ou journaliste, peut dire que Cherki va faire une superbe carrière alors qu’il n’a que 16 ans ? » a pesté le consultant de l’After Foot, pour qui il ne faut surtout pas mettre de pression à Rayan Cherki afin de ne pas le faire exploser en plein vol. Le recrutement d’un joueur comme Karl Toko-Ekambi, très polyvalent et capable de jouer dans un couloir, devrait permettre à Rudi Garcia de ne pas sur-utiliser sa pépite et de la gérer au mieux…

foot 01

Commentaire

Chargement...
                                                  X