Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le magicien Juninho va-t-il réussir son pari ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le magicien Juninho va-t-il réussir son pari ?

Bonjour,

A l'époque j'étais fou de ce joueur quand je le voyais sur le terrain. C’était tout bonnement magique. Et aujourd'hui je croise les doigts pour que l'OL puisse voir les étoiles. Pour ceux qui sont pressés, surtout ne pas désespéré, il y arrivera. Cela va prendre plusieurs mois mais une fée a du se pencher sur son berceau lorsqu'il était jeune. Bonne chance à lui et faire des bons choix est essentiel.
    Dernière modification par Riri6969, 01/02/2020, 15h40.

Envoyé par Riri6969 Voir le message
    Bonjour,

A l'époque j'étais fou de ce joueur quand je le voyais sur le terrain. C’était tout bonnement magique. Et aujourd'hui je croise les doigts pour que l'OL puisse voir les étoiles. Pour ceux qui sont pressés, surtout ne pas désespéré, il y arrivera. Cela va prendre plusieurs mois mais une fée a du se pencher sur son berceau lorsqu'il était jeune. Bonne chance à lui et faire des bons choix est essentiel.
    Je sais pas si vous avez entendu la déclaration qu'il a fait. Il adore le futsal. C'est une discipline qui permet d'améliorer sa technique car il faut s'échanger le ballon rapidement. Sinon pour en revenir, on aimerait bien qu'il est une baguette magique et qu'il change certains joueurs. On ne va quand même pas demander à un artiste comme ici ou ailleurs sur la cité lyonnaise comme ce site de faire son job. Il doit nous faire rêver et nous surprendre par ses choix judicieux. C'est ce qui fait le professionnalisme dans ce métier. La différence est ce qui permet nous autre de porter un jugement positif ou négatif. Sinon au fond de moi, j'aimerais qu'il réussisse du fondu cœur.
    Dernière modification par Olygone, 26/04/2020, 16h28.

Commentaire

Chargement...
    X