Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'OL: l'équipe parfaite (arcticle as.com)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OL: l'équipe parfaite (arcticle as.com)

Bonjour a tous!
    J'espere que ce n'est pas un doublon. Je suis tombe ce matin sur un arcticle elogieux paru dans la presse espagnole (sur as.com, site en-ligne d'un jurnal pro-Real). Je voulais vous en faire profiter (ca parle de l'OM aussi :joue: )
    J'ai vite tradiuit automatiquement, et rapidement changé les tournures trop babelfishiennes. :grn:
    Ca donne ca:

L'OL: l'équipe parfaite

Aucune équipe d'Europe ne suit le pas de Lyon, qui la seule encore invaincu en Ligue et Champions apres déjà deux mois de compétition. On épuise les éloges pour Barcelone ou le Chelsea, mais en réalité celui qui domine le football dans le continent est l'Olympique de Lyon, une machine a faire du bon football. Gérard Houllier ne veut pas faire son kekos et recourt à ce qui est d'actualité : "Nous n'avons encore rien gagné ...". Et son président, Jean Michael Aulas (lol merci babelfish) de classe, un homme intelligent et aussi un peu pedant, souligne sotto voce : "...mais on gagnera".
    Ce président a de bonnes raisons pour être tellement optimiste. Son équipe, qunituple chakpion de la Ligue 1 en France, actuel chef du championnat avec huit points d'avantage sur Marseille et avec 28 points gagnés sur 30, a été brisé les dernières années dans les places de fin de la Champions après avoir tout balayé, comme il fait dans la présente saison, dans la phase de groupes. Ses bourreaux les trois dernières années, en vérité, ont ensuite été finaliste ou demi-finalistes (sic!) de la compétition. C'est le cas de Porto, le PSV et le Milan. Ces trois équipes ont éloigné à Lyon de leur grande fixation, la Champions. Mais ils ne renoncent pas, dans la présente saison ils envoient dans son groupe, celui de Madrid, ils ajoutent neuf points de neuf de possibles et il a déjà fait huit buts dans trois partis et n'en ont reçu aucun.
    D'autres équipes européens ont essayé de supporter le rythme de Lyon dans ces deux mois. Il surnage. Barça sont des équipes de réputation, comme le déjà cités ou Chelsea, mais aussi d'autres comme l'Inter, l'Arsenal ou le Bayern. La derniere partie que Lyon a perdu a été le 9 mai. Depuis lors, porte 14 victoires et un lien avec 44 buts à à faveur et à dix dans contre.

Chapeau. (en francais dans le text, ndt)

Et, en plus, le Lyon gagne de l'argent. Cette saison a acheté des joueurs d'une valeur de 24.1 millions de EURO et ils a vendu pour montant de 53,7. d'Égal que dans des exercices précédents, dans lesquels le Lyon a conformé une équipe pleine de bons joueurs. Bonne vista pour les signatures et le pari sur des jeunes joueurs, comme Toulalan. Cette merveille d'équipe, qui l'a pris la mesure à Madrid, passera bientôt par l'Espagne. Il faut aller la voir.

"Notre public le lui croit déjà" Cris, le central brésilien, est un des joueurs plus chers par les ventilateurs que chaque parti (lol), ou de Ligue ou de Champions, remplissent le stade Gerland. Le joueur de football dit que "le public encourage plus chaque jour, mais son grande illusion est de gagner le Gobelet de l'Europe (meghalol, je laisse c'est trop bon). Celui-là est l'objectif, et faut l'obtenir pour eux ".

Chaleur, couleur et passion en Gerland

Le stade Gerland, dans l'avenue Pierre de Coubertin de Lyon, est avec celui de Marseille un de desquels davantage de chaleur, couleur et passion exhibe dans chaque parti de l'Olympique. Avec capacité pour 41.819 spectateurs, il est rempli dans la Ligue et dans la Champions. Il y a liste d'attente pour obtenir un siège. "Ils jouent ceux qui le lui gagnent" Juninho Pernambucano, qui est arrivé à Lyon en fin de contrat a vasco de gama, dit que le secret de l'équipe "est très simple : pour jouer il faut gagner sa place, ceux qui sont meilleure à chaque moment... quelque chose qui n'arrive pas toujours avec la sélection du Brésil ". Juninho, le plus rentable des joueurs de Lyon, un joueur de football prétendu par ce qui est grands de l'Europe et solide candidat au Ballon d'Or 2006, insiste sur le fait qu'il ne jouera entretemps pas à nouveau avec le Brésil "ils ne changent pas les choses. Peut-être Dunga récompense à auxquels davantage de mérites font. Si est ainsi mo'il je penserai ".
    loin de lyon, près de l'OL

Juni solide candidat pour le Ballon d'Or 2006 ! Selon eux.

Autrement ça me fait plus penser à une "assurance" en cas de défaite à Bernabeu

Commentaire

c'est beau...

Snif...

enfin on verra le retour contre le real car si on se prend une rouste on aura l'air malin d'avoir plané à 10 000 pendant tt ce tps.

Bref c'est tjr sympa de voir notre reconnaissance grandir à l'etranger mais faut pas oublier que nous ne sommes pas encore un tenor de l'europe...pour ca il nous faudra gagner la LDC ce qui est loin d'etre fait.

Notre debut de saison est bon esperont que la fin ne nous laissera pas un gout amere comme ces dernieres années.

Commentaire

Le Real tremble... :-)

Et moi, je bande ! :grn:

P.S. : c'est qui "Marseille" ? :dt:
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par cleymor1
          [..] Bref c'est tjr sympa de voir notre reconnaissance grandir à l'etranger mais faut pas oublier que nous ne sommes pas encore un tenor de l'europe...pour ca il nous faudra gagner la LDC ce qui est loin d'etre fait. [..]
          J'espère que même si on devient un "tenor européen" on gardera les pieds sur terre.
          Ou au moins nos joueurs :grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
            J'espère que même si on devient un "tenor européen" on gardera les pieds sur terre.

Les supporters peuvent s'enflammer comme pas possible, je dirais à la limite que c'est notre boulot...:grn:

L'essentiel, est que nos joueurs gardent les pieds sur terre, ce qu'ils font, et ça, c'est tout bon pour la suite...

Commentaire

As c'est plutot pro madrilène ou barcelonais?

Commentaire

Pro Real, nop ?
                C'est Marca le pro Barça ... nop ?

Ouai, j'y connais pas grand chose :grn:

Commentaire

VO : http://www.as.com/articulo/futbol/Ly...daiftb_34/Tes/

C'est énorme cet article ! :oui:

Commentaire

Envoyé par Ryback

Et bé ! :mdr:
                    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par Ryback

P.S. : c'est qui "Marseille" ? :dt:

tu veux que je te prette du saupalin ? :grn:

Commentaire

Le Gobelet de l'Europe... :grn: Ca fait tout de suite moins rêver.:-)

Commentaire

En tout cas, ca me fait plaisir de re-entendre parler de Jean-Michel salle de classe. :mdr: :mdr: :mdr:

Ca faisait longtemps !

Commentaire

Envoyé par sasuke ol
                            tu veux que je te prette du saupalin ? :grn:
                            Non c'est bon, c'est passé... j'ai vu marqué "quart" dans un autre topic... :confus:

:DD:
                            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                              Pro Real, nop ?
                              C'est Marca le pro Barça ... nop ?

Ouai, j'y connais pas grand chose :grn:
                              Les 2 journaux sont plutôt pro Real.
                              Marca a une plus grande notoriété en Espagne c'est un peu comme l'Equipe ici..mais de toute façon pro Real ou pas c'est pareil pour les 2 quotidiens, si le Real gagne on les encense, si ils perdent on les met plus bas que terre..et pendant les transferts leurs infos sont vraiment à prendre avec des pincettes, sinon ils sont pas mal au courant de ce qui peut se passer dans la maison blanche. ;)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                c'est vrai. Pour moiç a fait 3 ans qu'on commence la saison à fond la caisse. Ca fait 3 ans que je me dis : celle là c'est la bonne. Là on va apsser els 1/4. Je me suis planté les 2 dernières saisons donc je vais pas m'emflammer...
                                Allez l'OL !!!

Commentaire

bel article, ca doit plaire au staff de se faire complimenter comme ca, en plus c'est franchement pas volé au niveau européen, et ca arrange bien les chelsea, inter, madrid, barca de pouvoir se mettre moins de pression en designant lyon comme favori..

Commentaire

Ah y'a pas à dire c'est toujours agréable à lire! L'OL impressionne réellement... et je pense à Aulas qui doit lire ça, la fierté qu'il doit avoir quand il pense au chemin parcourru et aux efforts qu'un tel article puisse être écrit en Espagne sur son club!
                                    Sûr qu'il verse une petite larme....

Commentaire

Ligue des Champions, Europe
                                      Ligue des champions 2006/07 - vainqueur -

FC Barcelone 4.50

Chelsea 5.25

Olympique Lyonnais 9.00

Manchester United 10.00

Milan AC 10.00

Real Madrid 11.00

Arsenal 15.00

Valence CF 15.00

FC Bayern Munich 15.00

Liverpool 17.00

Inter Milan 17.00

AS Rome 26.00

Werder Brême 51.00

PSV Eindhoven 55.00

CSKA Moscou 81.00

Lille 101.00

FC Porto 126.00

Celtic Glasgow 151.00

Sporting Lisbonne 151.00

Olympiakos Piraeus 301.00

Girondins de Bordeaux 301.00

Galatasaray 501.00

Spartak Moscou 751.00
                                      Benfica Lisbonne 751.00

Shakhtar Donetsk 1000.00
                                      Hambourg SV 1000.00

AEK Athènes 1500.00
                                      Steaua Bucarest 1500.00

RSC Anderlecht 1500.00
                                      FC Copenhague 3000.00

Levski Sofia 5000.00
                                      Dinamo Kiev 5000.00

Commentaire

Si on se fie à la cote et à l'article miser de l'argent sur l'OL pour la victoire finale peut être une assez bonne opération....

Commentaire

=))))))))))))))))))))
                                          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                                            Les 2 journaux sont plutôt pro Real.
                                            Marca a une plus grande notoriété en Espagne c'est un peu comme l'Equipe ici..mais de toute façon pro Real ou pas c'est pareil pour les 2 quotidiens, si le Real gagne on les encense, si ils perdent on les met plus bas que terre..et pendant les transferts leurs infos sont vraiment à prendre avec des pincettes, sinon ils sont pas mal au courant de ce qui peut se passer dans la maison blanche. ;)

C'est clair que chaque été, selon marca, toute l'Europe va signer au Réal....

Commentaire

sur l'article de as c'est "jean micheal" aulas et sur l'article du sun sur drogba c'est "jean marie aulas".:mdr:

Commentaire

C'est énorme tout simplement.

Ca résume tout ce que je dis et redis: l'OL est totalement sous estimé en France. L'OL est super apprécié à l'étranger ( mieux coté par les bookmakers (3eme favori de la LDC) que le Real, Milanc AC, Bayern, Manchester Liverpool, Arsenal, Inter and co)

Et Juninho est une grande star mondiale et un des meilleurs joueurs du monde, n'en déplaise aux rageux

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
                                                  C'est clair que chaque été, selon marca, toute l'Europe va signer au Réal....

Fau et faux. AS a annoncé que Diarra allait signer au Réal dès le début de l'été bien avant tout le monde. Donc c'est pas si bidon que ça

Commentaire

Chargement...
                                                  X