Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 23ème journée: Olympique Lyonnais 0-0 Amiens SC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

oui,
    tu fais bien de remarqué que nous on se qualifie et pas eux.
    si ils se retrouvent dans le chapeau 4 c'est de notre faute?
    si ils arretaient de faire de la merde d'europe, peut etre qu'ils auraient plus de points et se feraient moins trancher.

pour l'om, tu veux en venir ou? si on leur donne des meilleurs joueurs, oui y'a des chances qu'ils aient plus de points
    oui ils ont perdu des points en début de saison, et ils les ont rattrapés...en ne jouant pas de coupe d'europe

si on avait dubois contre nice, et amiens, on aurait de meilleur centre, et on aurait plus de chance d'avoir plus de points qu'un seul en deux matchs
    je peux faire la meme avec depay et jra
    Je te dis que c'est un peu plus compliqué que de simplement conclure que nous on est en 1/8ème de LDC (avec 8 petits points et le Zenith en poule 1) que Lille qui était dans un groupe bien plus relevé et qui sur le jeu a montré des choses plus intéressantes.
    Si on s'arrête au résultat sans analyser , faudra pas s'étonner si par exemple on est qu'à 3 points du 13ème en Ligue 1 !

Pour l'OM tu as fais remarquer que c'est beaucoup plus facile pour eux car ils n'ont que le championnat. Moi je te réponds qu'en attendant arriver à être 2ème avec au temps de point d'avance sur ses poursuivants avec une équipe qui n'a que 4 attaquants et parmi lesquels Benedetto, Germain et Radonjic, 4 milieux , un seul latéral gauche c'est plus difficile que de jouer la Coupe d'Europe + championnat avec un effectif pléthorique comme le nôtre avec quasiment que des internationaux (et au passage valorisé au double de celui de Marseille)

Commentaire

garcia il est engagé dans combien de compét?
      il a récupéré l'équipe alors qu'on était presque releguable

il l'humilie vachement ....
      si tu veux comparer, attends la saison prochaine, quand on ne sera pas en coupe d'europe, et que l'om devra se tartiner les poules de ldc
      là tu pourras determiner lequel des deux humilie l'autre
      Parce que tu voudrais garder Garcia pour l'an prochain ???
      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

A moins d'une catastrophe, Garcia sera notre coach jusqu'en juin 2021

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

A moins d'une catastrophe, Garcia sera notre coach jusqu'en juin 2021
          Le garder pour la saison suivante est en soi une catastrophe !
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Le garder pour la saison suivante est en soi une catastrophe !
            bah si on suit son parcours, sa 1ere saison est correct, sa 2eme est tres bien mais ca part en vrille a la 3eme... nous, on aura pas le droit a sa 3eme saison vu qu il partira au out de sa 2eme sasion pleine...

susi pas certain que JMA le licencie, car avec 250 000€ e salaire ca risque de lui couter 3M€+ ses 2 ou 3 adjoints soit quasi 5M€ pour prendre qui?

je pense que JMA, si y a qualif européenne, et encore + si y a titre, le garera jusuqu en 2021
            Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

bah si on suit son parcours, sa 1ere saison est correct, sa 2eme est tres bien mais ca part en vrille a la 3eme... nous, on aura pas le droit a sa 3eme saison vu qu il partira au out de sa 2eme sasion pleine...

susi pas certain que JMA le licencie, car avec 250 000€ e salaire ca risque de lui couter 3M€+ ses 2 ou 3 adjoints soit quasi 5M€ pour prendre qui?

je pense que JMA, si y a qualif européenne, et encore + si y a titre, le garera jusuqu en 2021
              Je le vois comme toi ...
              On fait une belle campagne en EL et on assure le podium, nos jeunes s’aguerrissent ... Juni s'entend avec Gallardo pour juin 2021 !!!!!

Commentaire

• Alors la catastrophe elle peut vite arriver, je rappelle on va enchaîner Paris, Marseille en coupe de France puis après la Juve, Sainté ...

Si sur cette période l'équipe part en c.... il est certain qu'Aulas reverra sa position mais là il nous fait le même coup que d'habitude c'est à dire on est dans toutes les compétitions donc jusqu'ici tout va bien ou presque

Je pense également que si y a minimum qualif pour l'EL il gardera Garcia et dira (et ce sera pas faux) que les joueurs sont surtout fautifs et qu'une bonne partie va s'en aller comme ça avait été fait la saison où on finit 4è derrière Nice notamment, il fallait changer de cycle et 3/4 de l'effectif avait été renouvelé alors que Génésio lui avait été gardé

On se dirige vers le même scénario mais c'est pas impossible que cette saison nous réserve encore de mauvaises surprises

Commentaire

parceque tu crois qu'il va dégager? :D
                  faut sérieux 5 minutes,
                  je vous le disais sous génésio ou les débilos demandaient sa démission (avec des arguments débiles d'ailleurs),
                  à moins que l'on soit releguable, ce dont je doute et que je ne veux pas évidemment,

il sera là, et au moins il commencera la saison avec son groupe, sa façon de préparer l'équipe,
                  on a eu nos meilleures resultats grâce à la patience, à l'humilité et au travail
                  en le virant en fin d'exercice, on aura vu genesio, silvio, garcia, et XXX etre sur le banc de l'ol en un an et quelques mois
                  c'est nickel pour niquer un club ça

image hosting

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                    Alors la catastrophe elle peut vite arriver, je rappelle on va enchaîner Paris, Marseille en coupe de France puis après la Juve, Sainté ...

Si sur cette période l'équipe part en c.... il est certain qu'Aulas reverra sa position mais là il nous fait le même coup que d'habitude c'est à dire on est dans toutes les compétitions donc jusqu'ici tout va bien ou presque

Je pense également que si y a minimum qualif pour l'EL il gardera Garcia et dira (et ce sera pas faux) que les joueurs sont surtout fautifs et qu'une bonne partie va s'en aller comme ça avait été fait la saison où on finit 4è derrière Nice notamment, il fallait changer de cycle et 3/4 de l'effectif avait été renouvelé alors que Génésio lui avait été gardé

On se dirige vers le même scénario mais c'est pas impossible que cette saison nous réserve encore de mauvaises surprises
                    on peut basculer dans le goufre, comme revenir dans le game pour la 3eme
                    on a perdu logiquement contre paris, on perds surtout des points à domicile contre amiens,

Juve doit nous servir de tremplin, à moins que l'on vise la victoire finale (il reste 7 matchs hein...suffit d'en gagner meme pas la moitié pour etre vainqueur....)

sainté est au fond du trou, si on pouvait le mettre le nez dans le trio de queue ça serait cool pour démarrer un nouveau cycle vertueux
                    gagnons ce coir, et contre sainté, c'est le minimum

Aussi pour la saison prochaine,
                    faut pas se leurrer, on a à peine le niveau de 8eme de ldc, penser aller en quart c'est débile,
                    à choisir je préfère rêver de gagner la petite coupe d'europe, que de me faire tartiner avec le sourire sur une en.culade arbitrale (suarez si tu me lis)
                    avec l'el, nos joueurs prendraient de l'exp (cherki, caqueret etc..) sans la pression de la ldc,
                    on serait loin des caméras, on jouerait le jeudi avec assurance de jouer le dimanche
                    on rigolerait sur l'om, et rennes ou le losc qui iraient se faire tarter contre les gros clubs européens

bref, moi ça ne me dérangerait pas d'etre juste en EL

image hosting

Commentaire

parceque tu crois qu'il va dégager? :D
                      faut sérieux 5 minutes,
                      je vous le disais sous génésio ou les débilos demandaient sa démission (avec des arguments débiles d'ailleurs),
                      à moins que l'on soit releguable, ce dont je doute et que je ne veux pas évidemment,

il sera là, et au moins il commencera la saison avec son groupe, sa façon de préparer l'équipe,
                      on a eu nos meilleures resultats grâce à la patience, à l'humilité et au travail
                      en le virant en fin d'exercice, on aura vu genesio, silvio, garcia, et XXX etre sur le banc de l'ol en un an et quelques mois
                      c'est nickel pour niquer un club ça
                      On a eu nos meilleurs resultats quand l'equipe affichait un jeu de qualité ... et ca commence a dater serieusement !

Ca fait 10/12 ans qu'on ne fait plus rien de bon en grande partie a cause de notre patience
                      Notre patience avec Puel
                      Notre patience avec Garde
                      Notre patience avec Genesio

On veut encore perdre un an avec Garcia ?
                      On n'a pas deja perdu assez de temps sur ces 12 dernieres années ?

C'est pas parce que cette saison, on a fait la betise de confier l'equipe a un neo entraineur qui n'avait jamais entrainé puis a un cancre de L1 qui venait de se faire jeter a cause de ses resultats minables qu'on ne doit pas changer d'entraineur, bien au contraire. Ca prouve juste qu'il faut arreter de recruter n'importe qui !

TOUS LES CLUBS qui ont un peu d'ambition, n'hesitent pas et virent tres rapidement les entraineurs qui n'arrivent pas a leur donner du jeu
                      Un club ambitieux ne garde pas un entraineur incapable de donner une bonne base collective a son equipe ou de mettre en valeur ses joueurs.

Mais l'OL est-il encore un club ambitieux ?
                      On peut en douter quand on voit Aulas faire son caca nerveux l'an passé pour garder Genesio
                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

On a eu nos meilleurs resultats quand l'equipe affichait un jeu de qualité ... et ca commence a dater serieusement !

Ca fait 10/12 ans qu'on ne fait plus rien de bon en grande partie a cause de notre patience
                        Notre patience avec Puel
                        Notre patience avec Garde
                        Notre patience avec Genesio

On veut encore perdre un an avec Garcia ?
                        On n'a pas deja perdu assez de temps sur ces 12 dernieres années ?

C'est pas parce que cette saison, on a fait la betise de confier l'equipe a un neo entraineur qui n'avait jamais entrainé puis a un cancre de L1 qui venait de se faire jeter a cause de ses resultats minables qu'on ne doit pas changer d'entraineur, bien au contraire. Ca prouve juste qu'il faut arreter de recruter n'importe qui !

TOUS LES CLUBS qui ont un peu d'ambition, n'hesitent pas et virent tres rapidement les entraineurs qui n'arrivent pas a leur donner du jeu
                        Un club ambitieux ne garde pas un entraineur incapable de donner une bonne base collective a son equipe ou de mettre en valeur ses joueurs.

Mais l'OL est-il encore un club ambitieux ?
                        On peut en douter quand on voit Aulas faire son caca nerveux l'an passé pour garder Genesio
                        Et notre meilleure saison de très loin depuis 10 ans est la première de cousin Hub', celui avec qui on a été le moins patient en fait (hors sylvi)

Bref, de toute manière avec tous les antécédents, le choix Garcia est une hérésie ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Et notre meilleure saison de très loin depuis 10 ans est la première de cousin Hub', celui avec qui on a été le moins patient en fait (hors sylvi)

Bref, de toute manière avec tous les antécédents, le choix Garcia est une hérésie ...
                          On jouait le titre ... Fekir marchait sur l'eau ... je prenais un pied de dingue à regarder ces gones, oui je confirme, depuis GH, c'était fameux !

Commentaire

Chargement...
                          X