Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivons nos adversaires européens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suivons nos adversaires européens

Je propose d'ouvrir un topic ou on pourra suivre les resultats de nos adversaires en coupe d'europe !
    quand dites vous ?
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Envoyé par om@r
    Je propose d'ouvrir un topic ou on pourra suivre les resultats de nos adversaires en coupe d'europe !
    quand dites vous ?

demain ...ce serait mieux non ??

:DD:

Commentaire

Envoyé par om@r
      quand dites vous ?
      Que j'ai du saucisson entre les dents. T'aurais pas un cure-dents?
      :DD:

Commentaire

c'est une proposition serieuse
        les modos c'est un bon projet?

Commentaire

Envoyé par om@r
          c'est une proposition serieuse
          les modos c'est un bon projet?

euh...non :non: :mdr:
          Diouf le clown :clown:

Commentaire

Pourquoi pas, mais je vois 2 problèmes:

- en ce qui concernes les adversaires de notre groupe c'est déjà bien fait par olweb en 1ère page
            - pour les autres adversaires, et bien, à l'heure actuelle, il y en a encore un peu beaucoup (32 équipes)

Sinon, prend les 5 ou 6 favoris des bookmakers.
            Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

on peut débattre des resultats, de la forme des joueurs, peut etre qu'il y a des ukrainiens ou des roumains, des madrilènes ! ça peut etre interessant

Commentaire

Envoyé par om@r
                on peut débattre des resultats, de la forme des joueurs, peut etre qu'il y a des ukrainiens ou des roumains, des madrilènes ! ça peut etre interessant
                - Que penses-tu d'une éventuelle défaite de l'OL face à Kiev mercredi ?

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                  TU VEUt nous porter la poisse ?

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople

si on reste sur la meme dynamique il n'y aura pas de défaites
                    un match nul serait je pense ne serait pas un mauvais resultat, meme si allé a bernabeu en sachant qu'on a gagné tout nos matchs , ce sera un plus au niveau mental !
                    maintenant on joue a domicile donc ce sera je pense plus simple qu'au match allé

Commentaire

Envoyé par grifoule
                      TU VEUt nous porter la poisse ?
                      Désolé d'avoir employer le mot "défaite" qui peut choquer certaines personnes. Mais bon avec toutes ces victoires qui s'enchaînent, plus dure sera la chute...
                      Plus sérieusement, je crains en fait l'enchaînement des matchs StE-Kiev-Marseille-PSG-Nancy-Kiev en 14 jours, avec les 3 derniers à la maison. Une certaine fatigue et un peu de lassitude peuvent s'installer. Alors, je fais confiance au coaching de Gérard pour nous éviter un tel faux pas. Mais je reste sur mes gardes pour ce match de mercredi prochain.

A l'inverse je me dis que si on gagne dimanche et mercredi, on pourra vraiment voir venir. Avec la blessure de Fred, il faut pas traîner en C1 et se qualifier dès mercredi pour être tranquille jusqu'aux 8ème. Pareil avec la ligue1, une défait de l'OM, et une victoire contre Nancy, et le championnat sera beaucoup plus tranquille par la suite...

Commentaire

si quelqu'un maitrise le russe ou l'ukrainien :
                        http://www.fcdynamo.kiev.ua/

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                          Désolé d'avoir employer le mot "défaite" qui peut choquer certaines personnes. Mais bon avec toutes ces victoires qui s'enchaînent, plus dure sera la chute...
                          Plus sérieusement, je crains en fait l'enchaînement des matchs StE-Kiev-Marseille-PSG-Nancy-Kiev en 14 jours, avec les 3 derniers à la maison. Une certains fatigue et lassitude peut s'installer. Alors, je fais confiance au coaching de Gérard pour nous éviter un tel faux pas. Mais je reste sur mes gardes pour ce match de mercredi prochain.

A l'inverse je me dis que si on gagne dimanche et mercredi, on pourra vraiment voir venir. Avec la blessure de Fred, il faut pas traîner en C1 et se qualifier dès mercredi pour être tranquille jusqu'aux 8ème. Pareil avec la ligue1, une défait de l'OM, et une victoire contre Nancy, et le championnat sera beaucoup plus tranquille par la suite...

on devrait laisser KIM au repos a nancy pour le laisser joué a Kiev, il a était très bon a l'allée !

Commentaire

Envoyé par om@r
                            on devrait laisser KIM au repos a nancy pour le laisser joué a Kiev, il a était très bon a l'allée !
                            Ouais moi, j'aurais mis l'équipe type de début de saison avec Tiago. Il faut une grosse équipe dimanche soir. Si on fait un gros match dimanche avec une victoire à la clé, tout sera plus facile mercredi et on pourra faire tourner avec Kim mais aussi peut être faire jouer Diarra voire un mec comme Loïc Rémy qui a beaucoup apporté contre Paris.

J'espère passer l'hiver au chaud avec une moyenne de 11 points d'avance en ligue jus d'orange et une qualif pour les 8ème.

Commentaire

le dynamo est mal partit ne ligue des champions......
                              lors du match allé j'ai était impressioné par un petit gars que je connaissais bien, vu qu'il joue avec le Maroc, il s'gait de badr el kaddouri !
                              quelqu'un a des nouvelles de l'excellent Kleber entré en cours de jeu face a lyon , il revient de blessure?

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                                Ouais moi, j'aurais mis l'équipe type de début de saison avec Tiago. Il faut une grosse équipe dimanche soir. Si on fait un gros match dimanche avec une victoire à la clé, tout sera plus facile mercredi et on pourra faire tourner avec Kim mais aussi peut être faire jouer Diarra voire un mec comme Loïc Rémy qui a beaucoup apporté contre Paris.

J'espère passer l'hiver au chaud avec une moyenne de 11 points d'avance en ligue jus d'orange et une qualif pour les 8ème.

le milieu face a nancy sera le suivant :
                                toulalan - tiago- juninho

a kiev on aura donc : kim - diarra - juni ou tiago

Commentaire

Envoyé par om@r
                                  le dynamo est mal partit ne ligue des champions......
                                  lors du match allé j'ai était impressioné par un petit gars que je connaissais bien, vu qu'il joue avec le Maroc, il s'gait de badr el kaddouri !
                                  quelqu'un a des nouvelles de l'excellent Kleber entré en cours de jeu face a lyon , il revient de blessure?
                                  El Kaddouri était bon c'est vrai.

Tu es où au Maroc ?

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                                    El Kaddouri était bon c'est vrai.

Tu es où au Maroc ?
                                    marrakech.....
                                    quand on pense que el kaddouri a envoyé certains joueurs comme Moha sur le banc !
                                    je pense qu'on doit se méfié de lui et de ses montées sur el coté gauche !
                                    le dynamo est pour moi l'équipe la plus faible du groupe !
                                    il faut ajouté qu'ils auront leur gardien titulaire mercredi je pense

Commentaire

Envoyé par om@r
                                      marrakech.....
                                      quand on pense que el kaddouri a envoyé certains joueurs comme Moha sur le banc !
                                      je pense qu'on doit se méfié de lui et de ses montées sur el coté gauche !
                                      le dynamo est pour moi l'équipe la plus faible du groupe !
                                      il faut ajouté qu'ils auront leur gardien titulaire mercredi je pense
                                      ya beaucoup de supporters de l'OL à Marrakech ?

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                                        ya beaucoup de supporters de l'OL à Marrakech ?
                                        on a un petit fan club non officiel avec quelque membres qui sont de mon lycee

Commentaire

revenons au sujet : la ligue des champions

Commentaire

messieurs etes vous d'accord que le dynamo ne compte pas sur ce matcha gerland pour gagné des points ?

Commentaire

OLYMPIQUE LYONNAIS - DYNAMO KIEV

- quels sont nos chances ?
                                              - est-ce qu'un match nul serait un mauvais resultat ?
                                              - quel formation sera la plus probable ?
                                              - est-ce que le resultat face a Nancy va influençé celui face au Dynamo ?
                                              - quels joueurs sont a surveiller coté ukranien ?
                                              - est-ce que Kiev a une chance de sauver sa saison européenne ?
                                              - est-ce que l'absence de Fred est un réelle handicap ?

Programme de nos adversaires

Samedi 28 octobre à 18 heures, le Dynamo Kiev se rendra pour la seconde fois de la semaine sur le terrain du FC Kharkov. Après leur victoire 2 buts à 0 en coupe d’Ukraine, les joueurs d’Anatoli Demiananko retrouveront une équipe classée à la 14e et antépénultième place du championnat national, à 20 points du Dynamo.

Samedi 28 octobre à 20h45, le Steaua Bucarest accueillera l’ Unirea Urziceni, actuel 12e du championnat roumain. Après leur défaite sur le terrain d’Otelul, les joueurs du Steaua doivent impérativement s’imposer pour conserver leur deuxième place au classement et tenter de prendre une option sur le second ticket qualificatif pour la Ligue des Champions, loin derrière le Dinamo Bucarest, leader avec 12 points d’avance.

Samedi 28 octobre à 22h, le Real Madrid rendra visite au Nastic Tarragona. Le club de Tarragone occupe actuellement l’avant dernière place du classement de la Liga avec 4 points en 7 journées et la plus mauvaise défense du championnat.
                                              Après leur victoire face à Barcelone le week-end dernier, les Madrilènes sont revenus à 2 points du duo de tête composé du Barça et de Valence.
                                              Pour cette rencontre, Fabio Capello sera privé de David Beckham souffrant d’une contracture. Son absence vient s’ajouter à celles de Salgado et Cicinho.
                                              Le groupe madrilène : Casillas, Diego López, Casilla, Sergio Ramos, Cannavaro, Pavón, Mejía, Roberto Carlos, Raúl Bravo, Helguera, Emerson, Diarrá, Guti, Reyes, Robinho, Raúl, Cassano, Van Nistelrooy et Ronaldo.

Commentaire

- quels sont nos chances :Elevées!!!
                                                - est-ce qu'un match nul serait un mauvais resultat :Ca dépends contre qui!
                                                - quel formation sera la plus probable :Celle que Gérard va choisir!
                                                - est-ce que le resultat face a Nancy va influençé celui face au Dynamo :Non!
                                                - quels joueurs sont a surveiller coté ukranien :Aucun!
                                                - est-ce que Kiev a une chance de sauver sa saison européenne :Non!
                                                - est-ce que l'absence de Fred est un réelle handicap :OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!

Commentaire

Envoyé par liondu69
                                                  - quels sont nos chances :Elevées!!!
                                                  - est-ce qu'un match nul serait un mauvais resultat :Ca dépends contre qui!
                                                  - quel formation sera la plus probable :Celle que Gérard va choisir!
                                                  - est-ce que le resultat face a Nancy va influençé celui face au Dynamo :Non!
                                                  - quels joueurs sont a surveiller coté ukranien :Aucun!- est-ce que Kiev a une chance de sauver sa saison européenne :Non!
                                                  - est-ce que l'absence de Fred est un réelle handicap :OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne faut pas sous estimé nos adversaires !
                                                  la clé sera l'humilité , et ce durant toute la saison !

Commentaire

Chargement...
                                                  X