Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 24ème journée: PSG 4-2 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 24ème journée: PSG 4-2 Olympique Lyonnais

Ligue 1 - 24ème journée

PSG - OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 09 Février, 21h00 sur Canal +

A quand le 442 losange qui nous avait permis une remontada avec Genesio....

sans ca, on n’arrivera à rien ....

un milieu losange, avec : Jean lucas(6), caqueret(8), Aouar(8) et cherki(10)

une attaque avec terrier et dembelé (ou traoré)

plus de joueurs techniques sur le terrain , sera notre seul moyen de s’en sortir...

mais bon , Garcia va soit nous pondre un 424 avec ces deux attaquants limités techniquement
    ou encore un 433 avec des ailiers limités techniquement
    le 343 est limite le moindre mal...

On va donc se faire eclater par Paris , si on ne change rien...

et vu que Garcia ne va rien changer...
    Ça risque d’être VIOL-ENT

je n’accable pas les joueurs, il suffit juste de pas aligner les pieds carrés sur le terrain ou le moins possible...

Commentaire

Ça sera beau à voir... Match interdit aux mois de 18 ans.

Quintuplé pour Mbappé ?

Commentaire

3 pts pour relancer la machine.
        avec cherki, bard et caqueret.
        mendes terrier et Andersen en tribune.

Commentaire

S'ils ramènent un résultat, cela signifiera qu'ils se moquent encore plus de nous ..sincèrement, même moi qui suis ultra optimiste, je n'y crois pas beaucoup !

Commentaire

Je ne regarderai pas, si c'est pour voir des Terrier, Traoré ou Mendès alignés non merci.
            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Un meug sinon rien.
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

Les anti-Genesio sont au plus mal. On les lit à vouloir justifier la situation d'aujourd'hui par les choix de Genesio, on les lit à considérer que ce n'est pas pire que sous Genesio...C'est vrai qu'il est difficile d'assumer s'en être pris à BG et se retrouver dans une des pires situations de notre histoire. S'il devait y avoir un responsable c'est évidemment à un autre niveau qu'il faut le trouver. En attendant sous l'ère Genesio on savait aller chercher les gros matches. Personne n'oubliera, sauf ceux de mauvaise foi, les victoires contre Marseille, le PSG, Sainté...mais au-delà des victoires , quand on perdait contre Nice par exemple, c'est en tirant 25 fois au but...certes ça ne voulait pas rentrer, certes on était furieux, mais on vivait, on vibrait...
                Ils ont oublié l'année dernière qu'on était les meilleurs dans les matches entre les top 6...

Aujourd'hui on est mort devant un match de l'OL.. C'est le néant. .A chaque fois on croit toucher le fond, mais on est capable de faire pire.

Ce que je redoute le plus contre le PSG c'est que ce nul de Garcia mette un bus, qu'on ait une chance extraordinaire et qu'on arrache un vieux match nul qui sera considéré par Garcia mais aussi ici par certains comme le début de la renaissance...

Commentaire

Aujourd'hui on a plus Fékir ou Memphis pour débloquer ces fameuses victoires contre les gros, Génésio n'avait aucune responsabilité dans le fait que Memphis plante une lucarne (PSG) ou que Fékir sorte un coup-franc (Monaco) à la 90'.

Mais bon, si vous voulez encore croire qu'avec BG à la tête de l'OL la saison aurait été différente libre à vous.

ps : souvenez-vous bien de l'enchaînement Rennes/Dijon/Nantes en fin de saison passée avant de venir vanter les qualités de ce coach.
                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

On a aucune chance , l’équipe est trop faible .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                      Aujourd'hui on a plus Fékir ou Memphis pour débloquer ces fameuses victoires contre les gros, Génésio n'avait aucune responsabilité dans le fait que Memphis plante une lucarne (PSG) ou que Fékir sorte un coup-franc (Monaco) à la 90'.

Mais bon, si vous voulez encore croire qu'avec BG à la tête de l'OL la saison aurait été différente libre à vous.

ps : souvenez-vous bien de l'enchaînement Rennes/Dijon/Nantes en fin de saison passée avant de venir vanter les qualités de ce coach.
                      Memphis, Fekir, N'Dombele, Mendy... on nous rajoute ces 4 joueurs là, je suis sûr qu'on ne fait pas la même saison de cambronne!
                      J'allais ajouter qu'on doit quand même faire mieux avec les joueurs que l'on a mais en fait... ils sont peut-être tous simplement mauvais...

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message

Evidemment que la saison aurait été différente...ce n'est pas que les buts plantés en fin de rencontre...quand on jouait ces équipes c'était pour gagner et non pas comme Sylvinho contre le psg ou Garcia contre Marseille, pour ne pas perdre. Jouer pour gagner, ça aussi Garcia ne sait pas le faire. Avec Genesio j'alternais les périodes de joie et de rage, bref ça s'appelle la passion... Pour la première fois cette année cette passion est éteinte. Je demande à souffrir aussi, mais cet ennui, cette indifférence, cette médiocrité dans les choix de Garcia, ce manque d'ambition, de risques... Je comprends que ceux qui avaient pris BG comme souffre douleur ne soient pas bien dans leurs baskets aujourd'hui.

Commentaire

Le problème de ce match c'est la réaction selon le résultat
                          - l'OL perd = Bon bah normal on s'y attendait
                          - l'OL fait match nul = Mouais bof
                          - l'OL gagne = Mouais super.... mais bon......toute façon comme on va perdre ou faire match nul contre Strasbourg ou Metz.........

Voila voila quoi
                          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
                            Les anti-Genesio sont au plus mal. On les lit à vouloir justifier la situation d'aujourd'hui par les choix de Genesio, on les lit à considérer que ce n'est pas pire que sous Genesio...C'est vrai qu'il est difficile d'assumer s'en être pris à BG et se retrouver dans une des pires situations de notre histoire. S'il devait y avoir un responsable c'est évidemment à un autre niveau qu'il faut le trouver. En attendant sous l'ère Genesio on savait aller chercher les gros matches. Personne n'oubliera, sauf ceux de mauvaise foi, les victoires contre Marseille, le PSG, Sainté...mais au-delà des victoires , quand on perdait contre Nice par exemple, c'est en tirant 25 fois au but...certes ça ne voulait pas rentrer, certes on était furieux, mais on vivait, on vibrait...
                            Ils ont oublié l'année dernière qu'on était les meilleurs dans les matches entre les top 6...

Aujourd'hui on est mort devant un match de l'OL.. C'est le néant. .A chaque fois on croit toucher le fond, mais on est capable de faire pire.

Ce que je redoute le plus contre le PSG c'est que ce nul de Garcia mette un bus, qu'on ait une chance extraordinaire et qu'on arrache un vieux match nul qui sera considéré par Garcia mais aussi ici par certains comme le début de la renaissance...
                            On s'en tamponne de Bruno, quel est l'intérêt de ton post ????
                            Si tu t'éclatais sous Bruno c'est ton droit, pas moi !

C'est en relançant de tels sujets que tu penses faire avancer les choses ...

L'aigri sur ce coup c'est toi ...

J'espère que l'autre Bruno va nous apporter beaucoup.

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message
                              Le problème de ce match c'est la réaction selon le résultat
                              - l'OL perd = Bon bah normal on s'y attendait
                              - l'OL fait match nul = Mouais bof
                              - l'OL gagne = Mouais super.... mais bon......toute façon comme on va perdre ou faire match nul contre Strasbourg ou Metz.........

Voila voila quoi
                              Le problème non pas de ce match mais ... de la saison !

Vivement le mois de mai ...

Commentaire

Toi c'est BG qui te préoccupe...nous c'est L'OL

Tu t'es trompé de forum...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

On s'en tamponne de Bruno, quel est l'intérêt de ton post ????
                                  Si tu t'éclatais sous Bruno c'est ton droit, pas moi !

C'est en relançant de tels sujets que tu penses faire avancer les choses ...

L'aigri sur ce coup c'est toi ...

J'espère que l'autre Bruno va nous apporter beaucoup.
                                  Espérer qu'un joueur change le cours des choses...!!! La seule chose qu'il faille espérer c'est de sombrer pour être capable de renaître plus fort . Que Garcia dégage. Quant à Genesio, je ne suis pas aigri mais je regrette de ne plus vibrer, pas toi ?

Je ne supporte pas le Qatar, mais j'espère qu'on se prendra une raclée dimanche si ça doit aider Aulas à bouger.

Je ne suis pas aigri, malheureux, oui et je suis juste convaincu de l'importance cruciale de dégager Garcia, coûte que coûte.

Commentaire

On ne vibrer pas sous Génesio loin de là .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Le problème non pas de ce match mais ... de la saison !

Vivement le mois de mai ...
                                      Il nous reste malgré tout 2/3 dates encore
                                      Le quart de finale contre l'OM
                                      Le derby
                                      La finale de la coupe de la ligue

Mais sinon oui on vit vraiment une saison galère

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Toi c'est BG qui te préoccupe...nous c'est L'OL

Tu t'es trompé de forum...
                                        Pareil, dans mes insultes "devant ma télé" je différencie l'équipe du club ...
                                        Cette équipe est indigne de notre club, l'OL avant tout ...

J'ai mal à mon OL et ce n'est pas dimanche qui va arrangé mon moral, à moins que Rayan débute ...

Commentaire

Espérer qu'un joueur change le cours des choses...!!! La seule chose qu'il faille espérer c'est de sombrer pour être capable de renaître plus fort . Que Garcia dégage. Quant à Genesio, je ne suis pas aigri mais je regrette de ne plus vibrer, pas toi ?

Je ne supporte pas le Qatar, mais j'espère qu'on se prendra une raclée dimanche si ça doit aider Aulas à bouger.

Je ne suis pas aigri, malheureux, oui et je suis juste convaincu de l'importance cruciale de dégager Garcia, coûte que coûte.
                                          Je ne vibre plus depuis Fournier ... le gang des lyonnais, EUX, ils me faisaient bander !
                                          Nabil manque cruellement ...
                                          Sous Bruno on a vu de très beaux matches je te le concède, mais terribles les fins de matches comme sous Sylvio ... et puis il y a eu l'Ajax ... Moscou, Strasbourg et Rennes !

Le problème n'est pas QUE Garcia ... on a beaucoup trop de joueurs indignes de l'OL ... aucun leader ... ah si un gamin de 16 ans ... et un autre de 19 ans qu'on laisse sur le banc !!!!

J'arrête parce que je me fais du mal ...

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Il nous reste malgré tout 2/3 dates encore
                                            Le quart de finale contre l'OM
                                            Le derby
                                            La finale de la coupe de la ligue

Mais sinon oui on vit vraiment une saison galère
                                            C'es vrai ... tu sais se faire humilier, c'est pas trop mon truc !

Marseille, ils vont venir avec le couteau entre les dents, en nous éliminant ils nous TUERAIT mentalement, déjà qu'on est si faible sur ce point.
                                            Pas d'envie depuis deux matches mais merde il leur faut quoi ???

Et nous comme des cons on se fait du mal ....
                                            C'est comme une drogue ... impossible d'arrêter ... quand ton capitaine n'est pas une leader et a deux tensions, comment veux tu faire ?

Commentaire

Dimanche soir on peut potentiellement avoir 16 points d'écart avec Marseille. Vu le rythme qu'ils ont et le notre, clairement la deuxième place faut oublier. Il faudra se battre pour la 3ème, même si à l'heure actuelle c'est surtout de ne pas être trop largué au classement qui me préoccupe.

Ou peut-être qu'une saison sans coupe d'Europe permettrait de remettre certaines choses à plat dans ce club, même si ça me fait mal de le dire.

Commentaire

C'es vrai ... tu sais se faire humilier, c'est pas trop mon truc !

Marseille, ils vont venir avec le couteau entre les dents, en nous éliminant ils nous TUERAIT mentalement, déjà qu'on est si faible sur ce point.
                                                Pas d'envie depuis deux matches mais merde il leur faut quoi ???

Et nous comme des cons on se fait du mal ....
                                                C'est comme une drogue ... impossible d'arrêter
                                                ... quand ton capitaine n'est pas une leader et a deux tensions, comment veux tu faire ?
                                                C'est l'amour mon Tendreg........ l'amour
                                                Et c'est ca qu'est beau !!!!

Commentaire

Et on va encore lire ici que le podium est jouable alors que depuis la piteuse préparation de cet été on pouvait deviner la catastrophe, confirmée par le choix du minable Garcia. Même après le 6-0 contre Angers j'étais très pessimiste...un jeu fait de passes latérales, deux DC qui sont les joueurs qui touchent le plus de ballons...tous les signes étaient déjà là...2 actions, 2 buts contre un gardien absent et des boulevards en 2ème mi-temps contre une équipe fantômatique...et pourtant...

Rien n'a changé depuis, rien. On perd notre identité, on joue derrière, on touche trois fois la balle avant de faire une passe, on ne sait plus tirer un coup de pied arrêté, tout cela depuis longtemps...on a oublié l'importance du milieu...mais on ne sait que dire que le podium est encore accessible...

Espérons surtout qu'on ne soit pas sur le podium ! et même qu'on se vautre en coupe !

Maintenant je hais tant cette équipe du Qatar que je n'arrive pas à me résoudre qu'on se prenne une raclée, ce serait pourtant salutaire.

Commentaire

Chargement...
                                                  X