Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remeciement au club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remeciement au club

J ai 37 ans je supporte l ol depuis toujours est pour la première fois je ne suis plus les matchs ils ont réussi à me dégoûté.
    Meme le matxh de se soir je m en tamponne car gagné contre Paris est derriere perdre contre nice amiens anger sa le fatigue.

On est heureux de le savoir, merci pour ce moment.
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
      On est heureux de le savoir, merci pour ce moment.
      Envoyé par Bastos60
      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

La vie est faite d'échec et de réussite.. Il faut tomber bas pour pouvoir remonter.

Commentaire

Pareil pour moi,
          Je n ai même pas regardé le match sur grand écran, j en suis à le regarder ds ma chambre sur petit écran !

Commentaire

heu .....mais kékidi ?
            inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

soutenir et "appartenir" a un club , ne se résume pas a soutenir l equipe 1. mais toutes les composantes de son club ... féminines , jeunes etc etc
              donc tu puisera des satisfactions dans d'autres composantes de ce club en attendant des jours meilleurs concernant l equipe pro 1....
              sinon il te reste le club de ton village ou de ton quartier ( c est pas mal aussi)
              inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Chargement...
              X