Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] 1/4 de finale: Olympique Lyonnais 1-0 Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CDF] 1/4 de finale: Olympique Lyonnais 1-0 Marseille

Coupe de France: 1/4 de finale

OLYMPIQUE LYONNAIS - MARSEILLE

Mercredi 12 Février, 21h05 sur France 3 et Eurosport 2

Celui-là, si on le perd, ce sera l'humiliation de trop.
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Si GARCIA perd, AUREVOIR.

Lopes
      Tete - Andersen - Denayer - Cornet
      Tousart
      Caqueret - Aouar
      Traoré - Dembele - Ekambi

Je ne veux plus voir une seule compo avec Marçal et Mendes jusqu'a la fin de saison.

Commentaire

Marcelo a encore failli prendre rouge vs Mbappe, entre ça et Nice... faut arrêter et assumer les transferts, Andersen doit jouer.

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
          Si GARCIA perd, AUREVOIR.

Lopes
          Tete - Andersen - Denayer - Cornet
          Tousart
          Caqueret - Aouar
          Traoré - Dembele - Ekambi

Je ne veux plus voir une seule compo avec Marçal et Mendes jusqu'a la fin de saison.
          Je ne sais même pas où tu trouves la force de faire des compos.
          Traore à chaque que nous le voyons, on se dit qu'il ne doit plus porter notre maillot. Andersen dès que je vois sa tête j'ai peur même quand il est sur le banc, Tousart c'est le seul joueurs qui est bon quand il ne joue pas. Tete il joue avec un balai dans les fesses.

Mais malgré tout je suis d'accord avec ta compo , et j'espère que nous allons les éliminé de manières savoureuse pour remettre Payet à sa place après le match allé.

Commentaire

Comment peut on sérieusement vouloir voir traoré titulaire ? Ça me dépasse.
            Envoyé par Bastos60
            il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message
              Comment peut on sérieusement vouloir voir traoré titulaire ? Ça me dépasse.
              Il aime bien Amavi

Commentaire

Il aime bien Amavi
                dans ce cas que Traoré reste en tribune, Amavi est suspendu

j'en suis à préférer qu'on titularise Cascarino Van de sanden ou Majri

Commentaire

Match très compliqué pour nous, on a tout à perdre, rien à gagner face à un OM qui comme souvent fait des matchs dégueulasses mais finit par gagner avec un but d'écart

Si on perd, on replonge dans la crise totale, se faire humilier par l'OM à domicile sera très dur à encaisser après tout ce qu'on a subi
                  Si on gagne, on ne fait que reporter le coup de grace, cette équipe n'aura jamais ce qu'il faut pour battre le psg comme l'a fait rennes l'année dernière.

Puis rien que l'idée que Garcia va continuer la saison prochaine avec les propos scandaleux de JMA....
                  La seule issue pour moi c'est de faire véritablement table rase cet été, on vire tout le staff, toute la cellule de recrutement et on repart de 0 avec des bases saines, on vire les mecs qui font semblant et ceux qui ont un QI d'huitre (Traoré, Marcal, Mendes, Marcelo....) et on repart avec un mélange de joueurs surs et de quelques talents

Commentaire

Est-ce que Garcia va nous enchainer une 7e défaite face à une équipe du top6 ? Le grand chelem est tjrs possible !
                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Marcelo a encore failli prendre rouge vs Mbappe, entre ça et Nice... faut arrêter et assumer les transferts, Andersen doit jouer.
                      Marçal a du le titiller avec son splendide CSC.
                      Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

Allez on se fait sortir et enfin on voit clair, je veux dire JMA voit clair parce que tout le monde autour est lucide, on supporte une équipe qui se situe logiquement en milieu de tableau et vu le rythme de Marseille, on n'est même pas au niveau...

Commentaire

Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                          Match très compliqué pour nous, on a tout à perdre, rien à gagner face à un OM qui comme souvent fait des matchs dégueulasses mais finit par gagner avec un but d'écart

Si on perd, on replonge dans la crise totale, se faire humilier par l'OM à domicile sera très dur à encaisser après tout ce qu'on a subi
                          Si on gagne, on ne fait que reporter le coup de grace, cette équipe n'aura jamais ce qu'il faut pour battre le psg comme l'a fait rennes l'année dernière.

Puis rien que l'idée que Garcia va continuer la saison prochaine avec les propos scandaleux de JMA....
                          La seule issue pour moi c'est de faire véritablement table rase cet été, on vire tout le staff, toute la cellule de recrutement et on repart de 0 avec des bases saines, on vire les mecs qui font semblant et ceux qui ont un QI d'huitre (Traoré, Marcal, Mendes, Marcelo....) et on repart avec un mélange de joueurs surs et de quelques talents
                          Exact, les fondations sont pourries, l'architecte est has-been, le maître d'oeuvre est absent et le conducteur de travaux est incompétent. Faut-il attendre une tempête pour être obligé de reconstruire ? Cette saison est morte depuis longtemps, on sombre dans le ridicule. On doit préparer 2021 pour mieux rebondir en 2022...plus on attendra, plus l'avenir sera bouché. J'attends avec impatience le séisme de mercredi pour voir si l'édifice s'écroule enfin.

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message

Tu n'as pas du regarder le match contre Marseille, parce que en ce moment c'est très très laborieux….
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message

Amavi et Cars sont suspendu face a nous mercredi. Nous je pense que l on a Jean Lucas et Marcelo... pas certain pour Marcelo...

4.2.3.1 ou 4.3.3 avec Cornet a la place de Marcal

On essaie de faire sortir Moussa assez vite. ainsi que Tousart

On fait entrer Cherki assez tot soit a la place de Dembélé, Toko passant en pointe, soit a la place d houssem

on leur marche dessus... et on gagne dimanche face a strasbourg!!!!!!! et on enchaine 3pts ici + 3pts + 3 + 3 ....Etc...Etc...Etc..

de toute facon, match de LDC ou pas, on doit battre Strasbourg et Metz avant et l ASSE chez nous apres... pas le choix... 9/9
                              Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

Amavi et Cars sont suspendu face a nous mercredi. Nous je pense que l on a Jean Lucas et Marcelo... pas certain pour Marcelo...

4.2.3.1 ou 4.3.3 avec Cornet a la place de Marcal

On essaie de faire sortir Moussa assez vite. ainsi que Tousart

On fait entrer Cherki assez tot soit a la place de Dembélé, Toko passant en pointe, soit a la place d houssem

on leur marche dessus... et on gagne dimanche face a strasbourg!!!!!!! et on enchaine 3pts ici + 3pts + 3 + 3 ....Etc...Etc...Etc..

de toute facon, match de LDC ou pas, on doit battre Strasbourg et Metz avant et l ASSE chez nous apres... pas le choix... 9/9
                                Marcelo est bien suspendu ...
                                Je veux ta compo ... et surtout TM en tribunes !!!!

Commentaire

Je n'imagine pas l'ambiance au stade si l'on se fait sortir par l'OM......
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

On continue la rotation, on fait confiance à Toko-Ekambi devant qui montre qu'il est vraiment un super joueur.

----------------------------------------Lopes------------------------------------------
                                    -------------Tete-------------------Andersen---------------Denayer-------------
                                    --Traoré--------------Caqueret----------Tousart---------------------Cornet---
                                    ------------------Terrier---------------------------------Aouar------------------------
                                    -----------------------------------Toko-Ekambi---------------------------------------

Commentaire

en vrai je suis degouté, cette equipe me fait honte.
                                      Encore " un gros " donc 70% de chances de perdre a domicile.
                                      29% de chances d'aller en prolongations.
                                      1% de chances de passer durant les 90min.

rudi vs losc rennes marseille psg, lille en L1 :
                                      defaite
                                      rudi en cdl a domicile contre Lille
                                      nul

bilan de rudi face aux gros ...
                                      nul

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                        50000 spectateurs qui se dressent en agitant un mouchoir ou un linge blanc en guise de protestation. En Espagne on appelle ça une pañolada

Basta ya ! Le grand kif...
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                          Lom est sur les rotules. Un Lyon moyen devrait suffire

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

Lom est sur les rotules. Un Lyon moyen devrait suffire
                                            2 buts encaissés en 8 matchs en 2020

Commentaire

Il y en a qu sont d'un optimisme.... Pas loin de la sinistrose !
                                              Des saisons ratées, ça arrive. Surtout aux meilleurs !!! On est en plein dedans. On va tenter de sauver les meubles (Europa League).
                                              Je fais confiance à Aulas et la direction technique pour prendre les bonnes décisions en fin de saison et redresser la barre pour l'année prochaine.
                                              En attendant, je suis derrière l'équipe pour laver l'affront face à l'OM (malgré la fatigue et le jour de repos en moins)

Commentaire

Bruno G. arrive ce soir.
                                                Meilleur joueur du Tournoi de Qualification Olympique et qualifié pour les JO.
                                                Plus que un match à devoir supporter la présence de Tousart ou Mendes dans le 11.
                                                Dès ce week-end contre Strasbourg on lance le milieu du futur Caqueret-Guimaraes-Aouar.

​​​​En attendant ce sera sans moi contre L'OM. Je dois préserver ma santé mentale.

Commentaire

Celle là faudra la gagner sinon certain vont réclamer le scalp de RG. Mais je continu de penser qu’il faut lui laisser la prochaine saison aussi on ne vas pas faire 4 coach en deux ans quand même. Le problème est ailleurs .
                                                  l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Chargement...
                                                  X