Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] 1/4 de finale: Olympique Lyonnais 1-0 Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Mémoire de poisson rouge (sur les miracles).

Je n'ai pas de gourou, seulement le meilleur président de club de foot pro.
    Pour moi dans le foot on ne récolte que ce qu'on sème, le mérite ou autre ne m'intéresse pas !

Je vois très bien où tu veux en venir ...
    Ton BG avait Fekir et Tanguy qui cachaient bien la forêt !!!

Toujours aussi imbuvable, continue à ressasser le passé, il est vrai que cela fait avancer ...

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
      Bien ce tirage. On les tape et un gros derby en final ça serait fou !!
      Ils vont faire comment si ça se passe nos préfets ? Interdits de déplacements pour les 2 clubs

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Ils vont faire comment si ça se passe nos préfets ? Interdits de déplacements pour les 2 clubs
        Les préfets du Rhône et de la Loire ne gèrent pas les événements sur Paris.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

2019-2020 miracle

2018-2019 miracle

2017-2018 miracle

2016-2017 miracle

....

Les miracles, ça n'arrive qu'une fois.

On sombrerait ? Relegué à la fin de la saison ?
          C'est quoi le miracle en 2016/2017, finir hors podium derrière l'ogre niçois ?

2019/2020 on va attendre un peu encore avant de parler de miracle ;)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Pour moi dans le foot on ne récolte que ce qu'on sème, le mérite ou autre ne m'intéresse pas !

Je vois très bien où tu veux en venir ...

Toujours aussi imbuvable, continue à ressasser le passé, il est vrai que cela fait avancer ...
            C'est marrant, dès qu'on parle d'autre chose que de Gouiri on est totalement d'accord.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est marrant, dès qu'on parle d'autre chose que de Gouiri on est totalement d'accord.
              Grrr c'est vrai en plus !!!

Commentaire

• Julien Benneteau n'a pas respecté les consignes en faisant le tirage
                Même si la finale la plus probable reste PSG / Rennes, ça doit commencer à flipper.

Rien que la possibilité de les rencontrer c'est enorme. Le match ultime. On ferait comme pour la Copa Libertadores, on delocalise sur un autre continent ?

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                  Julien Benneteau n'a pas respecté les consignes en faisant le tirage
                  Même si la finale la plus probable reste PSG / Rennes, ça doit commencer à flipper.

Rien que la possibilité de les rencontrer c'est enorme. Le match ultime. On ferait comme pour la Copa Libertadores, on delocalise sur un autre continent ?
                  A tel point que j'envisage de faire le déplacement, un derby en finale oh oui

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                    Julien Benneteau n'a pas respecté les consignes en faisant le tirage

Si y a derby en finale
                    ca va etre chaud sur l'A6 et dans les TGV
                    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Si y a derby en finale
                      ca va etre chaud sur l'A6 et dans les TGV
                      Pour l'autoroute, ils passeront par Clermont.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Les préfets du Rhône et de la Loire ne gèrent pas les événements sur Paris.
                        peut importe. c'est des directives d'etat. Ce que je voulais dire c'etait que la l'etat va devoir prendre ses responsabilités

Commentaire

...
                          non Fekir etait une plaie l'année apres sa blessure et l'annee derniere. il faisait rien avancer du tout.
                          Tanguy n'a été la que pendant 2 ans. Et tres inconstant. Absent dans 1 matchs sur 2.
                          Faut arreter.
                          Il n'y a pas des bons joueurs avec Genesio et des mauvais avec Sylvinho. C'est pas noir ou blanc.
                          Peut etre que Genesio savait manager certains joueurs que Sylvinho ou Garcia ne savent pas faire. Peut etre qu'avec BG, Mendes serait fantastique comme il l'etait avec Galtier.
                          Le rendu d'un joueur, quelque su'il soit est lié a l'entraineur

Commentaire

non Fekir etait une plaie l'année apres sa blessure et l'annee derniere. il faisait rien avancer du tout.
                            Tanguy n'a été la que pendant 2 ans. Et tres inconstant. Absent dans 1 matchs sur 2.
                            Faut arreter.
                            Il n'y a pas des bons joueurs avec Genesio et des mauvais avec Sylvinho. C'est pas noir ou blanc.
                            Peut etre que Genesio savait manager certains joueurs que Sylvinho ou Garcia ne savent pas faire. Peut etre qu'avec BG, Mendes serait fantastique comme il l'etait avec Galtier.
                            Consulte, Nabil la saison 2017/2018 est en feu comme jamais 24 buts en 51 matches ....
                            C'est après sa blessure !

Dingue de vouloir refaire l'Histoire à sa sauce !!!

Commentaire

Consulte, Nabil la saison 2017/2018 est en feu comme jamais 24 buts en 51 matches ....
                              C'est après sa blessure !

Dingue de vouloir refaire l'Histoire à sa sauce !!!
                              oui je parle de 16-17 . Dingue de pas savoir lire :-)

Commentaire

• Rien que l'idée d'un derby en finale j'en frétille d'avance

La journée s'annoncera sportive en tout cas à la Plaine Stade de France

Prendre Paris en demi à domicile c'est le mieux qu'on pouvait espérer, en finale c'est même pas la peine.
                                Dernière modification par Skape, 14/02/2020, 16h26.
                                Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

Faut arreter.
                                  Ndombélé a été très frustrant et irrégulier avec nous, mais il nous a sorti quelques prestations XXL contre des gros (type PSG) qui en ont fait le facteur X de l'équipe.
                                  Il a réussi très ponctuellement à ce hisser à des niveaux très très élevés qui pouvaient faire de grosses différences.
                                  Fekir, pareil sur quelques actions.
                                  On n'a plus ce genre de joueur, Aouar essaye d'endosser le rôle en l'absence de Memphis, mais ça ne joue pas (encore ?) dans la même division.

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
                                    Rien que l'idée d'un derby en finale j'en frétille d'avance

La journée s'annoncera sportive en tout cas à la Plaine Stade de France

Prendre Paris en demi à domicile c'est le mieux qu'on pouvait espérer, en finale c'est même pas la peine.
                                    Parce que vous pensez que l'arbitrage de cette demi contre QSG sera en notre faveur ? Avec sans aucun doute Turpin au sifflet ?
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message

Parce que vous pensez que l'arbitrage de cette demi contre QSG sera en notre faveur ? Avec sans aucun doute Turpin au sifflet ?
                                      Effectivement avec Turpin on se fera Turpiner, pas mieux avec tous les autres, le pire c'est qu'ils n'en ont pas besoin.

Le mieux peut être Gautier, l'incompétent, il est tellement paumé pendant tout le match qu'avec lui c'est pile ou face

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message

Ndombélé a été très frustrant et irrégulier avec nous, mais il nous a sorti quelques prestations XXL contre des gros (type PSG) qui en ont fait le facteur X de l'équipe.
                                        Il a réussi très ponctuellement à ce hisser à des niveaux très très élevés qui pouvaient faire de grosses différences.
                                        Fekir, pareil sur quelques actions.
                                        On n'a plus ce genre de joueur, Aouar essaye d'endosser le rôle en l'absence de Memphis, mais ça ne joue pas (encore ?) dans la même division.
                                        C'était surtout les 2 joueurs qui faisaient le plus avancer le ballon dans notre équipe (en mètres parcourus par le ballon), et d'assez loin de mémoire. Ils étaient très réguliers dans ce domaine.

Evidemment quand on perd les 2 et qu'on se retrouve avec un Mendes incapable de prendre des risques, ça fait très mal sur la capacité à jouer dans le camp adverse et à générer des occasions / situations dangereuses.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

C'était surtout les 2 joueurs qui faisaient le plus avancer le ballon dans notre équipe (en mètres parcourus par le ballon), et d'assez loin de mémoire. Ils étaient très réguliers dans ce domaine.

Evidemment quand on perd les 2 et qu'on se retrouve avec un Mendes incapable de prendre des risques, ça fait très mal sur la capacité à jouer dans le camp adverse et à générer des occasions / situations dangereuses.
                                          je pense surtout que Sylvinho a tout cassé. Quand tu met Tousart en 8, que tu empeches les lateraux de monter ben tu as tout compris. Il ne connaissait pas les joueurs, était frileux et a tout basé sur l'acte défensif alors que notre club a une ADN de jeu de possession et d'attaque.
                                          Garcia est bien mieux a cet égard. Mais le mal est fait pour la saison.

Commentaire

je pense surtout que Sylvinho a tout cassé. Quand tu met Tousart en 8, que tu empeches les lateraux de monter ben tu as tout compris. Il ne connaissait pas les joueurs, était frileux et a tout basé sur l'acte défensif alors que notre club a une ADN de jeu de possession et d'attaque.
                                            Ah tu vas pas nous faire le coup du "c'est la faute à Sylvinho" toi aussi hein...
                                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ah tu vas pas nous faire le coup du "c'est la faute à Sylvinho" toi aussi hein...
                                              Ben, je vois pas qui d'aute. A moins que cela ne soit pas la faute de l'entraineur? On m'aurait donc menti depuis 3 ans ?

Commentaire

Ben, je vois pas qui d'aute. A moins que cela ne soit pas la faute de l'entraineur? On m'aurait donc menti depuis 3 ans ?
                                                Tu exonères donc Aulas, Maurice, Juninho, Caçapa, Baticle et tous les joueurs ? Intéressant
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu exonères donc Aulas, Maurice, Juninho, Caçapa, Baticle et tous les joueurs ? Intéressant
                                                  Ah non je n'exoneres personne. Surtout pas juni d'ailleurs et encore moins les joueurs.
                                                  mais sylvinho a ete le catalyseur.
                                                  Cacapa, Baticle et Maurice etait la les 3 dernieres annees. Et ca allait bien mieux, donc cela ne vient pas d'eux.
                                                  Garcia est plus dur a juger car il vient pour reparer. S'il gagne une coupe ou nous emmene en EL, il aura reussi je pense.

Commentaire

J'insiste, on s'est séparé des joueurs qui faisaient le plus avancer le ballon. Bon je m'étais planté j'avais oublié Aouar, mais au final 3 des 4 premiers sont partis (le 5ème étant Depay ....)

Commentaire

Chargement...
                                                    X