Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] 1/4 de finale: Olympique Lyonnais 1-0 Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perso je fais la moins pire des compos tout en faisant souffler Aouar car il n'apporte plus rien et Dembele car il va être important :
    Lopes

Tete Andersen Denayer Cornet

​​​​​​​Traoré Tousart Caqueret Terrier

Cherki KTE

Commentaire

Envoyé par Eustache75 Voir le message

Pourtant aux avant matchs OL ASSE et les commentaires debiles haineux que l on peut lire ici, ça n a pas l air de déranger grand monde
      Ca ne reste que du foot (dixit Lacazette) , et puis nos joueurs s en battent les ***** du moment qu ils touchent leur chèque à la fin du mois alors pourquoi se prendre la tete au fond
      Si je dois retenir une citation d'un footballeur, je préfère sans commune mesure celle de Bill Shankly : "Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça".

Arrêtez de vous offusquer pour un truc qui ne se passera pas, les accès au vélodrome permettent des choses qui sont impossibles au FOC...

PS : On peut être "haineux" sans être débile

Commentaire

Envoyé par Guitch59240 Voir le message
        Perso je fais la moins pire des compos tout en faisant souffler Aouar car il n'apporte plus rien et Dembele car il va être important :
        Lopes

Tete Andersen Denayer Cornet

​​​​​​​Traoré Tousart Caqueret Terrier

Cherki KTE
        Ca revient à ma proposition en 3-4-3...

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
        On continue la rotation, on fait confiance à Toko-Ekambi devant qui montre qu'il est vraiment un super joueur.

----------------------------------------Lopes------------------------------------------
        -------------Tete-------------------Andersen---------------Denayer-------------
        --Traoré--------------Caqueret----------Tousart---------------------Cornet---
        ------------------Terrier---------------------------------Aouar------------------------
        -----------------------------------Toko-Ekambi---------------------------------------

Tu mets Cherki à la place d'Aouar...

Commentaire

Envoyé par Local team Voir le message

Si je dois retenir une citation d'un footballeur, je préfère sans commune mesure celle de Bill Shankly : "Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça".

Arrêtez de vous offusquer pour un truc qui ne se passera pas, les accès au vélodrome permettent des choses qui sont impossibles au FOC...

Superbe référence pour qui aime les Reds !!;-)

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ca revient à ma proposition en 3-4-3...

Tu mets Cherki à la place d'Aouar...
            Même toi, tu y viens ! ;-)

Commentaire

Il faut absolument faire souffler dembele à moins qu'on veuille qu'il se pète. .on peut battre lom sans lui non ?

Commentaire

Envoyé par Local team Voir le message

Sans s’offusquer on peut quand même espérer que nos supporters soient moins bas du front que les neuneus marseillais.
                Quant à dire que ça ne se passera pas, je te trouve un peu optimiste. Le FOC n’est pas une assurance tout risque, cf besiktas...
                sigpic

Commentaire

Sinon, je viens de voir la petite vidéo "vestiaire" sur le fameux match face au Qatar,la gueule de dépressif que se tape l'équipe, avant, pendant et après le match ( à la fin du match, c'est même des têtes KO dans un état létale ) aucune réaction, aucune prise de parole, le seul qui harangue les joueurs, c'est ( encore ) Garcia .... Il y a un véritable problème à ce niveau là dans notre effectif (des gentils garçons mais aucun leaders ) exactement la même attitude que face à l'om ( silence de mort dans le vestiaire)

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Sinon, je viens de voir la petite vidéo "vestiaire" sur le fameux match face au Qatar,la gueule de dépressif que se tape l'équipe, avant, pendant et après le match ( à la fin du match, c'est même des têtes KO dans un état létale ) aucune réaction, aucune prise de parole, le seul qui harangue les joueurs, c'est ( encore ) Garcia .... Il y a un véritable problème à ce niveau là dans notre effectif (des gentils garçons mais aucun leaders ) exactement la même attitude que face à l'om ( silence de mort dans le vestiaire)
                    j ai vu d un oeil, y a pas tanguy a la fin du match ans les vestiaire?
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Le groupe :

Gardiens : Lopes, Tatarusanu ;

Défenseurs : Rafael, Tete, Denayer, Andersen, Mapou, Marçal, Diomandé ;

Milieux : Tousart, T. Mendes, Caqueret, Aouar ;

Attaquant : Terrier, Traoré, Dembélé, Cornet, Cherki, Toko Ekambi.

1ere de Diomandé non?

Commentaire

J'ai l'impression qu'on se rend pas complètement compte de l'importance du match de demain ( ça risque d'avoir une importance aussi grande que de finir sur le podium ! ) Garcia et le Club jouent presque la saison sur ce match ! Tu viens de perdre face à tous les gros, si en plus tu offres une nouvelle soirée de bonheur aux marseillais et au gros loukoum payet, ce n'est même plus la peine de vouloir venir acheter la paix sociale avec une promesse d'Euorpe ou Podium ! car demain, tu risques de tuer ta saison pour de bon ( plus de retour )...

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

non, c'est avant la venue de Tanguy ( c'est une séquence avant match, durant la pause et après le match ) la non réaction du vestiaire face à l'om avait déjà mis en avant le manque de caractère de cette effectif mais face au Qatar, c'est une séquence x 1000 ) les mecs affichent un visage de loser avant même que le match commence

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

C'est possible il été au Parc .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                              Il faut absolument faire souffler dembele à moins qu'on veuille qu'il se pète. .on peut battre lom sans lui non ?
                              Surtout que l'Euro est clairement possible pour lui , ce serait dommage qu'il se pète .
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

Commentaire

Maxwel Cornet : "il n’y a qu’un seul olympique, c’est celui de lyon"

Un bon gars ce max .
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message

non, c'est avant la venue de Tanguy ( c'est une séquence avant match, durant la pause et après le match ) la non réaction du vestiaire face à l'om avait déjà mis en avant le manque de caractère de cette effectif mais face au Qatar, c'est une séquence x 1000 ) les mecs affichent un visage de loser avant même que le match commence
                                  Rien de nouveau.
                                  Ça fait 8 mois que le sportif en a fait le constat. Bien dommage que rien ne soit fait pour y remédier.

Commentaire

J'ai décidé de ne pas aller au stade, chose très rare, mais même de ne pas regarder le match...tant je suis convaincu qu'une défaite sera salutaire, manifestement on a besoin de toucher le fond pour repartir sainement, avec un autre staff...
                                    Et je préfère ne pas voir ça...
                                    Mais je me connais, je vais souffrir, espérer même secrètement qu'on batte cette équipe de Marseille...je vais avoir du mal à ne pas surveiller mon portable, à ne pas frémir à chaque alerte... C'est comme ça...dimanche j'ai éclaté d'un rire nerveux au but de Marçal...mais 10 mn plus tard j'étais debout sur mon canapé...
                                    La passion l'emporte toujours sur la raison, c'est pour ça aussi que cette saison est très difficile, cette dichotomie permanente est insupportable, tiraillé entre l'espoir et le désespoir...

Commentaire

Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
                                      J'ai décidé de ne pas aller au stade, chose très rare, mais même de ne pas regarder le match...tant je suis convaincu qu'une défaite sera salutaire, manifestement on a besoin de toucher le fond pour repartir sainement, avec un autre staff...
                                      Mais je me connais, je vais souffrir, espérer même secrètement qu'on batte cette équipe de Marseille...je vais avoir du mal à ne pas surveiller mon portable, à ne pas frémir à chaque alerte... C'est comme ça...dimanche j'ai éclaté d'un rire nerveux au but de Marçal...mais 10 mn plus tard j'étais debout sur mon canapé...
                                      La passion l'emporte toujours sur la raison, c'est pour ça aussi que cette saison est très difficile, cette dichotomie permanente est insupportable, tiraillé entre l'espoir et le désespoir...
                                      Si tu pouvais aussi ne pas aller sur le forum pendant le restant ta vie, ce serait salutaire pour toute la communauté.

Commentaire

Envoyé par Flo_G Voir le message
                                        Le groupe :

Gardiens : Lopes, Tatarusanu ;

Défenseurs : Rafael, Tete, Denayer, Andersen, Mapou, Marçal, Diomandé ;

Milieux : Tousart, T. Mendes, Caqueret, Aouar ;

Attaquant : Terrier, Traoré, Dembélé, Cornet, Cherki, Toko Ekambi.

1ere de Diomandé non?
                                        La place de 19e homme se joue entre Mapou et Diomandé.

Faites vos jeux !

Commentaire

Tu fais bien.
                                          Moi je ferai tout pour assister au match

Commentaire

Envoyé par hunkle Voir le message

Si tu pouvais aussi ne pas aller sur le forum pendant le restant ta vie, ce serait salutaire pour toute la communauté.
                                            Je n'aurai pas mieux dit

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Je n'aurai pas mieux dit
                                              plus facile de décréter que le problème est un simple forumer, vrai supporter blessé que de remettre en question la stratégie d'un président à la dérive... Et vous assistez à un saison pitoyable et manifestement vous en redemandez...On se croirait en Corée du Nord, parfois, ici...

Commentaire

Envoyé par hunkle Voir le message

Ben voyons... Tu serais pas un nostalgique de la Pravda ? Depuis quand il n'a pas le droit de contester, râler et de boycotter ?

Commentaire

plus facile de décréter que le problème est un simple forumer, vrai supporter blessé que de remettre en question la stratégie d'un président à la dérive... Et vous assistez à un saison pitoyable et manifestement vous en redemandez...On se croirait en Corée du Nord, parfois, ici...
                                                  Ce que tu qualifies de "stratégie d'un président à la dérive" vient d'être à nouveau validée (et avec des perspectives pour le futur) par le CA de OL Group, c'est à dire (pour qui connait le fonctionnement) par le trio Aulas-Seydoux-IDG.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Ben voyons... Tu serais pas un nostalgique de la Pravda ? Depuis quand il n'a pas le droit de contester, râler et de boycotter ?
                                                    Si il a le droit de contester, tout un chacun a le droit de contester le contestataire.

Le nier, c'est aussi être un nostalgique de la Pravda.

Commentaire

Chargement...
                                                    X