Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 25ème journée: Olympique Lyonnais - RC Strasbourg 1-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 25ème journée: Olympique Lyonnais - RC Strasbourg 1-1

Ligue 1 - 22ème journée

OLYMPIQUE LYONNAIS - RC STRASBOURG

Dimanche 16 Février, 15h00 sur BeIn Sport 2

On continue comme ça, Marcal, Marcelo et Mendes sur le banc.

Et tout ira bien.

Commentaire

Autre chose: Aouar tire très mal les corners
      Dembelé tire très mal les panalty

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
        On continue comme ça, Marcal, Marcelo et Mendes sur le banc.

Et tout ira bien.
        Non, c'est finit, sur cette sason, c'est Marcelo Denayer Titulaire. Il se connaissent mieux. Anderson, ne parle pas le français (il ne s'agit pas de parler qu'avec Denayer en anglas), n'a pas fait la préparation, est traumatisé en raison de ses boulettes en série - bref, il fera le turn over et remplacera en cas de blessure. Il pourra comme cela s'adapter en douceur, et avec une vrai préparation, on verra ce qu'il vaudra la saison prochaine. Le mettre titulaire maintenant, c'est mettre tout le monde sous pression.

Commentaire

Et tous tirent mal les CF.
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Les corners c'est tout le monde.. leurs corners à deux là ça m'énerve. On a toujours 2-3 au poteau et personne dans la surface. A rien comprendre.

Sinon Strasbourg est devant nous et victoire obligatoire.

Commentaire

Tirer aussi mal les coups de pieds arrêtés, alors que ce sont des actions arrêtées sur lesquelles ils ont tous les paramètres , qu'il ont travaillés depuis des années, qu'ils ont le temps d'exécuter, relève de la faute professionnelle. Pour le coup je veux bien les tirer à leur place...Comment Terrier peut satelliser un ballon de cette façon ??? Qu'ils commencent à cadrer avant de vouloir viser l'impossible. Comment peut-on payer ces types des centaines de milliers d'euros par mois pour de telles lacunes ? C'est comme si un basketteur pro ratait le panier à chacun de ses lancers francs...

Commentaire

Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
                Tirer aussi mal les coups de pieds arrêtés, alors que ce sont des actions arrêtées sur lesquelles ils ont tous les paramètres , qu'il ont travaillés depuis des années, qu'ils ont le temps d'exécuter, relève de la faute professionnelle. Pour le coup je veux bien les tirer à leur place...Comment Terrier peut satelliser un ballon de cette façon ??? Qu'ils commencent à cadrer avant de vouloir viser l'impossible. Comment peut-on payer ces types des centaines de milliers d'euros par mois pour de telles lacunes ? C'est comme si un basketteur pro ratait le panier à chacun de ses lancers francs...
                O'Neal avait des stats catastrophique aux lançers francs, preuve que tu es d'une incompétence rare !

Des mecs qui ne viennent que chouiner, se plaindre, geindre, c'est saoulant à un point !

Commentaire

on apporte de sang frais avec les entrées de Rafa+Marcal+Marcelo+Mendes+Traoré.

Si le score est favorable pour nous on sort a la 60-65, Moussa+Houssem+Denayer pour faire entrer Terrier+Cherki et Andersen... on laisse encore un peu BG a moins d un super score en notre faveur..

Sur les corner, j ai trouvé que Terrier les tirait plutot pas mal, en tout cas bien mieux que cornet traoré ou houssem
                  Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

Si le score est favorable pour nous on sort a la 60-65, Moussa+Houssem+Denayer pour faire entrer Terrier+Cherki et Andersen... on laisse encore un peu BG a moins d un super score en notre faveur..

Sur les corner, j ai trouvé que Terrier les tirait plutot pas mal, en tout cas bien mieux que cornet traoré ou houssem
                    T'as quoi avec TM ?
                    Guimaraes il coupe les citrons ???

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

T'as quoi avec TM ?
                      Guimaraes il coupe les citrons ???
                      j ai rien avec Mendes, d ailleurs je le mets rarement dans mes compos depuis qq temps, mais Tousart faut le laisser au repos vu le coup qu il a pris hier soir ( merci l arbitre pour le jaune) et pour moi mettre titualire directement BG avec a peine 2 ou 3 entrainement ca me parait compliqué.

Apres en regardant le calendrier, on joue la juve dans 10 jours, donc faire tourner a Metz, 5 jours avant me parait pas etre une super idée, ca laisserait 10 jours sans jouer a ceux qui tournent a metz, c est trop.

Donc il faut faire tourner un peu + de titulaire face a strasbourg, donc peut etre enlever Houssem et Mousa de la compo, et mettre Toko en pointe et Terrier a gauche, et mettre soit Cherki en 10 et jouer en 4.2.3.1 soit mettre J;Lucas ou alors comme tu le dis mettre BG mais en 8

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

- jean lucas mérite de jouer
                        - terrier a été pas mal du tout dans l'axe hier soir, ça serait intéressant de le revoir à ce poste
                        - cherki a été reposé donc il peut jouer d'entrée.
                        - dembélé doit clairement se reposer.

je mettrais plutôt :

-----------Terrier-----------------
                        ---------Cherki-------------------
                        Aouar---------------------Toko
                        --Caqueret--Jean-Lucas----
                        Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

Lucas mérite plus que TM ...
                          Mais si c'est le crack annoncé,BG, leader dans l'âme a priori, pourquoi ne pas pas le faire débuter avec Maxence ... à l'heure de jeu, on le remplace par Lucas !
                          Ainsi, TM reste sur le banc, le signe me plairait assez ...

Commentaire

Le milieu Mendes / Caqueret pour moi ca fonctionne pas (mendes va entrainer caqueret dans sa chute) je trouve que Tousart / CAqueret c'est plus complementaire
                            Et effectivement on peut remettre Lucas dans le game avec Caqueret
                            Vous avez compris que por moi c'est "Tout sauf Mendes" ????
                            Cherki je le mettrai bien titulaire (et le sortir au bout de 60 min de jeu si il est cuit)
                            Je ferai bien reposer Dembélé aussi parce qu'il est dans le dur
                            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message
                              Le milieu Mendes / Caqueret pour moi ca fonctionne pas (mendes va entrainer caqueret dans sa chute) je trouve que Tousart / CAqueret c'est plus complementaire
                              Et effectivement on peut remettre Lucas dans le game avec Caqueret
                              Vous avez compris que por moi c'est "Tout sauf Mendes" ????
                              Cherki je le mettrai bien titulaire (et le sortir au bout de 60 min de jeu si il est cuit)
                              Je ferai bien reposer Dembélé aussi parce qu'il est dans le dur
                              Ouais ...
                              Et pourquoi pas le moment de lancer Amine en 9 ????

Commentaire

Ce match contre Strasbourg au GS tombe au bon moment pour se remettre dans le sens de la marche en L1. Les propos de Juni (aftermatch OLTV et présentation BG) sont encourageants pour que l'OL recolle au peloton: BG ou pas dans les titulaires, l'approche de RG dans l'axe est constructive. Les joueurs vont entreprendre la suite du championnat avec plus d'envie et de confiance.

Ce qui compte maintenant est le collectif, pour enchaîner les compétitions avec tout le groupe mobilisé. Ce n'est pas le moment de sortir le goudron et les plumes pour certains joueurs. Lors du dernier match, les 3 remplaçants ont apporté de la qualité au jeu Lyonnais. C'est rare donc ça mérite d'être signalé.

Pourvu que ça dure, les buts marqués et les cleansheets suivront. En route pour les places 3 ou 4 (vision fin de saison).

Commentaire

Ouais ...
                                  Et pourquoi pas le moment de lancer Amine en 9 ????
                                  Mouais j'ai l'impression qu'il retrouvera jamais son niveau d'avant blessure.
                                  Mais pourquoi pas

Commentaire

Mouais j'ai l'impression qu'il retrouvera jamais son niveau d'avant blessure.
                                    Mais pourquoi pas
                                    Ben, hier il qualifie à lui seul la YL ais bon ....

Commentaire

non mais vous avez raison... je me suis dit que l on avait 4 jours entre l OM et strasbourg, et que donc ca allait, et que l on ferait tourner au prochain match... Mais si on fait tourner a Metz, ceux qui ne joueront pas a Metz auront 10 jours sans match entre strasbourg et la juve, ce qui est beaucoup trop.

Donc partons du principe que RG va faire tourner un peu dimanche, en mettant Houssem et Moussa sur le banc, voir Denayer également car je crois que se sont ceux qui ont le + joué en 2020

Cherki et Toko a la place d aouar et dembélé, et Terrier sur le coté gauche si on reste en 4.3.3...

Commentaire

Ben, hier il qualifie à lui seul la YL ais bon ....
                                        Ah j'ai pas vu le match
                                        Tu m'en veux pas ???

Commentaire

Ah j'ai pas vu le match
                                          Tu m'en veux pas ???
                                          https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...gosse-en-video

Commentaire

Mais Terrier tire bien les corners! ;)

Commentaire

Lopes
                                              Tete - Andersen - Denayer - Marcal
                                              Mendes
                                              Caqueret - Aouar
                                              Traore - KTE - Terrier
                                              ​​
                                              entrée :
                                              Cornet --> Terrier
                                              Tousart --> Aouar (on blinde et on fait souffler le jeune)
                                              Guimaraes --> Caqueret

Prochain match :

Lopes
                                              Rafael - Marcelo - Denayer - Marcal
                                              Mendes
                                              Caqueret - Guimaraes
                                              Ekambi - Dembele - Aouar

Commentaire

Lopes
                                                Rafa-Marcelo-Denayer-Cornet
                                                Caqueret-Jean Lucas
                                                Aouar
                                                Toko-Terrier-Cherki

On fait reposer Tousart et Dembélé et on fait rentrer Guimareas à la 60ème.

Commentaire

Gouiri SVP! il est en forme c'est le moment de le lancer !
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X