Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 25ème journée: Olympique Lyonnais - RC Strasbourg 1-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je préfère Villas-Boas surtout ou Galtier à nos entraîneurs actuels...et passés sur ces 10 dernières années.....

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
      Quand je dis que rien n'est encore definitif , meme avec ces purges, rennes a perdu et pour l'instant lille fait nul.le premier qui fait une serie passe en ldc, mais pour l'instant, personne n'est regulier
      On est régulier à un niveau très médiocre. Rien n'indique une quelconque capacité à progresser alors que les bons matchs depuis le début de la saison se compte sur les pinces d'un homard.
      Envoyé par MrMonplaisir
      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
        Plutôt que de vouloir créer des débats stériles pour ou contre RG, BG, etc....je regarde LILLE/OM et il est facile de voir ce qu'est un bon coach...
        Un bon coach est celui qui parvient à obtenir de ses joueurs qu'ils se dépouillent voire sacrifient leur zone de confort physique et technique pour le bien du partenaire et de l'équipe.
        Exactement tout ce dont manque nos clampins qui n'ont pas la moindre connivence mentale et technique entre eux.
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Un bon coach est celui qui parvient à obtenir de ses joueurs qu'ils se dépouillent voire sacrifient leur zone de confort physique et technique pour le bien du partenaire et de l'équipe.
          Exactement tout ce dont manque nos clampins qui n'ont pas la moindre connivence mentale et technique entre eux.
          Ce qu'à priori sait faire Villas-Boas

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Ce qu'à priori sait faire Villas-Boas
            Et qu'a priori savoir faire défendre nos défenseurs et courir nos milieux est une entreprise bien trop difficile pour tous les coachs qui se sont succédé chez nous.
            Envoyé par InfosGones;n11724247
            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• J'ai pas l'impression qu'on sait se que c'est que se dépouiller pour l'équipe.

Commentaire

• Tout aura été essayé cette saison concernant la cohésion d'équipe, mais rien y fait. Ce n'est pas une équipe qui se fait la gueule, mais qui n'est pas a l’unisson.

Y a un vrai manque d'esprit de groupe capable de tout soulever tous ensemble. On a les joueurs mais pas état d'esprit, l'OM n'a pas les joueurs mais a totalement d'état d'esprit.

On est 11e, ils sont 2e. Ca fait toute la différence.

Commentaire

• Qu'elle me gave cette saison.....

Vivement la prochaine.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                    Qu'elle me gave cette saison.....

Vivement la prochaine.
                    Je l'espère avec Rudi !
                    Envoyé par Bastos60
                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message

Je l'espère avec Rudi !
                      Moi non plus
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Qu'elle me gave cette saison.....

Vivement la prochaine.
                        dimanche 9 août 2020, les compteurs seront remis à zéro

Commentaire

• Ce soir une fois de plus les arbitres ont une nouvelle fois trafiquer les résultats quasimment tous les résultats du championnat !!!! Pour moi c'est plûtôt la ligue d'ali baba et des 20 voleurs(les arbitres de ligue 1 + le VAR aussi pourri que le reste) .
                          Le foot en France est je crois à l'agonie en France on se croirait être de retours dans les années 1970 où à chaque match de Saint-étienne les pénalty tombés en énorme quantité pour les verdâtres ......Pour moi tout est truqué il faut arréter les abonnements de foot surtout nous les Lyonnais qu'ils aillent tous c'est pourris aller se faitre payés par les Sardines ...Nous on en a ras-le-bol .Résiliez vos abonnements de be in,Canal,et RMC ceux sont eux les vrais responsable du spectacle minable de la ligue 1 qui aura tout fait tout au long de cette saison pour voler tous les clubs de ligue1 pour que cette petite équipe de pourritures Marseillaise arrive deuxième au classement et puisse payer les 90 millions de déficit qu'ils sont incapable de payer par eux même.

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                            Ce soir une fois de plus les arbitres ont une nouvelle fois trafiquer les résultats quasimment tous les résultats du championnat !!!! Pour moi c'est plûtôt la ligue d'ali baba et des 20 voleurs(les arbitres de ligue 1 + le VAR aussi pourri que le reste) .
                            Le foot en France est je crois à l'agonie en France on se croirait être de retours dans les années 1970 où à chaque match de Saint-étienne les pénalty tombés en énorme quantité pour les verdâtres ......Pour moi tout est truqué il faut arréter les abonnements de foot surtout nous les Lyonnais qu'ils aillent tous c'est pourris aller se faitre payés par les Sardines ...Nous on en a ras-le-bol .Résiliez vos abonnements de be in,Canal,et RMC ceux sont eux les vrais responsable du spectacle minable de la ligue 1 qui aura tout fait tout au long de cette saison pour voler tous les clubs de ligue1 pour que cette petite équipe de pourritures Marseillaise arrive deuxième au classement et puisse payer les 90 millions de déficit qu'ils sont incapable de payer par eux même.
                            Les 90M ils les payeront même pas avec une qualif en C1, vivement qu'ils redescendent en L2 ceux là ca fera pas de mal a tout le monde. Vilas Boas ne fera de tout façon pas de vieux os a l'OM, c'est évident.

Commentaire

Tout aura été essayé cette saison concernant la cohésion d'équipe, mais rien y fait. Ce n'est pas une équipe qui se fait la gueule, mais qui n'est pas a l’unisson.

Y a un vrai manque d'esprit de groupe capable de tout soulever tous ensemble. On a les joueurs mais pas état d'esprit, l'OM n'a pas les joueurs mais a totalement d'état d'esprit.

On est 11e, ils sont 2e. Ca fait toute la différence.
                              L OM n a pas les joueurs? allo ? t as des cheuveux mais pas de shampoing??? on n a pas de banc... mais si on imagine un 11 avec Thauvin a droite et Payet a gauche avec Kamara en 6 qui est fabuleux ...Mandanda qui est en super forme, Alvaro et Caletar car pas plus mauvais que vos centraux... rongier samson en recuperateur dont un qui techniquement n est pas a pleurér...a part comme vous en ce qui concerne les latéraux... que dire? ha si .. un meilleur entraineur et un élan effectivement... c est sur que andersen, traoré corgnet toussart et votre central bresilien qui vous cague dessus c est mieux? vous denoncez la mauvaise foi marseillaise de survendre ses joueurs mais vous cette année c est pas mal... surtout si Lopes est en baisse et que Aouar marche sur courant alternatif...

Commentaire

• Envoyé par zebaste Voir le message

L OM n a pas les joueurs? allo ? t as des cheuveux mais pas de shampoing??? on n a pas de banc... mais si on imagine un 11 avec Thauvin a droite et Payet a gauche avec Kamara en 6 qui est fabuleux ...Mandanda qui est en super forme, Alvaro et Caletar car pas plus mauvais que vos centraux... rongier samson en recuperateur dont un qui techniquement n est pas a pleurér...a part comme vous en ce qui concerne les latéraux... que dire? ha si .. un meilleur entraineur et un élan effectivement... c est sur que andersen, traoré corgnet toussart et votre central bresilien qui vous cague dessus c est mieux? vous denoncez la mauvaise foi marseillaise de survendre ses joueurs mais vous cette année c est pas mal... surtout si Lopes est en baisse et que Aouar marche sur courant alternatif...
                                Thauvin la lopette? Il est blessé depuis six mois, et disparait dès que le niveau s'élève un peu.
                                On échange Garcia et Villas Boas, et on verra la différence de niveau.
                                D'ailleurs on a vu Mercredi, votre équipe est juste taillé pour la Ligue 1.
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Pour en revenir au match, l'un des enseignements que je retiens c'est que Toko n'est pas une option crédible seul en pointe. Je trouve que ce joueur est intéressant mais ce ne sont pas ses qualités. Il est beaucoup plus à l'aise à droite voire en 2ème attaquant mais on ne l'a pas encore vraiment vu à ce poste. Le seul qui peut faire souffler Dembélé, qui est cramé et qui a fait le job, en tant que vrai 9 c'est Gouiri et, comme beaucoup, j'ai très envie de le voir en L1.
                                  Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.

Commentaire

• l'OM sans Payet gagnerait de temps en temps, comme l'OL gagne de temps en temps sans Memphis.

Je vais me répéter mais je reste persuadé que la blessure de Memphis tombe au plus mauvais moment. On avait trouvé notre capitaine, notre joueur emblématique, on a tout perdu sans lui. Absence de caractère, de personnalité.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Thauvin la lopette? Il est blessé depuis six mois, et disparait dès que le niveau s'élève un peu.
                                      On échange Garcia et Villas Boas, et on verra la différence de niveau.
                                      D'ailleurs on a vu Mercredi, votre équipe est juste taillé pour la Ligue 1.
                                      Notre équipe est taillée juste pour la L1? et le formidable OL est taillé pourquoi? regarder le QSG dans les yeux et sur le mois d aout et sur le papier? Plus de budget moins de plaisier pour esperer quoi? un tirage favorable en C1? et encore... combien de titre pour vous depuis 10 ans? combien d allégresse? le foot pour vous c est de la compta ou du plaisir? des euros ou de la joie? du reves cette année? tu as revé l année derniere? l année d avant? vive la France des perdants....

Commentaire

Notre équipe est taillée juste pour la L1? et le formidable OL est taillé pourquoi? regarder le QSG dans les yeux et sur le mois d aout et sur le papier? Plus de budget moins de plaisier pour esperer quoi? un tirage favorable en C1? et encore... combien de titre pour vous depuis 10 ans? combien d allégresse? le foot pour vous c est de la compta ou du plaisir? des euros ou de la joie? du reves cette année? tu as revé l année derniere? l année d avant? vive la France des perdants....
                                        Les croisés pour Payet et Sanson, ca ferait quoi aujourd'hui a l'OM ?

Met toi 2 secondes a notre place.

Moi l'OL m'a donné pas mal de plaisir ces dernières années, ca c'est clair. Mais comme tu ne regarde pas l'OL te ne dois pas être au courant.....

l'OM c'est quoi depuis 10 ans ? Ce club est plus en crise qu'autre chose, arrête ton cinéma.

Commentaire

Les croisés pour Payet et Sanson, ca ferait quoi aujourd'hui a l'OM ?

Met toi 2 secondes a notre place.
                                          avec notre effectif deux fois moins complet que le tien, imagine toi avoir joué 10 MIN a peine avec Thauvin au soir de la 25 EME journée.... comment l ol avec sa structure et sa gestion peut avoir un effectif avec si peu de certitude? Mendes, Toussart, martial, Tete...? et que dire de Garcia? je mets de coté Andersen qui je pense , est un super joueur...

Commentaire

• Gracia faisait très bien joué l'OM les premières saisons. On sait déjà comme terminera Vilas Boas.....

Andersen sera un très bon DC, vous disiez la même chose de Lovren qui est aujourd'hui....dans le meilleur club du monde.

Arrête ton cinéma, vous joué 2 compétitions et maintenant 1 depuis plusieurs mois. Votre effectif est largement suffisant pour jouer ça.

Commentaire

C'est quoi votre palmarès ces dernières années ? Tu veux qu'on rigole avec vos dernières campagnes en LDC ? D'ailleurs c'était quand la dernière ? Quand vous faites 0 avec Baup?

Commentaire

C'est quoi votre palmarès ces dernières années ? Tu veux qu'on rigole avec vos dernières campagnes en LDC ? D'ailleurs c'était quand la dernière ? Quand vous faites 0 avec Baup?
                                                LOL Baup a ouais ******, ca date.......0pt a oui je m'en rapelle.

Laisse couler, les marseillais ont la mémoire très courte et ne se sentent plus péter lors des seules saison ou ils réussissent a peut prêt. Et bizarrement ils oublient tout se qui s'est passé avant.....

Moi je saurai me rappeler de cette saison, même si l'OL réussi la saison prochaine.

Commentaire

LOL Baup a ouais ******, ca date.......0pt a oui je m'en rapelle.

Laisse couler, les marseillais ont la mémoire très courte et ne se sentent plus péter lors des seules saison ou ils réussissent a peut prêt. Et bizarrement ils oublient tout se qui s'est passé avant.....

Moi je saurai me rappeler de cette saison, même si l'OL réussi la saison prochaine.
                                                  Pas sur que j'aurai envie de la garder en mémoire celle-là.
                                                  A moins d'un miracle, on a aligné plus de purge et de guigne que jamais.
                                                  J'ai du mal à me souvenir de 4 ou 5 matchs vraiment sympas cette saison pour le moment.

Commentaire

Pas sur que j'aurai envie de la garder en mémoire celle-là.
                                                    A moins d'un miracle, on a aligné plus de purge et de guigne que jamais.
                                                    J'ai du mal à me souvenir de 4 ou 5 matchs vraiment sympas cette saison pour le moment.
                                                    Les 2 premiers de la saison et après le début des emmerdes....

Ils faut savoir tout garder en mémoire le bon et le moins bon. C'est ce que j'ai toujours fait.

Commentaire

Chargement...
                                                    X