Envoyé par Cramps
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 25ème journée: Olympique Lyonnais - RC Strasbourg 1-1
Réduire
X
-
Envoyé par zebaste Voir le message
et alors? on est deux pathetiques? what else?
Cette saison on a des joueurs qui ne réalisent pas que l'OL ce doit être podium et rien d'autre. Ca fait les tristounets quand ca sort du terrain, et ca rigole derrière, on sait tous comment ca se passe...
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageLes pro Génésio se réjouissent de notre situation, dingue ...
Vos guéguerres à deux balles font qu'on est en train de flinguer le club !
Envoyé par Bastos60il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.
Commentaire
-
Envoyé par Leo44 Voir le message
J'aimais assez bien Génésio (j'ai toujours pensé qu'on avait des problèmes hors de son périmètre de travail) et je ne me réjouis pas de notre nullité.
A moins d'être pourri dans sa tête, cette saison est une des pires que j'ai suivi depuis 1989 .... les saisons de BG à côté frôlent l'excellence ... je m'emmerde comme JAMAIS, c'est d'une pauvreté abyssale ... indigne d'un club du standIng de l'OL.
Suivre un match de l'OL est une véritable souffrance, sans parler de l'état dans lequel je suis après ....
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le message
Les 2 premiers de la saison et après le début des emmerdes....
Ils faut savoir tout garder en mémoire le bon et le moins bon. C'est ce que j'ai toujours fait.
Les rares matchs sympas furent avec Sylvinho.
Garcia c'est purge sur purge.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le message
Et le match aller face à Leipzig.
.
Commentaire
-
Et le match aller face à Leipzig.
Garcia c'est purge sur purge.
Sérieux certains ici refont l'Histoire à leur sauce ...
Monaco c'est le montagnes russes, quant à Angers, ils étaient en dessous de tout !!
Commentaire
-
5 tirs à domicile (six si on compte le tir cadré de Marçal contre son camp), passivité de la défense et en plus dans un match important.
Il faudrait un électrochoc et il ne semblera pas venir du président après ses dernières déclarations (espérons que c'est seulement de la communication).
Commentaire
-
Envoyé par fcpa69210 Voir le message5 tirs à domicile (six si on compte le tir cadré de Marçal contre son camp), passivité de la défense et en plus dans un match important.
Il faudrait un électrochoc et il ne semblera pas venir du président après ses dernières déclarations (espérons que c'est seulement de la communication).
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
La victoire à Leipzig relève du miracle ...
Monaco c'est le montagnes russes, quant à Angers, ils étaient en dessous de tout !!
Et le plaisir de niquer les bosh, c'est pas si courant !
Là, on s'emmerde grave depuis...Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Ouais, mais il y avait quelque chose, une envie, de la combativité.
Et le plaisir de niquer les bosh, c'est pas si courant !
Là, on s'emmerde grave depuis...
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
La victoire à Leipzig relève du miracle ...
Contre Leipzig oui c'est un miracle mais ces 3 points ont contribué à la qualif en 1/8em de C1.
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par vince011 Voir le message
C'est juste, mais lors de ces 2 matchs de L1 on a vu un OL conquérant qui croquait l'adversaire, faisait des enchaînements et tirait au but. Ce que l'on n'a plus vu par la suite avec Sylvinho (devenu obsédé par la défense) ou Garcia. C'était sûrement les bienfaits de la montagne ! Ce coup-ci montons à 7000 mètres sur la cordillère des Andes et voyons si nos batteries seront rechargées à la descente.
Contre Leipzig oui c'est un miracle mais ces 3 points ont contribué à la qualif en 1/8em de C1.
Commentaire
-
Envoyé par vince011 Voir le message
C'est juste, mais lors de ces 2 matchs de L1 on a vu un OL conquérant qui croquait l'adversaire, faisait des enchaînements et tirait au but. Ce que l'on n'a plus vu par la suite avec Sylvinho (devenu obsédé par la défense) ou Garcia. C'était sûrement les bienfaits de la montagne ! Ce coup-ci montons à 7000 mètres sur la cordillère des Andes et voyons si nos batteries seront rechargées à la descente.
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le message
2 pathetiques ? Non l'OL va régulièrement en coupe d'europe et a bat quelques gros de temps en temps en C1, City par exemple, Leizig ces derniers temps. Non je ne met définitivement l'OL pas au même niveau que l'OM. C'est une année sans pour l'OL en championnat, l'OL a aussi le droit d'en vivre de temps en temps, ces saisons servent. L'état d'esprit qu'on les joueurs de l'OM cette saison c'est aussi parcqu'ils en ont vécu des affreuses précédement.
Cette saison on a des joueurs qui ne réalisent pas que l'OL ce doit être podium et rien d'autre. Ca fait les tristounets quand ca sort du terrain, et ca rigole derrière, on sait tous comment ca se passe...
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageLes pro Génésio se réjouissent de notre situation, dingue ...
la plus grosse escroquerie, y'a meme bataille avec puel, et si j'était vraiment pervers je me remonterait tous les postes de l'époque....
...sauf que la situation actuelle ne me donne pas envie de jubiler, loin de là
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
on pourrait me qualifier de "pro", le seul truc ou je peut jubiler c'est que le coach pour lequel les "anti" se touchaient jours et nuits étaient encore pire que pep,
la plus grosse escroquerie, y'a meme bataille avec puel, et si j'était vraiment pervers je me remonterait tous les postes de l'époque....
...sauf que la situation actuelle ne me donne pas envie de jubiler, loin de làPilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le messageSinon la Chine c'est sympa?
ça va la stouquette?
elle te brule pas trop à force d'avoir tirer dessus tout l'été?
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
on pourrait me qualifier de "pro", le seul truc ou je peut jubiler c'est que le coach pour lequel les "anti" se touchaient jours et nuits étaient encore pire que pep,
...sauf que la situation actuelle ne me donne pas envie de jubiler, loin de là
Garcia ne m'a jamais provoqué ne serait ce qu'une semi molle ...
Sylvio j'y ai cru ...
Mon seul espoir est Juni.
Puel est en train de réussir un truc superbe à 35 km de Lyon ....
Commentaire
-
Bon ben voila..... le match d'hier m'a fait basculer dans le monde de ceux qui n'ont plus envie d'aller au stade.
On perd ou on gagne pas
On joue pas, on produit rien.... a part des erreurs grossières
Hier j'en suis arrivé a comprendre les types qui partaient 5 minutes avant la fin...... j'avais même envie de partir avec eux...
Je vais aller au derby parce que j'ai déjà ma gache et que j'y emmène une de mes filles (ce sera son premier derby au stade)
et pis je pense que je vais faire un ptit break de stade.
La j'ai plus envie.... Tristitude OLienneAu travail on fait ce qu'on peut... A table on se force
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le messageBon ben voila..... le match d'hier m'a fait basculer dans le monde de ceux qui n'ont plus envie d'aller au stade.
On perd ou on gagne pas
On joue pas, on produit rien.... a part des erreurs grossières
Hier j'en suis arrivé a comprendre les types qui partaient 5 minutes avant la fin...... j'avais même envie de partir avec eux...
Je vais aller au derby parce que j'ai déjà ma gache et que j'y emmène une de mes filles (ce sera son premier derby au stade)
et pis je pense que je vais faire un ptit break de stade.
La j'ai plus envie.... Tristitude OLiennePilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
et pour info c est 3 h de route a chaque match a domicile pour voir des purges .. donc a choisir je preferrais prendre du plaisir.et voir mon equipe gagner
et j'ajoute que c est la premiere année depuis des lustres que je n éprouve quasi aucune émotions tant c est laid et vide de contenu , a regarder mon équipe. au contraire des années précédentes
ps heureusement qu il y a les jeunes et les féminines pour me donner un peu de joie
car un club CE N 'EST PAS que l equipe proDernière modification par ALEXOLMAPASS, 17/02/2020, 10h46.inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB
Commentaire
Commentaire